Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr

Aller en bas 
+5
Baron de Havras
Reynald de Châtillon
Agravain
Ghju-Ghju
VendeurMFAV
9 participants
AuteurMessage
VendeurMFAV
Gueux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2005

Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:19

MES FIGS A VENDRE



censuré

Site de vente de figurines Warhammer Battle d'occasions et de matériel de jeux de role.

Ce tout nouveau site propose des figurines et du matériel à prix assez bas afin que tous les porte-monnaies puissent se passionner pour Warhammer Battle, et n'oubliez pas d'y revenir souvent, il est trés souvent remis à jour!




Les Avantages de ce site:

- des réductions de -30% à -35% parfois meme jusqu'à 50% sur les prix GW
- une prise en charge 7J/7, 24H/24
- un partenariat actif avec des clubs



censuré

Contact : censuré
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Re: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:13

bonne idée de site ou on peut faire de bonnes affaires pour des convertions mais il n'y a pas de figurines bretonniennes Question Question

Ghjuvan-Carlu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Re: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:56

moi j'aime pas trop le principe du gars qui vient sur un forum que pour vendre sa camelotte Shit

m'enfin si ca peut en aider certain silent
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Re: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:33

À ce qu'il parait mieux vaut ne pas avoir à faire avec ce site si j'en crois Setenpemou (?).

Un lien là: http://cdbattle.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=1188#1188

Je voue le déconseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Re: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:39

D'accord avec Agravain, ce n'est pas une méthode très courtoise. Il s'inscrit, ne se présente même pas et poste seulement un message pour qu'on aille sur son site.

Ca mériterait qu'on détruise le sujet et qu'on interdise que le nom du site soit prononcé en Bretonnie. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Valtéor
Chevalier errant
Valtéor


Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Re: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:17

Salut à tous,

c'est vrai que ça n'a pas l'air d'être le gars très sympa... Evil or Very Mad

Il s'inscrit, poste un message pour se faire de l'argent et il y a 90% de chance qu'il ne revienne jamais (sauf peut-être pour d'autres affaires...)

En tous les cas, faut pas compter sur moi pour lui acheter ses figs...
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Re: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:03

Un peux d'indugence messieux! Il essaye juste de faire sa pub (que l'on voit accrocher sur les réverbéres à St lazard).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Valtéor
Chevalier errant
Valtéor


Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Re: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:06

Salut à tous,

Citation :
Un peux d'indugence messieux! Il essaye juste de faire sa pub

OK, on n'a sans doute pas été très 'gentils' mais il faudrait quand même qu'il se présente un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Gueux



Nombre de messages : 19
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/05/2006

Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Re: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:11

Je m'attend à ce qu'il fasse ce qu'il a fait à chaque fois, c'est à dire ne pas revenir. Sur l'alliance il a posté son message et n'est jamais revenu (j'ai les stats de dernière visites)
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Re: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:12

Je ferme Evil or Very Mad..... et je vire les adresses.....

Quand le môssieur aura prouver qu'il ne vient pas ici que pour vendre... peut être je le réouvrirais !

Edit: Mouais, facon brutale de modére...enfin tu suit l'avis du forum (Khemriskhara)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty
MessageSujet: Re: Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr   Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Figs A Vendre - site de vente de figurines Battle + autr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver la gamme battle sur le site de GW
» vente figs 40k: dark angels, peints
» [Battle] Vente énorme armée Empire Pro Painted
» [Vente] Armée bretonnienne à vendre
» Site de vente des bretonniens des années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: