Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tounoi online

Aller en bas 
+8
elmarto_63
Très Saint Belgarath
morghur
Reynald de Châtillon
Guillaume le conquérant
Edouard d'Artenois
Khemriskhara
duc de foutredieu
12 participants

Qu'elle semaine pendant les vacances qui arrivent vous arrangerais le mieux pour le tournoi ?
1° semaine
Tounoi online Vote_lcap43%Tounoi online Vote_rcap
 43% [ 3 ]
2° semaine
Tounoi online Vote_lcap57%Tounoi online Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Tounoi online Empty
MessageSujet: Tounoi online   Tounoi online EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:46

Bonjour,

Avec sir Reynald nous allons organiser un petit tournoi sur le net.

1500pts, élimination directe, refus de liste, règles V7

On se réserve un refus de liste pour éviter les bourrins, mais les parties se dérouleront selon le fair-play des joueurs (on va pas surveiller tout le monde non plus).

Avant cela on vous demande qu'elle semaine vous arrange le mieux Wink

Voilà tout, c'est juste un essai de tournoi en ligne.

PS : Peut être un tuto, mais on est débordé avec nos épreuves respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:23

Perso je n'ai pas les vacances, AMHA il faut faire le tournoi sur la durée, avec un date fixer par les adversaires même si le tournoi doit prendre beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:27

Pour n'importe quand mais il va falloir apprendre à utililiser le logiciel d'ici là pour moi car je n'y arrive vraiment pas pour le moment!

Peut etre un mode d'emploi prevoir avant, non?


Y aurait-il une note de peinture? Non à bon?? (mode humour)

aura-t-il une notation des listes??
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le conquérant
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Cayo Santa Maria
Date d'inscription : 28/01/2007

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:38

De quel logiciel s'agit il?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilefou.blogspot.fr/
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:19

Le logiciel est en section "divers"

En fait je pensais receuillir soit 8, soit 16 participants (ceux qui s'inscriront s'engageront à apprendre le programme (essayer de maitriser d'abord seul, puis avec un qui maîtrise bien)

Les inscrits m'enverront leurs listes que je corrigerais et que je refuserais si elles sont trop bourrines ou anti-jeu. Ensuite les listes seront classées en 3 catégorie; pour chaque catégorie d'écart entre les deux adversaires, un bonus de 150pts sera accordé.

Les catégories seront : bleu-rouge-noir (donc bleu contre rouge: 150pts pour le bleu, bleu contre noir: 300pts pour le bleu...ect.)


Et les participants décideront de la date entre eux, avec une limite à chaque tour de tournoi afin de ne pas devoir attendre sur un combat qui s'éternise.


Voilà je poste bientôt un sujet pour les règles et pour recueillir les inscriptions des interessés qui ensuite apprendrons à maîtriser le programme.


Et autre chose, le gagnant s'engage à organiser le prochain tournoi, comme d'hab. Wink


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:32

pareil pour moi, peu importe la date... mais vivement intéressé!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Très Saint Belgarath
Chevalier du royaume
Très Saint Belgarath


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:50

Si affronter un vieil impérial ne vous fait pas peur, j'en serrai! ^^ Peu importe quand, c'est online donc on peut très bien faire nos parties en soirée, by night, durant la pause repas... Ca pourrait même commencer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:52

Demain tu m'apprendra à maitriser le programme et tu verra comment je te maitriserai avec ma puissante armée! Twisted Evil Mouhahaha (rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:11

O_o !!! ça m'interresse !! vraiment beaucoup, ou peut on avoir le fameuw logiciel et pour moi aussi la date n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:49

Je ne serai pas là de toutes les vacances (surtout que je n'ai qu'une seule semaine), je ferai un VRAI tournoi Battle chez des amis et ensuite je serai chez ma copine.

Donc désolé.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:56

Bonsoir à tous, Nobles Sires.


Ce tournoi m'intéresse ... à condition que j'arrive à maîtriser le logiciel ! Laughing J'ai fait un petit essai hier soir avec Reynald et ce n'était pas vraiment évident ! Razz


Concernant la date, je ne crois pas qu'il faille absolument terminer le tournoi en 1 semaine. Il y aura toujours des joueurs qui seront indisponibles 2 ou 3 jours pour une raison ou pour une autre, et ça va retarder tout le monde. Et puis, on n'est pas vraiment pressé, non ? Rolling Eyes

La meilleure solution, AMHA, est que l'organisateur annonce les appariements à chaque ronde et fixe une date-butoir pour la remise des résultats (genre 1 semaine par ronde). Les joueurs s'entendent alors entre eux pour se rencontrer dans le délai imparti. Si 1 joueur est contraint de déclarer forfait, son adversaire gagne automatiquement et on passe à la ronde suivante, ainsi le tournoi ne prend pas de retard.
En ronde suisse, il faut compter 3 rondes pour un tournoi de 8 joueurs et 4 pour un tournoi de 16 joueurs, soit 3 à 4 semaines pour le tournoi entier. En élimination directe ça devrait aller plus vite puisqu'il y a de moins en moins de batailles à disputer, donc 2 semaines devraient être suffisantes.


Reynald de Châtillon a écrit:
(ceux qui s'inscriront s'engageront à apprendre le programme (essayer de maitriser d'abord seul, puis avec un qui maîtrise bien)
Vu la nouveauté du truc, c'est le principal point noir : il va falloir que les joueurs intéressés s'entraînent à maîtriser le bidule ... Confused C'est pourquoi il vaudrait mieux reporter le début du tournoi à la deuxième semaine de vacances, histoire de leur laisser le temps de le faire.
Au fait, de quelle semaine s'agit-il exactement ? scratch Car il y a 3 zones pour les vacances scolaires, ce qui nous donne (pour la deuxième semaine) :
1ère zone : 19/02-25/02
2ème zone : 26/02-04/03
3ème zone : 04/03-10/03.




En tout cas, excellente initiative, Messire Reynald ! thumright






Pour la Dame, pour le Roy, et il va falloir que je ponde une liste qui passe le refus !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:00

ASTRABELL a écrit:
Pour la Dame, pour le Roy, et il va falloir que je ponde une liste qui passe le refus !! Razz
Je crois que c'est ça le vrai défi en fait, plutôt que la maîtrise du logiciel. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:11

Citation :
Ce tournoi m'intéresse ... à condition que j'arrive à maîtriser le logiciel ! Laughing J'ai fait un petit essai hier soir avec Reynald et ce n'était pas vraiment évident ! Razz

On va revoir tout ça, une fois que j'aurais plus de temps Razz

Citation :
La meilleure solution, AMHA, est que l'organisateur annonce les appariements à chaque ronde et fixe une date-butoir pour la remise des résultats (genre 1 semaine par ronde).

Tout à fait! C'est bien comme cela que j'avais prévu le tournoi (la période des vacances serait plutôt la période de lancement, càd dans deux semaines environ)

Citation :
Vu la nouveauté du truc, c'est le principal point noir

Si on comprend le principe, ça va tout seul et c'est super simple.

Si j'ai le temps, je ferais un petit tuto, promis Wink


Citation :
il va falloir que je ponde une liste qui passe le refus !!

Ne sois pas trop timide, j'aime quand il y a de la bonne baston! Mr. Green


Reynald, content de voir autant d'enthousiasme, c'est tout simplement génial d'imaginer faire un tournoi WHb avec les membres du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:24

Reynald de Châtillon a écrit:
Citation :
Vu la nouveauté du truc, c'est le principal point noir

Si on comprend le principe, ça va tout seul et c'est super simple.
Mouais ... N'empêche qu'après ton départ j'ai exploré un peu le logiciel, j'ai découvert pas mal de trucs, mais je n'ai toujours pas réussi à faire faire une roue à une unité ... Mad
Mais c'et vrai que je ne suis pas très doué, niveau PC ... Boulet




Reynald de Châtillon a écrit:
Si j'ai le temps, je ferais un petit tuto, promis Wink
Le temps, tu le trouves : tu DOIS faire un tuto détaillé et en bon français (pas comme ce charabia infâme sur le site ! Razz ).
Ce n'est rien du tout, une petite vingtaine de pages sous Word devraient amplement suffir ! lol!


Dangorn de Castagne a écrit:
ASTRABELL a écrit:
Pour la Dame, pour le Roy, et il va falloir que je ponde une liste qui passe le refus !! Razz
Je crois que c'est ça le vrai défi en fait, plutôt que la maîtrise du logiciel. Mr. Green
Même pas vrai, d'abord ! rambo Je peux le faire, je suis (presque) sûr que je saurais y arriver, euh ... Embarassed Je vais peut-être demander à Edouard d'Artenois de m'en faire une, on ne sait jamais ... Twisted Evil




Pour la Dame, pour le Roy, et pour une liste d'armée Bisounours-lavé-avec-Soupline !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:42

Pas de souci je peux même faire les lsites de tout le monde si vous voulez, celà m'aidera grandement pour le choix de la mienne!!!!!


Enfin si messire Astrabell fait sa liste lui meme et qu'il y a un systeme de poule de niveau on ne se rencontrera pas c'est dommage!! Encore que je pourrais faire un monster circus EN bien burné pour pouvoir afronter Astrabell, Le Baron entres autres...



Par contre un tuto est indispensable car là je nage, je nage..... Si j'ai bien compris le jeu ne gere pas les jets de dès, les resolutions de combat... ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Très Saint Belgarath
Chevalier du royaume
Très Saint Belgarath


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:43

ASTRABELL a écrit:
Reynald de Châtillon a écrit:
Citation :
Vu la nouveauté du truc, c'est le principal point noir

Si on comprend le principe, ça va tout seul et c'est super simple.
Mouais ... N'empêche qu'après ton départ j'ai exploré un peu le logiciel, j'ai découvert pas mal de trucs, mais je n'ai toujours pas réussi à faire faire une roue à une unité ... Mad
Mais c'et vrai que je ne suis pas très doué, niveau PC ... Boulet

Pour faire une roue c'est hyper simple. Il faut sélectionner l'unité, puis cliquer sur le bouton "rotation" et sans relacher le bouton, faire tourner l'unité soit en montant la souris soit en la descendant, selon le sens dans lequel tu veux tourner. Ensuite il suffit de relacher le bouton quand l'unité est dans la bonne position.

Si quelqu'un veut faire un test match en 1500pts, je suis connecté jusqu'à 2h du mat au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:46

D'aprés ce que j'ai compris il gére le positionnement des fig sur le terrain et permet de lancer les dés, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Très Saint Belgarath
Chevalier du royaume
Très Saint Belgarath


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:48

Edouard d'Artenois a écrit:
Par contre un tuto est indispensable car là je nage, je nage..... Si j'ai bien compris le jeu ne gere pas les jets de dès, les resolutions de combat... ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Il gère les jets de dés,mais c'est tout. Tu dois déplacer les unités "à la main" comme en vrai, faire toi même les calculs de RC, les jets de touches et blessures, les tirs, les sauvegardes, tirer tes sorts, puis les lancer etc... TOUT se fait comme en vrai, pas de logiciel pour faire les listes, ni rien d'autre. Tu dois avoir ton GBR sous la main pour avoir les listes de sorts, les fiascos etc... ainsi que les règles, et tu dois aussi avoir ta liste d'armée prête sur papier pour générer tes unités au fur et à mesure de l'avancement de la phase de déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 2:13

Voici le manuel de l'auteur du logiciel. C'est en Francitalien, mais on comprend quand même ce qu'il veut dire.

http://lwhfb.lorenzonuvoletta.com/manualefr.html

C'est en fait très proche d'une vraie partie de Warhammer.

Alors en fait il faut se servir des outils qui sont dans le menu "outils", par exemple le batonnet rouge afin de voir à quelle distance déplacer les troupes, etc. Grâce à la case "Dice" en bas on peut faire des jets de dés multiples. On peut utiliser "Add info to model" pour ajouter des informations comme des objets magiques aux personnages.

Bien sûr il vaut mieux avoir fait une liste auparavant sur papier.

J'ai trouvé comme faire des roues : on clique d'abord sur "roue" en bas puis il faut tourner le bouton "rotate" au milieu à droite de l'écran, qui ressemble à une flèche qui tourne.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:07

Le manuel n'est pas très compréhensible mais on peut faire avec si on le lit en réfléchissant bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:14

pas evident tout celà, j'ai trouvé pour les jets de dès, artillerie mais il me reste encore a touver comment trouver les distances pour tout(mouvement, lancer un sort...) et plein d'autres choses...

Quelqu'un de libre apres midi pour voir un peu tout celà au cours d'une petite partie??
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:18

Reynald et moi allons jouer vers 14h30-15h00 je pense, tu pourra regarde et posé des questions. Après on pourra en faire une tous les deux si tu veux. Tu peut prendre mon msn pour savoir quand on commence la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:46

je pourrait seulement si on m"installe mon ordi perso

donc la 2eme semaine ca me parait mieu
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:10

Citation :
pas evident tout celà, j'ai trouvé pour les jets de dès, artillerie mais il me reste encore a touver comment trouver les distances pour tout

Dans le même endroit que les décors, tu trouves les règles (12, 24 et 48ps) les gabarit, des marqueurs, des trucs pour les angles de vue.... bref tout y est!

Reynald, qui va affronter Khemriskhara en jouant pour la première fois des Brets softounet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:15

je ne trouve pas le logiciel en section "divers" quelqu'un a-t-il un lien? est-c encore temps? puis-je mettre ma liste d'armée en retirqnt 500pts?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:33

http://lwhfb.lorenzonuvoletta.com/

rien n'ai encore lancé pour le tournoi, il est par contre grandement envisagé, donc tu pourras en faire partie pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:15

les sites ne marchent pas ?? comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:18

Le serveur n'étant pas encore payant, quand beaucoup de monde se connecte il bugg...

Pour changer ça une seule solution, faire des dons (mais bon un serveur est entre 50 et 100 euros l'an, pas besoin donc de sommes énormes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:25

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tounoi online Empty
MessageSujet: Re: Tounoi online   Tounoi online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tounoi online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer online
» The Elder Scrolls Online
» Magnan part en croisade (Warhammer Online)
» [1500pts] debriefing bataille "online" HE/ Bret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: