Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeu de plateau a partir de figurines warhammer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pliskin14
Prévôt
pliskin14


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : sarlat,24,france
Date d'inscription : 01/03/2007

jeu de plateau a partir de figurines warhammer Empty
MessageSujet: jeu de plateau a partir de figurines warhammer   jeu de plateau a partir de figurines warhammer EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:23

ca soir j'ai retrouvé un viel homme d'arme bretonien sur mon bureau ( il avais les bras arrachés ) et un sergent de regiment de l'empire ( ancienne version ) . et j'ai pris les bras du sergent et je les ai collés au breto ! le resultat est fantastique avec un peut de pascience et de green stuff ! et j'ai décidé de faire plein de figurines de ce genre pour un jeu de plateau du genre : dunjon twisted ! je m'attaque maintenant au corp du sergent et en lui ratachant deux bras de soldats de l'empire ! je vous montrerai des photos lorsque j'aurais le temps ! ben voila le resumé de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

jeu de plateau a partir de figurines warhammer Empty
MessageSujet: Re: jeu de plateau a partir de figurines warhammer   jeu de plateau a partir de figurines warhammer EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:28

nous attendrons donc les photos !!! ( le bonheur, c'est la conversion !!! )
tu peux te lacher !!! nous attendrons ton "trésor" !!!
Revenir en haut Aller en bas
pliskin14
Prévôt
pliskin14


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : sarlat,24,france
Date d'inscription : 01/03/2007

jeu de plateau a partir de figurines warhammer Empty
MessageSujet: Re: jeu de plateau a partir de figurines warhammer   jeu de plateau a partir de figurines warhammer EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:35

merci pour les encouragements ! les photos seront surement la demain !
Revenir en haut Aller en bas
pliskin14
Prévôt
pliskin14


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : sarlat,24,france
Date d'inscription : 01/03/2007

jeu de plateau a partir de figurines warhammer Empty
MessageSujet: Re: jeu de plateau a partir de figurines warhammer   jeu de plateau a partir de figurines warhammer EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:26

quelques photos tres flou . mon apareil photo est de pietre qualité ...
jeu de plateau a partir de figurines warhammer 44dc2a6e1d_tn

jeu de plateau a partir de figurines warhammer A6b7b898f6_tn

et pour les socles j'ai pensé plutot a des socles ronds ! pour l'instant je n'ai qu'une seule figurine mais sur socles carré .

Edit du Baron administrateur: j'ai mis les deux photos dans le même message parce que bon, faut pas déconner non plus... deux messages succéssifs avec une malheureuse photo dedans, ça s'appelle du flood.
Revenir en haut Aller en bas
eurynome
Prévôt



Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

jeu de plateau a partir de figurines warhammer Empty
MessageSujet: Re: jeu de plateau a partir de figurines warhammer   jeu de plateau a partir de figurines warhammer EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:43

Je ne suis pas modo ni même un ancien ici mais je pense que tu devrais éditer ton message au lieu de faire plusieurs post à la suite dans un bref laps de temps. Pour éditer c'est le bouton en haut à droite de ton post avec marqué "editer" dessus.
Pour ce qui est des figs l'idée peut être sympa mais j'avoue que l'on voit presque rien sur tes photos, dommage...
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

jeu de plateau a partir de figurines warhammer Empty
MessageSujet: Re: jeu de plateau a partir de figurines warhammer   jeu de plateau a partir de figurines warhammer EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:08

désolé pliskin, mais c'est vrai que c'est trop flou !!!
Revenir en haut Aller en bas
pliskin14
Prévôt
pliskin14


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : sarlat,24,france
Date d'inscription : 01/03/2007

jeu de plateau a partir de figurines warhammer Empty
MessageSujet: Re: jeu de plateau a partir de figurines warhammer   jeu de plateau a partir de figurines warhammer EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:54

j'ai decidé de faire de ma figurine le general de mon armée ! avec un bon bouclier et une épée de rechange ce sera parfait et d'ailleur j'ai rajouté des flames a sont épée pour faire épée magique ! resultat je suis tres fier de ma conversion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de plateau a partir de figurines warhammer Empty
MessageSujet: Re: jeu de plateau a partir de figurines warhammer   jeu de plateau a partir de figurines warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de plateau a partir de figurines warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos figurines warhammer préférées
» plateau de déplacement
» Mon plateau de présentation
» Plateau d'exposition CV
» Pas à pas plateau de mouvement aimanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles maison-
Sauter vers: