Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussion concours 2éme anniversaire

Aller en bas 
+16
mansard Cte de Sagonno
Estienne d'Albion
Galahad
Roland de Brionne
Bohemond
Noblecoeur
ASTRABELL
Duguesclin
Reynald de Châtillon
Néo Sinister
Baron de Havras
Khemriskhara
Agravain
morghur
Dangorn de Castagne
uranus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:45

c'est à mon humble avis, très sage décision noble uranus !!!
de plus, cela pourrait permettre de mettre la fin du concours à la date réelle de l'anniveraire du forum !!!

bien à toi et au conseil des sages !!! je m'en remet à votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:47

j'ai gagné??

YOOPI!!!!!! MERCI!!!! cheers (c'est bon vous pouvez encaisser les chèques maintenant)

C'est avec grand plaisir et fierté que je porterai une fois de plus cette Grande Bannière king

Et merci aux participants d'avoir relevé ce concours et j'espère que le prochain attirera encore plus de chevaliers à s'inscrire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:49

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Félicitations à Morghur pour sa victoire amplement méritée ! cheers
Pas facile de la lui prendre, sa Grande Bannière ... Laughing

Et merci à tous ceux qui ont fait l'effort de participer. D'autant que les oeuvres présentées étaient de qualité ! thumleft Espérons que leur exemple motivera les troupes pour le prochain Concours Anniversaire ...


uranus a écrit:

Pour le prochain concours anniversaire, je propose de le lancer bien plus tôt pour permettre à nos jeunes chevaliers de s'organiser Mr.Red
Tu veux parler des semi-Gobs ? Razz




Pour la Dame pour le Roy, et pour la participation de tous au prochain Concours Anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:01

Félicitations Grand Porteur de la Grande Bannière (pour ne pas changer Razz). Je trouve ce résultat archi-logique, impressionné tu m'as (non j'ai pas été contaminé par l'avatar d'Uranus alien).
T'en fais pas l'année prochaine y'aura des concurrents! Nan mais! (c'est pas pour ça qu'il faut s'en inquiéter vu mon niveau... Embarassed)
Par la Dame je jure d'y participer! Juré craché ---> puker
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:09

Félicitations à toi noble Morghur ! salut cheers


Excellent travail pour les autres participants ! Wink thumright


J'ai honte de mes chevaliers errants Embarassed ....Mais c'était ça ou finir demi-orque ! Razz


Pour le prochain concours, le classement va changer par St Georges ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:49

Moi qui pensais être dernier, vu la qualité déplorable de l'éclairage de ma photo et mon niveau de peinture "pour le jeu"...

Morghur mérite amplement sa première place ! thumleft

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 2:06

moi je suis juste content d'avoir participé, c'est le plus important je crois
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 2:52

*s'incline* felicitation noble seigneur la grande banniere vous revient de droi un jour je serai porteur de la grande banniere a la place du porteur de la grande banniere
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:06

Citation :
un jour je serai porteur de la grande banniere a la place du porteur de la grande banniere

On peut sentir un certaine influence dans cette phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:28

"un jour je l'aurais...je l'aurais...!!!"

Citation :
J'ai honte de mes chevaliers errants
ben non faut pas avoir honte, on peint a notre rythme, a notre niveau, on progresse ceratinement a chaque figurine, mais y'en as qui on un don ou des facilités, moi mon principal ennemi pour la peinture: JE SUIS DALTONNIEN, pas facile pour les degradé et autre, faut que je me serve d'exemple avec le nom des peintures........
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 2:14

Citation :
JE SUIS DALTONNIEN, pas facile pour les degradé et autre, faut que je me serve d'exemple avec le nom des peintures........

c'est sur que si tu t'amuse a faire des shemas avec des couleurs un peu trop proche (rouge marron etc....) pour ma part j'ai une famille entirement daltonnienne, je suis le seul a avoir était épargné par ce mystérieufleau génétique..... serai-je l'elu.....

Citation :
Citation:
un jour je serai porteur de la grande banniere a la place du porteur de la grande banniere


On peut sentir un certaine influence dans cette phrase

NAN..... toute façon je veux pas etre kalif.....

Citation :
hauts elfes 100%

alors sa y est les traitres montrent leur vraie visage....
au moin maintenant tu a le courage de tes opignons...... c'est l'honneur des fier chevaliers bretonniens qui d'étain sur toi ..... y aurait t'il de l'espoir pour keri khnri kneri ... rrra pour monsieur K
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 2:42

Citation :
alors sa y est les traitres montrent leur vraie visage....
au moin maintenant tu a le courage de tes opignons...... c'est l'honneur des fier chevaliers bretonniens qui d'étain sur toi ..... y aurait t'il de l'espoir pour keri khnri kneri ... rrra pour monsieur K

J'ai toujours assumer Laughing Monsieur K ? C'est originale on ne me l'avais pas encore fait celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion concours 2éme anniversaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» discussion concours anniversaire dessins
» discussion concours anniversaire généralités
» discussion concours anniversaire figurines
» discussion concours anniversaire textes
» Discussion Concours 3eme Anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: