Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'espère qui il y une autre solution !!!

Aller en bas 
+10
Cyrill
morghur
chevalier Borse
ASTRABELL
Bohemond
Edouard d'Artenois
Reynald de Châtillon
General Maverick
Valtéor
Thib le preux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thib le preux
Prévôt
Thib le preux


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 31/07/2006

J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère qui il y une autre solution !!!   J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:27

C'est bon te mets pas dans des états pareil pour si peu je retire ce que j'ai dit si ça peut te faire plaisir. Smile

Tu me traîte de guignol parce que j'ai dit mandoline au lieu de luth mais c'est quand même dans le même style. Encore j'aurais dit banjo ( Non aucunes allusions à un certain Reynald de Châtillon lol ) d'accord mais là ça va.

Bon soyons plus joyeux maintenant et passons ce petit épisode lol!

Continuer le sujet comme si rien ne s'était passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère qui il y une autre solution !!!   J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:07

Thib le preux a écrit:
Tu me traîte de guignol parce que j'ai dit mandoline au lieu de luth mais c'est quand même dans le même style.

J'aime bien la fougue... provoquer les gens en disant qu'un luth c'est comme une cithare... euh une harpe... oh ! merde, une guitare ancien modèle (V3) Rolling Eyes Laughing

*l'Eternel Errant repart sur la pointe des pieds foutre le bordel ailleurs en Bretonnie... POUR LA DAME ! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère qui il y une autre solution !!!   J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:38

Citation :
C'est bon te mets pas dans des états pareil pour si peu je retire ce que j'ai dit si ça peut te faire plaisir.

c'est a prendre au second degré mon ptit gars, ne t'inquiète pas cheers mais ca fait plaisir quand meme tongue

Citation :
J'aime bien la fougue... provoquer les gens en disant qu'un luth c'est comme une cithare... euh une harpe... oh ! merde, une guitare ancien modèle (V3)

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! C'EST UN LUTH !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thib le preux
Prévôt
Thib le preux


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 31/07/2006

J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère qui il y une autre solution !!!   J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:04

Mais en fait c'est quoi la différence entre une mandoline et un luth ?
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère qui il y une autre solution !!!   J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:32

Je veus pas faire chier, mais on fond, on s'en fou Laughing c'est complètement hors-sujet !

Il n'y a pas d'Em pour les sergents montés, ben fait comme tout le monde : convertie ! Et après, 5x9€ c'est pas la mort on a vu pire et pas la peine de se plaindre notre hobby est comme ça point .

salut
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère qui il y une autre solution !!!   J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:54

ben, en tout cas, tout ce que je sais, c'est que les figs de musicien et d'étendard pour les ecuyers montés existaient... elles doivent donc être trouvables.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Sire d'Epinette
Chevalier de la Quête
Sire d'Epinette


Nombre de messages : 275
Age : 54
Localisation : Savenay (entre Nantes et St Nazaire)
Date d'inscription : 19/07/2005

J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère qui il y une autre solution !!!   J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:19

Baron de Havras a écrit:
ben, en tout cas, tout ce que je sais, c'est que les figs de musicien et d'étendard pour les ecuyers montés existaient... elles doivent donc être trouvables.
Sur le site GW tout benoîtement.

Voici le musicien
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947020303601&orignav=10

Et là, comme son ne l’indique pas, c’est le porte étendard des sergents montés
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947020303501&orignav=10

Sinon, ce n'est pas les sergents eux même qui sont "plutôt moches"...c'est les destriers non caparaçonnés qu'ils montent. Des chevaux anté déluvien... (1990 ?).
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99389999003&orignav=10

Les destriers caparaçonnés ont eu 2 nouvelles versions de destriers caparaçonnés depuis... et 2 versions de coursiers elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère qui il y une autre solution !!!   J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:24

Citation :
Mais en fait c'est quoi la différence entre une mandoline et un luth ?

a peu près la meme différence qu'entre une cuillère et une fourchette geek


Citation :
inon, ce n'est pas les sergents eux même qui sont "plutôt moches"...c'est les destriers non caparaçonnés qu'ils montent. Des chevaux anté déluvien... (1990 ?).

il est vrai qu'il sont très laid ces chawals, alors faites comme moi, utilisez ceux la :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99389999002&orignav=10
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99389999012&orignav=10

il sont beau et parfaitement a la taille de nos geux
Revenir en haut Aller en bas
Sire d'Epinette
Chevalier de la Quête
Sire d'Epinette


Nombre de messages : 275
Age : 54
Localisation : Savenay (entre Nantes et St Nazaire)
Date d'inscription : 19/07/2005

J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère qui il y une autre solution !!!   J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:32

Citation :
il est vrai qu'il sont très laid ces chawals, alors faites comme moi, utilisez ceux la :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99389999002&orignav=10
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99389999012&orignav=10

il sont beau et parfaitement a la taille de nos geux

Beau si on veut... Sad Ce sont les destriers caparaçonnés de la même époque que les destriers non caparaçonné. Mais le très gros hic, c'est le capraraçon... C'est pas wysiwyg...
Revenir en haut Aller en bas
Thib le preux
Prévôt
Thib le preux


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 31/07/2006

J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère qui il y une autre solution !!!   J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:01

Citation :
Et après, 5x9€ c'est pas la mort

Ben désolé pour moi c'est très cher 45€ pour seulement 5 sergents montés. Mes 45€ je préfère les mettre dans d'autres unités ( chevaliers du graal, trébuchet etc ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère qui il y une autre solution !!!   J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:19

Citation :
Mais le très gros hic, c'est le capraraçon... C'est pas wysiwyg...

bof, comparé aux destrier caparaconné de l'empire ou meme breton V6 ca fait pas très épais comme protection, ca passe juste pour une housse sur le cheval

Citation :
Ben désolé pour moi c'est très cher 45€ pour seulement 5 sergents montés. Mes 45€ je préfère les mettre dans d'autres unités

vive le marché de l'occasion et les marques alternatives
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère qui il y une autre solution !!!   J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:01

Citation :
Ben désolé pour moi c'est très cher 45€ pour seulement 5 sergents montés. Mes 45€ je préfère les mettre dans d'autres unités ( chevaliers du graal, trébuchet etc ... ).

Oui mais tes Graaleux ou ton trébuchet te servent pas à chaque fois alors que des sergents montés servent toujours ! Ne serait ce que pour remplacer des pégases ou dans les listes soft full paysans.

Après chancun ces choix mais bon, tout le monde connait le prix du hobby faut pas se plaindre ...

PS : Moi perso avant je jouais graaleux en 1500pts, maintenant je joue Sergents Montés, chancun son truc, question de point de vue et de maniement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère qui il y une autre solution !!!   J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:50

duc de foutredieu a écrit:

Oui mais tes Graaleux ou ton trébuchet te servent pas à chaque fois alors que des sergents montés servent toujours ! Ne serait ce que pour remplacer des pégases ou dans les listes soft full paysans.
Je sors jamais sans mes Graaleux V5 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère qui il y une autre solution !!!   J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 8:50

Euh les gars... les cavaliers ES à 30€ par huit ça vous va pas... c'est trop nul, c'est trop génial comme idée , moi quand je propose ça, je suis farfaitement sérieux...

Question
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère qui il y une autre solution !!!   J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:21

sinon pour avoir des figs moins cher, tu vas sur ebay.co.uk et tu verras que souvent même les frais de port sont + intéressants qu'en France... Mr.Red
Mais il te faut un compte Paypal et lire un peu d'anglais (surtout que les noms des figs sont différents...)

sinon tu vas sur la section petites annonces de warfo... mais les sergents montés sont difficilement trouvable (mais j'y suis arrivé quand même! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère qui il y une autre solution !!!   J'espère qui il y une autre solution !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère qui il y une autre solution !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» infos programmes tv et autre
» Mes barbouillages... Et autre.
» Autre scénario ?
» Mon autre passion!
» Gamme autre que Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: