Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine

Aller en bas 
+10
didier de castillon
Le chevalier de Mortépée
Stercz
Hélène.S. de Grisemerie
Dangorn de Castagne
spontz90
morghur
Baron Guilhem de La Tour
Lancelot du lac
Tzeentch
14 participants
AuteurMessage
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:24

Ma copine fète ses 16 ans samedi soir, histoire d'etre un peu original je vais lui offrir une petite elfe Rackham peinte par mes soin, mais comme d'hab je suis a la bourre Rolling Eyes

Je suis partie d'une zéhpyr daikinee, mais j'ai enlevé les gros disques de guerre acérés, et modifié la pose histoire d'avoir un truc un peu plus poétique , ce soir je me suis occupé du bleu (ben oui, sa couleur préféré c'est le bleu colors ) demain je fait la peau, et vendredi l'armure en bronze (moins agressif que l'acier)

Bon, photo a l'arrache ou l'on voit bien les dégradé a moitié pourris, mais pas trop le temp de paufiner (et pis c'est l'intention qui compte non ?)

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine P1060375kx9
Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine P1060372tf7
Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine P1060374ph6

Et a coté de ca, j'ai une armée a 1000 pts de CDS a finir de convertir pour un tournoi samedi matin, des commandes de peinture qui trainent, et un Bac blanc a réviser I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:32

thumright C'est vraiment très bien parti !!!
le bleu et déjà très bien posé quand au reste vivement les photos !!!Wink
Tu a déjà pensé à quelque chose pour le socle??

Et pour le reste...bon courage!!!!

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyJeu 24 Jan 2008 - 1:57

Effectivement, ça a l'air fort bien parti. Pour une fig que je suppose avoir été travaillée un peu en catastrophe (les cadeaux pour la copine, on sait ce que c'est Laughing ), les dégradés sont plus qu'honorables (à part sur les bras, où c'est un peu au-dessous du reste ; mais comme la fig n'est pas encore finie...).

Comme semble le suggérer Lancelot, le plus dur sera peut-être de trouver une bonne idée pour le socle, pour qu'il soit en harmonie avec la fig.

Tzeentch a écrit:
Ma copine fète ses 16 ans samedi soir, histoire d'etre un peu original je vais lui offrir une petite elfe Rackham peinte par mes soin, mais comme d'hab je suis a la bourre Rolling Eyes
Mieux vaut être à la bourre qu'avoir oublié (et attirer sur soi l'ire de l'être aimé). Laughing

Tzeentch a écrit:
et pis c'est l'intention qui compte non ?
Cette maxime devrait être déclarée d'utilité publique. Mr. Green

Bon courage pour la suite. thumright

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyJeu 24 Jan 2008 - 4:24

avec des ailes dans le dos, ça ferait tip top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:12

Oh c'est tout mignon Smile !
C'est vrai c'est original comme petit cadeau.

Cela me rappel aussi que j'ai l'armée d'Homme lézard de ma chèrie à peindre aussi Confused (elle s'y met doucement... a Warhammer) en plus j'ai mes Soeur de bataille, mes bretonniens, mes skavens, mes rois des tombes et mon baneblade à faire GRRRR !!! En fait vive les permissions :p.

Bon en tout cas c'est très bien partie pour la peinture. Faut espérer surtout que ca lui plaira, mais on ne doute pas puisque ce sera offert avec amour Wink. Plein de bonnes choses avec ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:26

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine P1060375kx9qg9

Ok je sors. ===>[]

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène.S. de Grisemerie
Chevalier errant
Hélène.S. de Grisemerie


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : entrain de remonter la pente...
Date d'inscription : 17/01/2008

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:08

Hum...elle a même laissé des traces derrière elle... Mr.Red

Sinon j'espère que tu vas pas lui donner en l'état parce que bon, si les bleus sont bien, le reste est fade je trouve, particulièrement la peau qui ne fait pas trop elfe.
Allez corrige ça tu en as l'air capable ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Stercz
Prévôt
Stercz


Nombre de messages : 78
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:49

Citation :
Ma copine fète ses 16 ans samedi soir, histoire d'etre un peu original je vais lui offrir une petite elfe Rackham peinte par mes soin, mais comme d'hab je suis a la bourre

omg je te croyais plus vieux que ca, ou alors tu les prends au berceau lol!

Sérieux, tu comptes pas lui offrir ce bout de plomb mal peint et pas finis ? Quand elle va le comparer au reste de tes figouz elle va le voir que t'en as rien à foutre d'elle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:16

Citation :
omg je te croyais plus vieux que ca, ou alors tu les prends au berceau

De 1, je n'ait que 17ans, donc hein ho nan mais, je fait pas encore les sorties de maternelle Rolling Eyes

Citation :
Sérieux, tu comptes pas lui offrir ce bout de plomb mal peint et pas finis ? Quand elle va le comparer au reste de tes figouz elle va le voir que t'en as rien à foutre d'elle

Tu me prend pour qui d'abord ? et puis tu ferait mieu de lire Rolling Eyes :

"ce soir je me suis occupé du bleu (ben oui, sa couleur préféré c'est le bleu colors ) demain je fait la peau, et vendredi l'armure en bronze "

Donc pour l'instant je n'ai fini que le bleu, CQFD

Citation :
Ok je sors.

Hum, tu meriterait le pilori pour une image aussi douteuse Razz

Aller, fait que je retourne peindre mwa I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:18

Dangorn de Castagne a écrit:
Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine P1060375kx9qg9

Ok je sors. ===>[]
CTPTBP Powaaa !!! Mouahaha !!!

Shenlys a écrit:
Sinon j'espère que tu vas pas lui donner en l'état parce que bon, si les bleus sont bien, le reste est fade je trouve, particulièrement la peau qui ne fait pas trop elfe.
Allez corrige ça tu en as l'air capable ! thumright
et
Stercz a écrit:
Sérieux, tu comptes pas lui offrir ce bout de plomb mal peint et pas finis ? Quand elle va le comparer au reste de tes figouz elle va le voir que t'en as rien à foutre d'elle Mr. Green
Roh, c'est pas bien, ça, les gars. Moi, je suis peut-être un gros floodeur (seul Dangorn peut parfois rivaliser avec moi, comme il vient de nous le prouver Mr. Green ), mais au moins je lis les posts en entier. Laughing

Tzeentch a écrit:
Je suis partie d'une zéhpyr daikinee, mais j'ai enlevé les gros disques de guerre acérés, et modifié la pose histoire d'avoir un truc un peu plus poétique , ce soir je me suis occupé du bleu (ben oui, sa couleur préféré c'est le bleu colors ) demain je fait la peau, et vendredi l'armure en bronze (moins agressif que l'acier)

Edit : Comme vous le voyez, je me suis fait griller par Tzeentch, malgré l'infect système anti-grillade qu'on nous a collé. C'est parce que je n'en tiens aucun compte, de cette invention de malheur ; j'envoie mon post même si on m'informe que quelqu'un m'a devancé. C'est un acte militant pour le droit à griller et à se faire griller dans la joie et la bonne humeur.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:39

Y bô tout ça, j'accroche particuulièrement aux dégradés bleu de la robe, par contre je trouve que le corselet or ne ressort pas sur la peau ce qui est dommage. Je le verrais plus en argenté pour mettre en valeur et le corselet et la jôlie dame en dessous. En tout cas bravo et, bande de veinard, je vous hais, PASQUE MOI JE SUIS MEME PAS FOUTU DE ME TROUVER UN COPINE, ALORS UNE QUI FAIT WARHAMMER Sad Sad Sad Sad Boulet

Ps, si tu l'as demande en mariage, tu devrais essayer l'anneau unique quio n'en sera plus un vu qu'il y en aura deux lol! lol! lol!
(à voir pour le jour ou je me trouve une copine, si seulement Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:36

pour ma part, j'en reste au geste qui compte. thumleft
de plus, le geste est original. flower
je suis certain que le cadeau "terminé" sera à la hauteur des sentiments.
quand nous verrons la photo du "final", nous saurons à quel "point" Tzeentch aime sa "copine" flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:49

Citation :
quand nous verrons la photo du "final", nous saurons à quel "point" Tzeentch aime sa "copine"

L'amour ne se mesure pas au litrage de peinture etalé sur un bout de plomb (très poétique, n'est ce pas ? Wink )

Citation :
ALORS UNE QUI FAIT WARHAMMER

Huhu, ca n'existe que dans les livres de contes pour enfant ça

Evidemment, si on se promène avec une pancarte "je défonce des cranes avec mon buveur de sang tout les week end, mais est ce que tu baise ?" (http://fr.youtube.com/watch?v=Ee_u3i3MMBc) ca marche beaucoup moin bien, un joueur de warhammer doit savoir laisser sa passion de coté quand il le faut

La jeune damoiselle a qui cette elfe est destinée n'a que quelques écho du fait que je joue a un jeu avec des magnifiques petites figurines
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:23

Citation :
quand nous verrons la photo du "final", nous saurons à quel "point" Tzeentch aime sa "copine"

Si on doit mesure l'amour que l'on porte a quelqu'un par la qualité de la peinture, alors je suis un gros rustre Laughing Laughing

Sinon j'aime bien la figurines, des ailes (comme la dit Morgur) rendrait bien. Pour le socle il faudrai faire quelques chose d'assez aérien à base de blanc/gris clair / bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:50

Snif, a force bosser dans la précipitation, j'ai foiré le visage, et l'armure est pas mieux Sad

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine P1060376vz7
Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine P1060379ll0

Taille réelle :
Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine P10603762ii6

Je vais essayer de rattraper cela a grand coup de glacis, mais le temp me manque, car je n'ai que jusqu'a ce soir pour la finir (demain c'est tournoi, et embrayé juste derrière avec cet anniversaire)


Le socle est en cours
, en gras, pour ceux qui n'ont pas l'habitude de lire jusqu'au bout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stercz
Prévôt
Stercz


Nombre de messages : 78
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:50

Ton socle est moche lol!

Elle a l'air completement débile ta donzelle (la fig pas ta copine Laughing ) mais le bleu rend bien si elle n'est pas experte (ta copine pas ta fig tongue ) ca devrait largement rattraper l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptySam 26 Jan 2008 - 22:37

Citation :
Elle a l'air completement débile ta donzelle

J'ai corrigé ce léger air de babouin neurasthénique qu'elle avait Rolling Eyes

Bon, j'ai fini dans l'urgence, d'ou le socle en flocage tout simple, mais je pense que le petit free hand sur la base devrait faire sons effet Wahou (et vous découvrez que la jeune damoiselle se prénomme Sophie Wink )

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine P1060384il4
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptySam 26 Jan 2008 - 22:44

C'est un cadeau qui fera toujours plaisir, puis si elle s'amuse a y regarder de plus prés tu vas en prendre pour ton grade:lol: !!
Mais si elle aime le bleu, elle ne verra que sa, donc sois tranquille, tes dégradé de bleu sont très bons!!!thumright

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyDim 27 Jan 2008 - 2:06

c'est un très beau cadeau.
peut-être même le plus beau, car né d'une passion en gage d'un passionné!
en effet, cette figurine montre bien l'esprit aérien de l'amant.
que la portée de l'air puisse être comme le lit de la rivière et toujours véhiculer la passion des sentiments qui aujourd'hui sont.
peu importe ce qu'ils seront demain, l'anniversaire est en ce jour fêté!

très belle fig, que votrre fête soit réellement la votre. flower
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyDim 27 Jan 2008 - 3:30

ça me rappelle mon adolescence tout ça Sad

En tout cas très bonne idée de cadeau, bon choix de figurine et malgré ce que tu en dis, je trouve le socle vraiment bien du fait même de sa simplicité. Et jolie freehand

Faudra nous dires quel effet il a eu au fait !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyDim 27 Jan 2008 - 5:42

excellent!

dommage d'avoir fait une faute en écrivant joyeux anniversaire.. Rolling Eyes

naah j'déconne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:58

C'est mignon tout plein ça !!!

Si je faisais la même chose (bien que je n'ai pas de copine) ça serait tellement moche que je m'imagine la scène :

"_C'est quoi ? C'est quoi ??!!!?
_Ouvre et constates par toi-même !
Elle déballe le cadeau , un regard de surprise se lit sur son visage...
_Ah ! c'est.... comment dire scratch originale !! puker
_Ça te plait au moins ?
_Ah bah bien sur ! pukel "

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeltharion
Gueux
Aeltharion


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Corse - Aix en Provence
Date d'inscription : 27/01/2008

Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:20

Hé hé!! J'en connais une, si mon pote lui offre une figs pour son anniv, et même si elle est digne d'un Gloden Demon (La figs, pas la fille), elle (la fille, pas la figs) lui renvois a la figure!! ^^

Paske des filles qui detestent la passion de leur homme, ça existe aussi!! ^^
Le pauvre... Rolling Eyes

En tout ca,s je trouve ton idée vraiment excellente et la figurien vraiment sympa!!

Franchement, comme on dis chez nous, enfin dans l'sud quoi: tu t'es gavé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cwc-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine   Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit cadeau d'anniversaire pour ma copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cadeau pour mes copains de forum
» idées cadeau pour un impérial
» cadeau pour noel sur le theme du rohan
» Un ptit squelette pour la route
» J'ai reçu un sacré cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: