Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 70,000ème post du forum

Aller en bas 
+18
Guillebert
morghur
Khemriskhara
Levisse de Gisoreux
uranus
Enguerrand le guerroyeur
Florent de la cour
Malebrant
Ulrich O' Meriad
Sir Alaundo de Carnialac
Ghju-Ghju
Baron Guilhem de La Tour
ASTRABELL
Arthas
Emmanuel de Couronne
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Baron de Havras
Dangorn de Castagne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 4:38

Pfffff... c'est quand qu'on arrive ? C'est quand qu'on arrive ? C'est quand qu'on arrive ? C'est quand qu'on arrive ? C'est quand qu'on arrive ? C'est quand qu'on arrive ? C'est quand qu'on arrive ? C'est quand qu'on arrive ? C'est quand qu'on arrive ? C'est quand qu'on arrive ? C'est quand qu'on arrive ?

Quoi, moi je suis chiant ? Mr.Red


CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 5:02

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZ!!!! Pour la Dame, le Roy, et le Foroume!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 7:01

Je vais changer un peu, plutôt que le texte, un smiley !

CHARGEZ !
\
70,000ème post du forum - Page 2 Chevalierlw9

Le Loup Blanc

PS : j'ose espérer que ce post sera suprimé une fois son but atteint
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 7:42

Le loup blanc a écrit:
PS : j'ose espérer que ce post sera suprimé une fois son but atteint

Comment ça ? scratch
On fermera le sujet, mais si on le supprime, le compteur de messages redescendra comme si nous n'avions pas chargé et nous n'aurons plus qu'à recommencer. lol!

Nous sommes Bretonniens, mais ce n'est pas une raison pour faire les attardés et recommencer vingt fois de suite la même opération. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:20

Baron de Havras a écrit:

Nous sommes Bretonniens, mais ce n'est pas une raison pour faire les attardés et recommencer vingt fois de suite la même opération. Laughing

Ce n'est pas comme si on faisait la même chose sur les champ de bataille hein ! Mr. Green

Pour le compteur, il suffit d'attendre un peu tout simplement, genre qu'il affiche 70.370 messages (environ) pour supprimer cet inutile post, et conserver le bénéfice voulu de cette connerie charge épique !

Ce n'est pas parce qu'on est des chevaliers de la campagne qu'on est aussi bête à manger le foin des gueux !

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:32

S'toi le gueux Razz

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
Pour le compteur, il suffit d'attendre un peu tout simplement, genre qu'il affiche 70.370 messages (environ) pour supprimer cet inutile post, et conserver le bénéfice voulu de cette connerie charge épique !c
Et comment on garde une trace de notre charge épique si on l'efface ?

Non, on ferme simplement le sujet une fois l'objectif atteint et il descendra de lui-même dans les limbes du fond de page, voire à la page précédente, là où de toute façon personne ne va lire, sauf pour se remémorer ces précieux instants. Wink
Dans les pages précédentes de ce forum on a de nombreuses charges qui sont restées dans les mémoires des anciens mais dont nul nouveau n'a jamais entendu parlé, cependant elles sont toujours là, pour peu qu'un historien avide de retracer l'histoire du foroume ait envie de se documenter. Et il saura donc que le titre "La Lance Impétueuse" du Baron n'a point été volé ! Smile

Allez, encore 240ps et on y est !

TAAAAAAAÏÏÏÏÏHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Malebrant
Prévôt
Malebrant


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/12/2008

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:49

Messeigneurs !

Je me dois de vous aiders !

CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:58

Allez, une petite entre deux corrections de D.S.

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:01

Je vois que tous les floodeurs de choc sont au rendez vous !

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

Allez mes braves continuons, plus que 226 ! et que nos lances ne mollissent point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:49

Je crois que ça va prendre du temps quand même ...

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:20

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz


Remarquez la montée en puissance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:25

Bon, c'est vraiment loin Cathay !

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:49

Tiens ça me manquais :

CCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:55

Du nerf ! On a dépassé Karaz-A-Karak et on arrive à la Trouée de Morteroche ! Bientôt nous seront dans les Terres Sombres !


CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(N'oubliez pas de désactiver l'outil anti-grillades quand on arrivera au 70,000ème post ! Je rappelle la règle pour gagner une charge : le dernier à poster avant le passage au-dessus des 70,000 posts a gagné. Le double-post est interdit !)

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:25

CHARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ !!!!!!!!


Juste une question à
Dangorn de Castagne a écrit:

(N'oubliez pas de désactiver l'outil anti-grillades quand on arrivera au 70,000ème post ! Je rappelle la règle pour gagner une charge : le dernier à poster avant le passage au-dessus des 70,000 posts a gagné. Le double-post est interdit !)

Qu'est-ce que l'outil anti-grillade ?

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:32

Haha, j'ai eu raison d'attraper ce tonnelet de bière au vol au moment où nous avons piétiné cette caravane naine.

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
Juste une question à
Dangorn de Castagne a écrit:

(N'oubliez pas de désactiver l'outil anti-grillades quand on arrivera au 70,000ème post ! Je rappelle la règle pour gagner une charge : le dernier à poster avant le passage au-dessus des 70,000 posts a gagné. Le double-post est interdit !)

Qu'est-ce que l'outil anti-grillade ?
C'est un putain de système de merde qui te prévient quand quelqu'un a posté alors que tu écrivais ton message. A cause de cette saloperie, il devient impossible de se faire griller. Or le comte Dangorn et moi-même aimons les grillades. Donc nous n'aimons pas le système antigrillades, et nous avons saboté le nôtre.

Je pourrais continuer, mais je n'ai pas le courage de te raconter toute l'histoire de la Guerre des Grillades. Si tu te sens de le faire, Dangorn... Laughing

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Baron Guilhem de La Tour le Jeu 15 Jan 2009 - 4:36, édité 1 fois (Raison : Ni peng.)
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:02

ASTRABELL a écrit:



Mais il est vrai que si la charge doit aller jusqu'en Cathay ... Rolling Eyes Wink


On vous attend de pied ferme à Cathay rambo

C'est pas une petite bande de gueux déguisés en chevaliers qui vont faire peur à notre Empire du Milieu!! Mr.Red

70,000ème post du forum - Page 2 Cathayas8
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:08

Le baron bis a écrit:
Haha, j'ai eu raison d'attraper ce tonnelet de bière au vol au moment où nous avons piétiné cette caravane naine.

Eh ouais, j'ai d'ailleurs fait pareil. Laughing

"Hé, le con en armure, tu me déposes, maintenant ?"
- Oh, merde ! Mon tonneau parle !
- J'suis pas un tonneau, j'suis un nain !
- Mais quelle horreur ! Bon, je te dépose ici, y en a d'autres des comme toi.
- Euh, ils ont l'air louches avec leurs dents pointues...
- A la une, à la deux, à la trois...
- Non, attends, ce sont des nains du chaos, ça... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Bon débarras, saloperie de tonneau parlant. Il était vraiment imbuvable.

Pffff, je vais avoir soif jusqu'en Cathay pour le coup.

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:20

Par les couilles de Gilles le Breton, Baron-pas-bis ! Voilà certes une amère déconvenue ! M'est avis cependant que vous eussiez dû conserver ce nain. Il eût pu nous servir de projectile si d'aventure quelque ennemi nous assaillait.

D'ailleurs, si mes yeux ne m'abusent point, voici l'avant-garde cathayenne, menée par le vil Morghur, le félon qui s'est vendu aux fourbes Orientaux ! Tenons-nous prêts, messeigneurs !

70,000ème post du forum - Page 2 8chevaliers2
« Bon, qu'est-ce qu'on fait, les gars ? On charge ? »


CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:26

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Je pourrais continuer, mais je n'ai pas le courage de te raconter toute l'histoire de la Guerre des Grillades. Si tu te sens de le faire, Dangorn... Laughing
Aaaaah, la Guerre des Grillades. Encore un passage épique de l'Histoire de notre glorieux forum.

L'outil anti-grillade est une hérésie de forumactif, quand il est apparu j'ai bien pensé faire une pétition pour protester mais les gens que j'avais grillés juste avant ne voulaient pas la signer. Laughing

Pour le désactiver, il faut aller dans Profil, Préférences, et cocher "non" à la ligne :
"Afficher la page d'avertissement de nouveau message :
Etre averti lorsqu'un message a été ajouté pendant que vous écriviez le votre".

Pour la Dame, le Roy, les Grillades et contre l'Empire du Milieu !
CHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:28

On est déjà arrivé à Cathay ? C'est rapide le Chwal, Foutredieu !

JAAAAAAAAAAANNNNNNVVIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER, MONSIEUR JAANNNNNN ... pardon me suis trompé... CCCCCCCCCCCCCCCCCHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGEEEEEEEEEEEZ !!!

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:31

Mais non, messire Loulou ! Point ne sommes arrivés ! Nous venons de nous heurter à l'avant-garde ennemie, voilà tout.

Et nous allons la disperser.

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:33

Et si vous croisez quelques hobgobelins et orques noirs, et bien...
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZ!!!!

Au fait, ça vous tente un petit détour par Zahar Nagrond histoire de piller du nabot?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:38

"Je garde leurs scalps, cela fera bien au milieu des queues de loups que je porte sur mon armure !

Ils se lavent la tête tout les jours eux, ça se voit ! "

Chargez !

" Sinon pour la ripaille de ce soir, j'ai ramenneé du frommage de chieuvre, et du bon pain noir, il date d'avant hier. "
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:47

Il ne faudrait pas froisser les relations Breto-Canthyienne avec cette histoire! Un emissaire devrait contacter l'ambassade de l'Empire Canthien pour prévenir Twisted Evil

En tout cas je continue ma
CHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:54

T'inquiète, on a déjà un ambassadeur là-bas en la personne de Morghur.
Ah merde ! C'est lui qu'on charge ? scratch

Bon, bah tant pis pour la diplomatie, moi je charge !

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:42

Diploquoi ?

CHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:11

Gloire à la Sainte Charge mes compagnons !

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:36

Nous voilà enfin dans les Terres Sombres... Regardez au Nord, on aperçoit la Plaine du Grand Crâne et Zharr Naggrund !

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cataclop cataclop...

C'est vrai qu'il commence à faire soif. Il va être temps de s'entraîner à la Charge Bordeloise®️©️™️.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:53

En avant mes compagnons et n'oubliez pas vos gourdasses !!!

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(Gloup Gloup)AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR(Gloup Gloup)RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(Hips)EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! drunken

On remarquera la belle teinte Bordeleaux 1537...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Contenu sponsorisé





70,000ème post du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
70,000ème post du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50.000ème
» 30'000eme
» 20 000ème
» CHAAAAAAAAAAARGE pour le 40.000ème message
» G for geek forum: le forum de la culture geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: