Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 70,000ème post du forum

Aller en bas 
+18
Guillebert
morghur
Khemriskhara
Levisse de Gisoreux
uranus
Enguerrand le guerroyeur
Florent de la cour
Malebrant
Ulrich O' Meriad
Sir Alaundo de Carnialac
Ghju-Ghju
Baron Guilhem de La Tour
ASTRABELL
Arthas
Emmanuel de Couronne
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Baron de Havras
Dangorn de Castagne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

70,000ème post du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:30

morghur a écrit:
et mer.... Mad
Que cela ne tienne, je vous attend à Nagaroth pour la 80000eme Mr.Red

Que fait-on? Plutôt que de rentrer en Bretonnie, on construit une flotte en Cathay et on débarque sur Nagaroth en chargeant comme des psychopathes jusqu'au 80000eme message? Laughing

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

70,000ème post du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:36

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:


Et le vomi c'est bien, ya pas besoin de mâcher avant d'avaler.


Ouais tant qu'il est encore chaud... Mr.Red


Mes felicitations pour ton titre original cheers


@ Enguerrand: il faut bien plusieurs mois pour construire une flotte, puis pour naviguer... la vraie charge continuerait donc vers le 80000eme message de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

70,000ème post du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:43

morghur a écrit:


@ Enguerrand: il faut bien plusieurs mois pour construire une flotte, puis pour naviguer... la vraie charge continuerait donc vers le 80000eme message de toute facon Wink

Et en admettant que dans notre fougue et la rapidité de notre camapgne, il se trouve que les Cathayens se soient dispersés, abandonnant leurs terres, et donc... leur flotte de guerre (toute belle et prête à amarrer!) ? Mr. Green

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

70,000ème post du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:59

Tant qu'il y a du cul, des femmes, de l'alcool, des terres et des richesses tout iras bien pour nous!!!
Bon ne s'arrétons pas en si bon chemin!!
Chevalier à vos épées, lances, bloucliers et canassons!!!

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

compagnons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

70,000ème post du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:25

Merci pour le titre, qui colle pas trop mal avec mon avatar. Cela dit le Baron bis risque d'être jaloux, car il n'a toujours pas son titre spécial lui !

Le Loup Blanc, qui est vilain et mange le vomi des chiens et qui a changé sa signature
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

70,000ème post du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:04

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
Merci pour le titre, qui colle pas trop mal avec mon avatar. Cela dit le Baron bis risque d'être jaloux, car il n'a toujours pas son titre spécial lui !
Avec Dangorn, nous étions tombés d'accord sur le fait que ce qui fait ma force, c'est que je n'ai pas besoin de titre, tout le monde me connaissant déjà sous le nom de Baron bis. Laughing

Au fait, savais-tu que ton titre avait déjà une petite histoire ? Si mes souvenirs sont bons, il apparut pour la première fois dans le mémorable topic de présentation d'Eudes de Lyonesse, véritable monument à la gloire du flood.

Moult grands seigneurs du foroume participèrent à cet événement historique. On notera en particulier les combats qui éclatèrent dans les dernières pages du topic, conséquence de la Guerre des Grillades qui m'opposa au comte Dangorn (ah, que de souvenirs émus).

Dans une tentative (assez vaine, il faut l'admettre) de mettre un terme à ce flood sans précédent, le Baron-pas-bis nous menaça tous, si nous ne nous calmions point, du titre spécial qui t'est aujourd'hui échu. Cette déclaration n'eut pas vraiment l'effet escompté, mais ce titre de Vilain qui mange le vomi des chiens a beaucoup marqué certains d'entre nous. Et je suis heureux de le voir ressurgir. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

70,000ème post du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:12

Baron Guilhem de La Tour à écrit:
Citation :
avec Dangorn, nous étions tombés d'accord sur le fait que ce qui fait ma force, c'est que je n'ai pas besoin de titre, tout le monde me connaissant déjà sous le nom de Baron bis.
ou BB.....
quand au nouveau titre du loup blanc c'est une pure merveille je m'esclaffe a chaque fois ..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

70,000ème post du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:15

Comme quoi, bien mal aquis ne profite jamais ! Quoi que...

Je me suis un peu laché, surtout pour faire plaisir à Dangorn... ou par solidarité si vous preferez. Mais je vais reprende mes bonnes habitudes, mettre un frein sur les posts/messages... Une image de Méchant, ça se cultive !

Mon seul regret est de ne pas avoir profité du titre de "Chevalier du Graal", qui n'aura duré qu'une journée !
Jute une question : c'est un titre " à vie " ou je le perdrais pour la 80.000 ?

Le Loup Blanc


Dernière édition par Le Loup Blanc d'Yssoudun le Jeu 15 Jan 2009 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

70,000ème post du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:27

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
Il y a aussi les Sadiques, Ceux qui décapitent leurs propres Posts ( geek ).
Mais de qui tu parles ? Mr. Green


Félicitations pour ton nouveau titre, Loup Blanc. Ou devrais-je dire... bon appétit. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

70,000ème post du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:48

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Et je suis heureux de le voir ressurgir. Laughing

Ne devrais tu pas dire "régurgiter" au lieu de ressurgir? cela irait mieux avec... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

70,000ème post du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:27

Bravo, noble Baron Bis, pour avoir retrouvé cette première trace. Je l'avais complètement oubliée... je suis vraiment monomaniaque, des fois. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

70,000ème post du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 2:29

6 pages de charges Shocked

Eh bien je vois qu'on s'est bien amusé pendant que je restais défendre le territoire !



En tout cas bravo à Loup Blanc pour avoir gagné un titre de noblesse dans ce forum si ... original à défaut d'être honorable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malebrant
Prévôt
Malebrant


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/12/2008

70,000ème post du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:07

MESSEIGNEURS !

CHARGEONS EN COEUR POUR LA GLOIRE ET L'HONNEUR !

CHAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

70,000ème post du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:17

Euh, désolé Malebrant, c'est fini, y a plus rien à voir... Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70,000ème post du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 70,000ème post du forum   70,000ème post du forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
70,000ème post du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 50.000ème
» 30'000eme
» 20 000ème
» CHAAAAAAAAAAARGE pour le 40.000ème message
» G for geek forum: le forum de la culture geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: