Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu a la Final Fantasy

Aller en bas 
+4
Gwendal
Baron de Havras
Ghju-Ghju
dantedevil
8 participants
AuteurMessage
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:37

Recement j'ai recupéré un logiciel me permetant de programmer des jeux a la fial fantasy pour les amateur du genre...
Pour ceux qui ne connaissent vraiment pas ou qui n'en n'ont jamais entendu parler:
On commence l'histoire avec un personnage puis s'ensuit tout un nombre de quêtes, de rencontres (de combats cela va de sois Twisted Evil )...
En resumé je me demandais si je ne pouvais pas adapté un jeu inspiré de warhammer...(et notament de la Bretonnie puisque tout les jeux la boude ...).
Alors si le concept vous plait il faut me le dire, histoire que je ne fasse pa tout pour rien (ne vous leurrez pas, les graphismes sont du 2D et la durée de vie assez courte.Cependant on s'y laisse facilement prendre...)
Par contre j'aurais besoin de l'aide de dessinateur que l'on pourrais meme qualifier d'infographistes...(trouver des images sur le net ou les dessiner et me les envoyer sur fon uni pour que je puisse les adapter...

Je vous laisse reflechir...
En cas d'aprobation de votre part je m'y metterai des que possible mais etude oblige pas avant le 17 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptyVen 9 Juin 2006 - 2:11

Ah tout ce qui concerne jeu sur la Bretonnie moi je suis pour Very Happy

Même si j'ai adapté Bretonnia RPG, pour les "vrais" jeux je n'y connais rien.
Est-ce que c'est un genre de client en ligne et multijoueur ?
Si j'ai le temps et si je comprends je pourrai t'aider Smile

Ghjuvan-Carlu
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptyVen 9 Juin 2006 - 3:17

Toujours partant et prêt à charger. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptyVen 9 Juin 2006 - 5:16

toi, t'as récupéré RPG maker... ^^
Revenir en haut Aller en bas
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:40

oui j'ai recupéré RPG maker...enfin bref,
Pour le jeu on se dirige ou on peu avec les feleche dans un monde quelquonque(ici le vieux monde evidamement...)
des exemples de jeu dans le style...
Final Fantasy
Pokemon (oui c'est la honte de citer ça mais au moin tout le monde en a entendu parler...) Embarassed
Grandia
la je suis a court d'exemple
donc, verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:24

Je vote pour, mon cheval aussi d'ailleur, ça fait deux voix. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:55

Citation :
Pokemon (oui c'est la honte de citer ça mais au moin tout le monde en a entendu parler...)
Evil or Very Mad bounce hey ho moi je suis fan de ce jeu! j'ai tous les jeux jusqu'au dernier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:40

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Citation :
Pokemon (oui c'est la honte de citer ça mais au moin tout le monde en a entendu parler...)
Evil or Very Mad bounce hey ho moi je suis fan de ce jeu! j'ai tous les jeux jusqu'au dernier! Smile

Un medecin siou' plait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:00

louis d'espinal a écrit:
Ghjuvan-Carlu a écrit:
Citation :
Pokemon (oui c'est la honte de citer ça mais au moin tout le monde en a entendu parler...)
Evil or Very Mad bounce hey ho moi je suis fan de ce jeu! j'ai tous les jeux jusqu'au dernier! Smile

Un medecin siou' plait !!

et oui... Ghjuvan-Carlu nous a menti sur son âge... quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:05

Citation :
Ghjuvan-Carlu nous a menti sur son âge...

Shit oh non je suis démasqué, je crois que je vais m'échaper en douce du royaume vers l'arabie, le plus loin possible Sad

Non franchement j'aime bien ces jeux, ils sont captivant, et quand j'y joue ça me rappelle la folie pokémon d'il y a 6 ans. Et du reste les nouveaux qui sont sortis sont vraiment mieux que ce soit jouabilité ou graphisme même si le but est toujours le même..
Revenir en haut Aller en bas
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptySam 17 Juin 2006 - 16:10

Bon je vais donc m'atteler a la tache...
J'ai besoin d'images de personnages pour le jeu, pas trop grandes et surtout sur un fond uni totalement (sinon je doi tou redelemiter et c'est long et chiant...)
un exemple de personnage (celui la est une image de full metal donc il ne convient pas mais ça montre l'attitude du personnage en combat...)
https://2img.net/r/ihimizer/img141/733/edcr8pc.png
evitez par contres les personnages monté parce que a mon avis le rendu sera pas terrible mais bon faut voir...
(sur fond rouge sa va bien...pas de dessins en noir et balnc sa ira pas)
bref laisser donc les images en lien sur ce post et je vous tient au courant de l'avancée des travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptySam 17 Juin 2006 - 17:45

Ca va vraiment pas être simple à trouver. scratch


Dans le genre image pas trop grande, en couleur sur fond uni d'un type avec une épée, j'ai pas beaucoup de choix.

Jeu a la Final Fantasy Berserk2mu

Je vais voir si je trouve mieux...

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptySam 17 Juin 2006 - 18:21

uèèè cheers Guts de Berserk, ça me fait penser, t'as qu'à prendre Griffith (autre perso de la série) c'est un cavalier, et il a une classe énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptyDim 18 Juin 2006 - 5:25

Niveau fonctionnement, le côté villes ne moins, je comparerai un truc fait avec rpg maker plus à du heroes 3 qu'à un ff, même vieux...

m'nfin. c'est un détail^^
Revenir en haut Aller en bas
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:36

Le fond est tout sauf uni....pour voir si le fond est uni, essai de changer la couleur du fond parce que la, je suis obliger de tout retracer les contours....
mais sinon c'est exactement sa comme image Very Happy (en plus celle la est super sympa thumleft le seul defaut c'est la cape qui est coupée mais bon...)
la taille va bien, enfin bref si tu me trouve des truc dans ce style sa sera genial mais de toute façon je crois que je serais de toute façon obliger de refaire les fonds donc...
bref laissez moi plein d'images Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:29

Le problème c'est que je ne vois pas en quoi ces dessins sont représentatifs de l'univers de Warhammer... ça fait plutôt manga avec les armures japonaises et tout...

Warhammer ce serait plutôt ça :

Jeu a la Final Fantasy Skavenn0ut.th Jeu a la Final Fantasy Nain0qr.th
Jeu a la Final Fantasy 20060610fanatiquegobcouleurmin

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:39

tes dessins sont sympa mais leur attitude est sencée etre celle qu'ils ont en combat...Donc seule le skaven est utilisable...(très bien dessiné d'ailleur)
trouve moi en d'autre comme sa et je pourrai aller vite
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:48

C'est le seul dessin d'Ashtree utilisable que j'ai trouvé sur les forums de JeuxOnline. Je vais voir si j'arrive à en trouver d'autres dans ce style, et si possible avec des bretonniens donc...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:59

c'est bon plus la peine de vous decarcasser....j'ai trouvé tout se qu'il me faut...
vous pouvez toujours laisser des images mais normalement j'ai toutes les ressources necessaires...
maintenant il faut juste me laisser du temps...(de toute façon j'ai plus rien a peindre lol! )
Merci pour ceux qui on cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu a la Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Jeu a la Final Fantasy   Jeu a la Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu a la Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pegasus fantasy
» Saga fait de la Fantasy
» Jouer à warhammer fantasy
» La Fantasy: les grands classiques
» Forum de fantasy : Les Chemins de Khatovar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: