Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Damoiselle montée

Aller en bas 
+10
morghur
Noblecoeur
Florent de la cour
Baron Guilhem de La Tour
Haydon duc de bastogne
Ghju-Ghju
QuellErreip de Telo
didier de castillon
Gredris
Dangorn de Castagne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:26

Voici l'avancement de ma damoiselle montée sur destrier caparaçonné. Je la présenterai au concours, comme vous vous en doutez Wink :

Damoiselle montée P1000368da1
Damoiselle montée P1000370mj3

Désolé, les photos sont laides avec le flash, mais à cette heure-ci il n'y a plus beaucoup de lumière naturelle.

Je ne suis pas sûr de l'avoir finie d'ici la fin du concours, enfin on verra.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gredris
Chevalier errant
Gredris


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/09/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyVen 2 Nov 2007 - 1:46

Allé,, courage!

Jusqu'ici, malgré a piètre qualitée des photos, sa a laire pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyVen 2 Nov 2007 - 4:11

le rose est à l'honneur pour le concours thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptySam 3 Nov 2007 - 21:02

Merci pour vos encouragements Smile

J'ai avancé un peu aujourd'hui. Les éclaircissements du rose ont été fondus, et j'ai commencé le bleu. J'ai aussi fait le visage et les cheveux.
Damoiselle montée P1000371sl3.th
Damoiselle montée P1000374ys0.th

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptySam 3 Nov 2007 - 21:06

j'aime bien le rose avec les effets et la poitrine, thumright
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptySam 3 Nov 2007 - 21:12

moi j'aime pas trop le contraste rose de la roe et bleu du carapascon, ça fait genre mode rétro des années 80
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptySam 3 Nov 2007 - 21:14

C'est bien parti, le caparaçon et la robe sont bien traités, la peau également. Félicitation ca va être très réussi noble Dangorn, vivement la suite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptySam 3 Nov 2007 - 22:06

un concurent de plus!!cool
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptySam 3 Nov 2007 - 23:21

au fait, dangorn, tu as jusqu'au 31 décembre pour poster ta fig !!! lol!

c'est également valable pour les autres, ceux qui n'ont pas encore posté ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptySam 3 Nov 2007 - 23:28

super sa me laisse un paquet de temp^^
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptySam 3 Nov 2007 - 23:41

didier de castillon a écrit:
au fait, dangorn, tu as jusqu'au 31 décembre pour poster ta fig !!! lol!

c'est également valable pour les autres, ceux qui n'ont pas encore posté ! Twisted Evil

fallait le dire tout de suite... gnarf j'espère que la poste canadienne est rapide que je puisse m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyDim 4 Nov 2007 - 4:10

pour QuellErreip de Telo ,

tu peux prendre ton temps, nous sommes solidaires lol! Mr.Red


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyDim 4 Nov 2007 - 4:16

D'après ce que j'en vois, c'est très bien parti. thumleft

En revanche... tu vas me haïr, mais... la jonction entre le corps et le cou du cheval gâche un peu le reste. C'est dommage, d'autant qu'il est facile de régler ça avec un peu de green stuff.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:36

Vraiment bien , le rose et le bleu ça fait trop stylée .^^

En plus la qualité de peinture y est ... Le concours va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyLun 5 Nov 2007 - 3:18

didier de castillon a écrit:
au fait, dangorn, tu as jusqu'au 31 décembre pour poster ta fig !!! lol!
Haaaa ! Ca me rassure, je me disais que je n'aurai jamais terminé à temps. Surtout que je ne peux pas la continuer avant deux semaines. C'est dur de vivre éloigné de ses pinceaux et de ses figurines... maudit appartement qui est trop petit.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:55

dangorn a écrit :

"Haaaa ! Ca me rassure, je me disais que je n'aurai jamais terminé à temps. Surtout que je ne peux pas la continuer avant deux semaines."

scratch Embarassed

le problème c'est que morghur a écrit :

"Vous aurez jusqu'au 15 Novembre pour nous présenter vos oeuvres. Les votes se tiendront du 16 au 31 Novembre."

lol!

au fait, pour le noble morghur, en novembre il n'y a que 30 jours ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:13

Euh, je comprends plus rien, tu m'as dit juste avant que j'avais jusqu'au 31 décembre scratch

AAAAH ! C'était une blague ! D'où le smiley ! Vil tricheur, et moi qui suis tombé dans le panneau comme un jeune puceau ! Mr. Green

Bon, ben... voilà, j'ai tout dit. Je ne pourrai finalement pas participer au concours, ma fig n'est pas terminée et ne le sera pas à temps.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:39

sauf si tu places ta damoiselle assise sur une pierre !

elle presque terminée et sur autre chose qu'un destrier cela pourrait donner un effet assez "top". de plus c'est la figurine d'une femme pour le concours, pas celle d'un cheval Very Happy

je pense que dans ce cas de figure, tu peux être dans les clous pour participer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:44

Le hic c'est que... j'ai laissé ma figurine chez mes parents. Et je n'y retourne pas avant 2 semaines.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:05

Alors là ! Je ne peux que m'incliner devant ta grandeur !

Boulet

Ils habitent loin de chez toi tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:26

Ca a l'air bien partie tout ça. Vas tu "habiller" le caparaçon, car cette grande surface bleue me semble bien vide ?

Je remarque que tu n'as pas comblé la jointure tu corps et de la tête du cheval. Tu devrais combler cela avec de la pâte à sculpter.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:49

Noblecoeur a écrit:
Vas tu "habiller" le caparaçon, car cette grande surface bleue me semble bien vide ?
C'est vrai que ça fait un peu vide, mais de cette façon, la damoiselle ressortira peut-être mieux, et la fig sera plus "lisible".

Noblecoeur a écrit:
Je remarque que tu n'as pas comblé la jointure tu corps et de la tête du cheval. Tu devrais combler cela avec de la pâte à sculpter.
Je plussoie, d'autant que c'est ce que je préconisais quelques posts plus hauts. Allez, si on s'y met à deux, on finira bien par le faire céder... Mr. Green

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:56

Ouais, bon, d'accord, je le comblerai. Faut que je rachète de la GS de toute façon.

Pour le caparaçon, je pensais, une fois que j'aurai vraiment terminé le bleu, faire en freehand de petites fleurs de lys en vert-turquoise (pour ne pas contraster trop violemment avec le bleu et ainsi garder la lisibilité du contraste rose/bleu) sur toute la surface du caparaçon. Je sens que je vais bien m'amuser.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:37

Dangorn de Castagne a écrit:
Pour le caparaçon, je pensais, une fois que j'aurai vraiment terminé le bleu, faire en freehand de petites fleurs de lys en vert-turquoise (pour ne pas contraster trop violemment avec le bleu et ainsi garder la lisibilité du contraste rose/bleu) sur toute la surface du caparaçon. Je sens que je vais bien m'amuser.
L'idée a l'air sympa, mais tu risques en effet de "t'amuser". Les petits motifs en free hand sur les caparaçons V5 (avec leurs plis de la mort qui tue Mr. Green ), c'est pas la joie. Mais bon, on te fait confiance, hein...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:40

Les fleurs de lys en freehand, avec la technique appropriée, ça peut être rapide et facile. On peut en faire une dizaine ou une vingtaine à la chaine en 4 étapes. Faut avoir une pointe de pinceau tres fine et c'est facile car on peut rectifier avec la couleur de l'aplat.
pour etre plus précis j'ai fais un schemas à l'arrache:

Damoiselle montée Lyset6

J'avais vu ça sur un white dwarf lors de la sortie des bretonniens, avec un article sur la peinture de louen. Ca doit etre le 117 ou le 118
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:44

Je l'avais vue aussi et c'est exactement la technique que j'utilise. Je l'ai déjà utilisée notamment sur mon général sur pégase et sur le caparaçon de mon PGB (mais je vais repeindre son caparaçon, car il fait un peu tâche en étant le seul rouge dans une armée bleue).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:00

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Les fleurs de lys en freehand, avec la technique appropriée, ça peut être rapide et facile.
Je plussoie ; personnellement, je trouve ça plutôt plus facile à réaliser que de beaux éclaircissements bien fondus. J'ajoute que c'est assez agréable à peindre une fois qu'on a pris le coup. Et pour une fois, je sais de quoi je parle : les vêtements de mes archers sont couverts de fleurs de lys en freehand. Si, si, je vous jure. Bon, d'accord, six seulement sont peints à ce jour, mais je ne désespère pas de terminer un jour l'unité... Mr. Green

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:12

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Les fleurs de lys en freehand, avec la technique appropriée, ça peut être rapide et facile. On peut en faire une dizaine ou une vingtaine à la chaine en 4 étapes. Faut avoir une pointe de pinceau tres fine et c'est facile car on peut rectifier avec la couleur de l'aplat.
pour etre plus précis j'ai fais un schemas à l'arrache:

Damoiselle montée Lyset6

J'avais vu ça sur un white dwarf lors de la sortie des bretonniens, avec un article sur la peinture de louen. Ca doit etre le 117 ou le 118

pareil je l'avais vu et je les fait comme sa maintenant sa marche super bien
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:16

et bien il s'en passe des choses sur le forum!! je suis passé à côté de celui-ci Embarassed

Dangorn, quel vil copieur de bonbon rose (en hommage à une fille de mon boulot... bref... )! Mr. Green (pour ceux sont nouveaux, la damoiselle montée 100% rose est une de mes 1eres fig bretonnienne peinte.. bon certes c'était pas au niveau de Dangorn Confused , mais y'a du copyright derrière Laughing, si vous me croyez pas regardez ce post qui date de Octobre 2005 Wink https://labretonnie.forumactif.com/peinture-f6/j-ai-un-bleme-avec-mes-graaleux-et-pelerins-pics-en-bas-t911.htm


bref, contre 100 ecus d'or, je te laisse le droit de la finir Twisted Evil

naah j'déconne Razz (200 ecus minimim)

bon courage pour la suite!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:47

Eh oui Morghur, tu es ma muse, ma source d'inspiration est en effet ta damoiselle rose bonbec. J'avais flashé dessus tout de suite en voyant la photo de tes graaleux (alors qu'elle était floue et au second plan). Il faudra que tu nous la montre en net, un de ces jours, je suis sûr qu'elle dépasse mon niveau malgré ce que tu dis Wink

Je suis également impressionné par le rose fuschia de la damoiselle de Ghjuvan, je me demande bien comment il a pu arriver à un tel résultat. Moi quand j'essaie de faire du rose pétant, j'obtiens au mieux ce que vous voyez sur les photos postées plus haut.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damoiselle montée Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle montée   Damoiselle montée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damoiselle montée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damoiselle montee
» [Vente] GB montée
» Hallebarde utilisable sur figurine montée ?
» Création d'une armée montée viable...
» Ma damoiselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: