Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MORDHEIM...

Aller en bas 
+27
chevalier Borse
Lothar de Morfroy
zgegor
dark whyrm
Tancrède Soufflardent
eldarh
Aeltharion
Haydon duc de bastogne
Le Champion de Castillon
Gredris
jp_fillion
Lord BiSoN
didier de castillon
Dangorn de Castagne
Lancelot du lac
Baron Guilhem de La Tour
Galahad
Baron de Mâchicoulis
Eldred ami du peuple fée
Dudu
spontz90
morghur
Bohemond
Ghju-Ghju
Guillebert
uranus
Gorn de GriZZly
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

MORDHEIM... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 7:09

heu... Shocked ah ouais quand même...

mis à part des louanges je vois pas trop quoi dire.. What the fuck ?!?


ah oui, si je puis me permettre une légère critique (j'ose... je suis fou).. Pour certaines batisses en ruine, endommagées, brulées etc.. je trouve que l'intérieur fait trop propre, surtout au niveau du plancher des étages.. il manque des gravas... (à moins que qq ait passé le balai... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

MORDHEIM... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:35

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

thumright


vos tables de jeu doivent être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

MORDHEIM... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:03

Un fort bon boulot sur tout les point, pour ne pas être aussi répétitif que mes confrères chevaliers.

Et je plussoie le Breton Rouge au dessus via la remarque sur vos table de jeu.

Le Loup Blanc, Admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

MORDHEIM... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:19

Okay, je cherche une ou deux photos de table de la campagne en cours...
Ah, voilà, piètres images mais ça donne une vague idée... et encore, celle-là n'était pas la plus belle ou la plus jouable :

MORDHEIM... - Page 5 Exempledetable001nf3.thMORDHEIM... - Page 5 Exempledetable002bd7.thMORDHEIM... - Page 5 Exempledetable003id2.thMORDHEIM... - Page 5 Exempledetable004yn8.thMORDHEIM... - Page 5 Exempledetable005ds8.thMORDHEIM... - Page 5 Exempledetable006ba7.th

Et pour répondre au sujet des gravats: on joue une campagne perso basée sur le Spawn Cryer (création personnelle que tu peux retrouver en cliquant sur ma signature -A SAVOIR QUE LE NUMERO 2 "SORT" DANS LES JOURS A VENIR!) se déroulant 5 ans après le cataclysme qui ravagea Mordheim (et non, dans MA vision des choses, cette Cité ne se laissera pas raser par une bande de pèquenots envoyée par un quelconque Empereur de mon fût). Les bandes y ont pris leurs aises et... ben oui, ont un rien fait le ménage pour éviter de se blesser inutilement dans les bâtisses qui leurs servent de repaires... en plus, c'est plus jouable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

MORDHEIM... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:51

mais y'a pas la place de charger Shocked Shocked

non sans rire super table qui avec de belles armées bien peintes doit être beaucoup plus qu'agréable à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

MORDHEIM... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:58

affraid

Je trouve tout ces décors impossible à commenter tant on atteint le niveau pro. Et ta pièce dédiée, là je crois que c'est le rêve de beaucoup d'entre nous ici (surtout depuis que tu as mis le frigo Razz )
J'ai remarqué qu'il restait encore quelques étagères de libres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

MORDHEIM... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:39

Tu habites où déjà? je sens que je vais quitter Shanghai pour m'installer vers chez toi!! Mr.Red


Morghur, à qui ce hobby manque terriblement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

MORDHEIM... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 2:41

Morghur a écrit:
Tu habites où déjà? je sens que je vais quitter Shanghai pour m'installer vers chez toi!! Mr.Red


Morghur, à qui ce hobby manque terriblement Sad

Belgique, Province de Liège.
Les maisons restent à un prix "raisonnable", par ici. Je ne suis qu'un enseignant et j'ai ça:
MORDHEIM... - Page 5 Img0109smallkq7.thMORDHEIM... - Page 5 Img0110smallgw9.thMORDHEIM... - Page 5 Img0111smallyd3.th
Facile, par ici: tu retrousses tes manches, tu essayes de te mettre au bricolage à l'échelle 1:1 aidé de ton papa ou un autre membre de la famille pour te guider et tu travailles de façon à pouvoir te payer les matériaux. Accessoirement, si tu as un terrain pour la poser dessus, ça le fait aussi! Commencée il y a 14 mois, il reste un milliard de trucs à faire mais l'idée principale est là, quoi!
Si tu viens squatter dans le coin, promis, on jouera!
Tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

MORDHEIM... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 7:13

Gorn de GriZZly a écrit:

Facile, par ici: tu retrousses tes manches, tu essayes de te mettre au bricolage à l'échelle 1:1 aidé de ton papa ou un autre membre de la famille pour te guider et tu travailles de façon à pouvoir te payer les matériaux. Accessoirement, si tu as un terrain pour la poser dessus, ça le fait aussi! Commencée il y a 14 mois, il reste un milliard de trucs à faire mais l'idée principale est là, quoi!
Si tu viens squatter dans le coin, promis, on jouera!
Tu sais Razz

c'est fou ce qu'on peut faire avec du polystirène extrudé et du balsa Mr.Red le toit en carton gondole pas trop sous la pluie? Laughing

sérieusement, elle est très sympa ta maison! thumleft j'aime bien le coté chateau fort du garage! drunken

il ne me manque maintenant plus qu'à passer dans le coin... un jour...lointain... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

MORDHEIM... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:56

Heu...... Lille-liège y'a combien par l'autoroute ? Twisted Evil

En tout cas félicitation pour ta maison, il en faut du courage

PS : l'herbe est bien verte, on voit qu'il a beaucoup plut cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

MORDHEIM... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:47

Bah pourquoi elle est pas en ruine la dernière maison que tu nous présentes ?

Par contre j'adore le socle, il se fond vraiment bien à ta table !

Et pis c'est quoi ton flocage, il est top !!!







Sans déc' faut arrêter de nous dégouter avec d'aussi belles céations maintenant, on va vraiment finir par devenir taré ... m'enfin pour moi c'est déjà trop tard pour ceux qui n'aurainet pas remarqué... geek

Pardon aux familles, tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Lord BiSoN
Paysan
Lord BiSoN


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 08/09/2007

MORDHEIM... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:12

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose ici...
Mais que s'est-il passé ? Un déménagement et plein d'autres projets qui ont ralenti la cadence de création de décors...

Et voilà que je débarque avec 5 images d'une brasserie naine pour Mordheim... Entendons-nous bien : une ruine de l'empire squattée (voire même en partie reconstruite et aménagée) par un brasseur nain qui a du se dire que les divers mercenaires traînant en ville avaient besoin de la bonne bière naine et que l'importation coûtait trop cher pour être "juteusement" rentable...

MORDHEIM... - Page 5 Img9727large.th MORDHEIM... - Page 5 Img9728large.th MORDHEIM... - Page 5 Img9729large.th MORDHEIM... - Page 5 Img9730large.th MORDHEIM... - Page 5 Img9731large.th

Ce décor est le premier décor pour une nouvelle table de jeu. En effet, dans mon nouveau chez moi, j'ai installé un petit atelier et on a la place pour une table de jeu... Pour éviter de déplacer tous les décors de chez HellSpawn, je me suis dit que j'allais en refaire des tous neufs !

J'ai encore poussé d'un cran le niveau de détail sans pour autant oublier la jouabilité, sacro-sainte à mes yeux. J'aime aussi pousser les joueurs de Mordheim à s'élever d'où mon attirance pour des bâtiments aux multiples niveaux jouables. Ce que j'ai concrétisé ici.

Il y a d'ores et déjà beaucoup plus de détails (puisqu'elle est en phase de finalisation), mais je ferai suivre d'autres photos dès que possible. Promis!
J'ai d'ailleurs augmenté le nombre de plateformes accessibles sur ce décor.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

MORDHEIM... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:46

Sad snif chaque fois que je regarde les photos des nouveautés je frôle l'arrêt cardiaque tant la réalisation est remarquable.

C'est vraiment remarquable !! Vivement la peinture pour avoir une meilleure appréciation du gigantesque alambic à biere !
Revenir en haut Aller en bas
Southern Knight
Chevalier errant
Southern Knight


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : l'Oise et l'Hérault
Date d'inscription : 12/06/2009

MORDHEIM... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 5 EmptySam 26 Sep 2009 - 0:58

Je suis littéralement éberlué par les réalisations qui nous sont montrées : que ce soit la brasserie, mais également toutes les autres maisons et édifices des pages précédentes. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

MORDHEIM... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:45

Vivement le résultat final ^^

Mais encore une fois, ca promet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORDHEIM... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MORDHEIM...   MORDHEIM... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MORDHEIM...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim
» Mordheim
» [Mordheim] Amazones
» Pour Mordheim... Skavens
» [Mordheim] Le quartier Dreibrücken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: