Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guide du collectionneur breto

Aller en bas 
+30
Niarqueek
L'excommunié
Tristan le Temeraire
Noblecoeur
mat coeur de lion
pti'dop
Lothar de Morfroy
yve
Cyrill
Bérendert de Bastogne
Amallric
Arganum
arnatore
Néo Sinister
Reynald de Châtillon
Gwendal
Jehan de Reudegard
Dangorn de Castagne
TZNT
XIII
Louen
Dragonfire
Baron de Havras
ASTRABELL
Sir Gareth
Paul de terreneuve
Khemriskhara
Agravain
uranus
le troll
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:21

Citation :
Ce n'est pas très dur à faire, mais es vraiement utile ?


oui

c'est trop petit aére un poil se sera parfait

je me réjouuit de voir sortir le premier tome

n'hésites pas à rajouter des dessins avec des petits textes pour le rendre convivial cheers

bon boulot en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:38

Agravain a écrit:
Citation :
Ce n'est pas très dur à faire, mais es vraiement utile ?
oui

Je vais voir ce que je peut faire pour vous, pour la taille ca va pas trop être possible mais je peut les mettes en rouges, enfin faut voir si je m'en sort dans mes codes.

Agravain a écrit:
c'est trop petit aére un poil se sera parfait
Désoler, ca va pas être possible.....

Agravain a écrit:
n'hésites pas à rajouter des dessins avec des petits textes pour le rendre convivial

J'en est déjà parlez dans mon message précédent, donnez moi les dessins à intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Sir Gareth
Chevalier errant
Sir Gareth


Nombre de messages : 115
Localisation : Viarmes (95)
Date d'inscription : 05/03/2005

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:43

Alors j'ai une petite question a poser, escusez moi si elle a deja été poser :

Comment va t-on distibuer le produit fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:42

La question n'a pas encore été possé et tu à raison de la poser. J'ai une idée pour cela, on pourrait monter un petit site, juste une page d'accueil, ou les gens pourrait télécharger le guide. Quand les tomes sont finit, ont peut envoyer des mp à tous les membres du forum pour avec le lien pour qu'il puisse le télécharger et faire de la pub autour d'eux.

SI quelqun à d'autres idées je suis preneurs, car mieux il sera diffuser plus notre travail sera récompensser.

Khemriskhara -Qui veut sont introduction et qui ne pensse pas avoir finit le tome 1 se week-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:44

Néo avait poser la question et proposé un histoire de mirroir sur le forum mais es réalisable je sais pas je suis pas admin moi Embarassed

ah tiens si ben en fait je sais pas Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2005 - 1:13

L'idée de le faire paraitre dans le Liber Fanaticus avait été émise aussi si je ne m'abuse.
Je pense pour ma part que j'essayerai d'en imprimer quelques exemplaires que je poserais au GW de reims histoires de nous faire un peu de pub, enfin s'ils accepte...

Pour le mettre sur un site miroir (je ne m'y connais pas trop Embarassed ) il faudrait demander à Supranain de se renseigner, il me semble qu'il connais du monde dans l'équipe du liber, et ils font ça très bien là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2005 - 1:15

Pour avoir un mirror il faut un serveurs, un peux comme ce que je fait déjà pour vous passez les pdf, mais faire quelques chose de plus "propre" (qui à dit que mon ftp était en bordel.... scratch ). Si l'on fait un site, c'est comme si il y avait un mirroir, le mieux quand il y à beaucoup de monde qui télécharge (faut pas rêver non plus) est d'avoir plusieurs mirroirs pour alléger les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2005 - 4:55

Quel type de dessins faudrait-il ?
Des trucs dans ce genre :

Guide du collectionneur breto - Page 8 Compagnonsdugraal0ys.th

Ou ça :


Guide du collectionneur breto - Page 8 Appelauxarmes0ph.th


Ou bien des dessins totalement différents ?
Des créations plus personnelles par exemple... (si quelqu'un a quelque don pour le dessin, ici)


Quoiqu'il en soit, il va falloir reflechir à un moyen de distribuer ça maintenant... Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2005 - 19:08

Ces dessins seraient parfait cher Baron, s'ils n'étaient pas la propriété de GW... Par contre si tu en a libre de tout droit....

En voici une qui pourrai servir (ce n'est pas de moi, je l'ai récupérer sur le net, mais c'est un dessins "d'amateur" qui circule librement donc je suis quasi sûr qu'il est sans droit, mais si quelqu'un m'affirme le contraire, je m'empresserait de l'enlever):

Guide du collectionneur breto - Page 8 Aphrodite26yq.th
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:14

Oui, je pensais justement à ce problème de copyright... en fait, tout dépend de ce qu'on veut faire de ce guide.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 1:30

Si ont veut le diffuser il faut que toutes les images soit libres de droits ou que leurs auteurs nous donne la permission de les prendres. Vu que le guide est fait de travail de membre du forum je pensse que (si possible) on prenne des crayonner de membres du forum, ce qui me semble plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 1:48

Encore faut-il que ça ne desserve pas l'entreprise... je connais beaucoup de dessinateurs en ecoles d'arts mais je ne pense pas qu'un seul ait le temps de faire un gribouillage pour un guide bretonnien.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 2:00

perso, je suis nul en dessin, je peut demander a des amis doue en dessin.
je verait si je peut les contacter pendant les vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:02

Il est vrai qu'il faut des personnes doué en dessin, mais qui est du temps... cela commence à compliquer çeci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:09

Je ne peux clairement pas demander à mes amis qui sont aux beaux arts Evil or Very Mad et je ne préfère même pas demander à mon ami Gromuel qui est déjà debordé par tous les dessins qu'on lui demande... je pourrais bien en faire moi-même, après tout, je ne dessine pas si mal que ça, mais je ne suis pas sûr d'être d'un niveau suffisant pour que mes oeuvres puissent apparaitre dans un guide.
Donc voilà... va falloir trouver autre chose.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:51

Mais si Baron essaye (si tu à du temps bien sur), de toute façon faut être lucide ont aura pas des illustrations comme dans les livres d'armées...

Khemriskhara - Qui attends encore et encore sont introduction -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:06

Tout à fait, et en plus on pourra avoir la satisfaction de dire : "ce guide, on l'a entièrement fait nous-mêmes."

(chantonne) Allez Baron, montre-nous tes... dessins-euh !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptySam 9 Juil 2005 - 0:37

Je dessinerai après avoir fait le truc sur les cathares, hein. Rolling Eyes

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2005 - 0:41

Pas de problème baron, on attends tes oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:31

Bravo Khemriskhara, excellent travail comme d'habitude.

Je trouve la mise en page très bien faite et très lisible. Je me réjouis donc de voir ce guide terminé. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2005 - 19:26

Pas tout à fait finit mais sa vient. Pour ce qui est des titres en rouges ca ne va pas être trop faisable sauf en prenant encore beaucoup de temps ce qui ne me botte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyDim 17 Juil 2005 - 12:46

je veux bien dessiner mais il faudrait me mettre des photo de figurine pour que j'essaye (des conversion si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyDim 17 Juil 2005 - 14:41

Je vais m'essayer à dessiner, mais je ne vous promets rien, si c'est trop moche, tant pis. Sinon, j'ai découvert le nouveau fanzine de GW en ligne : Black Gobbo (enfin, nouveau en français car il existe depuis pas mal de temps sur le site GW US).
On pourrait peut être voir avec eux pour paraître notre guide. (le problème, ce sont les intentions de GW et je pense qu'ils voulaient aussi sortir un guide du collectionneur Bretonnien, donc ça sera chaud)
Sinon, je connais un gars du Liber, mais il ne s'occupe pas de la partie Bretos, faut voir s'il peut nous renseigner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyDim 17 Juil 2005 - 14:56

Il ne faut pas oublier qu'ici c'est le Guide des Terres Bretonniennes, et que GW ce sera le Guide de la Bretonnie, ce qui est différent Wink .

Sinon pour le Liber, auquel on a déjà envoyé un tactica abrégé (dans le dernier), je crois que ce serait trop gros, je me demande si on monopoliserait par leur fanzine ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 0:53

J'ai commencé à peindre mes sergents montés, je vous enverrai les photos et peut-être un pas-à-pas si j'ai le temps.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
pti'dop
Gueux



Nombre de messages : 19
Localisation : bourges
Date d'inscription : 21/04/2005

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:48

Bonjour !!!


Bon tant pis qite à passer pour un idiot...

On fait comment pour les avoir ces fameux guides d'achat, tactiques etc...
(s'ils sont dispos)

Merci de la part de tous les petits nouveaux de battle pour tous ces excellents conseils. Pour ma part, ils mepermettent de me forger mes premières idées et d'ensuite de les développer.


Continuez comme cela

A+
pti'dop
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:12

ma foi le guide en lui même sera prêt au retour de vacances de khemriskhara

sinon le guide d'achat se trouve dans cette section

les tactica (et antitactica ) sont épinglé dans la section tactica

pour la peinture pas à pas je vient de faire une récap dans la section peinture
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gareth
Chevalier errant
Sir Gareth


Nombre de messages : 115
Localisation : Viarmes (95)
Date d'inscription : 05/03/2005

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:25

Bonjour a tous

Je me demandais si mettre un tuto d'un decor assez breto serait envisageable pour le guide.

Je demande sa car je vais commencer un decor avec des menhirs et des dolmens donc si sa vous interesse je prendrais des tofs...

Sir Gareth
Revenir en haut Aller en bas
mat coeur de lion
Prévôt



Nombre de messages : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2005

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:47

Je vois que c'est presque fini Sad je ne pourrait donc pas y contribuer Sad
Bin si il reste des choses a faire, ou des travaux a commencer pour le second tome, je suis la !

Mat geek
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:33

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Sir Gareth a écrit:
Je me demandais si mettre un tuto d'un decor assez breto serait envisageable pour le guide.

Je demande sa car je vais commencer un decor avec des menhirs et des dolmens donc si sa vous interesse je prendrais des tofs...
Et comment que ça nous intéresse ! cheers L'idée d'un tutorial sur la réalisation d'un décor typiquement Bretonnien est excellente ! thumleft
Tu peux nous poster tout ça dans la section Décors, il sera toujours temps de l'inclure par la suite au tome 3. A ton APN ! Laughing


Mat Coeur de Lion a écrit:
Je vois que c'est presque fini je ne pourrait donc pas y contribuer
Bin si il reste des choses a faire, ou des travaux a commencer pour le second tome, je suis la !
Le sommaire du tome 2 est déja bouclé, mais il est déjà prévu un tome 3.
Il reste plein de choses à faire, à commencer par des dessins et des petits textes fluff pour illustrer et égayer le Guide. Les anti-tacticas sont loin d'être finis et il reste des choses à faire pour le Tactica en lui-même (notamment sur les personnages et les tactiques). Des tutos de peinture ou de modélisme seraient les bienvenus, ainsi que toutes les idées qui vous viennent à l'esprit. N'hésitez pas à proposer et nous déciderons ensemble de ce qui convient au Guide ou non ...




Pour la Dame, pour le Roy et pour une participation de tous au Guide du Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guide du collectionneur breto   Guide du collectionneur breto - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du collectionneur breto
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide du collectionneur Breto tome 2
» Guide du collectionneur, étapes terminer et à venir...
» Guide Breto phrase mal tournée
» "collectionneur breto 1", discussion
» Correction et révision du guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: