Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coucou à tous

Aller en bas 
+10
ASTRABELL
uranus
Reynald de Châtillon
Ghju-Ghju
L'excommunié
TZNT
Charles de Roquebère
Agravain
Baron de Havras
elmarto_63
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

coucou à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:06

Selon le dicton de l'aubergiste ogre bigleux : "Mieux vaut être presbyte que casse-couilles" Mr. Green

Huhuhu, j'adore ce dicton.

Oui, c'est dans le BG de Warhammer, les Elfes (les Hauts elfes surtout) sont souvent considérés comme hautains et arrogants envers les humains, qui pour eux sont une race jeune et sans expérience, ce qui n'a pas empêché Teclis d'entretenir de bonnes relations diplomatiques avec l'Empire, surtout depuis la tempête du Chaos.

A Marienburg d'ailleurs il y a pas mal de marchands hauts elfes qui commercent tous les jours avec les autres races dont des humains.

Les Elfes Sylvains ont gardé ce trait de caractère mais l'expriment d'une autre façon : ils vivent en autarcie et interdisent à quiconque de se promener dans leurs forêts.

Pendant la Tempête ils n'en avaient rien à faire que les humains se fassent exploser par le Chaos, par contre dès que les HB ont débarqué dans leurs bois, les ES se sont déchaînés contre les envahisseurs en leur tirant les cheveux et en les giflant. Mr. Green

Quant aux Elfes Noirs, de toute façon ils n'aiment personne.
Donc on a en gros
*les zoneilles qui sont dédaigneux : les HE
*les zoneilles qui s'en foutent tant qu'on va pas chez eux : les ES
*les zoneilles qui haïssent : les EN

Certains disent que les ES s'en foutent de tout car ils fument leurs propres arbres. Mr. Green

Maintenant qu'on a un ES parmi nous, on va peut-être pouvoir connaître la vérité à propos de ces rumeurs. Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

coucou à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:10

Citation :
Euh... laisse tomber

C'etait fait... mais au moins étais-je sur le bon jeu de mots. Rolling Eyes Razz


Citation :
c'est une sorte de blague sortie des Aventures de Gromphall, une BD sur WarFo.

Ouais, enfin, ces paroles n'ont pas vraiment été inventées par lui si je puis me permettre... il est vu et revu ce calembour. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

coucou à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:16

Citation :
Non, non, pas du tout. C'est que les elfes ont la réputation (à tort ???) d'être arrogants.

Je pense pas que c'est à tord... Mr.Red

Citation :
Certains disent que les ES s'en foutent de tout car ils fument leurs propres arbres.

lol!

Citation :
ce qui n'a pas empêché Teclis d'entretenir de bonnes relations diplomatiques avec l'Empire, surtout depuis la tempête du Chaos.

Plutôt depuis la Grande Guerre contre le Chaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

coucou à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:37

Citation :
Citation:
Certains disent que les ES s'en foutent de tout car ils fument leurs propres arbres.


et alors !!!!

Citation :
Pendant la Tempête ils n'en avaient rien à faire que les humains se fassent exploser par le Chaos, par contre dès que les HB ont débarqué dans leurs bois, les ES se sont déchaînés contre les envahisseurs en leur tirant les cheveux et en les giflant.

et qui sait qui a aidé les bretonniens plus d'une fois!!!! les skavens peut être ???

alors !!

non sérieusement les elfes sont des tapettes ( oulà je m'égare )
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

coucou à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:44

D'accord, d'accord, c'est vrai que vous nous avez aidé un peu au début. Enfin maintenant quand on veut faire une petite ballade digestive dans les bois après le banquet, on se reçoit des cure-dents... hem, des flèches je veux dire... dans les jointures de l'armure, c'est pas sympa ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

coucou à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 22:19

Citation :
et qui sait qui a aidé les bretonniens plus d'une fois!!!!

Ouais, enfin, ils ne viennent pas par bonté d'âme. Ils viennent parce que sinon, ça deviendrait vite la merde pour eux.
Puis, c'est pas evident pour nous de venir leur rendre la pareille. D'abord parce qu'ils se battent dans les bois, ensuite parce qu'on ne sait pas quand ils se battent et enfin parce qu'ils n'ont aucune envie qu'on les aide. Razz
Pourtant, des types comme Tancred de Quenelles oeuvrent aussi dans leur sens en combattant des gars comme le Lichmeister.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello a tous
» un jeune coucou
» Coucou ! (Présentation Huguette)
» [la lame]coucou plus on est de fous plus on rit
» [Coucou]Chevalier Griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: