La chance au dès n'est pas un facteur de jeu déterminant à warhammer battle!!
(à moins de ne faire que des jets maudits et son adversaire que des bons jets mais celà n'arrive qu'une fois dans sa vie de joueur) Enfin je ne vais pas relancer le débat!
Bon passons à la liste!!
- Citation :
- but simple éloigner les héros trop burnés tu combat en cassant leur arme magique et se protégent avec sa cc 10 (dans chevaler errant
le commentaire est pour une ancienne mouture de la lsite si je ne me trompe!!
La sainte bannière dans une unité rejointe par le général c'est très risqué: un vétéran en face va te mettre un petit appat à portée de charge: jet de commandement à 5, tu va foncer dans le vide et hop une bonne contre charge de sa part ensuite et voilà 466pts d'offert, merci!! (paladin,+ errants+ mort gégé+ bannière), attention à cette unité qui peut facilement se faire pieger, bien réfléchir à ses mouvements!
Je mettrais la bannière de guerre à l'unité qui ne contiendra pas la GB pour équilibrer les forces!!
Les lances aux hommes d'armes moyennement convaincu je prefere personnelement l'hallebarde qui offre des combinaisons plus attrayantes à mes yeux!
Un 21e homme d'armes se serait pas mal [size=8](enleve le caparaçon de la damoiselle et c'est bon)[/size=8], 21 c'est le nombre clef d'hommes d'armes en V7!!
le reste RAS c'est du tout bon, rien à dire!