Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Le chant du désert] Discussions

Aller en bas 
+10
Arthas
Ulrich O' Meriad
Haydon duc de bastogne
argna
uranus
Baron Guilhem de La Tour
Cyrill
Dangorn de Castagne
Ghju-Ghju
Baron de Havras
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:09

dans le même genre, je mets mes propres dispos : j'ai accès au net depuis mon taff et donc du lundi au vendredi... de 9h à 17h (sauf si je traîne ^^) Cool
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:50

Citation :
C'est le seul moyen pour moi d'éviter de me retrouver avec 10 chevaliers déchus

Moi je croyais que j'allais fonder un chapitre de déchu. Zut et flute Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:17

On m'a toujours pas accepté Razz
le Baron de havras n'a pas l'air de me vouloir je vais faire mon propre RP sur ses terres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 1:52

Non, c'est juste que je n'ai pas consacré la moindre seconde au RP ces derniers jours. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:57

Décidément, je ne regrette pas d'avoir pris un ménestrel à mon service. La chanson d'aujourd'hui est un chef-d'oeuvre. Laughing

Dangorn de Castagne a écrit:
"Le courtois chevalier Beren
Armé de sa plus fraîche haleine
Et sans transpirer des aisselles
Questionna la belle damoiselle
"
Superbe, non ? Mr. Green

Le pire, c'est que je m'étais moi aussi dit que la cause de l'évanouissement de Mélisende était sans nul doute le charme irrésistible de Beren. Razz

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:09

félicitation, à Ghjuvan-Carlu.,
La vision de mélissende nous montre le déroulement actuelle de l'histoire en m'incluant dans la donne.

Citation :
Elle imaginait sans voir mais savait que cela était réel. Elle était telle un oiseau qui explorait le monde à une vitesse inégalée, et dans ses pensées elle vit Béren et Cyrill discuter, Eugène chanter, des paysages traversés rapidement par les airs, le voyage pour la Sainte Croisade, les combats, un étrange chevalier discuter avec un marin

Au moins on peut pas dire qu'elle n'a pas fantasmer sur nous.lol!

Cher Baron de Havras, bravo pour la description de la bataille rangé dans la ruelle; mon personnage se bat comme un diable.

Vive notre MJ.


Dernière édition par argna le Lun 7 Avr 2008 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:49

Merci noble argna Very Happy

Je n'en ai pas dis plus car étant donné qu'on est débutant, elle ne peut pas avoir de giga vision détaillées, c'est quelque chose qu'elle ne contrôle pas et qui est plus facteurs de questions que de réponses en l'avenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:55

Ca y est c'est mort : va falloir supporter les cris d'oiseaux d'Eugène... Oui Cyrill n'aime pas la musique Razz

Non en fait c'est le sujet et les rimes d'Eugène qui le choque. Il est assez conservateur musicalement parlant... Laughing Si Eugène nous joue des airs courtois, des lais de chevaleries et autres récits d'exterminations de dragons et de sauvetages de pucelles à marier, Cyrill applaudira et donnera certainement le peu qu'il a pourremercier le barde..

Je tiens à préciser ici qu'il faut qu'Eugène pense à limiter ses sorties sur Mélisende car autant se faire brocarder ne dérange pas Cyrill mais qu'on se joue d'une demoiselle liée à la Dame, ce n'est pas concevable pour lui. Du respect, de la courtoisie et de la galanterie. Voilà tout ! Smile

*Note du joueur : moi j'adore les chants d'Eugène si qq'n avait un doute lol*
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:05

Citation :
Sur ces mots, Eugène fit un bouche-à-bouche à Mélisende.

Est ce un acte de suicide ?
Vivement la réaction de mélissende, on peut supposer que béren va avoir un crapaud comme ménestrel.
Un peu comme la grenouille chantante de walt disney
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:15

Je ne sais pas encore si je vais laisser Mélisende évanouïe afin qu'elle ne se rende pas compte de l'outrage qui lui a été fait, ou alors la réveiller en sursaut et lancer un sort d'extinction de voix sur Eugène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:29

Si ça ne marche pas, je pourrais chanter une chanson pour réveiller Mélisende. Laughing

Si Eugène est transformé en crapaud, je pourrai faire des chansons en gamme de "kroâk" mineur. Mr. Green

Non sérieusement je préfèrerai qu'elle ne se réveille pas et que si jamais les autres lui racontent elle n'ait que des doutes.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:44

Et voilà : dès que j'ai le dos tourné, c'est le bordel intégral. Laughing

Je pensais bien qu'avec une pareille brochette de joueurs, ça tournerait fatalement au n'importe quoi, mais pas si vite, je l'avoue. Razz

Dangorn de Castagne a écrit:
Si Eugène est transformé en crapaud, je pourrai faire des chansons en gamme de "kroâk" mineur. Mr. Green
Et j'empêcherai Cyrill de te manger, n'aie crainte. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 1:50

le Baron bis a écrit:
Je pensais bien qu'avec une pareille brochette de joueurs, ça tournerait fatalement au n'importe quoi, mais pas si vite, je l'avoue

D'ailleurs, ce serait bien d'attendre que le MJ trouve un truc pour continuer l'aventure (donc d'attendre que je poste un message), avant de continuer votre bordel. Laughing
C'est bien, vous êtes motivés, mais quand même... faudrait pas que ça tourne à l'irrécupérable pour moi. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:42

Baron de Havras a écrit:

D'ailleurs, ce serait bien d'attendre que le MJ trouve un truc pour continuer l'aventure (donc d'attendre que je poste un message), avant de continuer votre bordel. Laughing
C'est bien, vous êtes motivés, mais quand même... faudrait pas que ça tourne à l'irrécupérable pour moi. Mr.Red

Mode lèche botte on Boulet

Voyez comme moi vénérable grand maître de jeu j'attends votre intervention divine avant de poster une suite ....

Mode lèche botte off

J'ai bien aimé vos interventions les gars même si c'est vrai qu'il ne faudrait pas que ça parte en couille trop vite. Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:49

Bon, alors ? Il nous tarde de poursuivre, messire ! Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 2:05

Je ne vois pas où il est écrit que je dois absolument être le seul MJ, hein. Mr.Red
Si vous êtes très pressés, rien n'empêche l'un d'entre vous de se faire MJ et de faire son propre scénario au rythme qui lui plait. Laughing Twisted Evil

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:04

Je m'attendais à ce genre de réponse. Laughing

Enfin bon, ça ne coûtait rien d'essayer... Mr. Green

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:24

Non mais je suis très sérieux. Je ne disais pas ça pour qu'on me foute la paix. Je n'ai jamais caché que je préférais être joueur que MJ et, si j'ai pris en main le RP du forum, c'était plus pour lui donner une orientation proche de l'esprit du forum que pour faire le MJ du début à la fin.
J'espère bien qu'il y aura d'autres volontaires car, moi, une fois cette campagne passée, je ne suis pas sûr d'en faire une autre en tant que MJ.

On a à peine commencé et je ne suis déjà pas très motivé pour la suite, donc pensez-y sérieusement. Laughing
Vous le savez, moi j'aime créer des trucs, mais m'en occuper derrière, ça me gonfle ! Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 1:34

Le baron de Havras a écrit:
Non mais je suis très sérieux. Je ne disais pas ça pour qu'on me foute la paix. Je n'ai jamais caché que je préférais être joueur que MJ et, si j'ai pris en main le RP du forum, c'était plus pour lui donner une orientation proche de l'esprit du forum que pour faire le MJ du début à la fin.
J'espère bien qu'il y aura d'autres volontaires car, moi, une fois cette campagne passée, je ne suis pas sûr d'en faire une autre en tant que MJ.
Déjà, si on arrive à mener celle-ci à bien, on pourra se réjouir. Laughing

Sérieusement, je trouve bien normal que tu n'aies pas envie de devenir MJ attitré du forum. Ceci dit, je suis content que tu aies accepté de te charger du premier RP ; ne serait-ce que parce que quand les nouveaux MJ émergeront, ils auront un excellent modèle à disposition. Wink

En tout cas, pour l'instant, on a des joueurs motivés (trop ? Mr.Red ) et un MJ qui sait nous plonger dans l'ambiance (et qui évite les débuts "à la Naheulbeuk", genre tout le monde arrive devant le donjon pour prendre connaissance de la mission trotro périlleuse Laughing ) ; que demande le peuple ?

Le baron de Havras a écrit:
Vous le savez, moi j'aime créer des trucs, mais m'en occuper derrière, ça me gonfle ! Razz
Aaah... le syndrome des barons est une réalité. Mr. Green

Edit : Merde alors. Je suis un saint vivant depuis huit posts. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 2:32

En attendant, j'ai rajouté quelques petits articles au règlement de cette partie. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 2:05

Si je puis me faire mettre, me permettre, le noble baron de havras pourrait il lancer un soin sur mon personnage des yeux de l'océan. Afin qu'il ne soit pas la premiere victime du rp. (J'ai parié sur eugene)

Ps: elle est ou cette put... de cave
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:25

Bon week-end les enfants ! Je repasse en fin d'après midi (vers 17h) et après c'est lundi matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:34

Je t'en conjure me laisse pas seul avec le baron-bis Laughing Bon W.E. salut
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:46

Ulrich O' Meriad a écrit:
Je t'en conjure me laisse pas seul avec le baron-bis Laughing Bon W.E. salut

Mieux : je te laisse sans boule quiès avec Eugène Plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:15

Ne t'inquiète point, Ulrich, je te chanterai des chansons pour adoucir ton ennui. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:16

Dangorn de Castagne a écrit:
Ne t'inquiète point, Ulrich, je te chanterai des chansons pour adoucir ton ennui. Mr. Green

Qu'est-ce que je disais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:23

Citation :
Qu'est-ce que je disais...

hé hé...les veillées au coin du feu vont être sympathiques...et hop un barde dans l'arbre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:57

Ulrich O' Meriad a écrit:
Je t'en conjure me laisse pas seul avec le baron-bis Laughing
Hé hé. On a peur du grand méchant Baron bis, petit gueux ? Mr. Green

Tu as bien raison. Et si on ajoute mon fidèle ménestrel... tu es cerné par les fous, sans espoir de t'échapper. Laughing

Bon, j'espère qu'il va vite se passer un truc idiot, qu'Eugène puisse nous composer une petite chanson.

Qui est volontaire pour faire un bisou à Mélisende ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:53

Moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:25

Oh, quel joli couplet, Dangorn ! thumright Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le chant du désert] Discussions   [Le chant du désert] Discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le chant du désert] Discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le chant du désert] Fiches de PNJ
» [Le chant du désert] Préambule
» [Le chant du désert] Magritta
» [Le chant du désert] Fiches de personnages joueurs
» [Le chant du désert] Les yeux vers l'océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Role Play-
Sauter vers: