Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Armée Warmaster

Aller en bas 
+16
Baron de Mâchicoulis
Eudes de Lyonesse
Le Champion de Castillon
Lancelot du lac
Sioul
Sire Gontrand
Alakhaï
morghur
Baron Guilhem de La Tour
Tancrède Soufflardent
Duguesclin
Dangorn de Castagne
Alrack
Ulrich O' Meriad
didier de castillon
Ghju-Ghju
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:22

BRAVO!!!
La peinture est toujour aussi précise, trés bon rendu général.
surtout sur des figurines aussi petite!!! salut
bon courage pour la suite!!!
moi au contraire je cherche a faire des figurines plus grande (54mm).

Force et honneur!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:07

Messire Morghur, je propose de faire une étude pour savoir si l'on souffre plus lorsqu'on marche sur des figurines de 54mm hérissées de pointes à l'échelle 54mm, ou lorsqu'on marche sur des figs 12mm, dont les pointes sont plus petites mais aussi plus nombreuses.

Veux-tu être mon premier cobaye ? Mr.Red

Dans un cas le pied est transpercé de part en part, dans l'autre la blessure est moins profonde, mais c'est toute la plante du pied qui est transformée en hachis-parmentier.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Prévôt
Alakhaï


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2007

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:20

Merci pour ce lien Noble Baron Guilhem, je vais m'instruire un peu!

Citation :
Dans un cas le pied est transpercé de part en part, dans l'autre la blessure est moins profonde, mais c'est toute la plante du pied qui est transformée en hachis-parmentier.

Le mieux est de tester les 2 en même temps pour comparer, bon d'accord, ça va pas être simple pour se déplacer après, mais bon ça fait une excuse pour passer du temps en peinture! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:53

Arf il n'y a que les figurines de l'empire qui méritent d'être piétinées, pas les bretos Laughing

Sinon merci Baron Guilhem pour la photo avec l'herbe statique, ca me donne une meilleure idée thumleft

J'ai fini de peindre le pégase, et une autre barre d'hommes d'armes. Et j'ai trouvé une base pour faire un socle d'armée

Armée Warmaster - Page 2 50479832lu2
Revenir en haut Aller en bas
Le Champion de Castillon
Prévôt
Le Champion de Castillon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2007

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:59

tu a du galérer pour les éclairsicement il faut étre minutieux mais l'enssenble rend tres bien bravo thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 3:32

Ca y est j'ai terminé de peindre les hommes d'armes et je m'attaque aux paysans.

Sinon je viens de commander à la VPC américaine une catapulte et les servants de machine bretonniens.. avec 22$ de frais de ports ca me fait 38$, j'espère qu'ils vont convertir avec l'euro fort ca me ferait que 25 euros Sad
Mais bon 25 euros pour 1 petite catapulte et 3 pelés 1 tondu ca fait assez cher Evil or Very Mad

Armée Warmaster - Page 2 Newimagefu9 Armée Warmaster - Page 2 Trebuchet2vo6


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 4:36

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Ca y est j'ai terminé de peindre les hommes d'armes et je m'attaque aux paysans.
Les photos ! Les photos ! Les photos ! bounce

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:07

tout d'abord je tiens a féliciter la VPC américaine. La commande a été validée hier, et je recevrai les figurines demain affraid c'est encore plus rapide que la VPC francaise !
colis aix => marseille : 1 semaine et demi
colis USA => marseille : 2 jours

Allez chercher pourquoi, je ne le sais même pas moi What the fuck ?!?

Sinon j'ai pris des photos des hommes d'armes et du pégase :

Armée Warmaster - Page 2 Dscn6202ro3


Armée Warmaster - Page 2 Dscn6199yv7 Armée Warmaster - Page 2 Dscn6200yl2

Là je viens d'attaqur les archers, ils ont l'air beaucoup plus simple à peindre que les HA, et en plus ils sont moins nombreux je vais pouvoir finir l'unité plus rapidement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sioul
Chevalier errant
Sioul


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/10/2007

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:15

Que du bonheur pour les yeux tes photos Ghjuvan-Carlu !!!!!!! Shocked cyclops Shocked
Franchement, impressionant rien à dire bien entendu.............. Razz
La rendu est génial.
Vivement les prochaines bounce bounce bounce !!!!!!!!!!!!!!
Un décalco fleur de lys format miniscule donné avec les décalcos d'hommes d'armes Warhammer ne conviendrait-il pas avec la bannière ??
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:34

C'est bien.
C'est même très bien,les couleurs sont bien choisies. Mais j'ai une pitite critique:

Tes éclaircissements tranchent trop,ils sont trop vifs,essaie de dégrader plus,en essayant d'avoir un maximum de couleur intermédiaire avant ta couleur finale.
Par exemple,si ta couche de base est du liche purple,ne met pas directement(par la Dame surtout pas) de Warlock Purple pour éclaircir (ce n'est qu'un exemple),il faut d'abord mélanger patiemment tes couleurs et les posées une à une.

Je disais sa en particulier pour ton héros sur pégase.

N'hésite pas à mettre un peu plus d'eau dans ta peinture.

Eudes de Lyonesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:38

c'est super Ghjuvan-Carlu thumleft

mais le pégase n'est'il pas trop blanc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:08

Oui il est blanc immaculé Very Happy

Eudes de Lyonesse a écrit:
Tes éclaircissements tranchent trop,ils sont trop vifs,essaie de dégrader plus,en essayant d'avoir un maximum de couleur intermédiaire avant ta couleur finale.

C'est fait exprès, car étant donné que les figurines sont très petites et en grand nombre, pour avoir un bon effet cohérent il faut que les eclaircissements soient abusés. Au début j'ai été assez destabilisé d'éclaircir comme ca, mais après avoir fait la différence je trouve que ca fait mieux. Une figurine de 8mm que l'on voit de 60cm au dessus il faut qu'elle soit immédiatement tappe-a-l'oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Mâchicoulis
Chevalier de la Quête
Baron de Mâchicoulis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:49

La seule critique que je pourrais apporter, c'est que je trouve que les ailes du pégase tranchent trop avec sont corps...
Sinon bravo, ca roxe!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:19

Contrairement aux autres, ayant des nains warmaster, je trouve tes figs bien composées, le fait que les couleurs soient bien tranchées permettra de bien les voir à distance et avoir un rendu harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:47

Bon j'ai recu le colis. J'ai eu 2 bonnes nouvelles en l'ouvrant. Premièrement, il y a le blister des catapultes :

Armée Warmaster - Page 2 Newimagefu9

Elles sont assez immenses comparé à la photo, et il y en a 2 Very Happy Et deuxiemement, pour le blister des servants, c'est aussi en double, donc ca me servira pour le trébuchet lorsque je l'aurai acheté Very Happy

Bref j'adore les catapultes je vais les peindre de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:40

Tes dernières figs sont toujours aussi réussies, félicitations. thumright

J'ai hâte de voir l'armée entière terminée. bounce

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:19

Vraiment trés reussite cette armée de mini pouce breto!!!
cela prouve qu'il ya aura toujours de nobles guerriers pour défendre la lumiére...aussi petits soit t'ils!!!
VIVE LA DAME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:23

J'ai terminé de peindre les deux catapultes et un socle de servants, je posterai les photos dans la soirée si j'arrive à en faire des acceptables.

En ce qui concerne le trébuchet il y en avait un sur ebay, à 26$ et ce soir je retourne voir l'enchère, elle était montée à 103$, et je vais pas me ruiner pour du warmaster quand même, j'attendrai qu'il y en ait un autre Sad Crying or Very sad
Je vais noyer ma déprime dans de la hagendaaz Armée Warmaster - Page 2 01 Armée Warmaster - Page 2 13

Enfin il me reste l'espoir d'avoir un jour une armée comme ca:
Armée Warmaster - Page 2 Wooooooooooooooooowuz1


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 2:25

Félicitation pour ton armée !
Tu sais que certain n'arrive pas à ce résultat sur des figurines warhammer ? Confused

En tout cas, tu as un talent certain. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:21

Voilà j'ai pris quelques photos de mes nouveaux ajouts:
Twisted Evil Des armes de destruction massive Twisted Evil


Armée Warmaster - Page 2 A

Armée Warmaster - Page 2 B

Armée Warmaster - Page 2 D

Armée Warmaster - Page 2 E
Revenir en haut Aller en bas
Sioul
Chevalier errant
Sioul


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/10/2007

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:30

CANON !!! thumleft thumright thumleft
nan TREBUCHET !!! euh ça c'était nul Boulet

Bref pas plus de commentaires sur la peinture !!!
Par contre :
-Combien y a t-il de servants par machine ?
-Les quatres sont avec le groupe des deux trébuchets qui se jouent en binome ???
-Vas-tu floquer la plaque ?
-A quoi servent les tentes dans Warmaster ?

J'attend les prochaines photos (de quoi ?) avec impatience :bounce:et avidité cyclops!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:46

Merci Smile

Pour répondre à tes questions, je ne sais pas combien il y a de servants par machines. Dans le blister de servants, il y a le necessaire pour réaliser deux socles comme j'ai fais. Je ferai un autre socle de servants pour mon trébuchet. Je pense que les servants sont là pour faire joli, seul le socle de la machine de guerre comptant.

Les deux machines que j'ai peinte sont des catapultes, on ne peut pas les jouer dans une armée breto à warmaster, je les ai acheté pour faire joli, on ne peut jouer qu'un trébuchet. En ce qui concerne le soclage, j'attends d'avoir fini de peindre soit toute mon armée soit l'infanterie car comme ca je ferai d'un seul coup le présentoir et les socles pour ne pas avoir de differences de tons Very Happy

Et pour les tentes, j'ai demandé sur le forum warmaster. C'est en fait un petit plus que l'on a dans le blister du Roi, elles ne servent à rien si ce n'est faire joli pour agrémenter son socle. Ensuite on peut les socler sans le roi pour faire plus joli, chacun son goût, car les socles de personnages n'ont aucune importance à warmaster, on ne mesure pas au bord du socle mais à son milieu.

Et les prochaines figurines que je posterai ce sera les archers. J'ai peints 1 socle sur 3, et demain je peindrai surement les deux qui restent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:21

tu sais que tu es en train de me donner envie de me mettre à warmaster, GC ?
et ça, c'est très mal, car j'ai déjà beaucoup trop de choses à peindre !! lol!

bon, ben on attends tes archers avec impatience, alors... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:51

C'est vraiment sympas.Par contre la galére pour les chevaliers!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:22

Beaucoup de nécromancie pour vous montrer une petite figurine que j'ai sculpté pour mon armée warmaster .


Je trouvais que dans l'armée Bretonnienne il manquait la figurine de Damoiselle à pied,j'ai décidé de me lancer et d'en sculpter une . Je lui ai fait un bâton dans une main et un Graal dans l'autre . Sur le bâton c'est une chaine avec une pierre à son extrémité (on ne voit pas très bien)

Soyez indulgents c'est ma première sculpture à l'échelle warmaster et je sais qu'il y a pas mal de défauts surtout le visage qui est bof Sad

la voici :

Armée Warmaster - Page 2 Dsc02236c Armée Warmaster - Page 2 Dsc02240oe

Armée Warmaster - Page 2 Dsc02237w

Armée Warmaster - Page 2 Dsc02238s

Armée Warmaster - Page 2 Dsc02239g

Voilà il ne me manque plus que de la peindre. Je pense qu'une fois peinte vous aurez une meilleur aperçu.

Si vous avez des conseils / critiques je les écouterais avec attention pour mes WIP et futures réalisations (chevalier de sinople, reliquaire du graal...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:33

Franchement pour du Warmaster c'est tout à fait bien. Ok la tronche et la poitrine sont pas super, mais comme c'est ta 1ere figurine je ne peux rien te reprocher. Ah, si, en fait les bras sont disproportionnés par rapport au reste Mr. Green . Enfin bon...
Bonne chance pour la suite. Wink

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:37

c'est une pièce de 1 centime dessous? si c'est le cas affraid , elle est à mon avis réussi vu l'échelle et pour un premier jet moi je dis BRAVO....pour être constructif j'ai quand même l'impression que les seins partent en couilles.... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Warmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Warmaster   Armée Warmaster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Warmaster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une "armée" breto Warmaster
» Et Warmaster??
» L'armée du Prince noir - Armée thématique
» [Achat] Warmaster
» Mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: