Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI

Aller en bas 
+6
L'excommunié
Agravain
Khemriskhara
uranus
Baron de Havras
ASTRABELL
10 participants
AuteurMessage
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptySam 14 Jan 2006 - 4:31

Voici le topic où vous êtes autorisés à vous gausser ouvertement des oeuvres lézardesques du Maestro.

Quelques critiques constructives seraient cependant les bienvenues (et fort appréciées) ...



Pour Sotek, pour MENFI-ZTENEXLI, et pour la Lustrie !! Euh ... qu'est-ce que je raconte, moi ? Shocked Je voulais dire : pour la Dame, pour le Roy et pour la Bretonnie !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptySam 14 Jan 2006 - 6:07

Voici donc l'armée de la cité la plus rock'n roll de toute la Lustrie. Laughing

Tout m'a l'air bien peint et très... vert. Je regrette juste un peu l'aspect légèrement terne donné par certaines photos (je mets en exergue la légèreté du phénomène pour qu'on ne pense pas qu'il soit si caractérisé).
Je crois que je n'ai pas grand chose de constructif à dire, surtout à cette heure, et ajouter un "bravo, continue comme ça" n'aurait aucun sens pour un vétéran tel que toi. Je me contenterai donc de dire que, même si les HL ne m'ont jamais branché, je trouve ton armée sympa. Vivement la suite.
Si, une chose peut-être, concernant la peinture. La queue du Kroxi rouge me semble un peu trop lisse. Défaut dont les autres membres de l'unité ne souffrent pas.

Juste pour le fun : on pourrait avoir une photo d'ensemble pour voir la cohérence visuelle du tout ? Rolling Eyes

P.S : Sympa les arbres sur socles de monstres. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptySam 14 Jan 2006 - 12:10

Merci a toi de nous faire profiter de l'évolution de ton armée HL.

Concernant le peinture, l'aspect générale est très bonne cependant, tu pourrais améliorer certaines choses, car je trouve les kroxi et les téradons bien en dessous du stégadon.

Pour le kroxis :

- Je pense que le problème vient des éclaircissements qui ne sont pas assez fondus. La trasition se fait trop vite d'une couleur à l'autre, tu devrais passer par plus de couleurs intermédiaires pour un meilleur fondu. Pour ce type d'éclaircissement, il est indispensable d'utiliser une couleur bien diluée (un éclaircissement ne se fait pas en un passage mais en plusiseurs d'une couleurs bien diluée et presque transparente.).

- Je trouve égallement que les écailles passent inaperçues. De plus elle semble être dorée ?? mais là je pense que c'est la photo. Les Kroxi gagnerai en lisibilité avec des écailles plus marquées que le reste de la figurine

- Les parties osseuses on été un peu baclée. Elle semble être peinte en bleached bone avec pour seules amélioration, de l'encre brune à la base. On voit nettement la ligne de démarcation en le bleached bone et le lavis brun. Je pense ces parties mériteraient d'être travaillées comme les cornes de ton stégadon afin de leur donner plus de réalisme.

- Les différents bracelets qui ornent la figurine passe totalement inapercus et semblent faire partie intégrante du lézard. Tu devrais mieux les faire ressortir et utilisant des couleurs plus chatoyante et en les séparant du reste de la bête par un surlignage noire.

- Les yeux gagneraient en qualité avec également un surlignage noir surtout en bas.

Pour les téradons :

- En général, les mêmes remarques.

- Les parties osseuses semblent verdâtres. Est-ce la photo ?

Pour les nuées, je n'ai rien à dire, je les trouve excellentes avec toutes sortes de races de serpents et de lézards thumleft .

Voilà, j'espère avoir été constructif. Il ne s'agit pas de critique juste pour le plaisir mais bien pour t'aider dans tes futurs projets.

Dire simplement "superbe Astrabell rien à dire" ne sert à rien à mon sens.

Bonne continuation et vivent la suite

PS :
concernant les photos, essaye de ne pas les prendre en plein soleil ça altère la qualité du résultat et ça crée des ombres. Essaye de les prendre avec un éclairage venant du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptySam 14 Jan 2006 - 13:09

Comme la déjà demander le baron, j'aimerai bien voir une photo d'ensemble.

Pour les terradon, tesfigurines sont trop lumineuse car le soleil donne dessus (au moins que se soit le flash Question )

Les nuées sont pas mal du tout, mais les kroxigors peuvent être amélioré, en suivent les précieux conseil d'Uranus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptySam 14 Jan 2006 - 14:14

Comment ça la suite au prochain numéro??? tu as d'autre fig peintes??? et tu ne me les a même pas montré!!!!!


tsss que de bon souvenir de revoir cette armée
* affute ses lances pour l'été prochain*
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptySam 14 Jan 2006 - 14:27

Voila une bien belle armée !

j'adore ton steg' ! dommage que ton armé ne soit pas converti ! les hl s'y pretent bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptySam 14 Jan 2006 - 18:04

Et bien c'est du beau, le principal reproche c'est que les couleurs ne sont pas assez fondues. Il faudrait vraiment diluer à fond ta peinture, c'est un truc que j'ai découvert il a peu et qui est vraiment extraordinaire pour faire de beaux éclaircissement; j'ai même réussi un NMM affraid


Non franchement on attend la suite avec impatience, montre nous aussi des photos d'ensemble pour que l'on puisse juger le rendu d'ensemble qui doit être beau! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptySam 14 Jan 2006 - 18:43

Je crois que le Stegadon a remporté tous les suffrages, mais c'est vrai, et on le voit surtout sur les kroxigors car ce sont de grosses figs, en a vu mieux en ce qui concerne tes éclaircissements, Maestro.

Les socles sont très sympa. Je vois que tu es un adepte du gravier de modélisme (ou du gravier tout court peut-être ?), et j'aime bien la façon dont tu l'agrémentes avec de petites plantes qui donnent une ambiance tropicale/marécageuse.

Tu utilises du vernis mat ? Peut-être est-ce pour cela que la photo donne un aspect terne selon le Baron.

En tout cas ça reste une belle armée.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptyLun 16 Jan 2006 - 3:59

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Merci à tous, et notamment à Uranus, pour vos critiques constructives ! thumleft Elles ne peuvent que contribuer à m'améliorer pour mes prochaines réalisations. Je ne vous promet pas de reprendre les figurines que je vous ai présentées (quand on connaît mon rythme de peinture I don't want that et la tonne de figurines qu'il me reste à terminer ... affraid ), mais je tiendrai compte de vos remarques pour les suivantes.


Pour répondre à certaines critiques :

>> Evidemment, je me suis davantage appliqué sur le Stégadon (notamment sur les éclaircissements), mais je ne peux décemment pas passer autant de temps sur chaque unité, sans quoi je n'aurai pas teminé de peindre mon armée avant la retraite ! Razz

>> Les photos sont un peu ternes car je les ai retravaillées, l'éclairage étant un peu trop violent à mon goût. Du coup, les couleurs étaient un peu "cramées". Voici une photo non retouchée pour vous donner une idée.

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Apukroxprofilg2nv


>> Les écailles de mes Kroxigors sont bel et bien dorées comme toutes celles de mon armée, d'ailleurs ! Mais ça se verra mieux avec les Saurus (la prochaine série de photos). En fait, il s'agit d'un mélange vert et bronze qui donne un reflet métallique aux écailles (comme celles de certains poissons), mais l'éclairage violent accentue le phénomène.

>> Les parties osseuses de mes Téradons ont bien une couleur verdâtre (ce n'est pas la photo), car j'ai voulu rendre l'effet d'un ossature transparaissant sous le tissu membraneux des ailes (qui sont vertes). Une idée bizarre de ma part qui ne rend pas très bien, apparemment. Confused

>> Les photos en plein soleil ne sont pas top, mais pour l'instant mes tentatives de photos en éclairage artificiel ont été puker . Mais, j'y arriverai un jour, c'est sûr ! rambo

>> Le gravier est en fait du gravier pour aquarium. On peut en acheter un sac de 5 Kg pour le prix du pot de 250 g de gravier de modélisme GW (avis aux amateurs !).





Pour la Dame, pour le Roy, et encore merci de vos remarques !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:27

Félicitations à toi pour tes troupes de bases qui ont rendu de masse très impressionnant.

Mes remarques pour les saurus sont les mêmes que pour le kroxi vert en ce qui concerne les éclaircissements. Et je pense qu'il gagnerait en qualité si leurs écailles étaient traitées comme celle des skinks que je trouve très réussis.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:39

En effet les saurus sont bien bons pour du jeu, ainsi que les skinks.
D'ailleurs j'aime la plupart des unités. Je trouve les socles aussi assez créatifs, avec les hautes herbes.

Je ne sais pas si ce sont les photos, mais parfois je trouve les couleurs un peu ternes (kroxigors).

En tout cas, continue tes armées avec enthousiasme, parce que ça semble valoir la peine. Depuis que j'ai accroché un calendrier, pour cette année, et que j'y marque les jours où je peint, je suis devenu bien plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptySam 21 Jan 2006 - 2:42

Bonjour à tous.



Merci pour vos encouragements et vos critiques constructives.

Uranus a écrit:
Mes remarques pour les saurus sont les mêmes que pour le kroxi vert en ce qui concerne les éclaircissements. Et je pense qu'il gagnerait en qualité si leurs écailles étaient traitées comme celle des skinks que je trouve très réussis.
Il faut dire que ces Skinks sont des V6 alors que les Saurus sont des V5. Ce qui signifie qu'il s'est écoulé plusieurs années entre la peinture des seconds et celles des premiers. Comme quoi, on peut faire des progrès à tout âge ! Razz

Je compte bien suivre tes conseils pour mes Saurus V6 que je n'ai pas encore peints.


Prochainement, je vous posterai des Skinks, des Salamandres et des persos, tous de la V5.





Pour la Dame, pour le Roy, et pour MENFI-ZTENEXLI !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:29

Franchement le niveau de peinture est vraiment bon, on voit quand même que certaines figurines sont plus vieilles que d'autres Razz , mais avec une vue d'ensemble cela doit avoir un rendu du tonnerre cheers

La figurine que j'aime le moins à mes yeux c'est le héros saurus, la peinture me semble pateuse et les éclaircissement pas très réussi. C'est à mon avis l'un des principal points noirs de ton armée.


On attend avec impatience la suite (et oui il faudra que tu peignes maintenant si tu veux pas être harceler comme l'était le baron à propos d'un certain sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:19

Encore du très bon de notre El Maestro. Comme toujours je trouve le rendu de l'ensemble très bon. J'ai relevé cependant des point positifs et négatits.

Les points positifs :

- la cohésion d'ensemble

- Les éclaireurs skinks sont vraiment très bien, je n'ai rien à dire.

- La crête des salamandres que je trouve impéccable. Eclaircissements bien fondu et bon ombrage.

- Le prêtre avec ses parchemins que j'adore

Les points négatifs :

- Les éclaircissements sur la plupart des figurines comme le kuraq ou le coprs des salamandres que je trouve trop tranché.
Il manque un peu de fondu et un petit glaci pourrait améliorer tout ça.

- les yeux des salamandres qui je trouve ne sont pas bien fait du tout. Attention aux yeux, c'est très important.

- la peinture qui semble un peu épaisse sur certaine figurine.

A part ça, bravo à toi pour cette superbe armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptyMer 25 Jan 2006 - 3:58

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Encore merci pour vos critiques constructives qui vont beaucoup m'aider pour la suite de mon armée. salut king

Reynald de Châtillon a écrit:
La figurine que j'aime le moins à mes yeux c'est le héros saurus, la peinture me semble pateuse et les éclaircissement pas très réussi. C'est à mon avis l'un des principal points noirs de ton armée.
Bien vu. C'est effectivement le maillon faible ! Razz Il faut dire que c'est pratiquement la première figurine HL que j'ai peinte (il faut obligatoirement un personnage pour diriger une armée), et le résultat étant loin d'être concluant, j'ai décidé de peindre le reste de l'armée en vert. Ca fait des lustres que je me promets de le remplacer par de nouveaux modèles (déjà assemblés et sous-couchés depuis belle lurette), mais j'ai toujours une bonne (comprenez une mauvaise) raison de remettre à plus tard ... Boulet

Je sais donc ce qu'il me reste à faire en priorité ! Laughing



Uranus a écrit:
- La crête des salamandres que je trouve impéccable. Eclaircissements bien fondu et bon ombrage.
ET
Citation :
- les yeux des salamandres qui je trouve ne sont pas bien fait du tout. Attention aux yeux, c'est très important.
On voit l'oeil du Maître ! salut Bon, allez, je vais tout vous avouer : je n'ai peint qu'une seule des 3 Salamandres (celle du milieu sur la photo). Les 2 autres ont été peintes par ma fille aînée âgée d'une dizaine d'années à l'époque. Je me suis contenté de reprendre quelques détails (essentiellement la crête de la salamandre bleue et les zébrures en noir) et de rajouter quelques éclaircissements. Mais je n'ai pas touché aux yeux (qui a dit feignant ? Razz ). Une autre chose à faire "en priorité" ... I don't want that


Uranus a écrit:
- Les éclaireurs skinks sont vraiment très bien, je n'ai rien à dire.
Là, par contre, tu as dû regarder un peu trop vite (ou ce sont les photos qui ne sont pas bonnes ... Rolling Eyes ), car ils ne sont pas (tout à fait) terminés ! Laughing Il me reste 2 ou 3 détails à faire, notamment à éclaircir les crêtes qui sont restées de la couleur de la sous-couche (noire). Mais je crois en définitive que je vais me contenter d'un léger éclaircissement en conservant le noir comme couleur de base de la crête (puisque ça n'a pas l'air de vous choquer ... Wink ).



Bon, ce n'est pas tout, ça, j'ai des Kuraq à peindre, moi. Et une photo d'ensemble de l'armée à prendre. Et des Salamandres à retoucher. Et puis des Kroxigors aussi. Et puis ... I don't want that





Pour la Dame, pour le Roy, et pour le Hobby !!
Revenir en haut Aller en bas
binibi
Paysan
binibi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:29

elle sont belle mais j'aime pas trop tes skins il sont trés brillant à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:39

Merci de ne pas écrire dans le post-it qui est réservé à Astrabell (ça ne t'a pas semblé étrange qu'il n'y ait pas d'autres messages que ceux d'Astrabell ?).

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty
MessageSujet: Re: Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI   Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée HL du Seigneur MENFI-ZTENEXLI (sujet à long terme ...)
» Discussion sur: Armée du comté d'Itance
» Armée naines d'Uranus (ma première armée)
» La modeste armée du seigneur Haydon de Bastogne
» Seigneur dans une armée de moins de 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: