Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jezzails pas chers mon frère

Aller en bas 
+5
Khemriskhara
Lothar de Morfroy
Dangorn de Castagne
didier de castillon
morghur
9 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Jezzails pas chers mon frère Empty
MessageSujet: Jezzails pas chers mon frère   Jezzails pas chers mon frère EmptyMar 27 Fév 2007 - 2:20

Salut!

Vous connaissez tous ces vils Jezzails, qui coûtent 11,50 eur pièce!! affraid

Jezzails pas chers mon frère Newimageaspli2

et bien mon pote qui joue Skaven, n'a pas envie de dépenser encore 80,50 eur pour les 7 Jezzails qui lui manque, ce qui est compréhensible. Comme il est très occupé à construire sa maison et qu'on a un tournoi ce week-end, je lui en fabrique et peint 2 (les 5 autres quelqu'un lui prête).

Voici donc comment faire des Jezzails pour 3 eur pièce Mr.Red

alors certes, ce n'est pas du grand art, c'est fait à la va-vite, mais ça donne une idée Wink

et maintenant, les photos!

Jezzails pas chers mon frère Jezzails01jj7.th, Jezzails pas chers mon frère Jezzails02rz7.th, Jezzails pas chers mon frère Jezzails03kc5.th

voili voilou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Jezzails pas chers mon frère Empty
MessageSujet: Re: Jezzails pas chers mon frère   Jezzails pas chers mon frère EmptyMar 27 Fév 2007 - 2:28

désolé noble morghur,
c'est quoi la manip ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Jezzails pas chers mon frère Empty
MessageSujet: Re: Jezzails pas chers mon frère   Jezzails pas chers mon frère EmptyMar 27 Fév 2007 - 2:52

On dirait un skaven qui croit qu'il tient un jezzail alors qu'en fait il tient sa hallebarde à l'envers. Mr. Green M'étonne pas que ça explose des fois, ce genre de machines.

Blague à part, avec une bonne peinture et quelques ajouts de rabiots divers pour augmenter la ressemblance ça peut être tout à fait convaincant. Bravo Morghur ! Tu es un vrai Mousquetaire (tous unis contre la vie chère) !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Jezzails pas chers mon frère Empty
MessageSujet: Re: Jezzails pas chers mon frère   Jezzails pas chers mon frère EmptyMar 27 Fév 2007 - 3:07

C'est vrai que peints et avec quelques babioles en plus (tu n'aurais pas oublié les pavois par hasard ? Wink ) ça pourrait être très ressemblant ou au moins ils pourraient faire d'honorables Skavens. (oups, honorable est un mot qui n'existe pas chez les Skavens ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Jezzails pas chers mon frère Empty
MessageSujet: Re: Jezzails pas chers mon frère   Jezzails pas chers mon frère EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:27

Comme sa à été dit met des bouts de rabiot et les pavois et avec une bonne peinture se sera nikel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Jezzails pas chers mon frère Empty
MessageSujet: Re: Jezzails pas chers mon frère   Jezzails pas chers mon frère EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:53

Morghur le terrible convertisseur a encore frappé avec sa technique "convertions pas chères mais qui en jette et qui sont superbement bien trouvées" Very Happy cheers

Bravo, ca fait une belle unité unique pour pas cher et qui en jette, ca sort du traditionnel jezzail protégé par des boucliers en triangle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Jezzails pas chers mon frère Empty
MessageSujet: Re: Jezzails pas chers mon frère   Jezzails pas chers mon frère EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:52

"Comment bourrer pas cher, la semaine prochaine, la ratling économe " Laughing

C'est pas mal du tout comme conversion. Par contre je crois que ça ferait mieux en coupant les "pointes" de la hallebarde. Sinon, je verrais bien la conversion avec une nouvelle arquebuse impériale (long fusil d'ochland de la grappe je crois).
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Jezzails pas chers mon frère Empty
MessageSujet: Re: Jezzails pas chers mon frère   Jezzails pas chers mon frère EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:25

Théozénith a écrit:
Par contre je crois que ça ferait mieux en coupant les "pointes" de la hallebarde. Sinon, je verrais bien la conversion avec une nouvelle arquebuse impériale (long fusil d'ochland de la grappe je crois).

bah de toute façon c'est pas pour moi Laughing , je rajouterai qq rabiots (genre lunette de visée etc..), et surement un pavois, mais ça sera tout. Je me prends pas la tête Cool
j'aurais bien pris ce long fusil impérial, mais j'en ai pas... Confused

et enfin faut se dire que ça pourrait être pire, mon pote aurait pu les faire lui-même affraid Razz


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Jezzails pas chers mon frère Empty
MessageSujet: Re: Jezzails pas chers mon frère   Jezzails pas chers mon frère EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:46

Pour le pavois.....je croyais que c'etait le skaven de devant qui remplissait cette fonction Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Jezzails pas chers mon frère Empty
MessageSujet: Re: Jezzails pas chers mon frère   Jezzails pas chers mon frère EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:26

noble morghur,
en ces temps, les fautes semblent en augmentation ???
tu as besoin de congés !!!
pas de jugement, que de la solidarité !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Jezzails pas chers mon frère Empty
MessageSujet: Re: Jezzails pas chers mon frère   Jezzails pas chers mon frère EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:31

sympatique tout plein cette convertion, mais comme les autres...manque d'un peu de details

P.S:
faudrais quand même leur expliquer a ces betes rats que l'halebarde de nos gueux sa s'utilise pas comme sa....scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jezzails pas chers mon frère Empty
MessageSujet: Re: Jezzails pas chers mon frère   Jezzails pas chers mon frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jezzails pas chers mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres réalisations de grand frère
» WIP armée de sire Bastiglia di toga
» grand frere
» Joseph de Corsicana, frêre des Ours
» Armée Bretonnienne de Grand frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: