Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion Concours 3eme Anniversaire!

Aller en bas 
+26
Titrukifrap
Guillebert
Sire Zion
Duguesclin
Baron Guilhem de La Tour
Ghju-Ghju
Florent de la cour
wolf39
uranus
Khemriskhara
Sioul
Tzeentch
Arthas
Tancrède Soufflardent
Ulrich O' Meriad
Alakhaï
QuellErreip de Telo
Haydon duc de bastogne
Bohemond
Lancelot du lac
Dangorn de Castagne
Bretonnien
herbert
didier de castillon
ASTRABELL
morghur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:23

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Citation :
et GC t'en es où?? j'ai une revanche à prendre tu te rapelles? Twisted Evil

Moi ca avance, je suis en plein greestuffage, ma banniere va etre.. originale.

Un petit indice: santa

même pas cap' de créer un topic WIP dans la section modélisme... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:13

ça avance, c'est sous couché Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptySam 29 Déc 2007 - 5:44

finalement, j'ai pas mal avancé cheers ... me reste plus qu'à faire le soclage... donc peut-être des photos demain? Question
Revenir en haut Aller en bas
Titrukifrap
Prévôt
Titrukifrap


Nombre de messages : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:53

ben moi, ça a pas du tout avancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draganlescribe.darkbb.com
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:03

ça y est, j'ai fini cheers et elle est maintenant dans la section concours et modélisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:20

Okay... bon ben c'est mort pour gagner le concours maintenant.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:46

Tiens, je vois pourquoi Morghur s'intéressait à un certain titan...
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Prévôt
Alakhaï


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2007

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:54

Citation :
Okay... bon ben c'est mort pour gagner le concours maintenant.

Tu m'étonnes, j'étais en train de préparer mes photos pour les présenter quand j'ai vu le travail et tout de suite ça calme!
Tu as mis la barre haute Morghur! C'est magnifique. Difficile de ne pas se rendre compte qu'il s'agit de la grande bannière lol!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 2:43

Alakhaï a écrit:

Tu as mis la barre haute Morghur! C'est magnifique. Difficile de ne pas se rendre compte qu'il s'agit de la grande bannière lol!

18cm... c'est moi qui ai la plus grosse... bannière... Razz

Noblecoeur a écrit:
Tiens, je vois pourquoi Morghur s'intéressait à un certain titan...
eheh Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:15

Raaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Morghur m'a tueR !!! lol!

C'est pas possib' de nous faire des trucs pareil non ! moi je joue plus si c'est comme çà Shocked
Tu l'avais préparée avant de lancer l'idée du concours ou quoi, t'as fait çà en 1 mois ????

Bon bah bravo pour ton titre de porteur de la grande bannière alors Laughing

P.S. chui scié
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:45

Morghur le jackass a écrit:
- en découpant le démon en 2 à la scie, je me suis bien entaillé le pouce gauche...
- en ébarbant à la dremel, j'ai trop appuyé et ça a dérapé... l'embout encore tournant a fini sous l'ongle de l'index gauche...
- bref, j'ai souffert le martyre pour faire cette fig Laughing
On voit que ce titre te tient à coeur Morghur, quitte à y perdre des doigts et te mutiler affraid
Et je pense que tu vas le concerver avec ta figurine magistralement réalisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:26

C'est sûr, on peut dire qu'il n'y est pas allé de main morte ! Haha.

Morghur c'est un peu comme Twix : deux doigts coupés fins.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 3:23

il reste une dizaine de jours pour présenter vos figs!! affraid

dépechez-vous!!
aller hop hop hop

si vous voulez, comme ça fait 2 années consécutives que j'ai le titre de PDG (Prince Démon Ghaotique^^), je peux très bien me mettre hors concours cette fois-ci.
(D'autant plus que je risque de ne plus être trop présent sur le forum à partir de mi-mars Confused, donc ça serait con si je venais à gagner en fait..)
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 3:45

Moi je vais me battre avec les armes que tu as choisis Morghur, une bannière du chaos montée.

Et comme on dit chez moi: 10 jour ? Beu ca va j'ai le temps, pas la peine de se presser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:51

j'ai bientôt fini.

Mais non reste Morghur c'est à nous de nous surpasser barbare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:31

Je me demandais si ma bannière ogre serait acceptée comme grande bannière, car il n'y a pas de figurine particulière pour la représenter. J'utilise donc la bannière des ventres durs qui constitue la plus crédible à mes yeux en tant que grande bannière.

Mais j'aurai voulu un aval des Gentils Organisateurs.


A part ça, Je m'oppose farouchement à l'exclusion des membres du forum aux concours sous prétexte qu'ils ont gagné plus souvent que les autres. Mais bon, ça reste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Prévôt
Alakhaï


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2007

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:47

Alors? Exclamation

ça ne se bouscule pas les participations! Shit

C'est Morgur qui vous a écoeuré avec son PGB apocalyptique? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:14

pour Noblecoeur, OK c'est accepté thumright


Au fait, vous voulez une prolongation pour avoir le temps de finir vos PDG?
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:25

Gniiii, j'ai rien a présenter Crying or Very sad

Les grandes bannières a warhammer 40 000 sont autorisé ? (meme si ca ne compte pas en terme de règles, j'en ait fait une pour mes night lords)
Revenir en haut Aller en bas
Titrukifrap
Prévôt
Titrukifrap


Nombre de messages : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:57

Morghur a écrit:


Au fait, vous voulez une prolongation pour avoir le temps de finir vos PDG?

J'avoue que ça m'arrangerai...Jusqu'à quand tu nous laisses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draganlescribe.darkbb.com
Titrukifrap
Prévôt
Titrukifrap


Nombre de messages : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:59

Très belle participation Noblecoeur !
J'en profite aussi pour féliciter le diorama de Didier de Castillon (mdr l'Empirois qui fuit Very Happy ) et la belle figurine de Dangorn.
Je n'oublie pas non plus la participation chaotique (dnas tous les sens du terme vu les doigts estropiés Wink ) de Morghur...très beau travail !!
Pour ma part, j'ai bientôt terminé, j'en suis à la bannière elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draganlescribe.darkbb.com
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:39

effectivement! ça fait plaisir de voir de nouvelles participations! drunken

Titrukifrap a écrit:

Pour ma part, j'ai bientôt terminé, j'en suis à la bannière elle même.


tu penses finir quand? c'est bon si je clôture les participations dimanche 20 à minuit? ça laisse une semaine à tout le monde. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Titrukifrap
Prévôt
Titrukifrap


Nombre de messages : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:00

ouais !!! cheers Vive Morghur !!!
Merci, c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draganlescribe.darkbb.com
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:13

Tzeentch a écrit:

"Les grandes bannières a warhammer 40 000 sont autorisé ? (meme si ca ne compte pas en terme de règles, j'en ait fait une pour mes night lords)"

pour morghur, ne peux-tu pas lui donner une réponse favorable?
c'est quand même de l'univers GW. on pourrait penser qu'avec l'évolution des techniques et au regard de l'ère de GW40000, son PGB a été propulsé dans le passé en royaume bretonnie pour rivaliser lors de la joute du très grand titre annuel de PGB. lol! scratch

pour ma part, c'est le fait de participer qui compte, donc cela ne me dérangerait pas. maintenant, c'est vrai qu'il y a des règles et je les respecte. à vous de voir, modos des concours. flower
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:58

didier de castillon a écrit:
Tzeentch a écrit:

"Les grandes bannières a warhammer 40 000 sont autorisé ? (meme si ca ne compte pas en terme de règles, j'en ait fait une pour mes night lords)"

pour morghur, ne peux-tu pas lui donner une réponse favorable?
c'est quand même de l'univers GW. on pourrait penser qu'avec l'évolution des techniques et au regard de l'ère de GW40000, son PGB a été propulsé dans le passé en royaume bretonnie pour rivaliser lors de la joute du très grand titre annuel de PGB. lol! scratch

pour ma part, c'est le fait de participer qui compte, donc cela ne me dérangerait pas. maintenant, c'est vrai qu'il y a des règles et je les respecte. à vous de voir, modos des concours. flower

oops, j'avais zappé la question Embarassed

Pour ma part, je ne pense pas que cela pose problème... ça fera certes bizzard de voir un 40K au milieu, mais bon, un PDG reste un PDG non? Wink

Donc Tzeentch, on attend ta belle Grande Bannière noir/bleu avec les têtes de HB coupées dessus qui donne un effet fantôme Mr. Green (j'ai des pouvoirs de devin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:59

Encore un superbe concours ! thumleft

Les participations sont vraiment de qualité. Je me rends compte que la mienne a l'air bâclée au milieu de tout ça. J'ai pas pensé à faire un petit diorama, et ma photo n'est pas très bien faite.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:07

Pour ce qui est de la bannière 40k cela ne me dérange pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:21

On est le 15.. suspense batman j'ai plus qu'à peindre le haut de ma bannière et je la poste.
Comparé aux autres elle sera pas terrible car j'ai déjà proposée une grande bannière lors d'un précédent concours sur ce forum mais l'essentiel c'est de participer Sad
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:31

il nous manque donc plus que Titrukifrap, Tzeentch et Ghjuvan-Carlu.

En espérant vos oeuvres avant dimanche soir 0h00 Wink

Ghjuvan-Carlu a écrit:
car j'ai déjà proposée une grande bannière lors d'un précédent concours sur ce forum

d'autant plus que tout symbole Corse ou Slaanesh est formellement interdit dorénavant Mr.Red

non non pas la voiture... ah non pas le C4... arrf, va falloir encore changer la voiture Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien
Prévôt
Bretonnien


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie,Jort
Date d'inscription : 05/12/2007

Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:58

Moi je posterais les photos samedis dans la journée,enfin normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Concours 3eme Anniversaire!   Discussion Concours 3eme Anniversaire! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Concours 3eme Anniversaire!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion concours anniversaire décors
» discussion concours anniversaire généralités
» discussion concours anniversaire figurines
» discussion concours anniversaire textes
» discussion concours anniversaire dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: