Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La compagnie des justes (sujet à long terme)

Aller en bas 
+21
Rodric Martell
Galahad
julien
yve
Trieb
Edouard d'Artenois
Alrack
TZNT
Néo Sinister
gorak
ASTRABELL
Robert le Pieux
Reynald de Châtillon
morghur
almeric de la peyrie
Khemriskhara
Bohemond
Ghju-Ghju
Baron de Havras
Dangorn de Castagne
uranus
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:18

Je vais vous présenter ici mon unité de chevaliers du grall. Pour l'instant, je n'en ai peint qu'un mais je vais vous faire suivre leur évolution avec le détail de chaques chevaliers qui la composent.

La compagnie des justes.

Cette unité est constituée de chevaliers du grall venant de toutes la bretonnie. Ils ont prêté allégeance au seigneur Uranus de Bastogne depuis maintenant 5 ans. C’est à cette époque que ce dernier les a sauvés d’une mort certaine.

Les chevaliers du grall affrontaient vaillamment une troupe d’orques noirs venus piller un village de paysans. Ces créatures ne lâchaient pas un pouce de terrain malgré l’ardeur des saints-vivants.

Le premier chevalier Sire Hugues de Catharie, vit au loin un géant dévaller la colline située à l’Est. Voyant qu’il ne se débarrasserait jamais des orques avant la charge inévitable du monstre, il ordonna en désespoir de cause à Olivier de Havras de sonner du cor et implora la Dame du Lac de leur venir en aide.

Les chevaliers redoublèrent d’effort et de nombreux orques moururent sous leurs coups précis mais, l’arrivée imminente du géant galvanisait les peux vertes qui dans d’autres circonstances auraient déjà pris la poudre d’escampette. Avec un tel allié, ils étaient certains de remporter la victoire.

C’est à ce moment précis, qu’un chevalier fit son apparition. Il avait le soleil dans le dos et sire Hugues ne put distinguer son blason. Il portait un heaume coiffé d’un dragon. C’est sans hésitation qu’il lança son destrier au triple galop afin d’intercepter le géant en hurlant son cri de guerre « POUR LA DAME ET LE ROI ».

Cette entrée en scène eu pour effet de détourner l’attention du géant qui ne croyait faire qu’une bouchée de ce minus. Ce moment de répit permis aux chevaliers du grall d’occirent les orques pendant que le mystérieux chevalier transperçait le géant de part en part de sa lance dont la pointe n’était autre qu’une dent de dragon.

Depuis ce jour, la compagnie des justes décida de ce mettre au service du seigneur Uranus.

Cette unité remporta de nombreuses victoires et sa dernière mission l’emmena à Middenheim contre les armées du chaos. Ces héros sans peur se montrèrent d’une grande utilité face aux divers démons devant lesquels fuyaient les impériaux.
Après leurs nombreuses et éclatantes victoires les saint-vivant rentrèrent à Middenheim, leurs vêtements et les caparaçons de leur chevaux étaient en lambeaux. En remerciement, le comte électeur leur en fit tisser des nouveaux dans les meilleurs étoffes et dans le plus pur style de sa contrée. Depuis lors, ces chevaliers arborent fièrement ces présents en l’honneur de leur compagnons tombés au combat contre Archaon et ce au dépens de leurs blasons qu’on ne retrouve que sur leur bouclier.

L’étendard de cette compagnie est également fait de ce tissus du nord. Il parait même qu’il a des vertus magiques….


Actuellement, l’unité se compose de :

1. Sire Hugues de Catharie. Premier chevalier de l’unité qu’il mène au combat depuis sa création. Il est le frère ainé d’Aymeric de Fonsegrives, Champion des intrépides Cadets de Catharie et futur époux de Damoiselle Marie de Bastogne.
C’est un chevalier atypique qui manie la hache comme personne et dont le charisme inspire le respect.

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini1

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini2

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini3

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini4

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini5

2. Sire Olivier de Havras est le musicien de l’unité qu’il a rejoint voici 6 ans après la mort de l’infortuné Algorias de Quenelles décapité par Henrich van Zarkov, seigneur vampire dragon de sang, lors de la bataille pour la libération du village de Ganderie. Henrich fut vaincu mais parvint toutefois à prendre la fuite. D’ailleurs, à cette époque, l’unité n’avait pas encore pris la dénomination de « compagnie des justes ». Cependant, ce crime ne restera pas impuni.

Sire Olivier est le neveu du célèbre Baron de Havras. Depuis son plus jeune âge, son attrait pour la musique était flagrante. Surdoué et virtuose, il jouait déjà de trois instruments à l’âge de 12 ans. La musique l’a suivi tout au long de sa jeune vie de chevalier et c’est lorsqu’il parti seul en quête de la Dame du Lac qu’il se rendit compte que son luth était son meilleur ami.
Sa présence dans la compagnie est vue comme une bénédiction de la Dame depuis la rencontre avec le seigneur Uranus de Bastogne.

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini6

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini7

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini8

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini9

3. Théozénith de Quenelles est membre de la compagnie des justes depuis sa création. Il est le fils aîné de célèbre seigneur Théodor Philipoussis. A l’âge de 20 ans, Théozénith était déjà un combattant aguerri et avait comme objectif de prendre le commandement des chevaliers du Royaume de Quenelles afin de rendre hommage à son père. Cependant, la mort tragique de son frère suite à une mauvaise chute lors d’un entraînement à la joute bouleversa son existence, il se sentait responsable et ne se pardonnera jamais.

Il partit alors en quête du grall afin de demander conseil et assistance à la Dame du Lac. C’est dans la forêt de Châlon, 3 années plus tard qu’il accomplit son destin en sauvant Dame Estallie d’une harde d’hommes bêtes. Théozénith était devenu chevalier du grall.

Depuis ce jour, il décida de se joindre à d’autres saints vivants afin de défendre les causes perdues. Ce n’est que bien plus tard que ce petit groupe de héros devint la compagnie des justes.

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini12

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini13

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini14

4. Le seigneur Dragonfire de Tilée n'est donc pas originaire de Bretonnie. Il a voué sa vie à la Dame du Lac après être tombé amoureux de Damoiselle Estielle de Gasconnie alors qu'il était venu vendre des étoffes au seigneur de cette contrée. Il épousa la damoiselle 3 années plus tard et fut promu chevalier du royaume de Gasconnie. Il devint chevalier du grall après une longue quête et rejoignit la companie des justes à la demande de son seigneur, ami de toujours d'Uranus de Bastogne.

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini15

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini16

5. Messire Edouard d'Artenois est le porte étendard de la compagnie des justes depuis sa création. Il est également avec le premier chevalier grand stratège sur le champ de bataille et il couche souvent sur papier les règles élémentaires à ne pas oublier pour s'assurer la victoire. L'étendard qu'il porte est un cadeau du comte électeur de middenheim, il a les mêmes effêts que l'étendard de bravoure.

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini17

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini18

Voici la compagnie au complet :

La compagnie des justes (sujet à long terme) Juste3

La compagnie des justes (sujet à long terme) Juste4

La compagnie des justes (sujet à long terme) Juste5

La compagnie des justes (sujet à long terme) Juste6


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 8:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:34

Le BG est excellent, on pourrait presque tourner un film sur ce sujet Mr. Green

Le premier chevalier est magnifique. Ils auront tous leur petit nom ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:46

C'est vrai qu'on pourrait en faire un super film (filez-moi le budjet de Kingdom of Heaven et vous verrez Laughing Razz ).
Vraiment très cool ce BG ! Tu as la fine fleur de la chevalerie de Bretonnie dans tes rangs ! thumright


Citation :
Ils auront tous leur petit nom ?

je ne veux pas parler au nom d'uranus, mais je pense que oui. Ce sont "les justes" après tout, tous de vaillants héros célèbres dans tout le royaume. thumleft

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:55

Excellent background, excellente peinture. Bref que du parfait Twisted Evil thumright
J'attends avec impatience de voir les autres Justes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:38

Baron de Havras a écrit:
C'est vrai qu'on pourrait en faire un super film (filez-moi le budjet de Kingdom of Heaven et vous verrez Laughing Razz ).
Hors de question...tu serais capable de partir en vacances avec ce budget...sans parler de tes dépenses en "caves" Mr.Red




N'emepeche, je savais pas qu'en catharie, on portait "les crreaux écossais" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:52

Bravo! Leur BG est trés bon, ainsi que la peinture des figurines. J'ai hate de voir les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyMer 10 Mai 2006 - 1:11

Dangorn de Castagne a écrit:

Le premier chevalier est magnifique. Ils auront tous leur petit nom ?

Bien entendu, ils auront tous un nom et un petit bout d'histoire.
Le prochain sur la liste est le musicien Sire Olivier de Havras.

Je ne sais pas si ce nom vous dit quelques chose ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyMer 10 Mai 2006 - 1:57

bravo sir uranus en plus de rejouir nos yeux de ce chevalier superbe il nous en conte l'histoire avec une aussi bonne aissance d'ecriture qu'il en as pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyMer 10 Mai 2006 - 2:34

rrah cette maudite taxe Mad

BRAVO URANUS!!! cheers QUELLE MAÎTRISE DE LA TECHNIQUE!! affraid et surtout quelle patience!!

Au fait, elle vient d'où la hache? je trouve que ça fait super thumleft
ça me donne même envie de faire une unité de CdQ avec des haches lourdes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:09

Morghur a écrit:

Au fait, elle vient d'où la hache? je trouve que ça fait super thumleft
ça me donne même envie de faire une unité de CdQ avec des haches lourdes Mr.Red

Le manche de la hache est en fait celui du fléau de la boite des CG auquel j'ai coupé les chaines. Pour le bois et la lame de la hache, elles viennent tout droit de ma boité à rabiots et je suis incapable de t'en donner la provenance ???

Désolé je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:17

le background est à la hauteur de la création thumleft

Décidément tu n'arrêteras pas de nous épater, pour notre plus grand plaisir.


J'attends avec impatience le second!
Revenir en haut Aller en bas
Robert le Pieux
Gueux
Robert le Pieux


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2006

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:39

Wouao j'ai rarement vu d'autant beau Bretonnien que les tiens Uranus thumleft


Les effets kilt et carreaux sont vraiment d'excellentes idées, bravo à toi de nous fournir d'aussi beaux exemples d'audace et de maîtrise.


On en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:40

Uranus a écrit:
1. Sire Hugues de Catharie. Premier chevalier de l’unité qu’il mène au combat depuis sa création. Il est le frère ainé d’Aymeric de Fonsegrives, Champion des intrépides Cadets de Catharie et futur époux de Damoiselle Marie de Bastogne.
C’est un chevalier atypique qui manie la hache comme personne et dont le charisme inspire le respect.
YES !! Le Premier Chevalier de la Compagnie des Justes est un Catharien ! cheers Merci mille fois, noble Uranus de me dédier cette figurine magnifique et son background qui n'est pas en reste ! salut king

Tu nous prouve une fois de plus que tu es le Seigneur de la Plume et du Pinceau ! thumleft



Note à l'attention du Baron : je t'éxonère de TVA (Taxe Versée à Astrabell) si tu m'éxonère d'ISFU (Impôt Sur les Félicitations à Uranus pour les nouveaux) ... Laughing




Pour la Dame, pour le Roy, et vivement la prochaine figurine de l'unité !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:03

Citation :
Hors de question...tu serais capable de partir en vacances avec ce budget...sans parler de tes dépenses en "caves"


Pffff, la confiance règne. Rolling Eyes Tout le fric ne passerait pas dans le film puisque les scèenes de batailles seraient réalisées sans trucages. Laughing Ca me laisserait une petite marge pour les dépenses de cave. Razz


Citation :
Note à l'attention du Baron : je t'éxonère de TVA (Taxe Versée à Astrabell) si tu m'éxonère d'ISFU (Impôt Sur les Félicitations à Uranus pour les nouveaux) ...


Je ne sais pas, faut voir... Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
gorak
Paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:37

Comme dit précédement, maitrise de la plume et du pinceaux, réalisation de toute beautée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:45

Non seulement l'unité promet d'être magnifique, mais si elle a en plus une histoire glorieuse....
Comme toujours c'est du très bon boulot. Continue, on ne cessera jamais d'en redemander Wink .
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:35

Comme ça, je dirais que la hache vient de maraudeurs.

Bouhouhou Sad , Astrabell, Havras et compagnie, ils ont déjà été fait dans les Quêteux.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:29

Théozénith a écrit:

Bouhouhou Sad , Astrabell, Havras et compagnie, ils ont déjà été fait dans les Quêteux.

Jaloux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:25

Citation :
Jaloux
Eh bien j'assume, parce qu'il y a de quoi, quand on voit les figs.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:06

Je vais lever un coin du voile sur les différents membres de l'unité de chevaliers du Graal (5 pour l'heure). Un sixième est en prévision mais par pour tout de suite.

Il y en aura à l'honneur :

D'Astrabell (le premier chevalier que vous avez dejà vu)
Du Baron de Havras (le musicien en cours de peinture)
D'Edouard d'Artenois (le porte étendard)
De Dragonfire
De Théozénith
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:08

uranus a écrit:
De Théozénith
Un héllène en kilt, lol, il a déjà l'habitude des tutus alors ça ira. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyMer 17 Mai 2006 - 2:52

Et ensuite un grand concours pour la place du sixième larron Mr.Red
En tout cas, il va falloir qu'après tu refasses une photo de groupe de l'armée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:10

Citation :
Il y en aura à l'honneur :

D'Astrabell (le premier chevalier que vous avez dejà vu)
Du Baron de Havras (le musicien en cours de peinture)
D'Edouard d'Artenois (le porte étendard)
De Dragonfire
De Théozénith
Et mon visage s'éclaire Very Happy !

Citation :
Un héllène en kilt, lol, il a déjà l'habitude des tutus alors ça ira.
C'est bizarre je regarde en bas, et je vois un pantalon. C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:48

Il aurait dû dire fustanelles

Mais bon quand je regarde le costume traditionnel des femmes valaisannes je devrais me taire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:18

J'ai édité mon message initial afin d'intégrer l'historique du Sire Olivier de Havras. Il ne manque plus que les photos qui suivront dès que j'aurais terminé la peinture de ce célèbre chevalier du grall Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:47

Je viens de m'apercevoir qu'n des glorieux chevaliers de cette unité portera mon nom, quel honneur que vous me faites messire Uranus, de plus l'étendard!! salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:28

Vivement les photos! Et qui sera le 6éme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:33

Khemriskhara a écrit:
Vivement les photos! Et qui sera le 6éme ?
Je ne sais pas encore, je vais peut-être vous laisser décider Wink .

Mais bon avant d'arriver au 6ème, j'en ai encore pour des mois Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptySam 20 Mai 2006 - 22:21

Mon message initial a été édité avec les photos d'Olivier de Havras.

Voici les premières photos de groupe.

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini10

La compagnie des justes (sujet à long terme) Grallfini11

Vos avis sont attendus avec grand intérêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Trieb
Paysan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2005

La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) EmptySam 20 Mai 2006 - 22:28

Hum.... Nicolas???? (Nicolas d'Uranus, oui bon, un truc dans le genre...)

Mr. Green

Ah oui, failli oublier tellement jeme repette: magnifique, sublime,en unité c'est super beau, reste plus qu'a avoir de l'imagination dans les couleurs, et à pas casser le ton... Mais pour ça,je te fait confiance.. elf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty
MessageSujet: Re: La compagnie des justes (sujet à long terme)   La compagnie des justes (sujet à long terme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie des justes (sujet à long terme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet a long terme
» sujet à long terme de Elbenji44
» Ost d'Espinal - Sujet à long terme
» L'ost de Lièrre [Sujet à long terme]
» roi des tombes (sujet à long terme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: