Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Diorama titanesque!!!

Aller en bas 
+2
didier de castillon
Baron de Mâchicoulis
6 participants
AuteurMessage
Baron de Mâchicoulis
Chevalier de la Quête
Baron de Mâchicoulis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Diorama titanesque!!! Empty
MessageSujet: Diorama titanesque!!!   Diorama titanesque!!! EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:45

Je ne sais pas si vous connaissez ce magnifique diorama qui avait été fait en l'honneur des Hommes-Lézards pour le Games Day 2004 ou 2005:
http://fr.games-workshop.com/warhammer/lustrie/decors/hexacoatl/12.asp

PS:ceci n'est qu'une vue d'ensemble...Si vous voulez d'autres photos plus détaillées allez en bas de la page et cliquez sur précédent.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Diorama titanesque!!! Empty
MessageSujet: Re: Diorama titanesque!!!   Diorama titanesque!!! EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:57

je connais, c'est vrai que c'est une sacrée oeuvre thumleft

mais une telle taille de plateau, c'est pas jouable ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sioul
Chevalier errant
Sioul


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/10/2007

Diorama titanesque!!! Empty
MessageSujet: Re: Diorama titanesque!!!   Diorama titanesque!!! EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:06

c'est clair que ca doit etre assez impressionant a voir en réalité!!!
Mais je trouve aussi que c'est injouable du fait des décors impossibles et de la taille du terrain!!!
en tout cas ca a du faire de la bonne pub pour les petits dinosaures tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Diorama titanesque!!! Empty
MessageSujet: Re: Diorama titanesque!!!   Diorama titanesque!!! EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:12

Ce diorama est magnifique, entièrement fait au polystirène extrudé sculpté, c'est impressionnant, tant au point de vue technique qu'au point de vue du résultat affraid
En plus il regorge de scenettes anecdotiques, comme lara-croft ou d'autres petits clins d'oeil à indiana-jones, enfin je me rappelle plus très bien.

En parlant diorama et d'homme lézard, je me rappelle d'un diorama géant d'un ancien game-day, où les hommes lézards envahissaient la Bretonnie (cela pour féter la sortie de la boite de base bret/hl) et où il y avait une CHAAAAAAAAAAAAAARGE en fer de lance d'au moins 200 chevaliers du royaume, c'est là où je me suis dis que les bretonniens ca roxxait rambo
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Mâchicoulis
Chevalier de la Quête
Baron de Mâchicoulis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Diorama titanesque!!! Empty
MessageSujet: Re: Diorama titanesque!!!   Diorama titanesque!!! EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:27

didier de castillon a écrit:
je connais, c'est vrai que c'est une sacrée oeuvre thumleft

mais une telle taille de plateau, c'est pas jouable ? scratch

En fait je crois que les figurines sont collées dans le décor. Il y en a même (celles qui sont dans l'eau) qui ont été découpées, donc ce n'est pas fait pour jouer, c'est une oeuvre d'art Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Champion de Castillon
Prévôt
Le Champion de Castillon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2007

Diorama titanesque!!! Empty
MessageSujet: Re: Diorama titanesque!!!   Diorama titanesque!!! EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:35

Ghjuvan-carlu a dit :

En fait je crois que les figurines sont collées dans le décor

ui je me sui demander comment ils flotaient sur l'eau lol
mes les sculture sont fantastique travail de fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Diorama titanesque!!! Empty
MessageSujet: Re: Diorama titanesque!!!   Diorama titanesque!!! EmptySam 24 Nov 2007 - 18:07

Oui je connais aussi elle était paru dans le white dwarf , en effet c'est un travail de dément mais qui regroupe toutes le travail de plusieurs magasins. Par exemple un magasin se charge de peindre beaucoup de skinks etc ...

Il y en avait un autre lors de la campagne de l'oeil de la terreur qui était sympathique aussi ! C'était un gros machin du chaos qui s'implante sur la planète et pleins de marines du chaos de tous les dieux en sortent. En face il y avait beaucoup de marines qui les attendaient de pied ferme...

Citation :
En parlant diorama et d'homme lézard, je me rappelle d'un diorama géant d'un ancien game-day, où les hommes lézards envahissaient la Bretonnie (cela pour féter la sortie de la boite de base bret/hl) et où il y avait une CHAAAAAAAAAAAAAARGE en fer de lance d'au moins 200 chevaliers du royaume, c'est là où je me suis dis que les bretonniens ca roxxait

Celui-là m'intéresserait bien de voir , si quelqu'un le trouvait je lui en serai très reconnaissant .
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Diorama titanesque!!! Empty
MessageSujet: Re: Diorama titanesque!!!   Diorama titanesque!!! EmptySam 24 Nov 2007 - 19:55

Je vais chercher, j'avais vu ces photos dans un de mes anciens white dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama titanesque!!! Empty
MessageSujet: Re: Diorama titanesque!!!   Diorama titanesque!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama titanesque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvanie (diorama)
» Méga diorama, La bataille de Borodino !
» diorama crypte
» Arthas se met au Diorama Première Guerre Mondiale
» Diorama, le serment du Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: