Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion concours 2éme anniversaire

Aller en bas 
+16
mansard Cte de Sagonno
Estienne d'Albion
Galahad
Roland de Brionne
Bohemond
Noblecoeur
ASTRABELL
Duguesclin
Reynald de Châtillon
Néo Sinister
Baron de Havras
Khemriskhara
Agravain
morghur
Dangorn de Castagne
uranus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:41

Je suis contre pour que l'on leur mettent le rangs de demi-elfe, déjà que je me bat à longeur de temps pour un minimum de respect envers les elfes se serait leur donner carte blanche! Shit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:20

De plus, je tiens à préciser tout à fait par hazard que les seules figurines que j'ai peintes sont: une boite d'HA, une d'archers, et j'ai trois canassons en cours (quand je vous dis que j'ai pas le temps...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:56

Khemriskhara a écrit:
Je suis contre pour que l'on leur mettent le rangs de demi-elfe, déjà que je me bat à longeur de temps pour un minimum de respect envers les elfes se serait leur donner carte blanche! Shit Razz
Tu as raison. Nous devons un minimum de respect à nos alliés de circonstance lors de la Tempête du Chaos. Point de railleries donc envers les tafio, euh les sages Hauts-Elfes ! Laughing

Pour les demi-orques, je ne suis pas sûr. De nos jours, les Orques me semblent plus aptes à relever le premier défi venu que les Chevaliers de la nouvelle génération ... Mr. Green

En définitive, je verrais bien le titre de semi-Gob ! lol!


Galahad a écrit:
De plus, je tiens à préciser tout à fait par hazard que les seules figurines que j'ai peintes sont: une boite d'HA, une d'archers, et j'ai trois canassons en cours (quand je vous dis que j'ai pas le temps...) Razz
Tiens, quand on parle du (chevaucheur de) loup, en volà un ! Razz





Pour la Dame, pour le Roy, et pour que la Bénédiction de la Dame du Lac ne soit accordée qu'aux (vrais ... Rolling Eyes ) Chevaliers !!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:25

Il n'y aurai donc que 5 vrais chevalier sur se forum. Pour ne pas faire de disicrimination raciale je propose le rang de Gueux! Je pense que se sera déjà assez insultant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:49

Je suis d'accord avec toi ! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:30

C'est vraiment si dur à envisager que certains n'ont pas d'unité de chevaliers peinte sous la main??? Ayez l'esprit un peu plus large et vous verrez... rien n'est impossible Rolling Eyes Bon ça le fait pas trop mais il faut laisser faire le temps... beaucoup de temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:36

Estienne d'Albion a écrit:
C'est vraiment si dur à envisager que certains n'ont pas d'unité de chevaliers peinte sous la main??? Ayez l'esprit un peu plus large et vous verrez... rien n'est impossible Rolling Eyes Bon ça le fait pas trop mais il faut laisser faire le temps... beaucoup de temps... Razz

ça tombe bien que dise ça, car il faut avoir l'esprit assez large pour avoir le titre spécail "semi-Gob" Mr.Red (es-tu prêt?) lol!

naah c'est normal que quelques personnes n'aient pas de chevaliers peint, mais sur le nombre de membres inscrit sur ce forum Bretonnien...
Revenir en haut Aller en bas
berny#56
Chevalier errant
berny#56


Nombre de messages : 107
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:05

pour ma part, je n'ai commencé la bretonnie que depuis 2 mois et j'ai peint "beaucoup" de chose...excepté des chevaliers (bravo vous etes un WIIIiiiner Arrow )...
donc ce ne sera que pour le prochain concours...si il y en a un!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:07

moi je suis imardonable j'ai que 58 heures de cours par jour je devrait pouvoir trouver le temps de peindre, et en plus je suis entrain de faire un diorama sur les impériaux et d'ailleur je n'ai peint que des gueux et pas beacoup, alors soyeux indulgent ne me metait pas le titre de dimi elfe PITIER....
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:25

et bien, ça devient difficile de trouver de la bonne gueusaille de nos jours... Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:36

on a se qu'on merite parait -il....... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:54

désolé pour astrabell et uranus,
mais inscrit depuis le 1 janvier 2007, étant en pleine création d'armée ( choix des unités comme des couleurs..... ) le temps fût trop court pour participer au forum, par contre, j'ai proposé quelques figurines ( créées depuis mon inscription au forum ) mais qui ne correspondent pas au concours et que uranus a refusé en toute légitimité ( il faut que la règle prévale ) donc pas de participation de ma part ( mais une volonté d'y participer ).
pourquoi serais-je un 1/2 elfe ou pire !!!! un 1/2 orc ?
je n'ai pas suivi es règles du concours, mais, ( peut-être est-ce le cas ) pourquoi ne pas donner le thème du 3e concours dès le 1 mars, pour que les forumeurs aient presque 1 année pour travailler au sujet et au besoin, proposer plusieurs figures ?
dans ce cas, la participation devrait être conséquente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:49

Pas con du tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:51

Les photos du concours sont en ligne, vous pouvez aller admirer les oeuvres et les commenter ici. Encore une fois merci à tous les participants thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:03

Il y à de belle chose, mais je ne dirais rien de plus. Je vais allez voter parmis les autres membres du Jury.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:06

le nombre de participants n'y est peut-être pas mais la qualité oui thumleft

Excellent! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:08

didier de castillon a écrit:
désolé pour astrabell et uranus,
mais inscrit depuis le 1 janvier 2007, étant en pleine création d'armée ( choix des unités comme des couleurs..... ) le temps fût trop court pour participer au forum, par contre, j'ai proposé quelques figurines ( créées depuis mon inscription au forum ) mais qui ne correspondent pas au concours et que uranus a refusé en toute légitimité ( il faut que la règle prévale ) donc pas de participation de ma part ( mais une volonté d'y participer ). .............;

Je ne vise bien entendu pas les nouveaux membres de notre forum ou ceux qui commence une armée depuis peu mais bien la majorité de ceux qui disposent d'au moins une unité de CR ou CE car à ce que je sache, une unité de CR est obligatoire dans notre armée affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:27

En voyant les magnifiques fresques des autres concurrents je regrette de n'avoir pris qu'une seule photo pale
Et j'aurais dû la prendre de jour plutôt que de nuit, avec le flash...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:40

Et voila j'ai voter, je dois avouer que j'ai eu du mal à départager plusieurs d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:52

J'avais préparé mon vote mais je n'ai pas pu le poster et apparemment le fil des votes du concours anniv 2 a disparu.

Alors je le met ici, en guise de sauvegarde :

Citation :
Censure.... va voir tes MP

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:56

Tu à poster un message vide.... Et à tu le droit de voter vu que tu participe? scratch

Edit:
Uranus a écrit:
Vous avez 2 mois pour poster vos œuvres, soit jusqu'au 28 Janvier 2007 dernier délai, après quoi le Jury composé de Khemriskhara, Reynald de Châtillon, le Baron de Havras, Néo-Sinister et moi-même procèdera

C'est bien ce qu'il me semblait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:01

Tiens, j'avais mal lu ce passage. Voilà pourquoi je n'arrivais plus à retrouver le fil de votes, et pourquoi mon message était vide ! Je n'avais tout simplement pas le droit de poster dessus.

C'est corrigé, je l'ai retrouvé et supprimé.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:07

Khemriskhara a écrit:
Tu à poster un message vide.... Et à tu le droit de voter vu que tu participe? scratch
Bien sûr que non ! Razz Il faut être membre du Jury pour voter au Concours Anniversaire (contrairement aux autres concours). Et les membres du Jury ne peuvent pas participer ... Mr.Red


Je vous rappelle que le Jury est composé d'Uranus, Khemriskhara, le Baron de Havras, Reynald de Châtillon et Néo-Sinister et que tout ceci était inscrit en orange sur blanc dans le réglement du concours, en tête de topic : https://labretonnie.forumactif.com/Concours-c5/Concours-f14/Concours-2eme-anniversaire-t1945.htm. Rolling Eyes Shit







Pour la Dame, pour le Roy, et pour que l'ardeur à la charge des chavaliers fougueux ne les empêche pas de lire les règlements (même ceux hautement indigestes rédigés de façon soporifque par un vénérable ancêtre ... Wink ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:15

Mr. Green Qui a dit que tes textes étaient indigestes ? Certainement pas moi, je les trouve admirablement bien écrits. Continue de nous bombarder de ta prose abondante, ô vénérable Astrabell !

Et excusez mon erreur, c'est qu'en Moussillon, les règlements, fussent ceux du Roy lui-même, n'arrivent que de manière partielle.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:15

Tant pis, j'ai eu le temps de voir le résultat des votes ! Twisted Evil


J'ai fini dernier et c'est tout à fait normal.... Les autres oeuvres sont splendides thumright

Je tiens quand même à préciser que j'avais préparé autre chose de plus beau pour le concours :

- 5 chevaliers du royaume avec une qualité de peinture identique à c'elle du porte étendard pégase que j'ai mis en section peinture aujourd'hui.

Mais comme je l'ai dit en MP a Uranus, je n'ai pas eu le temps de finir pour le jour J Sad

Mais au moins, j'ai fais l'effort de mettre une unité de errant juste pour participer. Voilà ce qui explique le niveau trés moyen de ces premières peintures.... Wink

Je ne suis pas un demi-orque moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:16

L'essentiel est de participer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:22

On est dans le même cas, cher Duguesclin. Mon niveau de peinture et mes talents de photographe sont loin d'être à la hauteur d'un Morghur ou d'un Noblecoeur, à n'en point douter. Je voulais peindre une unité d'errants pour le concours, mais voilà : je n'ai eu le temps de peindre qu'un seul d'entre eux pour l'instant.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:52

moi je me reveille, vu la qualite des concurents il faut que je me remette a peindre...... mais les resultats sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:34

Pour le moment certain membres du conseil sont entrain de voter, quand il auront finit Uranus donnera les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:28

Et voici le résultat final, les votes ont été assez cohérants et la partie a été serrée pour les accessites.

Morghur : 29pts

Astrabell : 22pts

Dangorn : 19pts

Noblecoeur : 18pts

Almeric : 11pts

Duguesclin : 6pts


Félicitation à Morghur cheers cheers qui conserve donc son titre pour une année de plus et merci à tous les participants pour leurs très belles réalisations cheers

Pour le prochain concours anniversaire, je propose de le lancer bien plus tôt pour permettre à nos jeunes chevaliers de s'organiser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours 2éme anniversaire   Discussion concours 2éme anniversaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion concours 2éme anniversaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion concours anniversaire dessins
» discussion concours anniversaire généralités
» discussion concours anniversaire figurines
» discussion concours anniversaire textes
» Discussion Concours 3eme Anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: