Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 QuellErreip en quete... de quoi deja?

Aller en bas 
+16
Tancrède Soufflardent
Baron de Mâchicoulis
Florent de la cour
morghur
Duguesclin
almeric de la peyrie
Galahad
kasits
Khemriskhara
didier de castillon
Ghju-Ghju
Baron Guilhem de La Tour
Alakhaï
Baron de Havras
Gredris
QuellErreip de Telo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptyVen 26 Oct 2007 - 3:16

prénom réel: Pierre
Sexe: M
Age: 20
Jeux joués (de figurines): w40 ; WBattle
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Necron 3000 pts et heu des debuts de tyrannide et de chasseur de demon plus pour le fun des figurines qu'autre chose; Bretonnien en non peint je doit avoir pres de 1500 pts et en peint 200... arf les etudes et la peinture ce marie mal pour moi en tout cas...)
Comment avez-vous découvert le hobby: un groupe d'amis au college... ca date, j'ai commence par le 40000
Depuis combien de temps pratiquez-vous: heu??? ca me fait vieux d'un coup; j'ai commence tyrannide en 3 eme maintenant je suis a la fac... pres de 6 ou 7 ans... oh putain un tiere de ma vie ... galere!
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:ca depend je dirais bon mais rentabilite 0
Localisation réelle: paris, toulon ou rome en vacance
Vos divers peudos: Quell; erreip; quellerreip (ca depend mon quell et defois utilise depuis 2 3 ans on me le pique ou mon erreip qui existe pour palier mon quell lorsqu'il est pris et depuis un ans je decouvre de erreip egalement...d'ou quellerreip j'vous jure les gjeuns aucune immagination!!
Loisirs autres que les figurines: modelisme astrophysique chimie des materiaux et atomistique; pour la partie moins serieuse, starcraft!! europa universalis ,hearth of iron II,total war;tout jeux de gestion en tout genre, il y a pas si longtemps que ca battlecorp et tout le sjeux gratos sur internet... pour le reste tut ce qui est epique et avec des epee quelle soit lazer ou non. je fait pas mal de sport dont de l'escrime au sabre (ce qui ma au passage un peu dessus des films avec plein d'epees apres la pratique mais bon)
Une photo de votre plus belle figouze: au prochain episode promis
Autres choses utiles sur vous: n'aime pas le francais et ouvrire word pour la correction me pompe et comme je me connecte tard (les devoir ...) je suis pas au top de ma forme je fais et ferais mon possible mais bon... (je hais le sms et je dirais meme que je me sens largue par le truc..! je comprend rien a ce qu'on m'envoie alors je telephone)

j'ai commence les breton avec le nouveaux LA, je voulait me mettre au battle faute de joue tout le temps conte des minaux de 10 ans qui ne connaisse rien d'autre que chaos ou spacemarine a w40 et de joue une arme incomprise et delaise par GW les necron; et le partie se finissans toujours par "mets ces pas juste ton armee elle est plus fore tet pit c'est quoi ce truc qui se releve" , faut dire que lorsqu'on gagne en ayans perdue 5 ou 6 figurine sur une partie de 2000 pts sa fout la rage a l'adversair qui na plus rien sur la table... (c'est rare mais veridique!!)
Ce qui me fit penche plus particulieremen furent Les figurine, dune telle beaute ,je m'y suis donc vite mis le hic c'est que je me tape la tete pour les paindre (je suis perfectionniste sur ce sujet et le fait de ne pas eter un tes bon paintre me fait passe pres de 6 heur par figurine, genre le pinceaux bave et merde correction et remerde recorecrtion "arffffff putain de con^^^d d'en^^^de pinceaux il pourqoi tu perd tes poiles maintenant..."

j'ai decouvert votre forum en cherchant des regles pour chevalier a pied et egalement pousse par le dessepoire de pouvoir un jour alligne une armee peinte et donc partiellement achete deja peinte....

mon stille de jeu??? le bourrinnnnnnnnn qui sait etre subtille (or je trouve que les breton sont les troupe de battle qui me corresponde le mieux)
mon still de jeux (avec des armee emprinte puisque je n'en est pas veritablement une avec 1500 pts) c'est mass cannason avec soutient magique damned si un gueux ose venir dans mon oste!!!! (j'ai pas encore joue contre des og ... mais le jours ou des fanatiques seront devans mon impetueuse armees je pense qu'un peux de chaire a cannon monté de bas etage seront necessair.

PS: mon premier livre avec des mots: rattus... ca veut tout dire pour ceux qui connaissent lol
Revenir en haut Aller en bas
Gredris
Chevalier errant
Gredris


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/09/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:07

Salut a toi!

Hérésie!! Que vois-je? Des nécron et des tyranide AVEC des chasseur de démon ??? affraid J'envois mes templier, un contingents de garde et une troupe venue tout droit de titan règler ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:31

Salut et bienvenue !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Prévôt
Alakhaï


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 19/06/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:34

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:41

Bienvenue à toi ! cheers

Et surtout, félicitations : tu viens de battre le record du plus long post de présentation jamais vu sur le forum (à ma connaissance du moins). salut

Quell a écrit:
Loisirs autres que les figurines: modelisme astrophysique chimie des materiaux et atomistique;
Diantre... pale

Quell a écrit:
Autres choses utiles sur vous: n'aime pas le francais
Dans ce cas, attends-toi à des charges régulières de ma part ; on n'offense pas impunément la noble langue française si je suis dans le coin. rambo

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:33

Bienvenue à toi !
Citation :
genre le pinceaux bave et merde correction et remerde recorecrtion "arffffff putain de con^^^d d'en^^^de pinceaux il pourqoi tu perd tes poiles maintenant..."
Mdr ça je l'ai souvent vécu ça

Et puis vive les nécrons Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:38

salut à toi et bienvenue en bretonnie.

pour le français, il est vrai que certains passages sont difficiles à décrypter ! scratch study

avec le baron Guilhem de La Tour, il y a des joutes en perspectives lol!

pour word, il y a mieux, le "dico" à côté du pc.
mais visiblement tu sembles être complétement dans le "scientifique" et il sera certainement difficile de te reformater Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:34

Bienvenu a toi chevalier lecteur de Ratus (souvenir souvenir Laughing )!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:18

Citation :
Et surtout, félicitations : tu viens de battre le record du plus long post de présentation jamais vu sur le forum (à ma connaissance du moins). salut

be plus il est tard plus je divague si l'on peu dire....

merci a vous pour l'acceuil, je suis surpris de la reactivité d'on vous faitent preuves.

Citation :
Autres choses utiles sur vous: n'aime pas le francais

disons que le probleme n'est pas trop que je ne l'aime pas mais on a de leger different, bon le francais n'est parfois pas le probleme aussi, je dis des truc qui ne veulent rien dire ou qui sont un peu trop tortueux egalement...

ensuite pour mes armees multiple comme il semble que les melanges afro elephant farao rendeer flower en choque certain (raciste va ! lol!)je doit dire que la beaute des figurines et ma naivette de cette epoque (et le bon marcketingue des gro woleur ma bien eu...) mon fait succonbe, ca na rien avoir avec le background sauf pour les breto justement (arf et la beaute des figurine... et merde, me suis je fait avoir encore...).
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Prévôt
kasits


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:30

batman bienvenue parmi eux...(j'ai ouvert une enclave illégale de sylvanien What the fuck ?!? )
pour répondre à ton titre"QuellErreip en quete... de quoi deja?":
Tu es en quête d'immortalité et il faut que je te morde pour ça!


Et là, tout le monde applaudis cet opportunisme et pleure la perte du jeune chevalier...

...ou pas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:49

Bienvenue à toi!! Je ne doute pas que les Bretonniens te plairont! cheers

J'espère que tu teplairas parmi nous et que tu trouveras ce que tu cherches. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptySam 27 Oct 2007 - 0:02

desole les vampires je les preferes au bout de ma lance Twisted Evil

pour la quete.. be on pourrais dire que je recrute des chevaliers pour proteger ma principaute et me lancer dans l'expansion de celui ci... ( mon domaine n'est pas sous la dirrection du roy ) et de finir mon background
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptySam 27 Oct 2007 - 0:42

affraid ton domaine peut ne pas être sous les directives du roy, mais sous celle s de la dame, c'est la condition sine qua non pour que les chevaliers de bretonnie te suivent (en cas d'appel).!!! study

attention à tes dires chevaliers, les destriers n'ont pas chargé depuis des lustres et ces propos pourraient en donner le coup d'envoi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptySam 27 Oct 2007 - 4:11

c'est plutot que mes chevaliers on un staatut particulier que j'essays de retranscrire dans leur histoire que je suis en trian de grater (je ne sait pas ou la poster au passage est ce dans histoire ou dans background)
donc la voila deja le premmier bouillon, je sais qu'il y a des incoherence historique mais je n'est pas mon codex avec moi donc j'ai laissé des blancs et certaines choses devront etre rectifié ou mieux clarifier; mais sans le codex je doix dire cest un peu dur, d'ou le fait que je poste mon brouillon pour avoir de un votre opinion sur la tram general et deux les rectificatif et correctipour ne pas partir en HS ou ensucette a certain endroit.... de plus mon debut et ma fin peuvent etre en tres grande incoherence avec l'historique meme donc l'intro peux changer et la fin doit etre clarifier, mais la je voudrait deja un opinion merci.

et biensur qu'il suivent la dame je voulait juste dirent que le roy na pas a decieder de ce qu'ils si fait comme un principaute frontaliere enfin il me semble de souvenir, que ceclle si sont independante envers le roy non?

Citation :
Lors des croisades !!!!!!!! des troupes s’engagèrent sur différent chemin pour atteindre les terre aride certain par navire de l’anguille, d’autre par voie terrestre traversant les longue terre du vieux monde, mais certaine s’engagèrent sur d’autre chemin, c’est ici que commença le second chapitre de l’histoire de Telo « entre montagne et mer »., ou une flotte de la republique de verezzo attend l’arrive de chevaliers bretonnien tilee et estalie

Premier chapitre. Le prelude
Cree il y a longtemps par les Anciens comme port de commerce stratégique Telo s’épanouis paisiblement. À la fin de l'empire des Anciens la ville endure une longue période d'invasions des Skavens et des elfes noirs, qui écument les terres et les mers, égorgeant, pillant, brûlant tout sur leur passage.
Pour mettre un terme à ces invasions il faut alors s'organiser : la population se donne une administration, des responsables et une milice armée. Des fortifications sont édifiées en murs de pierres sèches. La ville est gardée jalousement et fermée après le couvre-feu. Les gens ne peuvent en sortir pendant la nuit.
En !!!!!! les Skavens sont défaits, mais les malheurs frappent de nouveau Telo, attiré par une forte concentration de navire loue par Sir Napolien de Bon-apres, chevalier de moussillon, les elfes noirs lance le siège de Telo. Ce siège durera près de 8 jours, les vaillant défenseur de Telo résistèrent jusqu’au dernier dans un après lutte.
Second chapitre
Les derniers défenseurs se regroupèrent pour protéger leur femme et enfant dans leur dernier souffle, exténuaient par leurs combats précèdent et porte par l’énergie du désespoir. Tous savaient le combat perdu d’avance avant même le siège, mais ils était toujours la vaillant, bravant leur mort qui tous savait surviendrait avant le crépuscule de cette journée. Sur les premiers rayons de soleil l’ennemi se regroupa pour l’assaut final.
Alertés par la fumer au loin les bretonniens s’étaient ruée bride abattue durant des jours pour secourir le village et les navires, car ils leur serait impossible de revenir en bretonnie sans leur mission accomplie.
Ils arrivèrent au alentour de midi, passant la vallée d’Oullioule, et découvrirent les derniers homme luttant pour protéger leurs derniers biens, leur familles, seul une cinquantaines de brave Telonniens était encore arme au point. Et tous virent a le scintillement de mille armure au et entendirent le sols vrombir sous les sabots.
Au soir du combats des derniers Telo ils n’en restaient que 13 en vie, tous ayans âprement vécue ces 8 jours de combats, mais seul deux survivrait a la prochain aurore.
Rufus et Roland, les fils de Gustave, le seigneur de cette terre indépendante.
Napolien de Bon-apre, chefs des troupes bretonnes se rendit au chevet du mourrant, ancien dirigeant de cette terre.
« Comment vous sentez vous mon amis? »
-« je n’en est pas assez tuer pour mourir maintenant … toussotement … je suis désole que votre flotte …toussotement… »
« ne vous en faite pas je devais régler le principal a l’embarquement et n’ayez aucun regret mon amis, vous avez combattus plus qu’un bretonnien aurais putt en faire. Sachez que je n’oublierait pas votre bravoure et quelle sera conte en toutes bretonnie après notre retour »
Je vous en prie pourriez vous accomplir la dernière faveur d’un mourrant, ne rentrez pas en bretonnie..
« Je ne peut m’attardez ici ! la croisade ne peut attendre, je l’est jure sur mon code de chevaliers ! »
« De grâce il ne reste que mes fils ! A quoi bon raconte l’exploit d’une ville morte ! Je vous en prit devenez le ….spasme de douleur…. nouveau sang de Telo, redonnez lui vie, je vous en prie. »
« Je ne le peut, j’en suis navre… »
Le vielle homme les larme au yeux déclara : « je vous en prie de notre combat pour défendre nos femme, qu’il ne soit vain, que de nos terre, nos maison, notre combats ne fut vain, a quoi bon tant de mort si ce n’est pour tout perdre le lendemain ! (Crie de douleur)... ; mes fils prenez en soin! »
« Je ne le peux ! Nous resterons ici le temps que notre flotte du moussillon revienne, je ne peux vous promettre mieux j’en suis navre. » L’homme était déjà mort et n’avait pus entendre le preux chevalier. « Reposait en paix brave seigneur »
Le lendemain de grandes funérailles eurent lieu, le noir s’était abattu sur le bas pied du Faron, le sol ruisselant de larme de centaine de femme. Lorsque les deux héritiers vinrent devant la tombe de leur père pour leur dernier adieu Sire Napolien les rejoignit et s’agenouilla devant eux et la tombe de leur pere, tous savaient ce que ce geste représentait pour un chevalier bretonnien, le silence, les murmure, puis un milliers de chevaliers dans le fracas de leur armure mirent genou a terre.
Le silence, seul le vent Mistril osait rompre ce moment solennel. Les frères ne surent que faire, et dans un crie que seul un guerrier ayans vu le combat peux comprendre, Napolien de Bon-Apres s’ecrillat : « Rien n'a pu les abattres »
Ce crie fut résonna a travers toute la rade et fut transcendé par l’armée bretonne.
La ville était détruite, il ne restait que 2 hommes les champs était dévasté. Telo ne s’en relèverait pas.
Quelque semaine après avec l’aide des chevaliers la ville repris quelque peut des couleur mais tant de chose restait a faire. C’est alors que le message envoyer en bretonnie revint avec le message suivant « le moussillon ne peux envoyer de flotte avant un ans » celle-ci est occupe par les elfe noirs qui on accrue leur raide ces derniers temps.
C’est ainsi que les troupes restèrent sur place a aider Telo a renaître, des liens se créèrent entre les Telonniene et certain chevalier. Les deux frère instaurèrent un consulat ou il siégèrent tout deux au cote d’une femmes nomme Helena Tries, les chevaliers bretonniens ayans refusés de prendre place dans la gouvernance de Telo.
Le temps passa, Telo ressurgis de ces cendre, les chevaliers s’installèrent temporairement appréciant ce doux climat et aidèrent les femme de telo a devenir indépendante, certain ce marièrent mais le printemps approchait avec la venue de la flotte, et tous savait ce que Telo adviendrait une fois leur départ, bien que le maniement des arme fut inculque a ces femmes. De nombreux chevaliers désirerait reste même sir Napolien qui s’était épris d’Helena mais tous avait des terre et certain des famille en bretonnie mais plus que tout, ils avaient jure au duc du moussillon d’accomplir cette croisade, tous savait que les troupe envoyer furent celle qui contestait le duc de moussillon, un belle manière en soit de mettre au rebus des adversaire politique , mais telle était un bretonnien, peu importe qu’on l’envoie a la mort Napolien ne reculerait pas et si possible reviendrai nargue se faut duc .
Nous sommes en l’an !!!!!! et le messager envoyer pour savoir quand la flotte partirait revint avec la plus terrible des nouvelle a Telo, le roy a été assassine par le duc de moussillon, le chaos a infeste moussillons, les duchés réussirent a endigue cette vermine a coup de grande perte, mais les terre étaient détruites, et les chevaliers de Moussilllon destituer de celle ci.
Les bretonniens restèrent longtemps sans savoir que faire de nombreux chevalier partir aussitôt s’enquirent de leur famille sans peut d’espoir, et tous revinrent a telo, décrivant les même scène de carnage.
C’est ainsi que Telo avec ses mille chevaliers renaquit, la vie reprit le dessus. Napolien de Bon-apres rejoint le consulat sa femme Helena lui laissant place. Le conseil divisa les pouvoirs d’influence, Roland s’enquis du civil, Rufus pris la marine et Napolien s’occupa de ces chevaliers.
Ceci et le plus vieux document historique relatant de l’histoire de Telo écrite par Maître Raymond Pons enfant de Helena et fils adoptif de Napolien de Bon-apres
"Rien ne les abattra" et depuis lors la doctrine de Telo, les couleur sont blanc pour nier moussillon, bleu pour telo, et or en lys ou en croix
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptySam 27 Oct 2007 - 10:06

bien venu parmis, et belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptySam 27 Oct 2007 - 10:19

be y a des gens qui se levent tot le samedi scratch vous etes geek sur ce forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptySam 27 Oct 2007 - 11:50

Quell a écrit:
c'est plutot que mes chevaliers on un staatut particulier que j'essays de retranscrire dans leur histoire que je suis en trian de grater (je ne sait pas ou la poster au passage est ce dans histoire ou dans background)
C'est la section "univers" qui est dédiée à ce genre de choses. Wink

Quell a écrit:
be y a des gens qui se levent tot le samedi scratch
Pas moi, en tout cas. I don't want that

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptySam 27 Oct 2007 - 13:02

Bienvenue en Bretonnie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptySam 27 Oct 2007 - 14:11

Quell a écrit:
be y a des gens qui se levent tot le samedi scratch vous etes geek sur ce forum lol

je viens de me lever... ( à 13h en fait...Confused)

Mr. Green

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptySam 27 Oct 2007 - 19:00

Moi je suis rentré de Roumanie à 6hr environ ...Je me suis couché à 8hr et je me suis reveillé à 16hr ^^

Sinon bienvenu à toi Quell !

Desolé j'ai la flemme de lire ta (longue) presention d'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptySam 27 Oct 2007 - 19:03

Citation :
be y a des gens qui se levent tot le samedi scratch vous etes geek sur ce forum lol

Normale y à des gens qui bossent ici .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptySam 27 Oct 2007 - 19:39

ha les plaisir du lycee?? bigsmurf j"en suis nostalgique moi... deja un vieux crouton arff; "les jeunes ils savent plus ce qui est bien pour eux, ou sont passé les FF7, les space invader, les diablo et autre... c'est connerie a la tele non franchement les vieux y a que ca de vrai... et ils revent de redevenir co^ heu jeune.... lol! "

mais sans deconner le lycee me manque c'etait simple...
la belle vie. la fac c'est galere et study study study
scratch drunken bom affraid confused
et pour ceux qui boss genre boulot boulot be bonne chance a eux... la j'ai encore de la marge Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Mâchicoulis
Chevalier de la Quête
Baron de Mâchicoulis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptySam 27 Oct 2007 - 20:10

Bienvenue cheers !!!!!!
Et bravo pour ton effort de présentation et de participation thumleft salut
J'aime beaucoup ton background king
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptySam 27 Oct 2007 - 21:12

Et non même pas la joie du lycée, la joie d'aller au boulo boulo comme tu dis Wink

Citation :
ou sont passé les FF7, les space invader, les diablo et autre...

En effet que du bon, du très bon même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Mâchicoulis
Chevalier de la Quête
Baron de Mâchicoulis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptySam 27 Oct 2007 - 21:18

Fac de quoi? (question indiscrète et faussement innocente Cool Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptySam 27 Oct 2007 - 22:26

Le lycée...ouè pourquoi pas, mais la fac, c'est quand même mieux!
Les soirées JdR, les apéro chez les potes, la vie à son rythme, son propre appart, les soirées étudiantes, la glande royale, les après midi Warhammer...
Y a pas à dire, la fac, c'est la belle vie!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptySam 27 Oct 2007 - 22:48

t'es a quelle fac toi??? moi c'est cour obligatoire meme si c'est pas explisitement dis on te le fait comprendre, devoir maison de folie incoherence des cours (j'ai trois prof de math different pour la meme ue) qui ne communique pas entre eux, j'ai du me battre pour avoir ma carte detudiant (un mois apres la rentre...) je suis rentre le 6 septembre (bon c la premiere fois mais pas la derniere a ce que j'ai compris) j'ai pas de vacance toussaint et j'en est eu depuis un baill... nos amphi sont pourris on a des salles amiante, l'anne derniere j'avais encore cours dans des salle construite au second empire ou pierre et marie curie ont enseigné, et depuis cette epoque seul la peintur fut refaite. le chauffage ne marche pas ou trop en fonction des batiment, nos resto U sont sature (une heur a midi pour bouffe, temps d'attente une heur et demis a cause de traveau) les prof de td ne savent meme pas ou on en est en amphi, notre gymnase a etait innonde, les salle d'escrime ferme le sol etant trop glissant a cause du frois et oui c'est pas chauffe!! qu'est ce que j'oublie encore??? a oui on nous sert des cours tellement ennorme qu'on c'est pas quoi revise, les annale sont interdit progressivement pour nous empeche le bachotage et nous oblige a voir la mageur partie du programme... et j'oublie de dire que notre fac et la premiere en physique de france seconde en europe 18 au monde, 2 en medecine en france, premiere en math en france

vive pierre et marie curie dit UPMC ou P6... "nous sommes les fackeux... on bois , on sort, et puis on trinque. le chommage nous attend, notre doctora en poche, plombier on finira"

et le pire c'est quon rentre avec de l'espoir et les idee a la con que ce sera facil, au final tu ressort deprime, ta perdu gout en la physique.

allez v'me bourre maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:26

il faut que tu regardes 300, cela remet les choses en place et permet de "relativiser" scratch study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:18

Citation :
t'es a quelle fac toi??? moi c'est cour obligatoire meme si c'est pas explisitement dis on te le fait comprendre, devoir maison de folie incoherence des cours (j'ai trois prof de math different pour la meme ue) qui ne communique pas entre eux, j'ai du me battre pour avoir ma carte detudiant (un mois apres la rentre...) je suis rentre le 6 septembre (bon c la premiere fois mais pas la derniere a ce que j'ai compris) j'ai pas de vacance toussaint et j'en est eu depuis un baill... nos amphi sont pourris on a des salles amiante, l'anne derniere j'avais encore cours dans des salle construite au second empire ou pierre et marie curie ont enseigné, et depuis cette epoque seul la peintur fut refaite. le chauffage ne marche pas ou trop en fonction des batiment, nos resto U sont sature (une heur a midi pour bouffe, temps d'attente une heur et demis a cause de traveau) les prof de td ne savent meme pas ou on en est en amphi, notre gymnase a etait innonde, les salle d'escrime ferme le sol etant trop glissant a cause du frois et oui c'est pas chauffe!! qu'est ce que j'oublie encore??? a oui on nous sert des cours tellement ennorme qu'on c'est pas quoi revise, les annale sont interdit progressivement pour nous empeche le bachotage et nous oblige a voir la mageur partie du programme... et j'oublie de dire que notre fac et la premiere en physique de france seconde en europe 18 au monde, 2 en medecine en france, premiere en math en france

Moi, j'ai toujours pas de carte d'étudiant pour l'année en cours et on est des dizaines dans mon cas dans ma fac, mais y a que les première et deuxième année que ça inquiète ce genre de trucs. Laughing
Les vétérans, ceux qu'ont déjà galéré à chaque rentrée avec l'administration savent que les choses se règlent toujours d'elles-mêmes. Razz

Sinon, niveau amphis qui tombent en ruine, c'est le cas dans toutes les facs. A la Sorbonne, on a les amphis chauffés en septembre et en juin (alors qu'il fait 25 dehors), mais pas le reste de l'année, y en a presque aucun avec des tables, donc on écrit sur nos genoux alors qu'on n'a pas de places pour les jambes (moi je fais 1,87m, mais j'imagine ce que ce serait pour uranus qui fait presque 10 cm de plus ! Laughing ), on a également la bibliolthèque sans chauffage, elle, bourrée d'inadaptés qui disent "pourquoi vous me donnez ça" quand on leur donne le papier avec le nom du livre qu'ils sont payé pour aller chercher dans les rayons, les chargés de TD qui te mettent l'attaque de Pearl Harbor en 1943 et prétendent que la Suède a été envahie par les nazis durant la seconde guerre, le vieux prof qui dit "quand j'étais recteur, j'ai eu affaire aux caprices des ministres, aux manipulations politiques et aux accusations de harcèlement sexuel pas toujours fondées de la part d'étudiantes", une seule cafétéria aux mains de l'UNEF avec ses sandwichs à 2,80 euros et 2 euros pour les membres "du parti", les escaliers super glissants dans lesquels je manque de me vautrer une fois par semaine, les murs devant lesquels y a des panneaux "attention, chute de pierres" et en plus, tous lesamphis sont blindés de vieux de 60 balais minimum qui marchent à deux à l'heure et passent leur temps à râler.
Pire que tout, quand on est en filière histoire, pilo, LEA ou géographie, on passe deux ans dans une annexe horrible et délabrée, située porte de Clignancourt avant d'aller en Sorbonne, avec un agent de securité en fauteuil roulant, les WC devant les amphis pour que les odeurs rentrent, la bliblothèque qui n'est pas sur le site mais à 10 minutes à pieds, au coeur du 18ème arrondissement qu'est pas franchement le plus sympa, surtout le soir. lol!

Comme quoi, faut jamais trop se plaindre... c'est pareil à côté. Laughing
Je m'arrête là parce que j'aurais pu continuer les exemples (avec des pires) pendant une demi heure. Twisted Evil

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? EmptyDim 28 Oct 2007 - 3:27

J'étais plié en deux en lisant ton post, baron-pas-bis. Laughing

Indubitablement, l'enseignement français est en crise. Dans le lycée où je fais ma prépa (Janson de Sailly, si vous voulez tout savoir), seule la salle des profs est chauffée, les autres classes sont glaciales (en plus d'être délabrées).

Mais ne vous inquiétez pas, tout changera quand j'aurai pris le pouvoir avec mes potes et instauré un régime anarcho-aristocratique et totalitaire. Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty
MessageSujet: Re: QuellErreip en quete... de quoi deja?   QuellErreip en quete... de quoi deja? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QuellErreip en quete... de quoi deja?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tax, chevalier de retour de sa quête
» Comme un goût de deja fait aussi....
» Paladin d'il y 5 ans deja
» Comme un goût de déja fait !
» La fin de la quête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: