Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 discussion concours anniversaire décors

Aller en bas 
+11
Reynald de Châtillon
Tancrède Soufflardent
Ghju-Ghju
Xav9999
Alrack
TZNT
Dangorn de Castagne
ASTRABELL
Marc
Agravain
uranus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyLun 12 Déc 2005 - 12:06

Ici vos commentaires pour les décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:22

Je relance un peu les candidats, n'hésitez pas à vous lacher sur diverses créations, plus on est de participants et mieux c'est. Tous à vos cutters.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:23

j'arrive j'arrive

en cours un petit étang sans prétention bounce
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:46

Chouette, un concurant de plus, j'espère que tu feras des émules
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:48

J'éspère aussi c'est le but Laughing

mais bon faut pas s'attendre a quelque chose de génial...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyMar 17 Jan 2006 - 1:38

Et bien moi je vais essayer de faire comme décor mon plateau de présentation. Est-ce que cela compte aussi comme décor. Il y aura des batiments, des arbres, de la verdure, des champs, des buissons et les unités de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyMar 17 Jan 2006 - 1:53

Agravain a écrit:
mais bon faut pas s'attendre a quelque chose de génial...
Tu disais ça aussi pour ta tour de guet, et ça ne t'a pas empêché de remporter le concours ... Wink

J'ai vu que Yve et Morghur préparent leurs propres décors pour le concours, il ne reste plus qu'à trouver 2 ou 3 concurrents supplémentaires pour avoir un concours digne de ce nom. Allez, Messires, à vos cutters ! Ce n'est pas tous les jours que l'occasion de remporter un concours-anniversaire géant se présente ! Et puis, ça ne sera pas bien difficile de battre Agravain ...

Et rappelez vous que ces décors vous serviront aussi pour vos futures batailles, alors pourquoi hésiter plus longtemps ? Wink


Marc a écrit:
Et bien moi je vais essayer de faire comme décor mon plateau de présentation. Est-ce que cela compte aussi comme décor. Il y aura des batiments, des arbres, de la verdure, des champs, des buissons et les unités de mon armée.
C'est une possibilité que nous n'avions pas spécifiquement envisagée, mais à titre personnel, je dirais qu'un plateau de présentation est bel et bien un élément de décor. Et puis ce serait dommage de se priver de cette possiblité (surtout quand on voit ce que tu as réussi à faire pour tes Nécrons !), alors même que le concours de décors n'est pas le plus fourni.

Ceci dit, ce n'est que mon avis personnel. Il serait bon qu'Uranus et/ou les autres juges du concours donnent leur avis.





Pour la Dame, pour le Roy et pour un beau concours de décors !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:16

Pas de problème pour le plateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:15

Je ne pense pas avoir le temps de m'y mettre pour un décor sauf peut-être pendant ma semaine de vacances de février. C'est quand la fin du concours ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:40

Dangorn de Castagne a écrit:
Je ne pense pas avoir le temps de m'y mettre pour un décor sauf peut-être pendant ma semaine de vacances de février. C'est quand la fin du concours ?

C'est le 12 février
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyMer 18 Jan 2006 - 0:48

Je pourrait tenter de terminer soit une colline, soit une ferme, soit un escarpement. Mais j'ai pas d'APN Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyMer 18 Jan 2006 - 0:52

Théozénith a écrit:
Je pourrait tenter de terminer soit une colline, soit une ferme, soit un escarpement. Mais j'ai pas d'APN Mr. Green ...

D'ici le 12 février, tu trouveras bien quelqu'un pour te faire une petite photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyMer 18 Jan 2006 - 0:57

Moui, pourquoi pas ( Mad ... Razz ). Plus sérieusement ça pourrait bien. Je tenterais donc de finir soit la colline soit l'escarpement, parce que la ferme est moins avancée, et plus chronophage. Donc vous pouvez choisir soit la colline soit l'escarpement.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyMer 18 Jan 2006 - 1:04

C'est à toi de choisir pas à nous. je veux la surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyMer 18 Jan 2006 - 1:11

D'accord tu auras la ...surprise.
Bon maintenant, la sous-couche et l'herbe statique vont voler sur mon bureau. Et si ma mère me dit qu'il est désordonné, je dirai que c'est la faute à Uranus Razz . J'ai peur qu'elle ne me prenne pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyMer 18 Jan 2006 - 5:54

Citation :
J'ai peur qu'elle ne me prenne pour un fou.

Il y a de grande chance à mon avis tu devras trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:27

Bon mon lac est fini comme prévu ce n'est pas un grande réalisation

Qui a dit que j'ai mis un historique pour compenser Twisted Evil

avis bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptySam 18 Fév 2006 - 14:49

Voilà encore un participant de plus, c'est vraiment bien. Encore un petit effort, il faut encore au moins une réalisation pour atteindre les 5 participations, minimum vitale pour le concours.

Allez tous à vos outils de modélismes vous avez encore jusqu'au 5 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptySam 18 Fév 2006 - 15:02

Avec de la chance j'aurai fini ma tour d'ici là Uranus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:26

Alrack a écrit:
Avec de la chance j'aurai fini ma tour d'ici là Uranus Mr. Green
Excellente nouvelle ! cheers Il ne te reste plus qu'à mettre les bouchées doubles pour être prêt à temps ... Wink


Et félicitations à Xav9999 pour sa participation ! thumright






Pour la Dame, pour le Roy, et pour une participation massive au concours anniversaire géant !!
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:18

merci des que j aurai du noir je remettrais un photo car j ai pas bien fait les ombre dans les creux :s
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:27

Bonjour à tous nobles Chevaliers,

J'avais dis que je voulais participer au concours décors. Comme je n'avais pas le temps de faire un décor normal, j'ai décidé de faire un chateau fantomatique, comme dans Perceval ou le Conte du Graal le chateau d'Ygerne, la mère d'Arthur. What a Face

Je l'ai réalisé en 2 jours en polystirène, avec plein de chutes. Comme je voulais le faire le plus éthéré possible, j'ai rajouté une guirlande de noël bien cachée afin de le rendre lumineux et mystérieux la nuit. Je me suis inspiré des images des chateaux de la loire. study

Voilà l'essentiel c'est de participer alors j'ai voulu juste marquer le coup et tenir ma promesse, même s'il n'est pas fait avec les matériaux habituels des décors rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:46

je viens de jeter un coup d'oeil sur ton château et là, je suis resté comme ça => Shocked

que dire, si ce n'est que c'est magnifique, en particulier dans le noir !! thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:13

Merci Wink j'ai voulu faire une petite tuning touch
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:48

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Merci Wink j'ai voulu faire une petite tuning touch

Bravo à toi pour ce très beau décor fait en 2 jour en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:44

Magnifique décors, il faudra jouer de nuit! Mr. Green

C'est très beau et en plus c'est fait en 2 jours, chapeau bas! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:29

Citation :
Voilà l'essentiel c'est de participer alors j'ai voulu juste marquer le coup et tenir ma promesse, même s'il n'est pas fait avec les matériaux habituels des décors

Tu as fais plus que particpier là. Ce projet te tenait à coeur Smile. C'est vraiment un tres beau chateau.

Desormais, tu peux meme organiser une fete genre Puy du fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:50

Loll lol! Oui une fête médiévale avec effets de lumières, pyrotechniques et des hectolitres de Bordeleaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:16

Les décors présentés sont très impressionants, la taille et la qualité sont au rendez-vous. Bravo à tous !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:18

wow c'est vrai que 2 jours pour faire un tel château c'est fort (château fort Razz Razz ok je sors)! j'adore la photo de nuit!! thumleft

Mais mais tu te rends compte?? ça veut dire qu'à ce rythme là tu peux avoir une table complète pour Mordheim en moins de 2 semaines!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion concours anniversaire décors Empty
MessageSujet: Re: discussion concours anniversaire décors   discussion concours anniversaire décors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion concours anniversaire décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion concours anniversaire dessins
» discussion concours anniversaire généralités
» Discussion concours 2éme anniversaire
» discussion concours anniversaire figurines
» discussion concours anniversaire textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: