Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...

Aller en bas 
+8
Dragonfire
Reynald de Châtillon
TZNT
Gabriel le Fol
Marcus des Lys
sylvani
Agravain
borgrim
12 participants
AuteurMessage
borgrim
Paysan
borgrim


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:00

bonsoir.

j'ai établi une liste d'armée a 2000 pts dans la meme optique que ma première liste d'armée a 1500 pts

soit. pas de bourinisme mais de la pietaille !!!

donc certaine me diron quelle est presque similaire a la première, il est vrai. mais je voudrait avoir un avis sur mes chevaliers pégases et autre...

les questions seront posée en bas du post.

donc voici,voila la liste !


1 seigneur bretonnien

- serement du graal
- vertu de discipline
- pégase royale
- bouclier du graal
- lance de cavalerie

1 paladin porteur de la grande bannière

-destrier bretonnien carpaconé
-épée de puissance
- grand heaume de gromril

1 damoiselle du graal

-destrier bretonnien
-1PAM
-1 pierre de pouvoir

1 damoiselle du graal

-destrier bretonnien
-1PAM
-1 pierre de pouvoir
- niveau 2


5 chevalier du royaume
-musicien
-porte étendart

8 chevalier du royaume
-musicien


20 hommes d'armes
- état major complet

20 hommes d'armes
- état major complet

10 archers

-pieux de défonce... oups défence


3 chevaliers pégase
-porte étendart
-musicien

3 chevalier pégase
- rien du tout !

5 sergent montés

reliquaire du graal
- 4 pèlerin supplémentaire


1 trebuchet

voila pour un total de 2000 pts pile poil....non pas ca.rhoo

bon. passons au chose sérieuse.

j'ai mis mon seigneur sur pégase car je l'ai enfin finit...
- héros de bretonnie ( celui de bastogne)
-pégase de baltazar Gelt
-chtite conversion pour les ailes... j'ai mis ceux des chevalier pégases.

en ligne quand j'aurais un APN...

bref oui, il est sur pégase et grace a ca je peux beneficier de plusieurs régiment de chevaliers pégases.

un ami me les fait bon marché alors hop recrutés ! je me suis dit que ma liste ne comporte pas beaucoup de chevaliers, donc avoir 2 régiment de chevaliers pégase ne ferait pas trop mal a l'adversaire... je me trompe ?

un régiment avec l'état major et l'autre sans pour diversifier un peu.

ensuite vien les problèmes magiques.

j'ai 2 damoiselle du graal avec chaqu'une 1 pam et une pierre de pouvoir ( oui c'est légal)
je ne connait pas bien se domaine... la magie ainsi que les objet qui vont avec.

donc esque vous pouver me dire si c'est bien ou mouvais ces pierres ? a premier oeil sa a l'aire pas mal !

j'ai comme plan de prendre le domaine de la vie. je lance le plus rapidement possible cris de l'aigle avec une hrand puissance magique ( donzelle niveau 2 + pierre de pouvoir)
et me voila protèger contre les tirs de force 4 ou moins et en plus je ralentis les adversaires ( tout sa se passe a 12 ps de la donzelle)

anti- magie je crois que je suis bon. j'ai deux pam et 6 dès de dissipation et 7 de pouvoir...

j'ai une damoiselle qui va etre sans régiment... mais a cheval, esque c'est une bonne idée ? si oui laquelle ?

je ne vais pas refaire un stratégie compète de mon armée car c'est barbant pour vous ennuyant pour moi et vous connaissez très bien le role des unité.

le trébuchet pillone les régiments, les archers n'importe quoi. les sergents sur le flanc les pégases aussi. de front on a les chevaliers, les hommes d'armes et les pèlerins.blablablabala voila ^^

bon j'éspère que vous aurez des choses a m'apprendre sur la magie (surement)

des trucs a enlever-ajouter commenter, critiquer ect...

en passant esque vous avez des idées pour trouver une damoiselle du graal ( j'ai déja celle avec le corset ) et je ne souhaite pas en avoir 2 meme...

-----BORGRIM---------- pour les chevaliers pégases !!!

désolé j'ai fait ca un peu vite fait j'éspère que sa sera un peu lisible... sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:54

Alors ton perso sur pégase je le trouve mou du genou !!!


ton unité à 8 tu peux aussi la passer à 5 et rajouter des archers

les deux régiments de pégases j'ai jamais tester mais bon un sur chaque flanc a mon avis c'est bien crade
mais tu as un trébuchet ça compense....


Pour la magie a mon avis tu es bof bof
soit tu veux une magie offensive et la tu met deux damoiselles niv2 voir deux niv 2 + prophétesse (et adieu les 2 unités de pégases) avec 2 pam et pierre de pouvoir
soit un magie défensive avec deux niv 1 et 3 pam et le calice!
Revenir en haut Aller en bas
sylvani
Prévôt
sylvani


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2006

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:41

Heu... comment dire! Deux unités de pégases c'est très crade, et par malheur (pour ton adversaire) si tu combine les charge sa fait un peu rouleau compresseur! Very Happy. Je te dit ça car j'ai déjà testé, mon adversaire ma fait juré de pas récidiver. En plus ton perso est sur pégase... (Mais bon il n’est pas optimisé), ton adversaire vas avoir mal a la tête a force de suivre tout tes pioupiou!
Pour la magie deux parchemins à 2000, si c'est une parti standard, c'est le minimum syndicale. Moi a partir de 2000 si il n'y a pas de prophétesse je compte pas trop sur la magie pour gagné, je préfère la joué défense de ce côté et consacré le reste a mes unités. (J’ai joué longtemps avec un haut elfe plutôt crade en magie et j'ai vite compris que ma magie a moi il valait mieux que j'oubli).
Après le meilleur truc c'est que tu la testes ta liste!
A... heu...oui sans les pégases ta liste elle est trés tranquil!!!donc les pegases ca rééquilibre!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvani.skyblog.com
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:44

Salut, salut

Je ne me souviens plus si tu as précisé quelle armée tu doit affronter, sinon si c'est pour un tournoi ... Rolling Eyes

Perso, j'aurais mis quelques chevaliers du Graal thumleft , toujours utiles contre les mort-vivants, Chao, ES (avec le sv invul), etc grace aux attaques magiques...

Pour ce qui est de CR, je suis partisan d'une big FL (9 ou plus Mr. Green ) et de petites unités de 5 CR (ou autres type de chevalerie) plus mobiles et limitant les charges de flanc...

Sinon pour la magie, faut pas oublier qu'on n'est pas très magie en Bretonnie, et que le mieux pour se proteger, c'est d'être au plus vite en contact ou hors de vue !

Voilà !
king


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
borgrim
Paysan
borgrim


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:53

bonsoir,

merci pour les commentaires.

alors pour se qui est magie... je ne vais pas mettre les points pour une magie offencive donc je vais la jouer défencive...

et pour mon perso mou du genou... ou du bout c'est égal, je vais voir sa mais je ne voulais pas faire un destructor sur volant...

ensuite,
Citation :
... heu...oui sans les pégases ta liste elle est trés tranquil!!!donc les pegases ca rééquilibre!

ouai, se n'est pas plus crade q'un fer de lance de 12... enfin je crois.

Citation :
Je ne me souviens plus si tu as précisé quelle armée tu doit affronter, sinon si c'est pour un tournoi ...

je joue une armée optimisée sympatique... et qui irai pour les tournois. je ne cherche pas la victoire... mais la bonne humeur.

Citation :
Heu... comment dire! Deux unités de pégases c'est très crade, et par malheur (pour ton adversaire) si tu combine les charge sa fait un peu rouleau compresseur!

oui , je voulais faire une liste qui change un peu sans pour autant en faire une bourrine....

voilà alors je vais rectifier le tir... merci a vous et si vous avez des idée qui passe par la tete... n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:49

borgrim a écrit:
ensuite,
Citation :
... heu...oui sans les pégases ta liste elle est trés tranquil!!!donc les pegases ca rééquilibre!

ouai, se n'est pas plus crade q'un fer de lance de 12... enfin je crois.

Citation :
Je ne me souviens plus si tu as précisé quelle armée tu doit affronter, sinon si c'est pour un tournoi ...

je joue une armée optimisée sympatique... et qui irai pour les tournois. je ne cherche pas la victoire... mais la bonne humeur.

Citation :
Heu... comment dire! Deux unités de pégases c'est très crade, et par malheur (pour ton adversaire) si tu combine les charge sa fait un peu rouleau compresseur!

oui , je voulais faire une liste qui change un peu sans pour autant en faire une bourrine....


Tu crois que c'est pas trop crade???

Je reviens juste du tournoi de Nantes en 2500pts où un breto a sorti 3, oui j'ai bien écrit 3 !! unités de 3 pégases.

Je te laisse deviné la poule dans laquelle il est tombé???
La première, celle des bourrins (qui a dit speedy et 2x3 salamandres????)

Après si tu veux dégouter tes adversaires, gouverne au cap et ne change rien matelot!
Maintenant, en tournoi, ta compo frisera le ridicule ou ta liste sera refusée.

C'est à toi de jouer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:27

Euh oui, il y a pas photo, mettre plusieurs unités de Pégases, ça la baisse la note de compo.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:40

Il ne faut pas exagérer non plus. Sa liste ne possède que 2 unités de cavalerie sans le pégases et il aligne tout de même 2*20 hommes d'armes + le reliquaire + des archers. Certes il ne tombera pas dans la liste bisounours mais de là à parler de refus de liste What the fuck ?!?


Citation :
alors pour se qui est magie... je ne vais pas mettre les points pour une magie offencive donc je vais la jouer défencive...

Ben ta magie a une vocation plus offensive que défensive, non? scratch

Citation :
ouai, se n'est pas plus crade q'un fer de lance de 12... enfin je crois.

Un fer de lance de 12 n'est pas très bourrin avec une liste pareille. Tu vas rien pouvoir faire si ce n'est te faire charger de flanc Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyMar 21 Fév 2006 - 1:01

Citation :

Citation :
alors pour se qui est magie... je ne vais pas mettre les points pour une magie offencive donc je vais la jouer défencive...

Ben ta magie a une vocation plus offensive que défensive, non? scratch

Effectivement, si tu veux une magie défensive, prends le "scroll caddie" de base (mag. n1+2PAM ou 1PAM+calice de malfleur).

Vu que ton général a la lance plutôt molle, tu peux le remplacer par une prophétesse N4. Tu lui mets les hosties de la Dame du Lac (entre autres) et tu as accès à la magie des cieux (liste qui figure au top ten des listes de sort de Warhammer). Tu remplace des 2 sorc. n2 par deux paladins et le tour est joué Wink . Au niveau puissance, ta liste s'en trouvera même franchement renforcée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:27

Tiens...un survivant d'internet comme moi ! salut Dragonfire !


Bon pour la liste je propose mon pitit combo pour que son général soit correcte au CàC

-sainte lance d'argent
-armure de bonne fortune
-et y reste des points pour une vertue Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyVen 24 Fév 2006 - 2:30

Reynald de Châtillon a écrit:
Il ne faut pas exagérer non plus. Sa liste ne possède que 2 unités de cavalerie sans le pégases et il aligne tout de même 2*20 hommes d'armes + le reliquaire + des archers. Certes il ne tombera pas dans la liste bisounours mais de là à parler de refus de liste What the fuck ?!?

Je persiste!

Dans un no-limit, pas de problème (Nantes en était un).

Maintenant, dans un tournoi avec refus, sortir deux fois l'unité volante la plus forte (qui a dit abusée?) du jeu et ça veut aussi dire pas moins de 7 pégases sur la table, c'est à coup sûr le refus ou alors les orgas se trompent de métier.

C'est mon avis de "jeune" (en quantité mais sûrement pas en qualité) tournoyeur.

L'idée est sympa à la base mais imbuvable pour l'adversaire AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:33

L'excommunié a écrit:

Bon pour la liste je propose mon pitit combo pour que son général soit correcte au CàC

-sainte lance d'argent
-armure de bonne fortune
-et y reste des points pour une vertue Bad)

La seule vertu possible restant est la vertu de discipline.

Pour un seigneur, une combo sympa est la suivante :

Vertu de tempéramment chevaleresque (40 pts), combinée à
armure de bonne fortune (20 pts), boucles d'Isolde (20) ou à
armure d'agilulf (25 pts).

Ces 3 derniers objets sont parmi les plus utilisés dans les combos.


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyMer 8 Mar 2006 - 3:40

Dragonfire a écrit:
Pour un seigneur, l'une de mes combos préférées est la suivante :

Vertu de la colère chevaleresque (40 pts, rajoute 1 at par blessure infligée), armure de bonne fortune (20 pts), boucles d'Isolde (20), épée de puissance (20).

Mais tu peux aussi faire la combo suivante qui est potentiellement plus redoutable :

Vertu de la colère chevaleresque (40 pts, rajoute 1 at par blessure infligée), armure de bonne fortune (20 pts), lance d'artois (25), Vertu du Devoir (15) ou lame de Morsure (10)

Heu... c'est pourtant écrit que le perso doté de la vertu de tempérament (colère) chevaleresque ne peut en aucun cas porter d'arme magique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:31

Embarassed tu as raison bien sûr, une erreur de script... j'ai apporté les modifications aux combos ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:55

Morghur a écrit:

Heu... c'est pourtant écrit que le perso doté de la vertu de tempérament (colère) chevaleresque ne peut en aucun cas porter d'arme magique... scratch

Est-ce aussi à dire study qu'un chevalier qui aurait le serment du Graal ne pourait prendre cette vertu ???
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:06

Non, car il est précisé pour cette vertu que le chevalier ne peut pas utiliser d'arme magique. Or, pour les chevaliers du Graal, il est écrit que les attaques (et non les armes) effectuées par les chevaliers du Graal sont considérées comme magiques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom59malekith
Paysan
rom59malekith


Nombre de messages : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/01/2006

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:47

moi aussi j'aime jouer les pégases,c'est l'arme secrete la plus forte de bretonie mais fait attention,ne charge pas n'importe qui et n'importe comment, mes pégases je m'en sers pour les machines de guerres adverses ou les tirailleurs,bref tout ce qui embete le monde sur la table.
au fait ta magie n'est pas assez costaute,monte tes deux demoiselle de niveau 2 pour generer plus de dés de pouvoir et de dissipation incorpore un miroir d'argent ce qui te remportera 50% au moins de point de victoire sur un des sorciers adverses,le trebuchet a 2000 point n'est pas indispensable incorpore au moin 5 chevaliers du graal pour avoir une grosse force de frappe,Sinon tes écuyers montés ça sert toujours.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:21

Citation :
les pégases,c'est l'arme secrete
Plus trop secrète non Smile ...

Si vous voulez l'avis d'un gars qui a jamais fait orga de tournoi, et encore moins refus de liste, je refuserai cette liste s'il y a plus d'une unité de chevaliers en plus des 2 de Pégases. Mais c'est personnel, très.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:25

Ca va, je trouve que c'est encore une liste assez light (il n'y a vraiment qu'une seule unité puissante).
Mais bon, cette liste ne passera pas le refus pour la simple et bonne raison que tu n'as pas le droit de prendre 2X les pierres de pouvoir dans ton armée ! Alors, prends autre chose (calice de malfleur ?).
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:07

Exclamation Attention, allez je vais encore une fois me citer:

"Les pierres de pouvoir: Comme les parchemins les pierres de pouvoir ne sont pas des objets uniques: elles sont préparées avant la bataille et il est tout à fait possible que plusieurs sorciers portent des pierres de pouvoir, et même qu'un sorcier en porte plusieurs.

Par contre les pierres de pouvoir comptent comme un choix d'objet cabalistique, il est donc interdit de porter une (ou +) pierre(s) de pouvoir et un objet cabalistique.
Par contre un (ou+) parchemin(s) et une (ou+) pierre(s) de pouvoir."

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:25

wow je crois qu'on peut appeler Edouard d'Artenois le "GBR sur pattes" Mr.Red

en tout cas, maintenant je ne poserai plus de questions avant d'avoir vérifier dans le post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:13

Edouard d'Artenois a écrit:
Exclamation "Les pierres de pouvoir: Comme les parchemins les pierres de pouvoir ne sont pas des objets uniques:

Oups ! Tout à fait exact ! Voilà qui ouvre des perspectives très intéressantes... (merci Edouard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...   [2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts ] avec plusieurs régiment de chevaliers pégases...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Milieux "moyen-dur", basée un peu sur les pégases
» Mon second régiment de chevaliers du royaume
» un régiment de chevaliers sans monture...
» Taille idéale d'un régiment de chevaliers du Graal.
» A FERMER [2000pts - amical] 5 Pégases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: