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 Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires

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Guillebert
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:36

Très Saint Belgarath a écrit:
Notes sur la nécromancie:
Les vampires ne peuvent se faire soigner qu'un seul et unique point de vie par sort de soin lancé, apparemment c'est la règle du vampire. En outre il sera obligatoire de relever l'état major d'une unité en cas de sort d'invocation (soin) lancé sur elle.
Ha ! Enfin une bonne nouvelle...

Très Saint Belgarath a écrit:
Les sorts 1 et 6 pourront aussi etre utilisés pour soigner les troupes, pour respactivement un total de 1D6 et 3D6 points de vie à répartir entre les troupes. Pas d'indications de portée.
Ex: une unité de 5 blood knights, un comte vampire blessé et un vampire GB. Le lanceur obtient 7 blessures à soigner. Il peut en allouer une pour relever un blood knight, une pour soigner un PV chez son comte, et une pour sa GB, donc 3 PV rendus. Une autre peut etre alloué au Vargulf qui a perdu 2 PV, et les 3 dernières pour les gardes des cryptes, en commencant par le champion qui est mort.
... il en fallait bien une autre moins bonne Evil or Very Mad


grudgebringer a écrit:
une ligne de 5 graaleux : 190 pts pour 10 attaques CC5 F6 , super fiable , save invu , plus rapide ( 16 ps de charge ), tous champion

un paté de 5 chevalier de sang : 275 pts pour 15 attaques CC6 F7 , tres fiable aussi , frenetique ( et tout le monde connai comment sa peux etre penible pour le joueur CV ) et charge à 14 ps

perso sa me choque pas plus que sa , pour la difference de prix je trouve pas sa exorbitant
+1
C'est clair que 3 Graaleux (ou 5 avec bannière du crépuscule ou de défense) c'est quand même bien plus pratique et moins risqué à sortir thumleft

Mais les chevaliers sur bourrins éthérés avec bannière des tertres [EDIT pour plussoyer le message de spontz90 de vendredi 18 à 13:34] et lames spectrales (coup fatal)[/EDIT] risquent de nous e*****er grave Shit


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 17:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:59

grudgebringer a écrit:
les chevaliers de sang , c'est 55 pts pour endu 4 , 1 pv et armure 2 + et pas d'invu , c'est "mort vivant " en rab , donc en gros , deja que certains trouvent les graaleux "fragile pour leur prix " imaginez le meme pour plus cher et sans la save invu ! sans le fer de lance qui plus est ,

une ligne de 5 graaleux : 190 pts pour 10 attaques CC5 F6 , super fiable , save invu , plus rapide ( 16 ps de charge ), tous champion

un paté de 5 chevalier de sang : 275 pts pour 15 attaques CC6 F7 , tres fiable aussi , frenetique ( et tout le monde connai comment sa peux etre penible pour le joueur CV ) et charge à 14 ps

perso sa me choque pas plus que sa , pour la difference de prix je trouve pas sa exorbitant

Vu de cette façon c'est sur que les graaleux sont mieux.Mais du point de vu background les graaleux sont moin fort et pourtant c'est la meilleur cavalerie il est dit!! Very Happy
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Dangorn de Castagne
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:12

Le profil ne fait pas tout.

Les Graaleux sont bel et bien la meilleure cavalerie de Warhammer, puisque c'est celle qui a le meilleur rapport qualité/prix.

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Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:41

Dangorn de Castagne a écrit:
Les Graaleux sont bel et bien la meilleure cavalerie de Warhammer, puisque c'est celle qui a le meilleur rapport qualité/prix.
J'ai un petit doute là dessus depuis la sortie du nouveau LA Haut Elfe...

Les Princes Dragons, même s'ils ne disposent pas de l'équivalent de la Bénédiction de la Dame ni de la formation en Fer de Lance, sont tout de même assez efficaces (presque autant que des Graaleux mais avec F3 et sans les attaques magiques contre les éthérés/démons/esprits de la forêt/etc. cependant ils frappent toujours prem's), sur de meilleurs canassons (plus rapides sans caparaçon et avec une I4), restent très fiables grâce à leur Cd9 et peuvent fuir une charge adverse perdue d'avance ...

... tout ça pour 8 pts de moins scratch

Si j'avais le choix entre ces deux cavaleries, je me tâterais ... et j'aimerais ça Razz
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Dangorn de Castagne
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:58

Hum, c'est vrai que ça fait réfléchir, pour le coup.

Peut-être que dans le LA v7 qui sortira dans 10 ans on aura une meilleure cavalerie qu'eux Razz

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Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:29

Dangorn de Castagne a écrit:
Hum, c'est vrai que ça fait réfléchir, pour le coup.

Peut-être que dans le LA v7 qui sortira dans 10 ans on aura une meilleure cavalerie qu'eux Razz

Peut étre mais pour le moment;chargeons et gagnons! Very Happy
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:40

Il faut aussi remettre l'unité dans son contexte c'est que chez les morts vivants à part les cavaleries lourdes, il n'y a pas une force très élevée. donc bon je pense que c'est largement équitable.
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:34

Citation :
Il faut aussi remettre l'unité dans son contexte c'est que chez les morts vivants à part les cavaleries lourdes, il n'y a pas une force très élevée. donc bon je pense que c'est largement équitable.

Ils compensent le manque de force due aux zombies et aux squelettes thumright. Mais quelque part qu'en n'est il de la cavalerie standard mort vivant ? On en parle peu mais leur coup fatal est plus méchante que 2A de F7 à mon avis. On se fait beaucoup de films sur les vampires montés. Mais quelque fois faut plus se méfier de l'ensemble... que seulement d'une unité...
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 5:19

Exactement!

Je rajouterai que les Chevaliers Noirs ont non seulement coup fatal, F6 en charge, mais sont aussi plus rapides (pas de caparaçons) et bougent comme des éthérés. C'est finalement loin d'être nul!

Bon après, pour les chevaliers vampires, vous focalisez sur le profil du vampire frénétique mais... vous oubliez qu'ils montent des Grands Cauchemars qui ont F4 et sont, comme leurs cavaliers, frénétiques. Donc les 5 chevaliers c'est 275pts pour 15 attaques CC6 F7 + 10 attaques CC2 F4. Faut pas oublier les canassons.

Bon, j'ai édité la liste avec les dernières précisions sur les sorts nécromantiques, les nécromanciens, les nouveaux nés, et la liste des objets magiques et pouvoirs vampiriques (coûts inconnus pour le moment, mais y a vraiment du cradasse et des combos ignobles en vue).
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:49

Citation :
mais y a vraiment du cradasse et des combos ignobles en vue

Comme tout les nouveau LA Smile. Enfin une fois toutes les armées à nouveau "équilibrées" on pourra se battre à armes égales. Pour le moment toutes les armées avec nouveau LA, mon donné du fil à retordre a chaque fois... Ca n'empeche pas de gagner bien au contraire, mais c'est de plus en plus hard en fonction des sorties... (aucunes de mes armées n'ont été concernées).

Les Canassons frénétiques Confused chez GW y en a qui ont de l'humour. Les cauchemars suivent la règles mort vivant ? (enfin normalement) Donc ne devraient pas être frénétique.De plus si on suit une logique de régles on peut citer comme exemple les chevaliers de Korhn dont les montures ne sont pas concernées par la frénésie... Ca devrait etre pareil AMHA.
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:32

Pour la frénésie, non. Si tu regardes le livre de règles, tu verras qu'être immunisé à la psychologie n'empêche pas d'être frénétique (sinon les chevaliers du sang seraient pas frénétiques). Ensuite, il est clairement marqué que la frénésie affecte le cavaliers ET sa monture.

Pour ce qui concerne les chevaliers de khorne, les montures ne sont pas affectées tout simplement parce que la marque de khorne précise noir sur blanc que la monture n'est pas affectée par la frénésie. Il s'agit dans ce cas là d'une exception aux règles.


Z'avez zieuté le nouvel anneau des carstein? si c'est pas bill ça! Ce sera sans doute à 100pts, mais faut pas oublier que le vampire aura aussi 100pts de pouvoirs vampiriques à côté...
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:36

Nécromancie et unité de spectres édités!
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 3:16



Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 3:39, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 3:19

Une nouvelle unité fait son apparition chez les CV
Spectres =
Tirailleurs
Taille d'unité : 3 à 10
Causent la terreur
Ethérés
Armes lourdes
3 attaques chacun
2 points de vie chacun
cout : 50 points
cout du champion (banshee) : 25 points
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 3:30

Salut quelle que nouvelle de nos ennemi vampire

Citation :
Magie :

* invocation de zombies se lance sur 5+
* Le Vent de Mort se lance sur du 12+ et affecte chaque unité ennmie sur la table. Elles souffrent d'une unique blessure sans sauvegarde d'armure. Un point par unité et non par figurine. Si il y a une blessure sur une unité, cela invoque une nuée d'esprits à 12ps maxi du lanceur et à 1ps mini d'une unité ennemie. La nouvelle unité a 1 PV par blessure non sauvegardée causée à l'armée ennemie par le sort. Si 5 blessures sont causées alors il y aura une nuée d'esprits à 4PV de créée et une autre avec un unique PV
* Les sorts de nécromanciens coûtent 15pts
* une nouvelle unité créée coûte 50 points de victoire si détruite, peu importe sa taille.
* si une unitée a été augmentée au delà de sa taille originale quand elle est détruite, elle ne coûte que son coût original en points de victoire

Pouvoirs de lignée :

* un héros vampire peut avoir 50 points de pouvoirs vampiriques
* un seigneur vampire peut avoir 100 points de pouvoirs vampiriques

Rumeurs sur la liste des pouvoirs de lignée

* Spectre - le vampire est éthéré mais ne peut pas rejoindre d'unité non éthérée ou prendre d'objets magiques
* Goule - chaque unité de goue dans l'armée et tout personnage accompagnant une unité de goule peut faire une marche forcée à la valeur de mouvement des goules avant que la partie commence. Ce mouvement a lieu après l'installation des armées mais avant le jet pour le premier tour.
* horreur surnaturelle - le vampire cause la Terreur
* Maître des arts noirs - le vampire génère 2 dès de pouvoir additionnels pour son usage personnel uniquement. Ils ne sont pas disponibles avec les autres dés.
* Voie interdite - le vampire connaît soit toute la voie des vampires ou alors entièrement une des 8 voies du livre de règles de Warhammer excepté le domaine de la Vie.
* Acolyte noir - le vampire gagne un niveau de magie
* Horreur volante - le vampire peut voler
* Haine infinie - le vampire hait tous les ennemis
* Chasseur de l'ombre - le vampire doit être à pied et peut être éclaireur
* Furie rouge - pour chaque blessure non sauvegardée que le vampire provoque face à un adversaire, il peut relancer une attaque en plus. Cette capacité peut seulement être utilisée une fois par tour, donc furie rouge ne peut être utilisée sur des blessures causées par furie rouge.
Conrad a cette capacité lui donnant la rumeur de 30 blessures par tour quand combinée avec la règle spéciale de son arme.
* Avatar de mort - le vampire a une armure lourde, et soit : un bouclier et une arme de base, ou une arme lourde, ou 2 armes de base.
* Chevalier terrifiant - le vampire a une armure luorde, une lance de cavalerie, un bouclier et un cauchemar caparaçonné
* Aura de sombre majesté - toute figurine ennemie ou unité à moins de 6ps de la figurine souffre de -1 à son Cd
* La mort en marche - le vampire ajoute +1 à tout résultat de combat auquel il participe
* Charme - une figurine ennemie en contact avec le vampire doit passer un test de commandement. Si il échoue, il combat avec -3 en CC et iniative à priori.
* Seigneur des morts - +1 pour lancer invocation de nehek et peut augmenter une unité de squelettes au delà de sa taille initiale.
* invocation de la nuit - pareil que seigneur des morts sauf que ce sont des loups funestes à la place de squelettes.
* pour le dernier je ne sais pas le nom mais c'est le même que seigneur des morts avec des goules à la place des squelettes.


Choix de personnages spéciaux:

* Mannfred (seigneur)
* Vlad (seigneur)
* Isabella (Héros) - 95 pts
* Conrad (Héros)
* Mannfred l'acolyte (Héros)
* Le seigneur Mannfred peut prendre deux objets cabalistiques au coût normal.
* Mannfred l'acolyte peut prendre un objet cabalistique au coût normal. Pas de limite en points à priori.
* Conrad cause le double de blessures avec son épée.
* sur 1-3 Conrad est stupide, sur 4-6 il est frénétique

Autrement

* Le carosse noir coûte 200 pts
* les squelettes coûtent 8pts
* les zombies coûtent 4 pts
* si une unité de zombie gagne en combat, elle ne poursuit pas. A la place l'unité inflige d6 touches de force 2 par tranche de 5 zombies dans l'unité (les unités) gagnante(s).
* la charette macabre est ) 75pts et peut être sélectionnée comme monture pour le nécromancien
* la charette peut avoir une option "boule de feu" ou une pierre pour 25 pts. La boule de feu inflige aux lanceurs ennemis à moins de 24ps uen pénalité de -1 au lancement des sorts (cumulative). La pierre donne +1 au résultat de l'invocation de nehek pour les unités à moins de 6ps (???). Aussi si on obtient 5PV ça en donne 6.
* Le carosse noir a des faux, vol, coup fatal pour les chevaux et des touches d'impact, éthéré, résistance à la magie de (3) et terreur je pense.
* Les spectres coûtent 50pts chacun et sont une unité de tirailleurs rares. Ils ont un champion et une banshee. La banshee coûte 25pts supplémentaires.
* Les gardes des cryptes coûtent 12pts chacun et peuvent avoir des armes lourdes pour 1pt par figurine.
* Il y a une excellente bannière qui donne régénération à une unité mais qui coûte 125pts. La seule autre remarquable est celle qui cause la Terreur.


En plus :

- la charette macabre a une ligne de statistique comme un monstre. Elle a seulement une force de 2 mais a 2D6 attaques.
- le dragon zombie a maintenant seulement une endurance de 5 mais a eu sa CC et ses attaques augmentées pour compenser cela.
- le Varghulf a une F5 et E5.


voilà et bonne lecture à tous




En provenance du forum conte vampire source Albrecht (source Warseer) trad Walach 84 merci a lui. Autre rumeur qui en est pas une vue quelle est confirme par la lecture de certain du codex comte vampire (ca sert de connaître des vendeur depuis longtemps )les nouveaux chevalier vampire j'ai nome les Blood Knigth, sont tous des magicien de niveau 1, accès a un sort de la liste vampire. Il semblerais que la justification soit la suivant, il y a un règle spécial nome Vampire qui semble donne plusieurs avantage a leur porteur dont celui d'être mago de niveau 1. Je sais ce du bourrin de premier. Nos chevalier du graal font pale figure ce moi qui vous le dit. affraid scratch salut
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 3:33

La rumeur sur les chevaliers magiciens a été infirmé sur le warfo.
Faudrait etre fou pour y croire de toute facon sérieux Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:46

Stercz a écrit:
Faudrait etre fou pour y croire de toute facon sérieux Rolling Eyes
Mé non tro pa lol i son tro forre c sur lol c un polo rouj ki mla di lol XD ptdr !

Sérieusement, je ne vois pas ce que viennent faire des rumeurs en section tactica. Il sera bien assez tôt pour se demander comment vaincre les nouveaux CV quand on aura leur LA sous les yeux. Bande de gueux impatients... Laughing

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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:35

AH!

Je viens de recevoir le nouveau white dwarf, et d'après ce que j'ai lu les concepteurs ont fait une blague:

Interview gavin thorpe/ Andy Hall.
Citation :
"AH: J'imagine que les chevaliers de sang ne sont pas de enfants de choeur non plus?
GT : loin de là en fait ils comptent même parmi les cavaliers les plus meurtriers de tout le jeu"

Et nous alors ????? rambo

Il y a de l'abus dans l'air... Mais les figurines sont magnifiques Mr. Green
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:50

Citation :
Et nous alors ????? rambo

Il y a de l'abus dans l'air... Mais les figurines sont magnifiques Mr. Green

On ne sera pas oublier dans notre nouveau LA. Patience les amis encore 6 ans d'attente Bad). Non je blague encore au moins 2 ans. Quelqu'un aurait une infos ?
Ils sont chers et non pas nos avantages, en plus les chevaliers sont frénétiques (toujours rumeurs) donc comme les chevaliers élus de Korhn ca se torche facilement Wink...
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:32

Des rumeurs drôlement précises !

Personnellement là chez moi, suite à la lecture de ton post, j'ai eu une seule réaction : J'ai regardé mon compte en banque ...

Une armée CV à compléter, une armée Bretos à monter, va falloir m'augmenter !

Apparemment nous n'aurons plus le droit aux différentes lignées quand même, c'est un peu moins diversifié de jouer CV. Mais on s'en passera pirat

Je suis d'accord sinon sur le fait de dire que les nouveaux cheveaucheurs CV ne sont pas si ultime que ca. En rapport qualité prix, ils sont chers, si on les compare à certains de nos fiers destriers !
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:38

spontz90 a écrit:
les chevaliers sont frénétiques (toujours rumeurs)
Ce n'est plus une rumeur, c'est confirmé par le dernier WD.

Zachario a écrit:
Apparemment nous n'aurons plus le droit aux différentes lignées quand même, c'est un peu moins diversifié de jouer CV. Mais on s'en passera pirat
Les lignées disparaissent, mais elles sont remplacées par des pouvoirs dans le genre des Vertus bretonniennes ou des Clans ES. En fait, ça devrait revenir à peu près au même.

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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:09

Euh,

Pour rassurer les amis bretonniens, il y a une faute pour le Varghulf.

Il n'a pas 5 PV ... Mais 4 !

Je viens de m'acheter la boite de base hihi.

Sinon nos zombies ont bien perdu, déjà que c'était pas brillant. Remarquez, on va en voir arriver par mal, de vrais bidochons sur la côte d'azur ces Zombies !
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Cyrill
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:04

Dites le râleur étant de passage, j'aimerai savoir où est caché le Tactica dans cette série de rumeurs/confirmations/pleurnicheries ?

Je suppose que je devrais en parler au Conseil, histoire que ce post déménage dans une section plus appropriée Twisted Evil Oui, l'Eternel Errant est aussi un Eternel Raleur...

Pour en venir au propre du sujet, moi, je ne vais pas pleurnicher sur les chevaliers du sang, plu forre, plu myeu ke no pav'e ti chevaliers du Graal...

A/ Parce qu'on arrêtera de me dire que mes Chevaliers du Graal sont des pur porcs (même si je reste convaincu de leur supériorité sur des bêtes bavantes et moitié pourries)
B/Parce que pour une fois, je trouve les figurines très sympas
C/Parce que ça donnera peut être une chance à mon adversaire et ennemi CV de faire autre chose que retirer ses figurines de la table
D/Parce que j'suis un Eternel Raleur mais quand même, il ne faut pas pousser mémé dans les orties : les anciens CV étaient si ridiculement faibles qu'il fallait bien les rendre INTOLERABLEMENT bourrins pour arriver à en vendre... Mr. Green Merci Games de me retirer peu à peu toutes raisons de me lancer dans de nouvelles armées fluffs et sympathiques...
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Baron Guilhem de La Tour
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:19

Cyrill a écrit:
Dites le râleur étant de passage, j'aimerai savoir où est caché le Tactica dans cette série de rumeurs/confirmations/pleurnicheries ?
Pas mieux. C'est à peu de choses près ce que je dis plus haut. Mais je n'allais pas laisser ces malheureux dans l'ignorance alors que je disposais d'une source fiable et pas d'une rumeur (pour une fois Laughing ).

Allez, je m'auto-cite :

Citation :
Sérieusement, je ne vois pas ce que viennent faire des rumeurs en section tactica. Il sera bien assez tôt pour se demander comment vaincre les nouveaux CV quand on aura leur LA sous les yeux. Bande de gueux impatients... Laughing

Bref, je crois que le déplacement s'impose, en effet. Laughing

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Spoiler:
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Zachario
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:46

Citation :
Sérieusement, je ne vois pas ce que viennent faire des rumeurs en section tactica. Il sera bien assez tôt pour se demander comment vaincre les nouveaux CV quand on aura leur LA sous les yeux. Bande de gueux impatients... Laughing

En fait ce ne sont pas des rumeurs, j'ai le LA sous les yeux, et en effet, ce sont les vrais stats / spells.

Mais c'est vrai qu'on ne voit pas trop de tactica dans le sujet !
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spontz90
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:10

Citation :
spontz90 a écrit:
les chevaliers sont frénétiques (toujours rumeurs)

Ce n'est plus une rumeur, c'est confirmé par le dernier WD.

Désolé, je ne le lis plus, donc ce n'est plus une rumeur maintenant, Viele Danke.

Citation :
En fait ce ne sont pas des rumeurs, j'ai le LA sous les yeux

Il ne sort pas seulement au mois de mars ?
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:50

La boite d'avant première est en vente depuis lundi avec le LA à l'intérieur. C'est en "solitaire" que le LA sera en vente en mars.
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:37

C'est bien beau tout ça, mais est ce que quelqu'un aurait une tactique pour les battre??
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herbert
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:04

ben perso je les ai joué 3 fois je n'ai gagné qu'une fois

c'est chaud, faut avoir de la touche magique contre les éthérées, de l'infanterie contre les mecs cachés dans les bâtiments (notamment le mec qui s'il meurt l'armée s'effondre) et de la magie pour dissiper les respawn ou autres sorts bien pénibles (genre vieillissement).

en fait je vois pas trop ^^

du pégase me semble indispensable pour faire le tour ou chasser du mago. Du chevalier errant pour l'impétuosité. Du graaleux pour les touches magiques.
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:05

Salut à tous!

un de mes adversaires régulier est adepte des CV depuis des années et m'as donc pris à partie avec son armée.

Alors que dire de cette nouvelle armée:

- la nouvelle règle vampire n'oblige plus le seigneur à être au centre des ligne pour que l'armée avance, donc bonjour les gros bill sur monture ailée!

- le varghulf est très souvent utiliser pour booster le mouvement d'une force de flanc composée de cavalerie

- les chevaliers de sang sont aussi baladables que des chevaliers de khorne mais font payer cher toute erreur ( surtout quand ils ont l'étendard royal de strigos(= haine)) mais ils font sacrément sac à point donc vous pouvez être sur de ne pas avoir trop de grosses menaces en plus de ceux-là, et notre armée est parfaite pour éviter les gros bills et charger ce qu'on veux Mr. Green

- les zombies ne peuvent plus accueillir de perso, Alléluia cheers , fini les pavés de 30 avec un gors vamp dedans!

- les nouveaux chevaliers noirs sont LA nouvelle grosse menace, cavalerie lourde avec mouvement éthéré

- la charette macabre est sympa mais pas très menaçante pour nous

Voila en gros les changements, maintenant comment les battre?

REPONSE: Chasse aux persos!!! batman batman

avec les nouveaux sorts de nécro on peut encore moins espérer exterminer un régiment en 1 tour (même avec 2 FDL sur le même) par contre les perso ne peuvent récuperer qu'un PV par tour et quand ils sont morts... c'est fini, ils ne reviendront pas. les perso apparaissent donc paradoxalement comme les figs les plus "fragiles" de l'armée. Alors allez y gaiement: défi, tresse d'Isolde, lance d'artenois, chevaliers pégases,.... chassez les persos tout en évitant les unités rapides adverses comme les chevaliers de sang (facile à éviter) et les chevaliers noirs (....beaucoup moins faciles) si vous réussissez la magie adverse perdra beaucoup en puissance et l'armée de même!

N'oublions pas qu'un zombie a un profil plus faible qu'un gobelin! sans la nécromancie c'est un adversaire négligeable!

A bon entendeur... elf
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MessageSujet: Re: Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires   Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires - Page 2 Empty

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