Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied

Aller en bas 
+17
Jerulas
ASTRABELL
elmarto_63
Xav9999
Paul de terreneuve
Gwendal
morghur
L'excommunié
TZNT
Dangorn de Castagne
Damier De Brionne
Baron de Havras
Ghju-Ghju
Noblecoeur
Khemriskhara
Reynald de Châtillon
uranus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 16:55

merci c est sympa et je tenterais des que j'arriverais a bien peindre ^^ et oui on dirait une armure en os mais c'est pas mal non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 21:05

Bravo uranus c'est beau !!!!!


Mais il y a toujours des mais avec moi :

-Ton NMM n'est pa sa son maximum on voit que c'est une tentative de NMM si il était parfait (ce dont tu es capable) on dirait au premier abord un métal trés bien traité et ce n'est qu'en regardant de prs que l'on voit que c'est du NMM.Alors entraine toi pour çà va sur warfo il y plein de tutos. thumright

pour l'épée c'est bien mais tu la traite trop comme une couleur normale elle aurait du etre clair du coté orienté vers le ciel et sombre de l'autre !!
(lumiere zénithale)


Les cheuveux rendent bien ainsi que la cape qui contraste avec l'armure !

Dernier regret la direction du regard qui ne colle pas avec la dynamique


Bon boulot Uranus encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:54

Une évolution complémentaire avec la peinture de l'intérieur de la cape. Il me reste encore la lanterne, le socle et quelques détails.

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Paladinapied15

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Paladinapied16
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:35

Citation :
Mais à mon avis tu veux plutôt faire un NMM argenté.

Rolling Eyes Moi je disais juste ça pour qu'il ne donne pas trop l'impression de ressembler à Valten avec son armure dorée de nain et sa cape en broignes elfiques. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:15

¨
Et bien c'est du bon pour une première fois, je suis obligé de m'incliner car la figurine rend vraiment bien thumright

C'est vrai qu'il reste encore du chemin à faire mais c'est déjà magnique, en plus pour une première fois affraid


Par contre tu t'es relaché sur la cape, les éclaircissement ne sont pas bien fondus. Si tu pouvais y jeter un coup d'oeil.

Ah également comptes-tu faire des free-hand sur les bords de la cape car cela pourrait vraiment rendre!


Bref continue sur cette lancée cheers
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:00

Reynald de Châtillon a écrit:
¨
Ah également comptes-tu faire des free-hand sur les bords de la cape car cela pourrait vraiment rendre!
Bref continue sur cette lancée cheers

J'aurais bien voulu, mais en free-hand je suis vraiment mauvais Thumb down Boulet , donc, je ne vais pas gâcher cette figurine ce serait dommage.

Concernant la cape, je la trouve bien Sad (pas facile les fondus sur des écailles de 2mm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:58

ah !!!! j'attendais la fin de la figurine pour faire un petit commentaire !!

mais j'ai pas pu, j'ai pas résister !!!!!!! Embarassed lol!

bon plus sérieusement, c'est une trés trés trés trés belle figurine, king thumright

et je trouve que pour le première fois ton NMM est super ( voir excellent ) réalisé !!!! thumleft ( j'ai essayé ce matin et c'était bien mais pas au même niveau que toi !! )

contrairemant au autres je pense que la cape, tu devrais la laisser comme ça et ne pas la toucher.

alos finis la vite ( quoi !!! t'as pas le temps !!!!! )
et montre la nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 3:40

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je trouve l'idée d'Uranus très originale ! thumleft Il a réussi à se fabriquer un Seigneur à pied unique, à mi-chemin entre un Paladin Bretonnien "classique" et un chef Viking. Et comme la peinture n'est pas en reste (surtout pour un premier essai de MNM !) ... total respect ! salut king


J'arrête là les félicitations pour ne pas (trop) payer d'ISFU. Tout comme le Baron, je pense que les bois de cerf sur le casque sont de trop. Un simple casque à nasal aurait suffi, la figurine aurait conservé une proportion plus "raisonnable" et cela convient mieux à un Bretonnien. Il suffit pour s'en convaincre d'observer la superbe illustration figurant page 73 du TSLAB représentant le combat de Marcus de Bordeleaux contre un Seigneur Nordique (justement) au sommet du phare de l'Anguille.


J'attends maintenant avec impatience la figurine terminée !





Pour la Dame, pour le Roy et (encore une fois) félicitations au Seigneur du Pinceau !!
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:20

En voilà une belle figurine !
Elle est très originale aussi.

Ce que voulait dire Reynald à propos de la cape, c'est que les éclaircissements à l'intérieur de la cape ne sont pas très fondus.

Sinon je verrais bien aussi quelques éclaircisssement "ultimes" du NMM, avec du blanc, sur les arrêtes les plus proéminentes.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:11

Voilà donc Népomucène "le géant de Bastogne" terminé. J'ai un peu retravaillé l'intérieur de la cape pour mieux fondre les couleurs.
Pour ma part, je suis satisfait du résultat. Je pense qu'il ne passera pas inaperçu sur le champ de bataille.

Merci de me dire ce que vous en pensez même si vous le trouvez moche.

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Paladinapied17

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Paladinapied18

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Paladinapied19
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:14

Franchement, ça le fait. Bravo Uranus, chapeau, euh, heaume !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 2:12

J'apprecie surtout l'originalité de la fig. Ce géant me fait penser à un homme des bois qui serait de noble lignée mais dont une obscure raison le condamnerait à vivre en ermitte.

Sur la réalisation pas grand chose à redire sinon peut être sur la sculpture de la chevelure qui serait encore mieux si les meches étaient moins "grossiere"ou "épaisse".
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 8:18

Y'a rien à redire à part Bravo. Dommage que tu l'ai peinte trop tard, elle aurait été une des plus belles figurines si ce n'est LA plus belle pour le concours interforum je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 10:19

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Y'a rien à redire à part Bravo. Dommage que tu l'ai peinte trop tard, elle aurait été une des plus belles figurines si ce n'est LA plus belle pour le concours interforum je pense Cool

Merci beaucoup, il y en aura peut-être un troisième Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Jerulas
Gueux
Jerulas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:19

moi je le trouve super sympa et sa montre que le NMM sa peut rendre aussi bien voir mieux que du classique ( comme quoi faut s'y mettre Twisted Evil )
et pour ma part il me fait penser à hagrid ( donc le geant bourru des bois) mais avec la classe parceq'il a une mega armure d'elfe ( vive les elfes ) Smile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:01

Bon je me suis abstenu pendant toute la durée du post, alors maintenant, ça va chier eheh... Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr.Red

Niveau de la figurine, finalement la tête est un chouilla trop petite, mais s'intégre assez pied à la figurine quand même..
Les autres ajouts sont très très sympas.
Ah oui, il y a aussi les cheveux sculptés que je trouve pas géniaux, mais par expérience je peux dire que c'est assez dur à faire....

Niveau peinture, en dehors du NMM, je trouve que tu aurais pu assombrir la cape avec du marron plutôt, là ça donne pas un sentiment d'ombre, mais bon... Sinon le visage est très sympa, de même que la barbe.

Niveau NMM, l'argent est tout simplement magnifique. Au niveau de l'or j'accroche un peu moins, il fait trop uniforme, et je le trouve un peu palot, tu aurais du partir sur une base plus sombre, accentuer un peu plus tes ombrages... Sinon, l'or est très très propre, les parties de la fig se distinguent bien entre elles...

Voila mes avis, ils sont pas forcément toujours très bons, mais je pense que pour un peintre de ton niveau , ça vaut la peine d'être critiqué pour encore s'améliorer, parce que dire "c'est magnifique" tout le temps ça avance à rien...

Voilou, sans rancune, et sinon très belle figurine dans l'aspect général qu'elle dégage, et les remarques que je t'ai faites ne ternissent pas la fig, juste qu'elle pourrait être mieux comme ça...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:16

Comme Supranain je trouve que seul l'or NMM serait à améliorer, le reste est superbe. Peut-être seulement l'intérieur de la cape mais bon on va pas chipoter Laughing


Bref bravo à toi pour cette figurine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:46

pareil que les autres sur le NMM de l'or, sinon superbe et surtout originale thumleft
Bon après chacun ses goûts et ses couleurs... mais j'aime toujours pas les bois sur le casque rendeer barbare

En tout cas ça donne envie de faire des conversions tout ça!! Mr.Red (mais faire du NMM, c'est une autre histoire, ça à l'air difficile Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:18

Je ne vais pas faire des répétitions de ce que t'on dit les autres apart: BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:13

Pas envie de payer d'impots au baron moi!!!


C'est tres mauvais, c'est q uoi la fig: un gob? si oui ça va c'est ressemblant! Thumb down



Oui la figurine est originale, la peinture est superbe comme à l'habitude!!

Pour moi seul petit bémol: la cape que je trouve un peu trop clair sur sa face intérieur,mais tout de meme un travail admirable!!
salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:39

Edouard d'Artenois a écrit:
Pas envie de payer d'impots au baron moi!!!

y'a pas une époque où on décapitait les nobles....? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:24

Merci à tous pour vos remarques et commentaires. Ca fait toujours très plaisir.

Supranain a écrit:

Voila mes avis, ils sont pas forcément toujours très bons, mais je pense que pour un peintre de ton niveau , ça vaut la peine d'être critiqué pour encore s'améliorer, parce que dire "c'est magnifique" tout le temps ça avance à rien...
Voilou, sans rancune, et sinon très belle figurine dans l'aspect général qu'elle dégage, et les remarques que je t'ai faites ne ternissent pas la fig, juste qu'elle pourrait être mieux comme ça...

Merci à toi Suprainain (Edit Sup' : mais bon dieu arrêter d'écorcher mon nom, il est pas bien compliqué pourtant!!Shit , non j'rigole... Cool ) . Je suis d'accord sur le fait que les critiques constructives font progresser. Je suis très ouvert et ce genre de critiques me font du bien et je t'invite donc à continuer. Je sais que je suis encore très loin du haut niveau mais je prendrai le temps qu'il faut pour m'améliorer et je pense que c'est avec l'aide des autres qu'on y arrive. :
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 3:29

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Au risque de croûler sous l'impôt inique décrété par le Baron, je me dois de féliciter encore une fois le Seigneur du Pinceau pour son excellent travail ! thumright Voilà une figurine originale, peinte de main de maître, et qui saura en imposer sur un champ de bataille ! salut king


Le travail sur la chevelure ne me choque pas (c'est une tignasse d'un gaillard de Bastogne, pas celle d'un Elfe efféminé ...), pas plus que le MNM sur l'or qui rend un effet chatoyant, lequel se marie bien avec l'argent de la côte de mailles. En revanche, je suis d'accord avec Supranain quand à la couleur de l'intérieur de la cape : elle mériterait d'être reprise dans des tons de brun qui me paraîtraient plus naturels et qui offriraient un meilleur contraste avec l'or jaune de l'armure.


A part ce détail, je n'ai qu'une chose à ajouter : bravo Messire Uranus (et tant pis pour l'ISFU ...) !! thumleft





Pour la Dame, pour le Roy, et pour le Géant de Bastogne !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:19

Et bien puisqu'il s'agit d'un avis général et pour vous prouver que je suis à votre écoute, je vais retravailler l'intérieur de la cape avec un dégradé de brun Mr. Green

Le résultats dans quelques jours (fêtes obligent)
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:07

Voilà donc le géant de Bastogne avec sa nouvelle cape dans les teintes de brun. Vous aviez raison (comme toujours Mr. Green ), je trouve que ça donne mieux et que ça colle mieux avec le style de la figurine.

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Paladinapied20
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Invité
Invité




Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 0:10

Là elle rend mieux mais en fait c'est pas ça que je te reprochais Laughing Laughing

C'était que tu ombrais ton blanc avec du jaune alors que tu aurais du le faire avec du marron, mais là ça rend bien mieux, ça fait moins pur et plus baroudeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 0:30

Ca ressemble un peu à mon manteau en cuir (en plus abimé Laughing ). J'aime beaucoup la couleur de la doublur de la cape.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 0:39

oui, c'est vrai que l'aspect du cuir vieilli de la cape rend beaucoup mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:07

Ah c'est beaucoup mieux là, cela rend mieux que du jaune crème tout propre Wink


Finalement la figurine est à mes yeux tout simplement magnifique! Encore une fois bravo!
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 14:08

Citation :
Finalement la figurine est à mes yeux tout simplement magnifique! Encore une fois bravo!

je cite !! j'ai pas envie de payer !!

@++ et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied   Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion de valten en seigneur bretonnien à pied
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] VALTEN à pied pour la fin des temps
» Seigneur bretonnien
» Seigneur bretonnien sur pégase (c'est la mode ^^)
» Remise a la peinture : Seigneur bretonnien
» Seigneur bretonnien sur hippogriffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: