Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guide du collectionneur breto

Aller en bas 
+30
Niarqueek
L'excommunié
Tristan le Temeraire
Noblecoeur
mat coeur de lion
pti'dop
Lothar de Morfroy
yve
Cyrill
Bérendert de Bastogne
Amallric
Arganum
arnatore
Néo Sinister
Reynald de Châtillon
Gwendal
Jehan de Reudegard
Dangorn de Castagne
TZNT
XIII
Louen
Dragonfire
Baron de Havras
ASTRABELL
Sir Gareth
Paul de terreneuve
Khemriskhara
Agravain
uranus
le troll
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Guide du collectionneur breto - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 16 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:46

Ce futur sommaire à l'air prometteur. Ma seule remarque concerne l'anti tactica. Comme uranus, je pense que les HL sontun bon choix. Les nains sont à revoir cause refonte du LA, idem pour les O&G si ce n'est que ce sera que dans quelque mois (m'enfin ça risque d'être vant la sortie du tome 2 Laughing ).

De plus les photos de ton armée (ou des quelques autre HL qui trainaient par ici il y a quelque temps Rolling Eyes ), c'est encore une très bonne idée.

Par contre le format PDF me laisse de plus en plus perplexe, notament parce qu'à l'impression (à moins d'être au top de la qualité) ça donne moyen Embarassed ... Surtout pour des photos qui ne sont pas superbe dès le départs (c'est du à l'appareil et au zoom souvent utilisé). D'ailleur GW a fait un petit tuto dans ses "black gobo" sur comment réussir ses photos...

Peut être qu'un format du type publisher (utilisé pour la mise en page des magazine...) serait plus adapté ??
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Guide du collectionneur breto - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 16 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:11

Je voudrais bien aider mais il faut que j'apprenne à mettre des image de fond; vous le voyez sur mon site (idoïne) j'ai que des pdf de fond blanc.
Si quelqu'un pouvait m'expliquez. et surtout me dire quel logiciel vous utilisez. le guide irait 2 X plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Guide du collectionneur breto - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 16 EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:14

Ouais c'est sûr que (malheureusement) on ne pourra pas mettre les antitacticas Orques et Gobelins et Nains.
Mettre les photos d'H-L d'Astrabell c'est cool, ça fera sympathiser des joueurs reptiliens.

Je suis assez content de voir "les Archers de Bergerac" dans le programme.

Citation :
Je rappel également que cela serait pas mal comme test le week-end prochain nous avons le prochain GM sur 2 jours et je pourrais exposé le nr 1 plastifier cela depend que de vous.
Intéressant. Tu nous dira des nouvelles de l'engouement reçu et du tournoi (pour moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 16 EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:27

Je passe vite fait depuis le CFA juste pour donner un avis sur la mise en page ne pdf. Néo à sugérer de mettre en page avec publisher, mais ne supportant pas se logiciel, je ne suis pas trop chaud pour changer. Enfin quand j'attaquerai le tome II, on vera ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Guide du collectionneur breto - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 16 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:11

Oyez Oyez brave gens
J'ai le très grand honneur de vous dire que le guide est en telechargement sur le site grace a l'extraordinaire travail produit par Khemriskhara et par tout les autre.

A tous qui ont travailler sur le guide : Bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 16 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:51

Chaargez!!!!


A moi la connaissance des saints-vivants de ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Guide du collectionneur breto - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 16 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:21

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEZ !

Et vive la Bretonnie !

C'est une grande étape qui a été franchie vers notre célébrité et la gloire du forum !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Guide du collectionneur breto - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 16 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:39

C'est très bien, le premier tome est paru. cheers

Cependant attention car il y a des problèmes lors de l'impression. Il y aurai peut-être lieu de le signaler sur le site en attedant que l'on trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Guide du collectionneur breto - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 16 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:03

sir yes sir
Citation :
Il y aurai peut-être lieu de le signaler sur le site en attedant que l'on trouve une solution.

je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Guide du collectionneur breto - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 16 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:20

Moi je dit publisher car c'est le seul logiciel de mise en page que je connaisse, mais il y en a surement d'autre (et surement mieux vu que ça vient de Microsoft puker ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du collectionneur breto - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du collectionneur breto
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Guide du collectionneur Breto tome 2
» Guide du collectionneur, étapes terminer et à venir...
» Guide Breto phrase mal tournée
» "collectionneur breto 1", discussion
» Correction et révision du guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: