Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon premier Homme d'arme

Aller en bas 
+9
Paul de terreneuve
Baron de Havras
Jehan de Reudegard
Sir Gareth
Dragonfire
uranus
Agravain
le troll
Ytyu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 23:34

Oui, il ne faut pas absolument compter dessus, mais elles peuvent aider, surtout si l'adversaire a tendance à les négliger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 1:05

j'ai déja tuer un géant avec des HA!
l'hallebarde est très utiles dans ces cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 10:20

H2 bien comme quoi, nos braves paysans, ont pas mal de mérites! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:44

Moi, ça me fait toujours rire de voir mes paysans se battre contre des géants. Surtout quand l'attaque donne un balayage ou un saut à pieds joints. pendant une partie, je les ai laissé se battre contre lui avec les chevaliers pégases à côté qui les exhortaient à se battre au nom de la dame ! (bon, ils ont finalement été pris de pitié et ont chargé le géant au tour suivant)

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 15:12

bah ca les occupent ses paysans d ailleurs ils faudrait exhorter les adversaires a prendre plus de grosse bêbêttes pour nous debarrasser de ces gueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 15:20

Oui oui oui ! cheers Plein de grosses bêtes partout ! Et si possible avec des attaques spéciales ! Je m'amuse tellement à voir les géant les massacrer ou les wyverns réussir leur attaque empoisonnée sur eux...
C'est quand même fichtrement plus amusant que de voir des chevaliers se faire décimer par du vomi de troll. Crying or Very sad

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 15:22

bof je crois pas que les grosses betes acceptent de tuer des gueux...ca les déshonoreraient...
faudrait plutot tous les mettre dans une pièce avec des elfes noirs de slaanesh et la ils seront traité comme ils le mérite.

"schlak schlak fouette fouette" et tout les autres bruits sado maso que peuvent faire les elfes de slaanesh...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 20:39

Mais que de haine envers nos pauvres gueux Sad . Bon il faut dire qu'avec leur Cd 5, leur "fidélité" est toute relative. Ce sont plutôt les premiers à prendre la clef des champs au moment le plus crucial du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 2:07

Oui, eh bien qu'ils laissent la clef au seigneur et se contente de les cultiver, les champs ! Laughing
Quelle bande de couards. Remarquez, ce sont eux qui nous mettent en valeur par leur laideur. Cool Twisted Evil

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 15:42

"Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" euh... ce n'est peut-être pas le proverbe le plus approprié... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 3:19

Haha! Mon grand retour! A la peinture plus rapide que jamais!(enfin rapide c'ets un bien grand mot! Laughing )
Voici de nouelles photos! Je n'ia aps pus avancé ces dernier temps mais avec les vacances j'y vais à donf! Very Happy Le gros barbarix avec une belle tête de fiotes...heu...d'elfe noir décapité c'est le champion, je l'ai mit sur un socle oruqe pour avoir la place de faire lire cours à mon imagination.^^
En plsu sa montre la mauvaise acueuille en vers les elfes. Twisted Evil

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Image0032sn.th _ Mon premier Homme d'arme - Page 2 Image0046uc.th

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Image0056et.th _ Mon premier Homme d'arme - Page 2 Image0068dt.th

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Image0072eu.th _ Mon premier Homme d'arme - Page 2 Image0072eu.th

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Image0085ug.th _ Mon premier Homme d'arme - Page 2 Image0093lv.th

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Image0091jm.th _ Mon premier Homme d'arme - Page 2 Image0101jq.th

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Image0111hu.th _ Mon premier Homme d'arme - Page 2 Image0124wc.th

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Image0136wk.th _ Mon premier Homme d'arme - Page 2 Image0142jp.th

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Image0156oi.th

Et voila! J'en ai mit beaucoup pour compenser le manque de qualité c'ets à la web cam je le rappelle! Crying or Very sad

Alors vos avis!?
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:40

Les photos sont un peu floues, mais on peut constater que le niveau est au moins assez bon pour le jeu. En tout cas on peut souvent voir des éclaircissements. Ils ont un côté très réalistes grâce à leurs salissures et à leurs tons de couleurs. J'aime bien les socles qui donnent une impression de campagne en été.
Ensuite je me demande si le prévôt là est règlementaire pour le jeu sur son socle 25x25 Confused

Cela fait 8 hommes d'armes fait ? alors bonne continuation pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:01

C'est vrai on peut pas trop juger de la peinture parcontre l'unité a l'air sympa et le rendu est bon

ce qui m'embête c'est le socle plus gros Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:38

J'espère pouvoir faire des photo d'APN asssez rapidement. Wink
Le socle plus gros n'ets aps si gênant, en plus, au moins dans 40k, le socle donné avec la fig ets le socle de taille minimum sur le quelle on peut jouer là fig, mais rien interdit de mettre plus gris, je pense que c'est pareils pour Battle et ça ne change aps grand chose en thèrme de jeu, au début je voulait le mettre sur un socle de cavalerie avec la bannière ou le musicien en plus, mais je n'en avait pas. Confused
Ca pose un petit problème d'emboitement mais ça va tout de même.^^
le reste de l'état major arrive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:13

Faux dans 40K tu est obligé de mettre la taille doné...Sinon c'est trop simple...Le gars super bourin qui est sur un gros socle va frapper lpus facilement au càc...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:39

desole mais il est illegal de mettre des figs sur des socles plus grands! Il existe une reglementation pour ca et les figs qui l'enfreignent sont injouables!
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 22:03

Harg! c'est pas un drame, j'ai la soltion pour y remédier, bon déja, je ne joue pas en tournoi enfin je n'y suis encore jamais aller.
Et si je veux le rendre reglement taire, il me suffit d'empilé un ou deux petit socle en dessous il sera un peut plus huat, mais d'uatre figs de sa taille seront là, docn il n'y a plus de problème et je ne veux pas l'enlevé de son socle il ets très biens comme ça! I love you
ET puis dans une partie entre amis on va pas pleurer parce qu'un pauvre prévot est sur un socle d'orque! en plus dans mon fluff c'ets l'aubergiste de l'auberge à la quelle je n'ia pas encore donné de nom.^^
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 22:26

Non non le socle plus grand n'est pas interdit car il désavantage (enfin d'après ce que j'ai entendu)

mais par contre il est interdit de mettre un socle plus petit.

Au fait joli régiment! dommage que les photos soient floues.
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 22:58

Je cite le livre de règle V4 de 40k "Vous pouvez la monter sur un socle plus grand si vous le désirez, mais en aucun cas sur un socle plus petit." Dsl Mave mais pour 40k c'est autorisé.
Et pour batle je ne vois aucune précision, si vous en trouvez faites m'en part svp! Wink

Citation :
Au fait joli régiment! dommage que les photos soient floues.
Merki, mais les photo sont faiteavec une web cam qui à maintenat 3ans et demi! et c'était le premier prix à l'époque, donc c'ets pas le must. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:45

Sur battle c'est très codifier il sfaut se reporter au différentes tables paru dans les WD
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 0:30

je vois pas en quoi se serait interdit car cela n'avantage pas le joueur, bien au contraire.
Mais bon je pense qu'il y a des limites mais bon pour quelques cas je pense qu'il vont pas râler.
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 0:41

C'est vraie que ça ne change pas grand chose et puis si je met des petit socle en dessous juste pour les tournoi, de façon a rendre ça plus jouable pour les maniak des socles( Razz ) ça devriat aps poser trop de probs.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 2:59

En tournois c'est souvent interdit ( si mes sources sont bonnes) en effet ca peu aider a être plus fort et plus éfficace au cac , ou encore tiré plus loin etc etc...

C'est recomandé, sur des figs comme le prevôt de prendre le socle normal...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:57

Citation :
en effet ca peu aider a être plus fort et plus éfficace au cac

Non je ne pense pas car si tu as des socles plus grands alors l'adversaire pourra mettre plus de figurines en contact et il aura donc plus d'attaque.
Bref cela désavantage.

Pour les tirs cela pourrais éventuellement apporter un bonus mais je pense pas non plus car tu pourras mettre moins de figurines sur une ligne donc moins de tir.

Et pour les mouvements il est toujours plus pratique d'avoir des régiment plus petits que d'énorme pavé durs à manoeuvrer et possédant de plus grand flanc (pour le même nombre de figurines).

Bref je pense toujours que des grands socles désavantages mais de là à être accepter en tournoi...il me semble que oui mais une vérification serait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:11

je parlais surtout en 40K...

Sinon si ton mec a 10attaques au càc alors se battre contre une seule personne c'est bof...Mais quand t en a 3 au socle à socle c'est mieux ( 40K uniquement)...

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:20

Ah fallait préciser que tu parlais de 40K, je suis pas devin. Mr.Red

Alors l'affaire est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:42

de toute façon c'ets une fig de battle! ET puis si je doit absolument mettr eun petit socle je mettrais un ou deux petit socle en dessous et voila. Affaire close! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:25

Citation :
Non je ne pense pas car si tu as des socles plus grands alors l'adversaire pourra mettre plus de figurines en contact et il aura donc plus d'attaque.
Bref cela désavantage.
Pour n pauvre homme d'arme paume, ca desavantage, mais pour un Seigneur du Chaos ou un Grand cher Orque noir, pas tellement! cyclops !
Car ca signifie qu'il peut etre engage au CaC avec plus de figs.
Contrarement a 40k, a Battle, les tailles des socles sont fixes. Pour le Homme d'Arme, c'est 20x20, ni plus ni moins. Enfin, pour des parties entre amis tu peux avoir des socles plus gros, mais entre amis tu peux avoir des bouts de papier a la place des figs aussi. Je trouve qu'il est mieux d'avoir une armee reglementaire!

Amallric, qui monte ses chevaliers sur des socles de char.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:31

Citation :
Pour n pauvre homme d'arme paume, ca desavantage, mais pour un Seigneur du Chaos ou un Grand cher Orque noir, pas tellement!

Mais non, peu importe le nombre de figurine qu'il a en contact. Si il a une figurine en contact et qu'il y a 4 morts, alors 4 figurines seront enlevées.

Mon cher il ne faut pas croire que les combats restent statique. Le héros va tuer plein de figurines et s'enfoncer dans les lignes ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 3:47

En voici deux autres!

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Image0054rr.th

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Champion017yj.th _ Mon premier Homme d'arme - Page 2 Champion021yz.th

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Musicien011lv.th _ Mon premier Homme d'arme - Page 2 Musicien028ai.th

Mon premier Homme d'arme - Page 2 Rgimentha076cb.th _ Mon premier Homme d'arme - Page 2 Rgimentha082hn.th


Bon ce ne sont que des aperçues puisque c'ets à la web cam mais c'est mieux que rien.
Very Happy
J'ai vraiment hâte qu'une section "long thèrme" ouvre! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Homme d'arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Ost
» Le p'tit premier
» [2500] Premier jet
» Premier jet 2000 pts
» mes premier bretonniens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: