Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une super boutique en ligne

Aller en bas 
+7
Dogma
Levisse de Gisoreux
léovric de carrad
Slyvore
Zachario
argna
Tzeentch
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:13

Vous tous, les désespéré de tout poils qui écumez les pages Ebay a la recherche des vieux archer en métal ou de bertrand le brigand, ne cherchez plus et rendez vous ici :

http://www.chaosorc.com/index.php?cPath=34_52

Ce site propose tout plein d'oldies et de nouvelles figs bretonniennes, a des prix super avantageux a cause du cours du $ actuel

Exemple : le bataillon bretonnien a 80€ est achetable pour 67.50$, soit 42€ !
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:38

salut tu as déjà passé une commande à cette boutique. Il n'y pas des taxes quand tu commandes hors de l'union européénne??
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Chevalier errant
Zachario


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:12

argna a écrit:
salut tu as déjà passé une commande à cette boutique. Il n'y pas des taxes quand tu commandes hors de l'union européénne??

A mon avis ca dépend des douanes, si tu as de la chance, elles n'interceptent pas ton colis, donc pas de taxes à payer.
Au pire, elle intercepte, et tu règles les droits de taxes à ton facteur qui les retourne aux douanes.

Super ce site merci !
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:39

Citation :
Vous tous, les désespéré de tout poils qui écumez les pages Ebay a la recherche des vieux archer en métal ou de bertrand le brigand, ne cherchez plus et rendez vous ici :


Y a plus bertrand le brigand je l''ait acheté ainsi que de nombreux autres blisters et boite c'est pas cher. Par exemple tristan le troubadour et jules bouffon 8.6 euros.
Il y a plein de figurines pour toutes les armées. il y a meme des figurines datant de la V4 en moyenne à 4 euros le blister; Alors pour 25 euros de frais de port j'en ait pris une brouettte. lol!

Citation :
A mon avis ca dépend des douanes, si tu as de la chance, elles n'interceptent pas ton colis, donc pas de taxes à payer.
Au pire, elle intercepte, et tu règles les droits de taxes à ton facteur qui les retourne aux douanes.
merci pour ces précisions si les douanes réclame des tunes je me les ferais rembourser par tzeench. C'est lui qui à fourni le lien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slyvore
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:13

Bonjour,

Je vais surement passer une commande sur ce site. Quelqu'un a finalement passé une commande? C'est bien rentable?
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:31

j'avoue que c'es trés trés interéssant (mon porte monnaie et d'accord Very Happy )
mais je suis couard sur ce genre de chose y a t-il un fiére chevalier qui a tenter de commande sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:05

Citation :
merci pour ces précisions si les douanes réclame des tunes je me les ferais rembourser par tzeench. C'est lui qui à fourni le lien.

Je te rembourserait a coup de lance de cavalerie Mr. Green

Vous pouvez aller voir sur la Warfo pour les feedback, je pense qu'il y a pas mal de gens qui on ahceté sur cette boutique la bas

Pensez aux commandes groupées (moi en ce moment je suis plutot CDS, donc pas intéréssé en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyJeu 10 Avr 2008 - 1:16

Citation :
Je te rembourserait a coup de lance de cavalerie
heureserment pour moi, il n'y a pas eut de taxe douanières . Ouf.
J'ai bien reçu le colis plutot rapide la livraision 7 jours c'est pas mal. Sinon gros probleme il manquait une figurine, sur celles que j'avais commandé seul erreur à signaler. 1/19.
Le reste était nickel et pour 25 euros de frais de port il vaut mieux commander plus qu'un blister sinon c'est pas rentable.
j'éspère qu'il vont me l'envoyer sinon je lance une croisade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slyvore
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:51

Tu as donc juste payé le prix sur leur boutique, sans TVA en france ou autre?

Si c'est le cas, ca fait dans les 35% de réduc sur le neuf
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:51

Et les dégringolade du $ continue Rolling Eyes attendez cet été, quand le krach boursier qui s'annonce battra son plein, vous pourrez acheter votre brouette de fig pour peanuts elf
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:06

Citation :
Tu as donc juste payé le prix sur leur boutique, sans TVA en france ou autre?

Si c'est le cas, ca fait dans les 35% de réduc sur le neuf
non j'ai payé aucune tva ni de droit de douane en france. non seulement ça fait 35%e sur le neuf
mais il y a des figurines qui n'existe plus qui sont en vente.
j'ai payé 4 euros pour la figurine de krell.
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:41

Trop fort!!!! Je vais voir combien ça peut couter pour me faire parvenir un Bataillon Bretonnien. Note, Singapour c'est loin des USA :S
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:12

Citation :
We are no longer shipping to Mainland Asia, South America, or Russia.
désolé pour toi ils livrent pas en asie.
Il n'y a pas des contrefaçons en chine Mr.Red

Sinon le vendeur ne m'a toujours pas répondu" envoie moi ma figurine ou tu te prend un coup de hache dans les parties". j'ai peut être étè comme hiver trop violent non??
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:18

( vous ne le voyez pas mais un fin filet de bave bien d'apparaitre sur le bord de mes lévres quand j'ai lu ceci)


pas de TVA!!! trop bien

merci a tzeenth pour nous avoir montrer la voie
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyVen 11 Avr 2008 - 3:22

Petit souci avec cette boutique : ils ne m'ont pas répondu concernant la figurine manquante ( 6 euros mais c'est une question de principe)et ont effacé mon compte chez eux. Je ne peux plus me logger. Merci les gars. Trés bonne communication avant l'achat, une fois payé plus personne en cas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
léovric de carrad
Chevalier errant
léovric de carrad


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : caen calvados
Date d'inscription : 05/04/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:30

c'est bizarre cette annonce ma un peu refroidis! rien ne vos un bon client- vendeur les zyeux dans les zyeux au moins quand y t'anarque tu peux lui pourrir la tête de mots grossiers qui ne change rien a la situation mes qui font du bien tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Paysan
Dogma


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:06

Normalement je dois faire une grosse commande dessus, je vous dirais si tout se passe bien ( ou pas ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptySam 26 Avr 2008 - 3:00

j'ai oublié de vous dire que votre commande aux etats unis ne devait pas dépasser 170 euros (frais de port inclus) sinon taxe (voir le site de la douane).
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Paysan
Dogma


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptySam 26 Avr 2008 - 22:38

J'ai recu la commande au bout d'une semaine sans aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyDim 4 Mai 2008 - 5:16

M'en fiche s'ils n'envoient plus "to Mainland Asia"!!!! Je demanderai à un pote à mon père qui habite aux States de me les faire parvenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slyvore
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:39

Commande passé ce jour pour 140€ environ. Je vous dirai si j'ai eu des problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:10

140 € !?!?!!! Tu vas mettre combien de mois/années/décenies pour tout monter et peindre après ?



Slyvore a écrit:
Je vous dirai si j'ai eu des problèmes Very Happy
Et tu en profiteras pour aller te présenter s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carloman de Nouailles
Prévôt
Carloman de Nouailles


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/04/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:32

Moi, je viens de commander pour un peu moins de 60€, mais ce qui me fait bizarre, c'est que vous parliez de 25€ de port, moi j'en ai eu pour 6,5$. je sais bien que l'Irlande, ce n'est pas la France mais tout de même...

En tout cas, je vous ferait part de mon opinion sur cette boutique quand j'aurais reçu mes figs
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyMer 7 Mai 2008 - 3:18

T'inquiete normalement tu vas recevoir un message pour te dire qu'il manque du fric pour les frais de port. Pas fou le ricain. c'est 6$50 de base (usa) plus les frais de port pour another countries comme ils disent. Laughing

Moi j'en avais eu pour 165 euros mais quand on voit les raretés et les prix on fait des folies.
Revenir en haut Aller en bas
Carloman de Nouailles
Prévôt
Carloman de Nouailles


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/04/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:41

Ah les salauds, tu avais raison,

ils me redemandent 24$ en plus, ce qui doit être normal pour toute l'Europe.

Mad Ils auraient pu prévenir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:59

Bah j'avais prévenu, sinon il y a un tableau des livraisons trés bien caché dans le site en petit en bas à gauche(shipping et return je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Carloman de Nouailles
Prévôt
Carloman de Nouailles


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/04/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:42

Ca y est, j'ai tout reçu, enfin c'est arrivé hier, soit le 14 et comme j'avais commandé le 6 au soir, ça nous fait 7 jours des US à l'Irlande. Je pense que ça devrait faire pareil pour la France.
Quand je dis que j'ai tout reçu, c'est à moitié vrai. J'avais commandé 2 chevaliers de la quête et comme le seul modèle dispo sur le site était la version V6, je pensais en avoir 2 de la V6, or j'en ai reçu un de la V6 et un de la V5 avec lance. J'en conclut que l'entrée chevalier de la quête correspond pour eux aux 2 versions. Voilà mon compte rendu. Et puis n'oubliez pas de vérifier les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyVen 16 Mai 2008 - 1:15

Des fois la photo ne correspond pas a l'objet. (ou le mec se goure) j'avais commandé un blister de commandement pour les écuyers à pied comme sur la photo et je me suis retrouvé avec un blister de commandement d'écuyer à cheval.( j'en avais aussi besoin mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Carloman de Nouailles
Prévôt
Carloman de Nouailles


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/04/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyVen 16 Mai 2008 - 1:37

En tout cas, même si je pense qu'ils me l'échangeraient volontiers, je ne vais sûrement pas renvoyer la fig, c'est sûr.

Je viens d'assembler cette fig, un ancien paladin/quêteux et je la trouve minuscule, elle même plus petite que des sergents montés faits à base de pistoliers impériaux. Ca la fout mal pour un super chevalier pale
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne EmptyVen 16 Mai 2008 - 3:30

Citation :
Je viens d'assembler cette fig, un ancien paladin/quêteux et je la trouve minuscule, elle même plus petite que des sergents montés faits à base de pistoliers impériaux.

Justement ça apporte de la diversité à ton armée car dans le vie, il y a des personnes avec des gabarits différents. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une super boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Une super boutique en ligne   Une super boutique en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une super boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique en Ariège
» La boutique de Ghjuvan
» La Waaagh taverne, une boutique à suivre
» Ligne de vue
» Position surélevée et Ligne de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: