Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sinople sans peur et sans....vert!

Aller en bas 
+7
Ghju-Ghju
Dangorn de Castagne
morghur
didier de castillon
eldarh
Le chevalier de Mortépée
Alakhaï
11 participants
AuteurMessage
Alakhaï
Prévôt
Alakhaï


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2007

Sinople sans peur et sans....vert! Empty
MessageSujet: Sinople sans peur et sans....vert!   Sinople sans peur et sans....vert! EmptySam 5 Jan 2008 - 21:04

Je vous présente ici ma petite dernière, le chevalier Sinople. ça faisait un moment que j'avais en projet de refaire un Sinople et j'ai profité de quelques jours de congés lors des fêtes pour me mettre à la tâche.

J'ai voulu changé de l'habituelle couleur verte et je me suis penché sur des couleurs plus sombres.

mais trève de bavardage voici les photos :

Sinople sans peur et sans....vert! Imgp1110 Sinople sans peur et sans....vert! Imgp1111

Sinople sans peur et sans....vert! Imgp1112 Sinople sans peur et sans....vert! Imgp1113

Sinople sans peur et sans....vert! Imgp1114 Sinople sans peur et sans....vert! Imgp1115

Je me remets à vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier de Mortépée
Chevalier du royaume
Le chevalier de Mortépée


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2007

Sinople sans peur et sans....vert! Empty
MessageSujet: Re: Sinople sans peur et sans....vert!   Sinople sans peur et sans....vert! EmptySam 5 Jan 2008 - 23:31

Vraiment très beau thumleft thumright . Ton chevalier reste dans des couleurs très ternes donc naturelles qui sont assez en accord avec le chevalier de sinople (bien qu'il ne devrait plus porter ce nom là maintenant Laughing ) J'aime beaucoup ton socle qui est très détaillé.
Encore bravo.
Le chevalier de Mortépée, content d'avoir vu un chevalier de Sinople qui n'a pas moisi. alien
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Sinople sans peur et sans....vert! Empty
MessageSujet: Re: Sinople sans peur et sans....vert!   Sinople sans peur et sans....vert! EmptySam 5 Jan 2008 - 23:49

On dirai du chocolat Razz
En tout cas il est particulièrement réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Sinople sans peur et sans....vert! Empty
MessageSujet: Re: Sinople sans peur et sans....vert!   Sinople sans peur et sans....vert! EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:46

l'automne est une très belle saison, et ton chevalier m'y fait penser.
je le trouve très réussi thumleft
avec un +1 pour la bannière flower
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Sinople sans peur et sans....vert! Empty
MessageSujet: Re: Sinople sans peur et sans....vert!   Sinople sans peur et sans....vert! EmptyDim 6 Jan 2008 - 3:03

j'adore! drunken

les écritures "elfique" ça le fait thumright

par contre c'est quoi le truc gris tortueux sur le devant du socle? une pierre? un tronc?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Sinople sans peur et sans....vert! Empty
MessageSujet: Re: Sinople sans peur et sans....vert!   Sinople sans peur et sans....vert! EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:35

Il est de toute beauté ! Riche idée d'avoir reproduit le motif du bouclier sur le dos du caparaçon.

C'est vrai qu'on dirait du chocolat. Attention que ton petit frère ne passe point par là et en croque un bout par mégarde.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Sinople sans peur et sans....vert! Empty
MessageSujet: Re: Sinople sans peur et sans....vert!   Sinople sans peur et sans....vert! EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:25

Il est sublime, ca change du traditionnel vert thumleft Il me semble avoir lu quelque part, il y a bien longtemps, que le chevalier de sinople pouvait aussi apparaître en bleu. Mais je me rappelle plus où scratch ou peut-être j'ai révé confused
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Sinople sans peur et sans....vert! Empty
MessageSujet: Re: Sinople sans peur et sans....vert!   Sinople sans peur et sans....vert! EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:51

Ma-gni-fi-que Shocked

moi j'l'avais fait en rouge mais bon très loin de ton niveau.
J'adore la triple bannière qui claque au vent , et les yeux bleux du bouclier et du bonhomme qui lui donne un air suréaliste cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Alakhaï
Prévôt
Alakhaï


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2007

Sinople sans peur et sans....vert! Empty
MessageSujet: Re: Sinople sans peur et sans....vert!   Sinople sans peur et sans....vert! EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:31

Merci pour vos commentaires trés positifs!

Citation :
l'automne est une très belle saison, et ton chevalier m'y fait penser.

En fait l'idée de faire un Sinople dans ce schéma remonte à un moment déjà quand j'avais vu une armée elfes sylvains de toute beauté dans un white dwarf représentant les 4 saisons!

Citation :
avec un +1 pour la bannière
Citation :
J'adore la triple bannière qui claque au vent

Là je dois dire que je me suis un peu fait ch... à la faire! J'ai cru que j'allais criser à la fin (je m'étais dit ouaa encore 2 à faire What the fuck ?!? ) mais j'ai voulu que chaque partie ait son lot de détails! Very Happy

Citation :
les écritures "elfique" ça le fait
Citation :
les yeux bleux du bouclier et du bonhomme qui lui donne un air suréaliste

Là c'était pour rappeler qu'il s'agit d'une créature magique Smile En plus ça tranche bien avec le marron.
D'ailleurs, j'ai également fait les yeux bleus au destrier!


Citation :
C'est vrai qu'on dirait du chocolat. Attention que ton petit frère ne passe point par là et en croque un bout par mégarde.

T'inquiète je le garde bien jalousement planqué! Bon et puis ça va je suis tranquille maintenant de ce côté, je ne vis plus avec la fratrie! Cool

Citation :
par contre c'est quoi le truc gris tortueux sur le devant du socle? une pierre? un tronc?

Ah sûrement là un point que je n'ai pas complètement réussi. Mais oui c'est ça j'ai voulu créer un reste d'un petit tronc en train de mourir avec une racine apparente. Bon j'ai fait ça avec du greenstuf et j'ai un peu de mal pour des créations complète What the fuck ?!?
J'espère que ça ne fait pas trop bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Sinople sans peur et sans....vert! Empty
MessageSujet: Re: Sinople sans peur et sans....vert!   Sinople sans peur et sans....vert! EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:51

La grande classe! Ca change du traditionnel vert. Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Sinople sans peur et sans....vert! Empty
MessageSujet: Re: Sinople sans peur et sans....vert!   Sinople sans peur et sans....vert! EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:45

Trés bon travail thumright

Et trés original thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Morholt
Paysan
Morholt


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2007

Sinople sans peur et sans....vert! Empty
MessageSujet: Re: Sinople sans peur et sans....vert!   Sinople sans peur et sans....vert! EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:52

Très joli et très original.
Je suis pas fan de la couleur de l'épée, mais cela n'engage que moi et je reste tout de même quoi devant la qualité du dégradé Surprised

Le marron c'était mon idée de punition pour le chevalier de Sinople s'il essayait encore de m'empêcher d'utiliser le vert.
Je voulais le peindre en vomit brown et le nommer gardien des latrines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinople sans peur et sans....vert! Empty
MessageSujet: Re: Sinople sans peur et sans....vert!   Sinople sans peur et sans....vert! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinople sans peur et sans....vert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armoirie en vert ???
» Le Vert c'est la couleur de l'espoir...
» Le Fabliau de l’homme au chapeau vert
» Décapage
» La peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: