Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Nains du Chaos???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Sortie Nains du Chaos??? Empty
MessageSujet: Sortie Nains du Chaos???   Sortie Nains du Chaos??? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:34

Salut à tous chevaliers!

J'ai beau cherché partout des infos, rien y fait je trouve rien, même sur le Warfo, etc.......

Bref, je cherche à savoir si les Nains du Chaos vont étre réédité?
Si oui, mais quand voyons!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Sortie Nains du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nains du Chaos???   Sortie Nains du Chaos??? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 4:17

Des fumeurs arriment... des rumeurs affirment que les nains du chaos seront réédités en même temps que Hordes du Chaos, et formeraient non pas une armée à part entière mais plutôt un détachement allié comme les kislévites pour l'Empire.

Ce ne sont que des rumeurs. Pour la source, c'est Warseer.

http://lefleaunordique.easyforumpro.com/Autres-c3/News-et-Rumeurs-f13/Chaos-Nouveau-LA-Tir-Nain-t438.htm

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Sortie Nains du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nains du Chaos???   Sortie Nains du Chaos??? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:40

Sincèrement ca serait un bon point pour le jeu. On verrait ainsi de nouvelles choses intéressantes pour le chaos. Le canon apocalypse est "contrôlé" par des nains du chaos. Donc on pourrait penser qu'ils occuperont peut etre une place dans l'artillerie du Chaos. Voir enfin des armes de tirs dans les Hordes seraient sympas aussi Very Happy

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Sortie Nains du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nains du Chaos???   Sortie Nains du Chaos??? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:47

Je te remercie pour l'info Dangorn de Castagne!

Ce sont des rumeurs, que j'apprends avec moulte plaisir! Very Happy

En se qui concerne de l'artillerie pour le Chaos... pourquoi pas Neutral .
Mais faudrait qu'en compensation l'armée soit rééquilibré, j'entends par là, qu'elle soit moins bourrine dans les divers domaine qu'on lui connait déjà; ex: CàC, magie. Mais bon sa gacherais le background de l'armée.

PS: si un autre chevalier pourrait confirmés ces "rumeurs" sa serait pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nains du Chaos??? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nains du Chaos???   Sortie Nains du Chaos??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nains du Chaos???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieilles figurines nains du chaos
» (2150)Nouvelle liste contre nains et chaos
» nains
» nouveaux nains
» Nous et les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: