Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions

Aller en bas 
+11
Dangorn de Castagne
Ulrich O' Meriad
morghur
Shaorin de Bordeleaux
eldarh
Baron de Havras
Baron Guilhem de La Tour
Rune Lord
Guillebert
Agravain
Le Loup Blanc d'Yssoudun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:15

Agravain a écrit:
ahhh sympa le banquet!
Je plussoie. Laughing

Loup Blanc 36 a écrit:
Les convives reprirent en cœur « A la joute d’Yssoudun et à la Bretonnie » (sauf un petit rigolo qui s’écria « à moi-même ! »)
Je me demande bien qui c'était. Mr. Green

Loup Blanc 36 a écrit:
On ne revit le chevalier de la Tour ni la Damoiselle et l’une des deux servantes que le lendemain.
La seconde servante se repose. On la comprend.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaorin de Bordeleaux
Prévôt
Shaorin de Bordeleaux


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Bordeleaux
Date d'inscription : 22/03/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:25

Décidemment je me dois d'insister : Loup Blanc tu rédiges très bien, tu pourrais faire carrière ^^ Le banquet est vraiment prenant, au moins autant que ceux des lices (surtout le passage avec Sigebert Rolling Eyes ). Comme quoi, certaines damoiselles sont plus interessées par les récits de dragons et de grands monstres que par les gateries de quelques... comment dire... à veuillez m'excuser mais je ne trouve pas le mot (mais je pense que vous m'avez compris).

Aussi cher Loup Blanc, puisque c'est toi qui l'a créé, peux tu nous donner quelques renseignements supplémentaires sur le chevalier noir, son histoire tout ça ? Apres tout, c'est mon prochain adversaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:29

La Connection semble de stabiliser aujourd'hui.

Agravain a écrit:
de rien drunken
sinon tu peux créer un 4 et faire le deuxième tableau qu'a 4!!
je sais aps ce qu'en pense les autres mais moi ce qui m'importe c'est de voir la suite study
Il serait grand dommage de faire cela, mais je me réserve le droit d'y recourir... en dernier espoir.

5 Personnages, ce n'est pas la mer à boire. En attendant je vais terminer le premier tableau de joute, que je reprendrais ce soir (pas sûr) ou dès demain (certain !).
Pour le 2me Tableau, je me reserve le moyen de gagner du temps d'une façon ou d'une autre.

Je compte sur votre patience Chevaliers, elle sera je l'espère récompensée.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:55

Je me suis inscrit Smile

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:05

Je viens de répondre présent à l'invitation du loup blanc, j'arriverai donc bientôt avec un chevalier bretonnien (qui risque de ne pas duré longtemps je n'ai pas une grande expérience des perso breto).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:41

J'ai d'ors et déjà ajouté le personnage de Dangorn de Castagne aux hostilités (en en profitant pour remettre à jour la fiche des chevaliers au repêchage.
J'ai également eu une réponse positive de Khemriskhara et d'Emmanuel de Couronne, dont j’attends les personnages dans les jours qui viendront.

Donc pour les éliminatoires de la 2me partie :
_ Gilmor (Agravain) affrontera Sigebert des Ardets (Guilhem de la Tour)
_ Olaf de Hlaldir (Ulrich O’Meriad) affrontera Agilulf (Dangorn de Castagne)
=> en attente le Personnage de Khemriskhara) et celui d'Emmanuel de Couronne)

Il nous reste donc deux places disponibles aux inscriptions.

Si ma connexion Internet me le permet, je m’occuperais des Quarts du premier Tour :
_ Hommère de St Psont contre Guy de Montferrand
_ Vrael de Bordeleaux contre Bedevere d'Hautclair

A demain dans le sable de la lice, Chevaliers !

Le Loup Blanc, M.O.


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Ven 5 Sep 2008 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:02

Citation :
Décidemment je me dois d'insister : Loup Blanc tu rédiges très bien
Je plussoye salut Encore bravo pour ton récit et pour le timing toujours respecté !

Citation :
A demain dans le sable de la lice, Chevaliers !


J'ai hâte d'y être

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Odin-3
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:11

Très beau combat entre Hommère de St Psont et Guy de Montferrand. Mais il ne peut en rester qu'un comme toujours.

Je m'occupe de l'autre Lice dans la foulée.

Un court combat entre Vrael de Bordeleaux contre Bedevere d’Hautclair (le plus court de la joute actuellement d'ailleur...). il a fallut que je me force sur la naration malgré tout.

Demain je n'aurais pas de connection (revision opérateur) donc il faudra attendre un peu pour la première Demi finale de la Joute d'Yssoudun.

Cela laisse le temps à certains pour m'envoyer leur personnages Surprised .
Je rapelle également qu'il me manque toujours 2 Chevaliers pour lancer la seconde partie.

Le Loup Blanc.


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Jeu 4 Sep 2008 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:06

oulà doucement, deux à lire par jour vais faire un claquage moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaorin de Bordeleaux
Prévôt
Shaorin de Bordeleaux


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Bordeleaux
Date d'inscription : 22/03/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:18

Pfffff c'est dégoutant je n'ai même pas eu le temps de frappé; je me suis fais tuer par un exemple de personnage ! Je suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:38

Shaorin de Bordeleaux a écrit:
Pfffff c'est dégoutant je n'ai même pas eu le temps de frappé; je me suis fais tuer par un exemple de personnage ! Je suis dégouté...

Ton personnage n'est pas mort, il faut mieux lire. De plus, je n'ai aucun pouvoir sur les dés, ces objets cubiques qui nous veulent du mal.

De plus le Bedevere le Chevalier Noir appartient désormais au Baron de Havras qui a tapé un bon background et ne doit plus être considéré comme un patron (même si je l'ai laissé comme exemple).
J'ajouterai que son homologue de Vertu (Hommère de St Psont) est également qualifié, il semblerait donc que le +1 en Initiative et la CC de 7 y soit quelque chose.
L’autre chose innovante et qui donne fait effet de vie ou de mort est le "Tableau des Critiques", qui peut également être soumis à confusion et a soucis, si vous voyez un moyen des les améliorer, vos opinions m’intéresse.

De plus si vous avez des critiques ou des suggestions je suis preneur, ce n'est que mon premier tournoi, et pas vraiment officiel en plus (histoire de faire pacienter les gens du Tournoi de Frontel). Donc je suis loin d'être au top.

Le Loup Blanc


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Jeu 4 Sep 2008 - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:39

ben si officiel autant que cela puisse l'être
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:22

Citation :
De plus si vous avez des critiques ou des suggestions je suis preneur
Oui une...surtout change rien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:45

Donc vous l'aurez compris ou lu, ou que sais-je... la première Demi finale de la Joute d'Yssoudun verra s'opposer Hommère de St Psont (Guillebert) et Bedevere d’Hautclair (Baron de Havras).

Ce qui promet je l'espère un beau combat, car les deux perso sont similaire aux niveaux de leur capacités sur la fiche, seul les équipements diffèrent.

Citation :
Hommère de St Psont (Personnage de Guillebert)

Paladin
Serment : A prêté le serment du chevalier.
Arme et armure : Lame de Morsure (-1 à la Svg) et armure lourde
Monture : Pitipöpanowel, destrier Bretonnien caparaçonné
Option d’équipement : lance de cavalerie, bouclier

Vertu de l'Idéal : Hommère gagne les bonus suivants : +2 Capacité de Combat, +1 Initiative, +1 Attaque. […] Si il doit combattre un adversaire désarmé (qui devrait donc déclarer « Forfait »), il lui laissera prendre une arme de base afin de continuer à jouter jusqu’au premier sang.

M - CC - CT -- F -- E -- Pv -- I -- A -- Cd
4 -- 7 --- 3 --- 4 -- 4 --- 2 -- 6 -- 4 --- 8

Total : 125 pts

Citation :
Bedevere d'Hautclair, le Chevalier Noir (Personnage du Baron de Havras)

Paladin-Mercenaire

Serment : A prêté le serment du chevalier.
Arme et armure : Arme de base (épée batarde) et Armure Lourde

Monture : Midas, destrier Bretonnien caparaçonné

Option d’équipement : Lance de Cavalerie, Bouclier Enchanté (sauvegarde de 5+)

Vertu de l’Idéal : Le Chevalier gagne les bonus suivants : +2 Capacité de Combat, +1 Initiative, +1 Attaque. […] Si il doit combattre un adversaire désarmé (qui devrait donc déclarer « Forfait »), il lui laissera prendre une arme de base afin de continuer à jouter jusqu’au premier sang.

M - CC - CT -- F -- E -- Pv -- I -- A -- Cd
4 -- 7 --- 3 --- 4 -- 4 --- 2 --- 6 --4 -- 8

Total : 123 pts

Je rappelle encore et toujours qu'il nous reste 2 places pour le Joute, la Première partie arrivant à son terme, je suis dans l'impossibilité d'entamer rapidement la seconde.

Il me serait fort déplaisant de boucher les deux trous avec des personnages non joueurs.

Motivez-vous Chevaliers !

Le Loup Blanc


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Ven 5 Sep 2008 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:29

Un fantastique combat entre Hommère et Bedevere, l'un des plus beau de la lice (et des plus long à écrire).

Voici le tableau de la première partie :
[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Tableaudejoutepartie1si2

Nous avont donc un Finaliste. Il ne manque plus qu'a entamer la 2me partie de la joute, Lors que j'aurrais reçu le personnage de Khemriskhara .

Les nouveaux arrivant se sont présentés.

il ne reste qu'UNE Place pour la Joute .

Le Loup Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 2:24

cheers Yééé !!! Mon gro perso cé le plusse faurre !!! cheers
lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Merci encore à mon Loulou pour ses magnifiques récits ... et ses jets de dés en ma faveur Razz

Je suis sûr maintenant que Marhje sera contente de lui et que Bartholomay le respectera enfin à sa juste valeur.



PS : j'en reviens pas comment qu'il ROXXE Shocked Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 2:35

Guillebert a écrit:
... et ses jets de dés en ma faveur Razz
Ah les dés et le hasard : c'est à la fois le plus sadique, le plus rapide et le plus impartial système exécutif au monde.

Quand à la faveur, disons que si je devais en désigner un, mon favori fût Gilmor (Et Agravain pour m'avoir fait confiance) mais il a été malheureusement éliminé au premier tour... mais il revient !
D'ailleurs vu les personnages que j'ai reçu dernièrement, il semblerait qu'il se soit fait cloner (Le Grand heaume de Gromrill et la Vertu de Pureté en série !)

Je me rends compte que la restriction au niveau des objets magiques (la limite de point surtout) était un peu grande, je me tiendrais pour tel si je devais organiser à nouveau un autre tournoi.

Une petite pause pour le moment, au moins le Weekend (que je profite de mes repos) et de plus j'attend le perso de Khemriskhara et le dernier Jouteur, et oui il reste encore UNE PLACE !

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:24

arf dur attente.....

j'ai hâte d'avoir ma revanche moi Twisted Evil


Dernière édition par Agravain le Dim 7 Sep 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:09

Tu dois bien être l'un des seuls Mr. Green

Parce qu'il n'y a pas trop de mouvement sur le sous forum depuis quelques jours (j'attend même pour ne pas double poster). Le succès du tournoi n'aura duré que quelques jours !

Ou c'est peut être mon humble personne qui fait peur aux gens !

Le Loup Blanc

PS : il reste toujours une Place, j'ai envoyé quelques précieuses pages à Morghur et Khemriskhara, j'attend ton perso !


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Lun 8 Sep 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 7:57

oui desole... j'ai pas d'internet a l'hotel... c'est trop la misere Sad

j'essaie de me depecher thumright
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:35

Mon perso est pret je te l'envoie bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:50

Avec les deux persos de Khemriskhara et Morghur, nous avons les 16 chevaliers pour la Joute.

Dès leur réception je les intègre et je la relance les lices.

Le Loup Blanc.

EDIT : Perso de Khemriskhara reçu ! me manque que plus qu'un ! Morghur, lève toi et marche !
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:56

le Quinzième personnage de la joute, Geran, le Chevalier Invalide (de Khemriskhara).

Plus qu'un et ça repart.

Le Loup Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:54

Loup Blanc 36 a écrit:
Morghur, lève toi et marche !

desole desole, promis, je m'y met ce soir, et je post ca le lendemain a partir de ma clee usb au bureau (tjs pas internet chez moi Crying or Very sad ... donc mon perso pour vendredi apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rune Lord
Prévôt
Rune Lord


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand -Président de Stonehenge-
Date d'inscription : 19/02/2007

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:04

Rentrant tout juste d'Estalie, parti en pélerinage visiter la belle contrée d'Al-Andalous, où nos ancêtres combattirent bravement pour chasser le sultan Jaffar, je n'ai pu suivre le combat de mon protégé, Guy de Montferrand...

Il semble que l'âge ait malgré tout rattrapé l'homme, qui malgré sa bravoure, a été battu par plus fort (et plus aviné Mr. Green que lui). Félicitations à Hommère de St-Pons pour sa qualification à la finale, je lui souhaite toute l'ardeur nécessaire à sa victoire!

Encore une fois, toutes mes félicitations au Seigneur d'Yssoudun pour la maestria avec laquelle il nous décrit ces joutes! Que de plaisir à lire les prouesses de nos chevaliers!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:27

Voici à l'heure actuelle les fiches des participants, sauf celle de Morghur que j'ajouterais dès reception.

Je les laisses à vos yeux et à vos commentaires.

Je met à jours ce weekend et débuterait la 2me partie de la Joute d'Yssoudun dès Lundi. Elle sera terminée je pense (et je l'espère) en début de semaine prochaine, laissant champ libre pour le Tournoi de Frontel.

Le Loup Blanc

Citation :
GILMOR d’Orcanie (Personnage d’Agravain)
Paladin Bretonnien
Serment des Chevaliers
Monté sur destrier caparaçonné
-Arme de base : épée, Armure Lourde
-bouclier
-lance de cavalerie
-grand heaume de gromril

-Vertu de Pureté : Le chevalier commence toujours la partie avec la Bénédiction de la Dame[…] la sauvegarde invulnérable dont bénéficie le chevalier est toujours de 5+, quelque soit la force de l’attaque.
Si le personnage est doit combattre un personnage à pied (ou qui a été désarçonné), il mettra pied à terre et combattra également « A pied » par respect pour son adversaire.)

M4 CC5 CT3 F4 E4 PV2 I5 A3 Cd8

TOTAL : 130 points
9me sur la Grille de Joute


Citation :
SIGEBERT des Ardets (Personnage du Baron Guilhem de La Tour)

Paladin
Serment : Serment du Chevalier.
Arme et armure : Arme de base (épée) et armure lourde.
Monture : Dangorn, destrier Bretonnien caparaçonné.
Options d’équipement : Lance de cavalerie et bouclier.
Armure de Bonne Fortune : Cette armure remplace l'armure lourde du chevalier, conférant une sauvegarde de 5+ pouvant se combiner avec celle d'autres équipements conférant une sauvegarde d'armure. Le chevalier peut relancer tous les uns obtenus sur ses jets de dés pour blesser au corps à corps.

Vertu de la Joute : Le chevalier peut relancer ses jets pour toucher ratés lorsqu'il charge avec une lance de cavalerie (y compris magique). S'il doit combattre un adversaire désarmé (qui devrait donc déclarer forfait), il lui laissera prendre une arme de base afin de continuer à jouter jusqu’au premier sang.

M4 CC5 CT3 F4 E4 PV2 I5 A3 Cd8

Total : 125 pts.
10me sur la Grille de Joute

Citation :
OLAF de Hladir (Personnage de Ulrich O’ Meriad)

Sombre Seigneur
Serment : A prêté le serment de la Quête
Se bat à pied.
Arme et armure : Epée longue (Arme de base), Epée à deux mains (arme lourde) et Armure Lourde

M - CC - CT -- F -- E -- Pv -- I -- A -- Cd
4 -- 6 --- 3 ---4----4 -- 3 --- 6 -- 4 --- 9

Total : 128 pts
11me sur la Grille de Joute

Citation :
AGILULF le chevalier Inexistant (Personnage de Dangorn de Castagne)

Paladin Bretonnien
Serment des Chevaliers
Monté sur destrier caparaçonné
- Arme de base : épée
- Serment des Chevaliers
- Armure d'Agilulf (Armure lourde, Bouclier, CC10)
- Lance de cavalerie

- Vertu de la Joute : Le chevalier peut relancer ses jets pour toucher ratés lorsqu'il charge avec une lance de cavalerie. Si le personnage doit combattre un adversaire désarmé (qui devrait donc déclarer «Forfait»), il lui laissera prendre une arme de base afin de continuer à jouter jusqu’au premier sang.

M - CC - CT -- F -- E -- Pv -- I -- A -- Cd
4 -- 10--- 3 ---4---4 -- 2 --- 5 -- 3 --- 8

TOTAL : 128 points
12me sur la grille de joute


Citation :
ARTHUR le Mal-Né (Personnage d’Emmanuel de Couronne)

Paladin
Serment des Chevaliers
Il chevauche Bonne Etoile, son destrier
- Equipement : Armure lourde, Arme de base (Masse)
- Bouclier
- Lance de cavalerie
- Grand Heaume de Gromril

- Vertu de Pureté : Le chevalier commence toujours la partie avec la Bénédiction de la Dame[…] la sauvegarde invulnérable dont bénéficie le chevalier est toujours de 5+, quelque soit la force de l’attaque.
Si le personnage est doit combattre un personnage à pied (ou qui a été désarçonné), il mettra pied à terre et combattra également « A pied » par respect pour son adversaire.)

M - CC - CT -- F -- E -- Pv -- I -- A -- Cd
4 -- 5 --- 3 ---4---4 --- 2 --- 5 -- 3 --- 8

TOTAL : 130 points
13me sur la grille de joute


Citation :
BOROMIR de Castillon (Personnage de Didier De Castillon)

Paladin du château de GARGAS.
Serment des Chevaliers
Monté sur destrier caparaçonné « TORNADO » robe noire.
- Serment des Chevaliers
- Equipement : Arme de base : épée, Armure Lourde
- Bouclier
- Lance de cavalerie
- Grand heaume de GROMRIL.

- Vertu de Pureté : Le chevalier commence toujours la partie avec la Bénédiction de la Dame[…] la sauvegarde invulnérable dont bénéficie le chevalier est toujours de 5+, quelque soit la force de l’attaque.
Si le personnage est doit combattre un personnage à pied (ou qui a été désarçonné), il mettra pied à terre et combattra également « A pied » par respect pour son adversaire.

M - CC - CT -- F -- E -- Pv -- I -- A -- Cd
4 -- 5 --- 3 ---4---4 --- 2 --- 5 -- 3 --- 8

TOTAL : 130 points
14me sur la grille de joute


Citation :
GERAN de Falantin (Personnage de Khemriskhara)

Paladin
Serment des Chevaliers
Combat en Chaise Roulante (compte comme Destrier sans capparaçon)
- Equipement : Arme de base (Epée)
- Armure d'Agilulf (Armure lourde, Bouclier, CC10)

Vertu de l'Idéal : Le Chevalier gagne les bonus suivants : +2 Capacité de Combat, +1 Initiative, +1 Attaque. […] Si il doit combattre un adversaire désarmé (qui devrait donc déclarer « Forfait »), il lui laissera prendre une arme de base afin de continuer à jouter jusqu’au premier sang.

M - CC - CT -- F -- E -- Pv -- I -- A -- Cd
4 -- 10 -- 3 --- 4---4 -- 2 --- 6 -- 4 --- 8


TOTAL : 130 points
15me sur la grille de joute

Du fait de son Handicap (bah j'ai dû m'adapter au personnage pour que ce soit "logique") Le Chevalier Invalide "bénéficiera" du tableau de dégâts/critiques suivant :
Citation :
1-2 - Déséquilibré : Le personnage prend un mauvais coup, vacillant sur place ou sur sa selle et laisse l’avantage à son adversaire. Lors de la prochaine lice de corps à corps, il attaquera automatiquement en dernier, quelque soit son initiative ou son équipement et celui de son adversaire.
3-4 - Désarmé : Sous l’impact, l’arme est propulsée au loin. Il ne pourra pas attaquer ce tour-ci. Le Personnage doit se saisir d’une autre arme en sa possession ou déclarer Forfait (il est mis« Hors de combat » sans violence)
5-6 - Hors de Combat : Le coup porté assomme littéralement le chevalier, ou provoque une très grave blessure. Le personnage est retiré du combat par les chirurgiens. Son adversaire remporte la lice.

Citation :
Ying Shi Liang (Personnage de Morghur)

Paladin bridé
Chameau Capparaçoné
Serment de la Quete
- Equipement : Armure Lourde Orientale, Arme de Base (Sabre long)
- Insigne de la Quete
- Hallebarde Da Dao (Arme Lourde)
- Bouclier

M - CC - CT -- F -- E -- Pv -- I -- A -- Cd
4 -- 5 --- 3 --- 4---4 --- 2 --- 5 -- 3 --- 8

Total = 118pts
16 me sur la Gille de Joute.


Dernière édition par Le Loup Blanc le Jeu 18 Sep 2008 - 14:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:11

Voila nous nous sommes arrangés avec Loup Blanc, mon perso combattra donc en chaise roulante. Vous aller voir ce que vous aller prendre sur vos grand chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 7:54

et moi je combat en chameau Mr.Red

(email envoye a Loup Blanc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:56

Nous avons donc nos 16 participants (Fiches ici ) avec Ying Shi Liang, le chevalier de Cathay (de Morghur).

Si vous avez des attitudes à prendre envers vos adversaires, des carractères à faire ressortir et autres actions pouvant servir à la naration (ou à son auteur), ma boîte à Mp est ouverte.

Je vous laisse débattre et vous rosser/fanfaronner/poireauter jusqu'a Lundi après midi, date ou je posterai des deux premiers combats (Gilmor contre Sigebert et Olaf contre Agilulf )de la 2me partie, dont voici le Tableau.
[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Tableaudejoutepartie2wk6

A lundi pour la suite des évènements

Le Loup Blanc

PS : Je tient à faire également remarquer la Fantaisie des derniers personnages reçus : Un fantôme, un bossu, un handicapé et un cathayen qui ne parle pas un mot dans notre langue.


Dernière édition par Le Loup Blanc le Sam 13 Sep 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Stonehenge
Chevalier du royaume
Seigneur de Stonehenge


Nombre de messages : 215
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:36

Si le bossu en arrive à combattre l'handicapé, ça promet d'être épique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Joute d'Yssoudun] La JOUTE et ses Participants
» Que la Joute commence!
» La joute du Brigandin
» la joute des chevaliers
» Vidéo de Joute Bretonnienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: