Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guide du collectionneur breto

Aller en bas 
+30
Niarqueek
L'excommunié
Tristan le Temeraire
Noblecoeur
mat coeur de lion
pti'dop
Lothar de Morfroy
yve
Cyrill
Bérendert de Bastogne
Amallric
Arganum
arnatore
Néo Sinister
Reynald de Châtillon
Gwendal
Jehan de Reudegard
Dangorn de Castagne
TZNT
XIII
Louen
Dragonfire
Baron de Havras
ASTRABELL
Sir Gareth
Paul de terreneuve
Khemriskhara
Agravain
uranus
le troll
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 23:44

Oui, et physiquement aussi. Surtout vu d'un cheval, il n'est pas aisé de faire la différence, si ce n'est que le gob est vert et le gueux marron (couleur de la boue).

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 1:14

Oui, attention à ne pas les écraser. Même à l'odorat, on ne peut pas faire la différence entre eux et le fumier qu'on met dans les champs Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 1:55

Y a un moyen de les reconnaître. En effet, ils se reconnaissent entre eux. Il suffit donc de demander aux archers de tirer et ceux sur lesquels ils ne lancent pas de volées sont à nous. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 12:56

Le seul problème, est que les archers tirent après les charges. Avec cette solution, on a toutes les chances de charger les mauvaises unités Shit
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 14:22

Ce n'est pas dramatique de toute façon si on charge les gueux à la place des gobs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 15:42

Le seul problème est que l'on a fait une charge dans le vide Rolling Eyes ... pas très glorieux pour des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 22:53

Bah, ça dépend, on peut ne jamais apprendre qu'on a chargé des gueux et penser pendant des années qu'on a bel et bien massacré des gobelins ! Twisted Evil
De toute façon, on ne tient pas de compte précis des gueux qu'on amène, on les amène, c'est tout. Et le fait qu'ils disparaissent sans que personne ne les voient mourir est surement habituel, donc les chevaliers ne doivent pas s'en inquiéter outre mesure.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptySam 2 Avr 2005 - 23:16

Le seul problème est durant les travaux de réfection du château. Quand il manque des bras, il faut en recruter. Pour en recruter, il faut baisser la dîme... bref, faites quand même attention à ne pas écraser n'importe qui sur un champs de bataille, ou souffrez-en les conséquences (économiques s'entend).
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 13:29

Bon je fais une petite récap

le tactica est bientôt fini(J'éspère ) reste les chevaliers de la quête

la peinture d'un chevalier pas à pas a été bien menée par Uranus

Un résumé de l'histoire bretonniennes par Théozénith

le tout va être mis au format pdf grâce au bon soin de settra

reste encore plein de chose à faire
- l'antitactica What the fuck ?!?
-guide de peinture pas à pas de gueux et autres...
-compilation de belles photos

alors messires a vos claviers cheers


Dernière édition par le Ven 29 Avr 2005 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 14:17

Pour la compilation de belle photo, il faudrait ouvrire un sujet pour que tous le monde mette les photos qu'il aime bien (libre de droit OBLIGER!), aprés on fera un grand tri et on gardera les meilleurs à mettre en pdf.

Pour finir les tactica j'attends vos version définitive pour finir le recueil et le sommaire.

Pour l'antitactica et la peinture pas à pas de différent figurines il va falloir bosser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 14:44

Ca avance bien, ce guide bretonnien.
Je m'occuperai de la peinture pas à pas d'un gueux dès que j'aurai acheté une boîte d'archers. Pour le reste je suis d'accord pour l'ouverture d'un post photo pour le guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 15:34

Tiens en passant comme ça il serait bon de rajouté le tactica magie et objet magique et vertueavec le reste et de le mettre au début avec le tactica fer de lance

donc dans l ordre
magie
fer de lance
OM et vertues
errant
royaume
etc....

enfin c'est juste un avis encore une fois Wink


Dernière édition par le Ven 6 Mai 2005 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 0:09

Bon boulot, bon bah comme personne ne le fait j'ouvre le post photos.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 23:41

On pourrait ajouter au tuto pas-à-pas sur comment peindre un chevalier bretonnien d'Uranus, celui de Dangorn, avec une sous couche noire.
On pourrait même en mettre plus, pour montrer différentes approches, si on a la place bien sur.
Sinon j'ai un truc assez original que je pourrais faire si j'ai l'occasion d'emprunter un APN : un tuto sur comment faire un marqueur de la bénédiction de la Dame (pour chaque régiment de chevalier). Je viens de terminer mon premier aujourd'hui, et c'est AMHA pas mal (evidemment faudrait l'avis de quelqu'un d'autre). Pour avoir votre accord je montrerai une photo de celui que j'ai fait, bien sur.
C'est le genre de truc assez utile et original.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 1:46

theozenith a écrit:

Sinon j'ai un truc assez original que je pourrais faire si j'ai l'occasion d'emprunter un APN : un tuto sur comment faire un marqueur de la bénédiction de la Dame (pour chaque régiment de chevalier). Je viens de terminer mon premier aujourd'hui, et c'est AMHA pas mal (evidemment faudrait l'avis de quelqu'un d'autre). Pour avoir votre accord je montrerai une photo de celui que j'ai fait, bien sur.
C'est le genre de truc assez utile et original.

Voilà une très bonne initiative, j'ai hate d'en voir un exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 9:36

Bonne idee, montre nous sa vite stp.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 12:10

Citation :
j'ai hate d'en voir un exemplaire
Citation :
montre nous sa vite stp.
Euhhh, Rolling Eyes , n'oubliez pas que je n'ai pas d'APN Confused ...
Pour vous faire patienter je vais un peu décrire de quoi il consiste :
-c'est pas très spectaculaire, c'est une sorte de petite bannière faite à partir de l'extrêmité d'une lance de chevalier collée à un cure-dent, et tout ça mis sur un socle rond. Enfin evidemment un bon dessin est mieux qu'un long discours ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 13:00

Ca a l'air intéressant... vole un APN ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 16:11

Citation :
comment faire un marqueur de la bénédiction de la Dame (pour chaque régiment de chevalier

moi aussi j'en ai fait un.
c'est juste le petit autel de la boîte de gueux mis en hauteur sur un socle et floqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 16:34

jehan de reudegard a écrit:
Citation :
comment faire un marqueur de la bénédiction de la Dame (pour chaque régiment de chevalier

moi aussi j'en ai fait un.
c'est juste le petit autel de la boîte de gueux mis en hauteur sur un socle et floqué.
Pas bête ! Je pense que je vais faire ça aussi, mais j'attend de voir les photos de theozenith (quand il aura tué son voisin pour lui prendre son APN Mr. Green ).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 16:54

Citation :
moi aussi j'en ai fait un.
c'est juste le petit autel de la boîte de gueux mis en hauteur sur un socle et floqué.
Pas mal, ça a surement plus un lien avec la dame que le mien.
Sur le site de GW on peut voir des boucliers qui ont été utilisé pour ça : http://fr.games-workshop.com/hobby/modelisme/marqueurs/plus.asp

Théozenith - qui dois-je tuer maître ?
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:58

Sinon, juste quelqu'un a commencer un antitactica??? parce que quelqu'un sur MSN m'a dit (il s'appel tepec inzi) qu'il travaillait sur un antitctica avec quelqu'un mais il ne m'a pas dit avec qui, peut-être l'un d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:59

Pour ma part, je ne me suis pas encore penché sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Louen
Prévôt
Louen


Nombre de messages : 68
Localisation : Saint Marcel (eure 27)
Date d'inscription : 23/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 0:23

j'aimerais beaucoup participé à la création du Guide du collectionneur breto mais vue que ça fait très peu de temps que j'ai commencé a faire cette armée je ne la connait pas très bien alors si il y a quelque chose à faire de pas trop technique je veu bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 0:44

Peinture,histoire,antitactica,tactica,photos,récits ... choisi ton arme!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 0:54

Quand j'aurais un peu de temps je vais pondre un petit truc sur la signification des couleurs en héraldique

toujours pratique pour donner un historique à un perso...

[edit fautes de frappe]


Dernière édition par le Lun 9 Mai 2005 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 1:52

Gwendal a écrit:
Quand j'aurais un peud e temps je vais pondre un petit truc sur la signification des coulmeurs en héraldique

toujours pratique pour donner un historique à un perso...

Ca m'intéresse beaucoup, car je n'ai pas encore fait l'historqiue de mes paladins et autres seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:07

Si ça peut aider quelqu'un, j'ai retrouvé ça au fin fond de mon disque dur.
Par contre, c'était en V5, donc les fleurs de lys juste pour les paladins c'est plus d'actualité mais il y a quelques meubles qui pourraint servir.

Guide du collectionneur breto - Page 2 Hordessauvages2ii.th
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 19:26

Ouais, c'est sympa. Mais bon, vu qu'ils ont abandonné la symbolique des armoiries en V6 (qui limitait trop les possibilités quand on y repense), je doute que ce soit encore d'actualité.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gareth
Chevalier errant
Sir Gareth


Nombre de messages : 115
Localisation : Viarmes (95)
Date d'inscription : 05/03/2005

Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:19

Meme si c'est plus d'actualité ça donne du cachet a la figurine et ajoute un aspect historique assez sympa si tu leur crée leur propre histoire ( regarde les armoiries de Ytiu avec les Malloups et en parlan de ca vous aurez bientot l'immense honneur de voir les miennes Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du collectionneur breto
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide du collectionneur Breto tome 2
» Guide du collectionneur, étapes terminer et à venir...
» Guide Breto phrase mal tournée
» "collectionneur breto 1", discussion
» Correction et révision du guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: