Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et Warmaster??

Aller en bas 
AuteurMessage
Tancred
Invité




Et Warmaster?? Empty
MessageSujet: Et Warmaster??   Et Warmaster?? EmptyMer 12 Jan 2005 - 18:41

Pour rester dans le jeu "Bretonnien", y-a-t-il des joueurs de warmaster? Est ce un bon jeu? Quels sont les différence essentielles par rapport a battle. Ce que j'en sais, c'est que les ordres sont primordiaux et que pour les Bretonniens par exemple toutes les unités ne sont pas représentées, mais à part ça, je connais pas vraiment, je n'y ai d'ailleurs jamais joué!!. si quelqu'un à des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Et Warmaster?? Empty
MessageSujet: Re: Et Warmaster??   Et Warmaster?? EmptyMer 12 Jan 2005 - 19:03

Je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, mais mes potes oui..; il parait que c'est assez sympa. Enfin... il faudrait que je leur demande plus précisement ce qu'ils en ont pensé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Warmaster??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Warmaster
» Armée Warmaster
» Forum Warmaster
» Recherche joueurs warmaster
» Une "armée" breto Warmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: