Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bouh le métal!!

Aller en bas 
+14
morghur
Ghju-Ghju
En perdition
mansard Cte de Sagonno
Tancrède Soufflardent
Très Saint Belgarath
Khemriskhara
Judasswolf
TZNT
Dangorn de Castagne
didier de castillon
Baron de Havras
Edouard d'Artenois
Galahad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:41

Que ces messages restent pour que vous gardiez toujours sous les yeux les traces de vos déviances. Laughing

Ainsi parla le saint baron. lol!

Chacun ses croyances, et si l'on dit qu'il faut être tolérant avec les autres, ce n'est pas parce que tous les points de vue se valent, c'est parce que c'est le meilleur moyen d'avoir la paix. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:05

Citation :
Il était aussi pitoyable que toi lorsque tu pris ton "dieu", mon pitoyable ami.
Je crois que j'ai oublié de parler du contexte Embarassed .
La personne en question, qui n'était pas contente à son travail, priait au diable pour la perte d'autres individus à son lieu de travail. Je suis conscient qu'il y a eu malheureusement beaucoup de violence à travers la religion. Mais jusque là, je ne crois pas qu'on puisse dire que les prières soient à vocation de vengeance personnelle.
Dans le christianisme, il y a eu énormément de déviances néfastes, mais dans ses fondements même, la parole du Christ, les Evangiles, je ne vois pas ce qui est répréhensible. Tandis que les écrits d'Anton LaVey, la base même du neo-satanisme, sont basés sur l'égocentrisme et l'abscence de sympathie (au sens étymologique).

Sinon Belgarath disait qu'il n'y avait aucun dogme dans le bouddhisme. Le détachement du monde en est quand même un, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:24

Citation :
basés sur l'égocentrisme et l'abscence de sympathie

J'ai toujours cru que c'était les bases du libéralisme ça, allez savoir pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:31

Théozénith a écrit:
Tandis que les écrits d'Anton LaVey, la base même du neo-satanisme, sont basés sur l'égocentrisme et l'abscence de sympathie (au sens étymologique).

y'avait pas aussi une grosse partie sur les plaisirs du corps?
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:34

Je ne pris pas faute de divinité, mais je souhaite tout plein de choses mal à tout plein de personnes...

Je suis sûr que dans leur prières les croyants du monde entier (enfin plutot les monothéistes...) demandent des trucs pas très catholiques (sans mauvais jeu de mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:13

Citation :
Je suis sûr que dans leur prières les croyants du monde entier (enfin plutot les monothéistes...) demandent des trucs pas très catholiques (sans mauvais jeu de mots ^^)

Laughing Merde je suis griller....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:54

Pour en revenir au métal, vous ne connaitriez pas des groupes avec des chanteuses? plus ou moins soft...

Par exemple, j'écoute ces groupes:
- My Ruin
- Kittie
- Within Temptation
- Hole
- Darkwell
- Leaves eyes
- Tapping the vein

après y'en a d'autres que je connais sans plus comme Nightwish, After forever, The Sins Of Thy Beloved...

mais ma culture à ce niveau là est limitée... pale

merci d'avance! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:19

After forever est pas trop mal!!

Sinon soft c'est quoi??? je n'ai jamais entendu ce terme........... Kittie ce n'est pas soft à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:46

Morghur a écrit:
Pour en revenir au métal, vous ne connaitriez pas des groupes avec des chanteuses? plus ou moins soft...

Warlock thumright

http://www.amazon.fr/Triumph-Agony-Warlock/dp/B000001FN1/ref=sr_1_1/402-6254274-6916124?ie=UTF8&s=music&qid=1174679022&sr=1-1

(ca me rajeunit pas c't'affaire... bigsmurf )
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:03

Citation :
- Hole
Hole n'est pas du métal, si tu sous-entendais ça.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:35

Edouard d'Artenois a écrit:

Sinon soft c'est quoi??? je n'ai jamais entendu ce terme........... Kittie ce n'est pas soft à mon avis!

ben soft... heu genre Within Temptation c'est pas trop violent quoi Wink c'est mélodieux...

en fait quand je dis métal, c'est un peu tout confondu: hard rock (comme Hole), heavy métal etc... je suis pas expert, mais tant qu'il y a de la guitar électrique et une fille qui a de la voix, ça me va Mr.Red
En fait ce que j'aime moins c'est quand y'a le gars qui chante avec sa voix caverneuse... à petite dose ça va, mais c'est pas mon trip

c'est sûr que Kittie c'est pas du soft Razz

D'ailleurs si vous ne connaissez pas My Ruin, je vous conseille Blasphemous Girl ou Beauty Fiend pour découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:46

Citation :
En fait ce que j'aime moins c'est quand y'a le gars qui chante avec sa voix caverneuse...
Ouais, le death grunt, je tiens pas pale . Sauf le respect du baron (qui aime je suis sûr Wink ), je trouve que ça sonne comme un porc bourré aux stéroïdes qu'on égorge, ou l'accouchement de la mère de Frankenstein. Enfin, c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
eurynome
Prévôt



Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:48

Tu as peut être Epica et Lacuna Coil qui pourrait te plaire.

Sinon essaye Arch Enemy!! Mr. Green C'est une femme qui chante (même si à la voix aussi caverneuse et incompréhensible de certains chanteur les plus "couillus"). Ok je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:50

Morghur,

je ne sais pas si tu as cherché des infos sur le groupe que je t'avais soumis, mais j'ai fait personnelement qqes recherches.

Voici deux de leur "tubes".... bon voyage !

https://www.youtube.com/watch?v=OmnVNxEmBn4

https://www.youtube.com/watch?v=jUHrVeKYGfo

Signé : joe la baguette rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:19

Ulrich O' Meriad a écrit:
Morghur,

je ne sais pas si tu as cherché des infos sur le groupe que je t'avais soumis, mais j'ai fait personnelement qqes recherches.

Voici deux de leur "tubes".... bon voyage !

ah oui, c'est très 80's Laughing (trop peut-être à mon goût)

Merci pour les liens! d'ailleurs du coup j'en ai profité pour regarder des clips d'Epica, de Lacuna Coil et de Nightwish, et c'est thumleft

Quant à Arch Enemy... heu... c'est une femme qui chante?? scratch ah oui sur les vidéos... mais en fermant les yeux c'est rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flea808
Prévôt
flea808


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : berre l'etang
Date d'inscription : 23/03/2007

Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 8:53

Morghur a écrit:
Pour en revenir au métal, vous ne connaitriez pas des groupes avec des chanteuses? plus ou moins soft...

Par exemple, j'écoute ces groupes:
- My Ruin
- Kittie
- Within Temptation
- Hole
- Darkwell
- Leaves eyes
- Tapping the vein

après y'en a d'autres que je connais sans plus comme Nightwish, After forever, The Sins Of Thy Beloved...

mais ma culture à ce niveau là est limitée... pale

merci d'avance! thumright

Oui y a DRAIN c'est du death plutot orienté moshpart mais c'est bon y a 3 filles et 1 garçon !!
ils ont fait la 1er partie du concert de metallica en 96 j'ai d'ailleur acheté leur cd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh le métal!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouh le métal!!   Bouh le métal!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh le métal!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal
» Enfin Le METAL expliqué...
» plomb ou métal blanc
» HA v5 métal à vendre
» Chevaliers du graal métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: