Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [WIP-Long ;) ] Chateau

Aller en bas 
+3
Xav9999
General Maverick
Galahad
7 participants
AuteurMessage
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

[WIP-Long ;) ] Chateau Empty
MessageSujet: Re: [WIP-Long ;) ] Chateau   [WIP-Long ;) ] Chateau EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:37

A mon humble avis tu t'es fait chier pour rien a construire ta muraille pierre par pierre. Ca aurait peut-être été plus pratique et convainquant de gravé lé pierres directement dans la plaque.
Sinon j'aime bien les constructions à l'intérieur. Je te souhaite bon courage pour la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

[WIP-Long ;) ] Chateau Empty
MessageSujet: Re: [WIP-Long ;) ] Chateau   [WIP-Long ;) ] Chateau EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:47

En fait j'ai fait les pierres une par une pasque je voulais donner cette air d'un peu bric à brac à mon chateau.
L'interieur est pas tout à fait droit, c'est sont pas des angles a 90° exactement, etc et les pierres collées une par une ajoutent énormement à cet effet.

Je trouve que ca donne un effet de vecu ce qui est important de faire retranscrire.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

[WIP-Long ;) ] Chateau Empty
MessageSujet: Re: [WIP-Long ;) ] Chateau   [WIP-Long ;) ] Chateau EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:30

j'aime assez moi pour ma tour j'ai pris de la colle a bois mastique pour combler les creux entre les pierre et ça rends assez bien après il faut juste y peindre de la bonne couleur pour donner une bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Franco82
Prévôt
Franco82


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

[WIP-Long ;) ] Chateau Empty
MessageSujet: Re: [WIP-Long ;) ] Chateau   [WIP-Long ;) ] Chateau EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:13

salut,

je trouve que tu as raison de te faire chier comme sa jai realiser une construction compmle du sol a la charpente que lon ne vera sans doute jamais en jouant mais je sais que si on ira fuiner pour trouver un details oublier ...

eh bien il chercherons un bon mement...


comme je lai dit dans un de mes post "on me repetre souvent que je donne limpression de plus mamuser a realiser des decors que de peindre mes fig ...."je repondrait a cela que chacun trouve sa satisfaction a son oeuvre et moi elle passe par les decors tout autant que les fig.....


continue et te decourage pas il est top ton chateau .....

petite question avec qouuoi a tu realiser le dallage au sol (carton coller a la PVA??
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP-Long ;) ] Chateau Empty
MessageSujet: Re: [WIP-Long ;) ] Chateau   [WIP-Long ;) ] Chateau EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:56

A quand la peinture ? Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP-Long ;) ] Chateau Empty
MessageSujet: Re: [WIP-Long ;) ] Chateau   [WIP-Long ;) ] Chateau EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:32

C'est un vrai travail de titan. Bonne continuation et bon courage pour la suite. Vivement de le voir peint
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

[WIP-Long ;) ] Chateau Empty
MessageSujet: Re: [WIP-Long ;) ] Chateau   [WIP-Long ;) ] Chateau EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:16

Un jour la peinture, un jour... .... ... ( salaud vas Wink ).


J'ai reprit les murs a l'interieur pour qu'ils soient plus resistant pasque le mur initial avait tendance a tordre, et je vais aussi retravailler celui du haut pour aussi le rendre plus resistant.

Mais bon j'ai d'autre projet pour l'instant ( genre peindre 10 terminators, du bolter lourd, du bretonnien en tout genre Wink ).

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Franco82
Prévôt
Franco82


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

[WIP-Long ;) ] Chateau Empty
MessageSujet: Re: [WIP-Long ;) ] Chateau   [WIP-Long ;) ] Chateau EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:36

cela vaut ce que cela vaut mais je fais tenir les bout de carton plume et polystyrene extrudé avec des curdent pour garder la disposition que je leur est donné
Revenir en haut Aller en bas
duc duclou
Paysan
duc duclou


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : chagny bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2007

[WIP-Long ;) ] Chateau Empty
MessageSujet: Re: [WIP-Long ;) ] Chateau   [WIP-Long ;) ] Chateau EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:58

ouai c'est pas mal en tout cas faut être patient pour les mettre une par une les pierre mais le résultat est bien alors chapeau bas!! salut

votre serviteur dévoué
duc duclou barbare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP-Long ;) ] Chateau Empty
MessageSujet: Re: [WIP-Long ;) ] Chateau   [WIP-Long ;) ] Chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP-Long ;) ] Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un chateau de plus, un !
» Mon chateau
» le Château n ° 2
» Château à vendre
» Création d'un chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: