Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...

Aller en bas 
+16
Agravain
Duguesclin
Ghju-Ghju
Baron Guilhem de La Tour
Dangorn de Castagne
Cyrill
didier de castillon
Bohemond
Emmanuel de Couronne
Arthas
Baron de Havras
morghur
eldarh
Enguerrand le guerroyeur
Florent de la cour
Le Loup Blanc d'Yssoudun
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:45

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
En preux défenseur du bien voulant affronter le danger:
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=220

(il me semble même qu'on prononce bien le nom de Sarkozy)
Je confirme : « I knew, before you said anything, that I could count on Sarkozy. » Laughing

J'aime beaucoup le sauvetage in extremis du monde par la seule puissance des parties génitales de notre omniprésident. Tout est bien pensé : l'infâme despote-tyran-sinistre-dictateur-rouge-oppresseur-ennemi-de-la-liberté qui attend trois plombes avant d'appuyer sur le gros bouton (rouge Laughing ), sa garde rapprochée en minijupe, l'arrivée très discrète de Sarkozy en serviette, le regard encore plus discret du président américain, et l'intervention finale du héros, avec un accent vaguement belge : « Héï ! Regardez-moi ça ! » Laughing

Ne vous y trompez pas, ce film, c'est de la propagande élyséenne déguisée : le message est que le jour où ça chauffera vraiment, Sarkozy sera là pour sauver le monde avec sa grosse bite. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeich
Prévôt
Wolfeich


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Australie
Date d'inscription : 10/06/2009

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:33

Moi, je vais parler d'un film que j'ai vu: Disrict 9 (c'est le titre en Anglais).
Ce film parler d'Alien qui sont venu sur la terre par accident ( cela reste obscur). La scene ce passe 20 ans plus tard. Depuis, les Aliens se sont installer dans une banlieue, la banlieue 9.
Le film est -15ans, un peu de sang, voir beacoups ( exemple: bras coupe, bouffer, tete exploser et tout ca.) La fin reste un peu nul, car on attend de voir un numeros 2, sans etre sur si il y en aura un. Beacoups de coup de feu, aliens bien fait et moche, et le language reste tres... vulgaire.
Voila.
J'ecrirais un resume si des personnes le veulent, je ne voudrait pas gacher tout.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:28

Je suis pas contre un résumé oui, par contre, soigne ton orthographe!!! Là c'est à peine lisible! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Wolfeich
Prévôt
Wolfeich


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Australie
Date d'inscription : 10/06/2009

[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 5:28

Désolé pour l’orthographe.
Alors voila :
Le film se passe 20 ans après que les Aliens (appelés « crevettes ») se soient installés sur la Terre. Les habitants du Pays ne veulent plus que les Aliens restent, alors la MNU (affaires extra-terrestre) prépare une banlieue 10 loin de tout. Un homme, pendant le déplacement, trouve un liquide, et se le spray dans la face. Le liquide n’est qu’en fait du pétrole spécial créer par les Aliens pour faire fonctionner leur vaisseau.
Un Alien lui « fait mal » au bras, il saigne et un gros bandage est mis autour de son bras. A l’hôpital, il découvre que son bras est devenu celui d’un extra-terrestre ! Les scientifiques le garde captif, font des tests ; les armes Aliens ne peuvent que marcher par des cellules d’Aliens. Les scientifiques l’oblige a tirer sur des Aliens pour tester les armes et sur des coussins.
Sont beau-père est le directeur, et le donne a science pour de l’argent et dit a sa fille qu’elle ne verra plus jamais son mari. Les scientifiques vont lui arracher le cœur, mais l’homme se libère. Il decouvre les Aliens qui ont conçues le pétrole, et lui demande ou il est, car l’Alien pourrait le « réparer », le rendre de nouveau humain. Ils rentrent dans le bâtiment, trouve le pétrole.
Je saute la où il y a plein d’action, de coup de feu et tout.
Bref : 2 Aliens partent, le reste des Aliens reste. L’Alien a promis à l’humain de revenir dans 3 ans.
A la fin, la femme reçoit une fleur fabriquée en déchet. Elle dit qu’elle est sûre que la fleur vient de son mari. A la prochaine scène, on voit un Alien avec un peu les mêmes vêtements que l’homme en train de fabriquer la fleur en question.
THE END.
PS : j’ai mis l’ »homme » car j’ai oublié le nom du héros de l’histoire. J’ai aussi passé des petits détails pas importants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...   [Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Cinéma] les sorties, adaptation, perles, etc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Adaptation d'un personnage de Warhammer rpg
» cinéma
» Sorties naines
» Prochaines sorties AOS
» Les prévisions des prochaines sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: