Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Début de chateau et maison ...

Aller en bas 
+21
Artault de Richemond
Rody El Petit Cidre
thoms
Tancred II de Quenelles
Allastor
zgegor
Hélène.S. de Grisemerie
Lord BiSoN
Marcus de Moussillon
Eudes de Lyonesse
léovric de carrad
Duguesclin
didier de castillon
Guillebert
Carloman de Nouailles
Bohemond
almeric de la peyrie
Levisse de Gisoreux
Dangorn de Castagne
eldarh
Razorbac
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène.S. de Grisemerie
Chevalier errant
Hélène.S. de Grisemerie


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : entrain de remonter la pente...
Date d'inscription : 17/01/2008

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de chateau et maison ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:08

j'aime beaucoup ta maison à étage Very Happy
Tu nous expliquerais comment tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Paysan
Razorbac


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:07

Bah j'ai pas trop de mérite pour la maison a étage ... tout est là : http://fr.games-workshop.com/warhammer/vampires/decors/maison_cp/maison1.asp
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Gueux
Allastor


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Poitiers, bientot Paris
Date d'inscription : 02/07/2008

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de chateau et maison ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:41

Franchement je trouve tes décors vraiment sympa. Graver le polystyrene pour le mur du chateau a du te prendre un long moment. Néammoins un détail me pose un probleme. En fait je trouve que les pièrre manquent de texture. Tu pourrais peut etre prendre une petite pièrre et l'appuyer contre les pierre pour y imprimer la texture. Mais bon c'est vraiment pour chipoter.

Sinon j'adore vraiment le bélier, il a vraiment la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Paysan
Razorbac


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:56

Merci ! pour ce qui est de la pierre a utiliser pour appuyer et accentuer l'effet si tu regarde bien mon test peinture "l'image" tu remarqueras que c'est ce qui est prévus ^^ mais merci de l'avoir quand même soumis !
Revenir en haut Aller en bas
Tancred II de Quenelles
Paysan
Tancred II de Quenelles


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2008

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de chateau et maison ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:07

super tes maquettes Very Happy mais comment fait tu le torchis des maisons et le mur de ta muraille
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Paysan
Razorbac


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:26

Le torchis, simplement avec un enduit pour reboucher les fissures des maisons "vendu en tube" .
Revenir en haut Aller en bas
thoms
Paysan
thoms


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2009

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de chateau et maison ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:12

jolie!
continue comme ca,cela devrait donner un belle effet sur ta table. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Paysan
Razorbac


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:34

Je suis sur la création d'un trébuchet perso mais je ne connais pas les dimensions du socle d'origine, quelqu'un pourrait il me les dires svp, merci salut
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de chateau et maison ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:22

y a pas de socle avec le trébuchet, mais dans les références le socle doit faire 80X100 mm.....la taille est donnée a titre indicatif je viens de vérifier sur le doc de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Paysan
Razorbac


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2008

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:23

Velà le début de mes deux trébuchets ... suites a quelques problêmes de la vie j'avais laissé mes warhammer de côtés, voilà je continue ^^

https://nsa08.casimages.com/img/2009/05/13/090513072352406539.jpg

https://nsa08.casimages.com/img/2009/05/13/090513072514116244.jpg

Les photos ne rendent pas le réel mais vous avez ainsi une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rody El Petit Cidre
Paysan
Rody El Petit Cidre


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 03/05/2009

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de chateau et maison ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:31

Superbe je reste sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Artault de Richemond
Prévôt
Artault de Richemond


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Parravon
Date d'inscription : 26/05/2008

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de chateau et maison ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:37

affraid J'ai essayé de faire un trebuchet Mais par rapport au tien il est minable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de chateau et maison ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:47

Très jolies pièces ces trébuchets !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de chateau et maison ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:54

Excellents ! Ils sont vachements ressemblant au trébuchet de GW, avec un air rustique en plus qui leur va super-bien, comme s'ils étaient fabriqués à la hâte par des paysans, alors que le trébuchet de Games fait trop droit, avec des pièces trop carrées, pour que ça soit crédible.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de chateau et maison ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:05

Après, ça dépend, mon cher Dangorn. Certains seigneurs fortunés peuvent se payer des maîtres charpentiers qualifiés, les autres bricolent avec des poutres !! Mr. Green

En ce qui le concerne, le baron de Boisvert est plein aux as !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de chateau et maison ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:07

Du #’&*+ de bon boulot !

Ils sont fichtrement bien réussi tes trébuchets. Il leur faut maintenant des servants et une peinture qui leur rend honneur.

Bravo à toi.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: magnifique   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:19

un seul mot:magnifique !!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de chateau et maison ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:12

Almeric de Montcornet a écrit:
un seul mot:magnifique !!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation thumleft

Bon Almeric de Montcornet, au cinquième message de ce type, ça commence à bien faire, donc :

_ Relis le règlement du forum, notamment les points concernant l'orthographe/ponctuations/majuscules mais aussi celui qui parle des abus de smiley, du Flood... bref tous les points, tu en as besoin.
_ Passes aussi par la case profil et réduit ton avatar, comme beaucoup de personnes te l’ont conseillé sur ton post de présentation.
En plus de le voir tout le temps ce chevalier (très prisé en image), là on doit le subir en énorme.
_ Un message /minute dans différente section et une nécromancie presque à chaque prise, c'est limite.
_ Evite les mono-lignes… ah c’est dans le règlement aussi non ?

Ou si tu préfères en plus clair et en plus direct :
Allez gamin, laisse tomber l’ordinateur et le forum et va jouer au ballon dehors, en ce moment il fait beau.

Le Loup Blanc *équipé du bouclier Fléau des Orques (et Gobelins, et snots etc...) *


Bref
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de chateau et maison ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:03

Je rajouterais : Ne viens pas flooder en section Role Play ou tu auras droit à la charge que tu mérite, jeune impudent ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de chateau et maison ...   Début de chateau et maison ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de chateau et maison ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et un chateau de plus, un !
» Mon chateau
» le Château n ° 2
» Création d'un chateau
» grand château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: