Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Empty
MessageSujet: mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)   mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) EmptySam 26 Nov 2005 - 1:09

Bon en fait, c'est pas vraiment le 1er, mais c'est le 1er fini (hors flocage Wink )

Et un merci pour Damier de Brionne pour son inspiration sur les bannières perso salut

La qualité des photos est médiocre puker car mon pote a repris son 5M et donc je me retrouve avec mon vieux APN 2M... j'ai dû prendre les photos avec flash... donc les couleurs ne sont pas trop fidèles... même pas du tout Mad

Il m'a fallu 1 semaine rambo

mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Ce19ld.th
mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Ce20ch.th
mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Ce37lm.th
mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Ce42xj.th

Et voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)   mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) EmptySam 26 Nov 2005 - 2:45

Et bien ma fois ce n'est pas mal du tout, ton unité à un bon rendu! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)   mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) EmptySam 26 Nov 2005 - 3:55

Je suis dégoûté là, une semaine pour faire ça !
C'est du boulot vraiment pas mal du tout. Il faut que je fasse pareil pour mes H-A qui trainent pour le 3 décembre.

Théozénith - Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)   mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) EmptySam 26 Nov 2005 - 12:06

L'aspect général rend bien, mais les éclaircissements sur les robes sont trop marqués, et les free hand sont qq peu hésitants...
M'enfin bon, avec un bon soclage et qques lavis de rouge sur la robe ça devrait être bon...

Par contre la bannière ça serait bien d'avoir de meilleures photos, ainsi que tout le régiment aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)   mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) EmptySam 26 Nov 2005 - 12:56

Et bien l'unité est vraiment bien! thumleft le schéma de couleur est très beau! (tu ne tes serait pas inspiré d'une armée bretonnienne arthurienne sur warfo? Razz )


Mais le niveau de peinture est excellent pour du jeu! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)   mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) EmptySam 26 Nov 2005 - 14:00

Merci pour vos commentaires Very Happy

Supranain a écrit:
les free hand sont qq peu hésitants...
quels free hands? scratch les seuls free hands qu'il y aient ce sont les contours doré des lys... c'est ça dont tu parles?

Supranain a écrit:
Par contre la bannière ça serait bien d'avoir de meilleures photos, ainsi que tout le régiment aussi... Laughing
je sais Sad faut vraiment que je lui re-demande son super appareil photo. Le mien n'a pas de zoom, pas d'auto-focus et ne respecte pas les couleurs Mad c'est vraiment une daube!! Thumb down


Reynald de Châtillon a écrit:
tu ne tes serait pas inspiré d'une armée bretonnienne arthurienne sur warfo?
non. Mais d'un type qui vend des services de peinture Wink
mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Bce12qd.th

Sinon c'est vrai que j'ai intentionellement privilégié la vitesse à la qualité... mais bon, c'est pour jouer Wink

Sont finis d'être peint (ou à 80%)
- 1 unité de CR (reste les dégradés à faire)
- 2 unités de CE
- 1 unité de CdG (reste les boucliers et les armoiries, et 1 chevalier à peindre)
- 3 pégases
- 26 archers V5 (je les ai acheté comme ça, me reste à faire les visages et des retouches)
- le reliquaire du graal (reste à trouver des boucliers...)
- Sinople
- 1 damoiselle montée (petit bonbon rose tongue )
- le trébuchet (reste les servants à peindre)


Me reste à peindre:
- 1 unité de CR
- 1 unité de CdQ
- 2 unités HA
- 3 pégases
- 1 unité d'archers + pieux de défense
- 1 damoiselle à pied
- Louen Coeur de Lion sur Hyppogriffe
- la Fée enchanteresse sur Licorne
- Duc Théodoric de Brionne
- Duc Bohémond de Bastogne
- la grande bannière
- Jeanne D'arc Mr. Green

Mon but est de finir le plus rapidemment possible les unités à un niveau correct de jeu rambo , et de m'appliquer pour les persos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)   mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) EmptySam 26 Nov 2005 - 14:51

Je pensais que tu t'étais inspiré de ça car le schéma de couleur y ressemble:

[url]http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=47602 [/url]


J'attends avec impatience la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)   mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) EmptySam 26 Nov 2005 - 19:21

Morghur a écrit:


Supranain a écrit:
les free hand sont qq peu hésitants...
quels free hands? scratch les seuls free hands qu'il y aient ce sont les contours doré des lys... c'est ça dont tu parles?


Oui, ce sont les contours dorés, un peu plus droits ça le ferait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)   mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:56

UNE SEMAINE ???? Là, je suis sur le c... euh je veux dire je suis désarçonné ! C'est décidé, dorénavant, je vais t'appeler "maître". affraid

Votre verbe est mon ordre, maître. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)   mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:14

Dangorn de Castagne a écrit:
C'est décidé, dorénavant, je vais t'appeler "maître". affraid

Votre verbe est mon ordre, maître. Mr. Green

Aaah ben voilà quelqu'un qui sait comment me parler!! Laughing


"Maître Morghur", pour les initiés
"Maître des Crânes" pour les autres
Razz Razz
"vive interflora à -50%!!"
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)   mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) EmptySam 24 Déc 2005 - 21:35

ça y est, j'ai enfin fait le soclage (c'est chiant à faire quand même), et je reposte de meilleures photos, prisent sans flash (pour que les couleurs restent plus fidèles) et avec l'APN 5M de mon pote Very Happy

mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Ce17xa.th, mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Ce27eo.th, mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Ce34ah.th, mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Ce40rw.th, mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Ce59fi.th

voilà!
@+! Bon repas de Noël thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)   mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) EmptySam 24 Déc 2005 - 22:35

La bannière est superbe, les fleurs de lys jaunes et noires aussi (malgré les taches blanches sur leur contour) les éclaircissement sont un peu bâclés, mais la cohésion d'ensemble est saisissante. Quant aux socles, ils restent classiques mais efficaces.

Continue à nous faire part de la progression de ton armée !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)   mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:15

Les socles sont simple mais bien réaliser. Sinon l'effet de groupe est nikel et la banniére superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Empty
MessageSujet: Re: mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)   mon 1er FDL de Chevaliers Errants =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er FDL de Chevaliers Errants =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différencer chevaliers errants et du royaume
» chevaliers errants
» Chevaliers Errants - en cours
» (essai) tactica: chevaliers errants
» Début des chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: