Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions

Aller en bas 
+11
Dangorn de Castagne
Ulrich O' Meriad
morghur
Shaorin de Bordeleaux
eldarh
Baron de Havras
Baron Guilhem de La Tour
Rune Lord
Guillebert
Agravain
Le Loup Blanc d'Yssoudun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:28

Félicitation au vainqueur (et au chroniqueur/journaliste sportif ) ! Beau combat mes frères thumright

Citation :
A demain pour la suite des festivités.


J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:57

Un grand bravo aux jouteurs, au vainqueur et ... au conteur cheers Vivement la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:36

Ca m'apprendra a faire le malin! Thumb down

superbe combat très bien relaté. Gilmor s'en sort avec les honneurs (je trouve) mais je porte quand même réclamation:

l'adversaire titubait et en plus il arretait pas de dire D'OH même quand il se fait frappper c'est agaçant et ça déconcentre! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaorin de Bordeleaux
Prévôt
Shaorin de Bordeleaux


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Bordeleaux
Date d'inscription : 22/03/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:38

Félicitations sincères à Loup Blanc qui écrit très bien les déroulements des combats; j'ose éspèrer que tu continueras ainsi jusqu'à la fin des festivités
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:30

Encore un superbe combat entre Guy de Montferrand contre Sigebert des Ardets.

Bien heureux celui capable de désigner un vainqueur avant la fin de la joute, car les combat en lice sont une vrai bascule.

Le Loup Blanc M.O.

P.S : J'enchaine le suivant dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:07

Arf, l'impudent est donc remit à sa place Razz

Beau combat cela dit.
JE vais de ce pas enfiler ma cotte, je crois que mon tour approche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:28

Le 3me combat de la lice entre Aaron le Fol contre Vrael de Bordeleaux. Et le denier pour Aujourd'hui.

Ce fût encore une fois long et difficile (surtout à mon compte vers la fin...). Mais un combat avec un dénouement tragique : nous pleurons aujourd'hui un malheureux chevalier mais un valeureux combattant.

Le Loup Blanc, Méchant Organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:32

Et bien....

Spoiler:

Et toujours très bien narré ! On s'y croirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:11

Allez, je mets tout en spoiler, comme les petits camarades. Laughing

Spoiler:

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:55

En fait c'est un peu de ma faute Rolling Eyes

Je demande aux différents participants (et accessoirement les vainqueurs) de masquer leur joie et les résultats des combats temporairement, afin de ne pas blesser les perdants et que tout le monde s'amuse à lire les pavés de texte.

La modestie et l'humilité ne font-elle pas partie des qualités d'un chevalier Bretonnien ? En tout cas la plupart les ont et cela me fait grand plaisir.

Vous tous pourrez vous lâcher (d'ailleurs moi aussi !) dès les 4 premières lices effectuées. Un grand repas clôturera les éliminatoires de la première partie de la Joute.

Le Loup Blanc.

PS : Dès demain le dernier combat entre Olaf de Hladir et Bedevere d'Hautclair.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:41

Bravo aux gagnants du jour cheers

... et toutes mes condoléances à la noblesse de Haut Tertre Sad



Je vois que mon pauvre Hommère va tâter du (maintenant) fameux fléau ... j'espère que son habileté au combat suffira à occire le croulant Razz



Et surtout bravo à Loup Pas Noir Blanc pour ses récits ô combien épiques thumleft



PS : dommage que je ne puisse pas voir la suite en "direct live" ... mais je repasserai ce week end pour commenter les exploits de mon Paladin sur son fier (et frêle) Pitipöpanowel
Revenir en haut Aller en bas
Rune Lord
Prévôt
Rune Lord


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand -Président de Stonehenge-
Date d'inscription : 19/02/2007

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 1:02

Toutes mes félicitations au maître de la joute, qui nous narre d'une façon fort agréable et distrayante ces diverses joutes!
Quel bonheur de pouvoir suivre les aventures de nos chevaliers une fois rentré du travail!
Merci pour ces bons moments, Loup Blanc! Félicitations aux vainqueurs!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:49

Le combat fût plus bref mais au combien plus sanglant que les autres entre Olaf de Hladir contre Bedevere d'Hautclair.

Désormais, Vous pouvez vous lacher, criez haut votre victoire ou maudissez votre défaite.

A très bientôt pour le banquet et je vous laisse jusqu'a 18H ce soir pour m'envoyer une ou plusieurs bétises qe vous compter faire pendant celui-ci. Ma boîte MP est ouverte.

Le Loup Blanc, M.O.


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Mer 27 Aoû 2008 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:19

très bon premier tour thumright

félicitations à tous et surtout au maître conteur!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:28

Voici donc et sans plus attendre le Tableau de Joute actuel :
[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Tableaudejoutedyssouduncp9

Et voici les fiches des candidats encore en lice :
Citation :
Hommère de St Psont (Personnage de Guillebert)

Paladin
Serment : A prêté le serment du chevalier.
Arme et armure : lame de morsure et armure lourde
Monture : Pitipöpanowel, destrier Bretonnien caparaçonné
Option d’équipement : lance de cavalerie, bouclier

Vertu de l'Idéal : Hommère gagne les bonus suivants : +2 Capacité de Combat, +1 Initiative, +1 Attaque. […] Si il doit combattre un adversaire désarmé (qui devrait donc déclarer « Forfait »), il lui laissera prendre une arme de base afin de continuer à jouter jusqu’au premier sang.

M - CC - CT -- F -- E -- Pv -- I -- A -- Cd
4 -- 7 --- 3 --- 4 -- 4 --- 2 -- 6 -- 4 --- 8

Total : 125 pts

Citation :
Guy de Montferrand (Personnage de Rune Lord)

Paladin quelque peu rouillé
M(8)CC(5)CT(4)F(4*)E(4)PV(2)I(5)Cd(8 )
Serment du Chevalier (gratuit)
Equipement: Armure Lourde, Bouclier, Fléau de Fracasse* (+2F au 1er tour, détruit une arme magique sur 4+ pour chaque touche réussie), Arme de base (épée courte)
Monture: Mordicus, vieux destrier caparaçonné

Vertu: Vertu de Pureté : sauvegarde invulnérable de 5+, quelque soit la force de l'attaque. Doit combattre à pied si son adversaire l'est également.

Total : 121 Pts

Citation :
Vrael de Bordeleaux (Personnage de Shaorin de Bordeleaux)

Paladin
Serment du Chevalier
Monture : Zoastral, destrier Bretonnien caparaçonné
Equipement : Arme de Base, Lance de Cavalerie, Armure Lourde, Bouclier, Epée de naissance de Gasconnie.

Total : 115 Pts.

Citation :
Bedevere d'Hautclair, le Chevalier Noir (Personnage du Baron de Havras)

Paladin-Mercenaire

Serment : A prêté le serment du chevalier.
Arme et armure : Arme de base et Armure Lourde

Monture : Midas, destrier Bretonnien caparaçonné

Option d’équipement : Lance de Cavalerie, Bouclier Enchanté (sauvegarde de 5+)

Vertu de l’Idéal : Le Chevalier gagne les bonus suivants : +2 Capacité de Combat, +1 Initiative, +1 Attaque. […] Si il doit combattre un adversaire désarmé (qui devrait donc déclarer « Forfait »), il lui laissera prendre une arme de base afin de continuer à jouter jusqu’au premier sang.

M - CC - CT -- F -- E -- Pv -- I -- A -- Cd
4 -- 7 --- 3 --- 4 -- 4 --- 2 --- 6 --4 -- 8

Total : 123 pts
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:18

Victoire ! Mr.Red Laughing
J'ai bien aimé ce combat sanglant. Je ne peux qu'espérer que nous aurons des gerbes de sang aussi dans mes prochains combats. Razz

Allez, le chevalier noiiiiiir ! cheers rambo

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:29

J'ai une bonne nouvelle pour les perdants et pour d'autres qui souhaiteraient éventuellement participer à la lice.
Pour ceux qui ont perdu leur match éliminatoire et qui le souhaite, Ils pourront être « repêchés » dans le 2me Tableau de Joute (qui est toujours vierge).

Dans la même optique, les éliminés sont trop blessé ou peu désireux de jouter à nouveau (ou dans le cas d’Aaron, le cercueil ne joute pas) ils pourront choisir un champion pour les remplacer mais vous devrez dans ce cas me faire parvenir (toujours en MP) une nouvelle fiche et un nouveau background.

Donc Messire Agravain, Guilhem de la Tour, Eldarh et Ulrich O’Meriad, vos place sont réservés.
SI vous ne souhaitez pas continuer l’aventure, faite le moi savoir également.

Donc il y a pour le moment 4 PLACES disponibles pour les intéressés (les 4 autres places étant réservées aux personnes précédament citées). Les règles ne changent pas.

Si cela s'avère juste (ou selon le succès) la 2me partie se déroulera après que le Vainqueur de la Première Partie de Joute soit nommé. Il affronte normalement le Vainqueur de la Seconde Partie dans un duel (épique ou pas).

Le Champion remportera tout les honneurs et la statuette

Loup Blanc Méchant Organisateur (mais gentil quand même quand on le caresse dans le sens du poil)


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Mer 27 Aoû 2008 - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune Lord
Prévôt
Rune Lord


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand -Président de Stonehenge-
Date d'inscription : 19/02/2007

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:31

Fouchtra! L'a pris cher le Olaf Shocked !

Arf, le prochain combat de ce bon vieux Guy sera difficile, son adversaire semble avoir une maîtrise totale de cet art ancestral qu'est la technique de l'homme ivre...
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:35

Proposition intéressente Loup Blanc mais j'ai du mal à voir qui pourrai défendre l'honneur du pauvre Aaron.
Enfin, je vais y réfléchir tout de même mais considère pour le moment que la Maison de Haut-Tertre de joutera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaorin de Bordeleaux
Prévôt
Shaorin de Bordeleaux


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Bordeleaux
Date d'inscription : 22/03/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:14

Et mer********eeeee je suis encore en retard !
J'aimerai faire un spoil comme tout le monde, mais je crains être assez bete pour ne pas savoir comment on fait, si c'est très important, n'hésitez pas a éditer mon message.

Je viens de consulter les résultats de mon combat, et ça alors quel
combat ! On peut dire qu'Aaron se sera bien défendu et je suis
profondément désolé de l'avoir tué, vraiment, même s'il était un peu...
comment dire.. "spécial" (après tout, il se prénommait le chevalier fou
n'est ce pas ? Enfin bref, j'irai assurément me recueillir sur sa
tombe, et si je gagne le trophée, je te consacrerai une partie de l'or, à toi et a ta famille. Pour ma part, serais-je en forme pour mon prochain combat ? Je me suis pris pas mal de coup de fléau et ça ne remonte pas le moral ^^.

En tout cas, Aaron, c'était un combat honorable.


P.S : Loup Blanc conte toujours aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:20

Loup Blanc 36 a écrit:
A très bientôt pour le banquet et je vous laisse jusqu'a 18H ce soir pour m'envoyer une ou plusieurs bétises qe vous compter faire pendant celui-ci. Ma boîte MP est ouverte.
Merci Loulou, c'est exactement ce qu'il fallait à mon personnage pour donner toute la mesure de sa grandeur. Mr. Green

Loup Blanc 36 a écrit:
J'ai une bonne nouvelle pour les perdants et pour d'autres qui souhaiteraient éventuellement participer à la lice.
Pour ceux qui ont perdu leur match éliminatoire et qui le souhaite, Ils pourront être « repêchés » dans le 2me Tableau de Joute (qui est toujours vierge).
Bon, donc si j'ai bien compris, on peut garder le même personnage, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, Sigebert se fera un plaisir et un devoir de continuer la lutte. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:05

Citation :
Donc Messire Agravain, Guilhem de la Tour, Eldarh et Ulrich O’Meriad, vos place sont réservés.

Si vous souhaitez voter pour Olaf, tapez 1....


Bravo cheers Olaf rempilera pour la deuxième semaine donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:26

Je m'occuperai du récit RP du banquet dans les jours qui viennent, au plus tard ce weekend.
Durant la semaine prochaine, je vais m'atteler à faire les quarts et la demi finale du 1er Tableau de Joute à savoir :

=> Hommère de St Psont contre Guy de Montferrand
=> Vrael de Bordeleaux contre Bedevere d'Hautclair

Dans la foulée je prends en compte les Inscriptions du 2me Tableau de Joute : il y a toujours 4 Places à pourvoir. Jeunes et anciens utilisateurs du forum, modo et membre, armez-vous de Courage !
Tout le monde est accepté tant qu'il a en sa possession le LA "Bretonnie"(pour faire son personnage).

J’attends aussi la confirmation d'Eldarh (et son nouveau perso) et la réponse d'Agravain.

Le Loup Blanc , M.O.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:53

Quelle réponse?

y'en a qu'une possible:


rambo CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ rambo
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:31

Moi j'arrête la désolé
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:07

Il y a 3 chevaliers au repéchage (Agravain, Ulrich et Guilem de la Tour) donc 5 place à pourvoir pour le 2me. Tableau.

Si vous souhaitez passer le mot pour que je puisse boucler cela au plus vite.

Le Loup Blanc, M.O.
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:16

Heuuuuuuuuu. ça en est où la joute ? Et le banquet ?
Emploi du temps surchargé ? Allez courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:28

Non du tout, mais gros problème avec Internet depuis mon retour de province.

J'en ai profité pour taper l'historique du Banquet (que je poste immédiatement entre deux coupures) mais en revanche il manque toujours 5 chevaliers pour pouvoir lancer la deuxième partie de la Joute.

Je peux continuer la première partie mais ça ne serais pas vraiment logique

Donc cela coince. Il va falloir faire de la PUB, ou compter sur les anciens ou les gens de passages sur le forum. En passant je remercie le modo ou l'administrateur qui a posté l'annonce en entête !
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:41

de rien drunken

sinon tu peux créer un 4 et faire le deuxième tableau qu'a 4!!

je sais aps ce qu'en pense les autres mais moi ce qui m'importe c'est de voir la suite study
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:05

ahhh sympa le banquet!

brave Gilmor il aurait du lancer plutôt un heaume ou autre chose de plus "chevalersque"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions   [La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Joute d'Yssoudun] Réglement et Discutions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Joute d'Yssoudun] La JOUTE et ses Participants
» La joute du Brigandin
» la joute des chevaliers
» Que la Joute commence!
» Vidéo de Joute Bretonnienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: