Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi Empty
MessageSujet: le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi   le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:01

bonjour avous mes nobles frère je vien juste de minscrire sur se fort bon forum qui rassemble les exploit de la plus noble race de warhamer ( les brettonnien king si certain de vous ne l'aure pa compris

je m'addresse a vous pour vous demande conseil samedi prochain je vai me rendre au game workshop de saint lazare pari
et je vai achete des bretonnien pour en faire ma première arme

si vou pouviez me donne des conseil sur ce quoi achete jai pense commens par la boite de bataillon avec un seigneur et acheter plus tard le livre d'arme ou vau mieu t'il achete le livre , prepare 1 liste et ensuite retourne au magasin ?????? Question Question Question

merci a vous

PS : jespere avoir fai le minimum de faute et metre bien axprim merci a vous

PPS: si vous pouviez ossi rajoute une idée pour un theme d'armée

salut
Revenir en haut Aller en bas
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi Empty
MessageSujet: Re: le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi   le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:10

le pied sa serai que vou me donniez des conseil pour pinture et pour l'heraldique

commen vou faite pour mettre des message perso en desus de vo post:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi Empty
MessageSujet: Re: le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi   le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:34

Citation :
PS : jespere avoir fai le minimum de faute

Bah si, en faite tu as fait plein de fautes parmis lesquelles certaines hérésies comme "les brettonnien" Evil or Very Mad

Si tu débutes dans warhammer (que ce soit par la Bretonnie ou n'importe quelle autre armée) commence par acheter le livre d'armée, comme çà, tu pourras te faire ta propre idée est ainsi bâtir au fur et à mesure l'armée qui te correspond; bien entendu, en jouant Bretonnien, il est évident que ton armée comportera des cavaleries...

Citation :
des conseil pour pinture et pour l'heraldique

Si tu n'as jamais peint de figurine warhammer, les conseilles sont bien brèf: ne charge pas trop ton pinceau, dilue ta peinture (avec de l'eau, au cas où je préfère précisé Razz ), pour ce qui est des éclaircissement, ce n'est qu'une superposition succesive d'un même ton de couleur du sombre au clair (quand padawan tu ne sera plus, alors tes éclaircissement ne seront pas... comment dire... sacadé, mais fluide Wink) etc...
Mais bon pour la peinture, informe toi surtout au games workshop puisque tu débutes apparament.

En ce qui concerne les héraldiques, tu fais bien comme tu veux...

PS: Il serai bon pour toi d'aller te présenter Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi Empty
MessageSujet: Re: le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi   le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:56

Oulà, que de fautes, ça fait un peu mal aux yeux. Relis-toi.

Comme Eldred ami des tafioles en collants verts, je te conseille avant toute chose de demander conseil dans un magasin GW et d'acheter en tout premier le livre d'armée Bretonnie. Sans lui, tu ne pourras rien faire. Wink

Il contient toute la liste d'armée et aussi des conseils de peinture, l'héraldique et tout, donc en l'achetant tu auras la réponse à toutes tes questions.

Pour mettre un avatar (l'image au-dessus des posts Wink ), il faut que tu ailles dans ton "profil" (le bouton se trouve tout en haut du forum, juste sous l'image de la Dame du Lac).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi Empty
MessageSujet: Re: le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi   le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:39

Citation :
Eldred ami des tafioles en collants verts

Depuis le temps que je parcours le fofo, j'avais presque fini par perdre espoir... Smile
Dangorn, tu as l'honneur d'avoir été le premier, je suis tout émus Razz thumright (bien jouer)

Désolé pour le flood mais là j'étais obligé (merci de votre compréhension Wink )

EDIT: Clemustie, tu n'est points encore un ecuyer, sinon un gueux elf .
Revenir en haut Aller en bas
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi Empty
MessageSujet: Re: le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi   le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:11

merci avous pour ces conseil et veuille m'excuse pour les faute

ps: sympa pour
Citation :
Clemustie, tu n'est points encore un ecuyer, sinon un gueux
Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi Empty
MessageSujet: Re: le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi   le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:16

je remercie également les l'émable reine Eldred qui domine les petit enfant a collan vert ( je copie un peu ) la grande elred l'anciene de ceux forum☀ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi Empty
MessageSujet: Re: le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi   le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:17

clemustie a écrit:
ps: sympa pour
Citation :
Clemustie, tu n'est points encore un ecuyer, sinon un gueux
Thumb down Thumb down
Faut pas le prendre mal, Clemustie, je ne pense pas qu'Eldred l'ait dit méchamment.

C'est en référence au titre que tu portes mais tous les nouveaux sont des "Gueux" pour le forum. Après tu seras prévôt, puis chevalier errant, etc...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi Empty
MessageSujet: Re: le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi   le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:56

Citation :
Faut pas le prendre mal, Clemustie, je ne pense pas qu'Eldred l'ait dit méchamment

C'est parfaitement çà. Wink

Citation :
l'émable reine Eldred qui domine les petit enfant a collan vert ( je copie un peu ) la grande elred l'anciene de ceux forum:sunny

Est-ce que je suis le seul à n'avoir rien compris Question scratch
Si cela fait réfèrence à une dénomée Elred qui eut été sur le fofo... bah je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi Empty
MessageSujet: Re: le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi   le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:21

Je sais pas si un modo traine dans les parages mais déjà, ce sujet me semble pas dans la bonne section et en + faut vraiment faire un effort d'orthographe parce que là

Citation :
l'émable reine Eldred qui domine les petit enfant a collan vert ( je copie un peu ) la grande elred l'anciene de ceux forum:sunny


c'est limite illisible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi Empty
MessageSujet: Re: le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi   le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit écuyer qui demande de l'aide avan samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A laide!
» Ecuyer Glouton
» il me manque un écuyer monté
» Idrasul - Les salutations d'un écuyer du Royaume.
» l'écuyer gagnant son titre de chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: