Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1500 pts - Tournoi - Note de compo

Aller en bas 
+4
Marc
ASTRABELL
Reynald de Châtillon
TZNT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 2:03

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Théozénith a écrit:
Je ne croyais pas que mon débriefing exhaustif allait intéresser quelqu'un.
Au contraire, c'est fort intéressant ! thumright Merci à toi de nous confier ton debriefing sur le tournoi de Bruxelles.

Tu as réussi une prestation honorable pour un premier tournoi et tu en as certainement tiré quelques enseignements intéressants, comme le fait que les Skavens c'est pas bon pour nous (surtout les Jezzails et les tirailleurs, notamment les Globadiers !) et que ne pas avoir de Chevaliers Pégases c'est peut-être bon pour la note de compo mais ça manque cruellement dans certains cas ... Wink




Pour la Dame, pour le Roy, et félicitations pour ton tournoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:50

Bon allez moi aussi le debrief :

4e du tournoi, massacre contre le 1er du classement belge, mineure contre la liste du 2e du GT, massacre contre les skavens qui ont massacré théo, et moi c'était en 4 tours, une belle pelouse bien tondue par les sabots de mes chevaliers!!

Voila, en plus j'ai reçu le prix du meilleure hobbyiste, très très content, surtout que je remonte à la 2e place du classement national, je suis en bonne voie...

@+
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:56

Salut Supranain,

félicitations pour ton classement, comme d'habitude tu as été intraitable et tu as massacré nos ennemis.

Tu est notre digne représentant.

Ne tiens pas compte de mon MP, tu as répondu à ma question au moment où je te la posais.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 0:34

salut Toutes mes félicitations Supranain tu fais honneur à la Dame!
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 0:59

Citation :
massacre contre les skavens qui ont massacré théo,
Merci de m'avoir vengé. Ah ça sert des Pégases ! Razz

Citation :
mineure contre la liste du 2e du GT
C'était qui encore ? il me semble que j'ai un trou de mémoire.

Citation :
Tu est notre digne représentant.
En effet, je parie que c'est grâce au mètre porte-bonheur Razz .

Maintenant il faudra que tu nous montre les Nurglings peints dans ton sujet sur ta LD de SoC Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 2:53

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Félicitations à Supranain pour sa performance (comme d'habitude !). salut king

D'autant que je crois savoir qu'il ne manque le podium que pour d'obscures raisons de note de compo (délit de sale gueule des Bretonniens ? Wink ) et de peinture (tu aurais dû demander à Uranus de te prêter son armée ! Razz ).


Uranus a écrit:
Tu est notre digne représentant.
C'est notre Champion de la Dame à nous ! Cool




Pour la Dame, pour le Roy, et vive le Champion de la Dame !!
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:09

J'aimerais ajouter que j'ai porté le T-shirt officiel de notre forum Smile .

Sinon, petite question à part, notre Maestro joue-t-il en tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 2:37

Théozénith a écrit:

Sinon, petite question à part, notre Maestro joue-t-il en tournois ?
Hélas, non ! Crying or Very sad Ce n'est pas que l'envie m'en manque, c'est que mon emploi du temps ne me le permet pas ... Entre les obligations professionnelles et familiales, il n'est pas toujours évident de se dégager un week-end entier pour aller pousser la figurine à l'autre bout de l'Hexagone, d'autant que les tournois sont plutôt rares dans la région Toulousaine (4-5 par an) !

Je vous encourage donc à en profiter tant que vous n'êtes pas confrontés à ce genre de problèmes (ça viendra, soyez-en sûrs ! Razz ).





Pour la Dame, pour le Roy, et croyez-en l'expérience d'un vieux Chevalier du Graal blanchi sous le harnois !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 4:43

Citation :
D'autant que je crois savoir qu'il ne manque le podium que pour d'obscures raisons de note de compo (délit de sale gueule des Bretonniens ? ) et de peinture (tu aurais dû demander à Uranus de te prêter son armée ! ).

Je confirme j'ai eu 6 alors que supranain a eu 8 sur 20. BDOW doit mettre de l'ordre.

Je termine 6 ième du tournoi donc 2 bretonniens très proche du podium vu les notes de compo.

Je vous avouerais que je mérite une moins bonne note de compo que Supranain mais pas 6 et supranain surement pas 8 vu son armée.

Ma première partie, je joue contre des Gobs (ils étaient 2 à jouer, j'ai pas bien compris) suite à du tir je teste avec mon Graal. Grosse erreur mais j'ai dormi que 2 heures car Jérémie Bonamant dormait à la maison donc on discute de figs de peinture et puis il est passé 6h. du mat.
Bon je me réveil et je termine par une VT.

Ma deuxième partie, je joue contre un skaven qui a pas de chance aux jets de dés. Et après quelque bonnes combinaisons de charges combinées.Je termine après 3 tours par un massacre, j'ai perdu 3 chevaliers et lui n'a plus rien.

Ma troisième partie contre Dimitri le vainqueur de l'an dernier avec ses Hommes Lézards. J'avais tout en main au 2ième tour son unité de kroxi (merci les Graals) la partie s’annonçait bien pour moi. Et puis mes 6 Chevalier du Royaume perdent le combat, je teste d'abord 12 et puis 11 je fuis, malheureusement mes 9 chevaliers de la Quête son à proximité donc je teste d'abord un 11 et puis un 10 en plus mes chevaliers de la Quète venaient de faire un carnage et donc devaient faire une charge irrésistible. mes chevaliers du Royaumes quitte la table et mes chevaliers de la Quète de ralient au 4 ième tours à mon bord de table mais trop tard pour venir donner un coup de mains à mon Graal qui reste coincé jusqu'au 6ième tours ou ils finissent par fuir de la table.
Donc défaite mineur j'ai perdu mon Graal et mes chevaliers du royaume.

Je crois que la j'ai commis une erreur car après vérification des règles la charge irrésistible fait partie du corps à corps et donc j'aurais du être à plus de 6 ps des chevaliers du Royaume et en plus les testes de Panique se fait après le corps à corps.

Enfin on peut pas toujours gagné mais quand la poisse s'en mêle c'est frustrant.

J'ai été ravi de rencontrer Théozénith et Supranain qui sont super sympa et bien dans l'esprit Bretonnien.


Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 5:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 5:12

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Félicitations pour ta performance, Marc ! thumright Ca fait chaud au coeur de voir des Bretonniens (et des membres de ce forum ...) si bien placés malgré le handicap de la note de compo à la tronçonneuse ! geek
Merci, Messires ! salut king


Marc a écrit:
J'ai un doute est-ce qu'une unité plus petite peu faire testé une unité plus nombreuse en effet ici 6 royaumes font-ils tester à la panique une unité de 9 chevaliers de la Quête.
Ca dépend à quel moment du tour de jeu cela se produit : lorsqu'une unité se fait démoraliser au càc, elle provoque un test de panique pour toutes les unités amies dans un rayon de 6 ps, quelles que soient leurs tailles (test pendant la phase de càc). En revanche, quand une unité est en fuite au début de son tour de jeu, elle ne provoque de test de panique que pour les unités amies dans un rayon de 4 ps et dont la PU est strictement inférieure à la sienne (test de début de tour). Idem lorsqu'une unité en fuite se fait rattraper et détruire par une charge (test au cours de la phase de mouvement). Source : pages 80-81 du GBR.





Pour la Dame, pour le Roy, et pour des notes de compo équitables pour les Bretos (on peut rêver ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 5:21

Astrabell,

j'ai changé mon message précédent car je devais faire une charge irrésistible avec ma Quête donc ils étaient à plus de 6 ps donc je ne devais pas faire de teste c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:44

Nous étions en fait même 4 du forum à être là, Paul de Terreneuve jouant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:29

Sous quel nom joue-t-il, je ne vois pas de Paul dans la liste des résultat??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:58

Colin Delloye.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 0:59

Il n'a qu'un point de moins que toi c'est pas mal.

Bon mes chers Amis et Seigneurs lors de nos prochaines joutes, il faudra que l'on affute nos lances et que nous percions ce mur qui nous sépare de la victoire allons tous à nos forges et agrandissons nos salles d'armes car le prochain GM est à 1.999 pts Courage nous vaincrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 1:41

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Marc a écrit:
Je crois que la j'ai commis une erreur car après vérification des règles la charge irrésistible fait partie du corps à corps et donc j'aurais du être à plus de 6 ps des chevaliers du Royaume et en plus les testes de Panique se fait après le corps à corps.
Pour vous aider à ne pas vous embrouiller avec tous ces problèmes d'ordre des tests et des actions dans le tour de jeu, je ne saurais trop vous recommander de télécharger cet inestimable document traitant de la Séquence du Tour de Jeu. Désolé pour toi, Marc, mais tu pourras y constater que les tests de panique consécutifs à la démoralisation ou la destruction de troupes amies en corps à corps (séquence 5.11) se font avant les poursuites et les charges irrésisitibles (séquence 5.15). Tu n'as donc pas été victime d'une erreur de règle mais d'une malchance de ouf aux dés ! affraid 12, 11, 11 et 10, c'est le genre de série qu'on préfèrerait voir réaliser par nos Damoiselles quand elles bombardent l'ennemi avec Maître du bois et Maître du Roc ! Razz queen





Pour la Dame, pour le Roy, et pour le Dieu des dés !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 4:46

Merci Astrabell pour la précission c'est une séquence que l'on devrait rendre plus officiel pour chaque tournoi parceque selon les règles du test des unités amies c'est après les corps à corps d'ou confussion.

En plus si on s'image un champs de bataille; une plus grosse unité qui fait un carnage et il ne reste plus d’adversaire on a pas le temps de regarder si une autre unité à des difficultés on continue à foncer donc sera plus loin donc selon moi plus question de faire le test surtout que l’unité qui a fuit n’a pas été exterminer mais à fuit suite à un test raté donc prends plus de temps avant de réaliser qu’ils sont battu avant de fuir.

L'autre question que je me pose on mesure au départ de la fuite en cours de fuite ou à la fin de la fuite. Je n'ai pas vu de précission à ce sujet ou je suis passé au-dessus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 2:29

Marc a écrit:
Merci Astrabell pour la précission c'est une séquence que l'on devrait rendre plus officiel pour chaque tournoi
Je suis bien d'accord avec toi, il est tellement plus complet et détaillé que la Fiche de Référence officielle de GW ! Wink Je crois d'ailleurs que certains organisateurs de tournois le considèrent comme référence officielle, au même titre que l'incontournable "Erreurs de Traduction et Précisions importantes n'existant qu'en VO" de JB, que je vous conseille vivement de télécharger ici.

Cela dit, la Fiche de Référence GW dit exactement la même chose que la Séquence du Tour de Warfo : les tests de panique ont lieu avant les fuites, poursuites et charges irrésistibles.



Marc a écrit:
selon les règles du test des unités amies c'est après les corps à corps d'ou confussion.
Les tests se font bien après les corps à corps, mais les fuites et les poursuites aussi ... et la page 66 du GBR indique très clairement dans quel ordre : 1. Combats, 2. Résultats, 3. Tests de Moral, 4. Tests de Panique, 5. Fuites, 6. Poursuites (et charges irrésistibles), 7. Redressement des Rangs.

Donc, on doit effectuer les tests de panique après ceux de moral (les unités ayant raté leur test de moral provoquant celui de panique des unités amies voisines), mais avant d'effectuer les mouvements de fuite qui résultent des tests ratés et les éventuelles poursuites et/ou charges irrésistibles. Ce qui répond à ta question suivante :

Marc a écrit:
L'autre question que je me pose on mesure au départ de la fuite en cours de fuite ou à la fin de la fuite. Je n'ai pas vu de précission à ce sujet ou je suis passé au-dessus.
On mesure avant que la fuite n'ait été effectuée, puisqu'elle n'a lieu qu'après, CQFD ! sunny





Pour la Dame, pour le Roy et pour une (re)lecture assidue du GBR !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 3:21

Astrabell,

merci pour l'info mais je veux creuser le sujet à fond car cela m'arrive souvent des charges irrésistibles. Dans mon livre des règles p66 , il n'est pas noter les charges irrésistibles au point 6???????

Par contre mon adverssaire aurait du faire le test de panique également pour unité détruite dans les 6 ps ou je me trompe également?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 3:53

Marc a écrit:
Dans mon livre des règles p66 , il n'est pas noter les charges irrésistibles au point 6???????
Les charges irrésistibles ne sont pas mentionnées en tant que telles à la page 66 car elles sont considérées comme une poursuite. Les auteurs ont probablement voulu faire court en début de chapitre et ne pas rentrer dans les détails développés plus loin, mais on peut le lire page 78 :
GW, page 78 du GBR, a écrit:
CHARGE IRRESISTIBLE
Si tout les adversaires d'une unité sont tués dès le premier round de corps à corps, celle-ci peut alors effectuer un mouvement de Charge Irrésistible, comme si elle les avait mis en fuite.
Les charges irrésistibles sont donc considérées comme des poursuites contre les unités ennemies démoralisées et s'effectuent donc au même moment, après les tests de panique.


Marc a écrit:
Par contre mon adverssaire aurait du faire le test de panique également pour unité détruite dans les 6 ps ou je me trompe également?
Tu ne te trompes pas. L'unité qui venait de démoraliser tes CdR aurait dû passer ce test. Il n'existe que 2 possibilités pour que ce test n'ait pas lieu :
1°) l'unité en question est immunisée à la panique (un Stégadon, par exemple, ou encore des Saurus avec la Marque sacrée de Tlazcotl);
2°) tu t'es fait avoir (pour rester poli ! Razz ) ...





Pour la Dame, pour le Roy, et pour le respect des règles du jeu pour tout le monde (pas que pour les Bretonniens, qui se font déjà casser à la note de compo ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 4:03

Merci pour le réconfort, quasi toute son armée été entre mes Chevaliers Graal et mes chevaliers de la Quête sur un peu plus de 12 ps.

Tu a raison il vaut mieux rester polis!!!

En tout les cas un grand merci de tout les éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 4:10

Pour info complémentaire:

Sur 3 tournois sur Bruxelles les classements des joueurs avec 2 tournois minimum ce qui est mon cas.

Alors Supranain est super bien placé il est :

2. Julien Szabla (1555)
5. Marc de Meuter (1376)
7. Patrick Willequet (1200)
18. Collin Delloye (942)

On peut pas dire que la Bretonnie sous mal représentée.
Mais attention c'est comme le classement ATP les têtes de série raporte plus de point donc on sera les têtes de turques les Armées à battre.

Allez Nobles Seigneurs on peut faire mieux ceci n'était que l'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:27

Eh c'est excellent ce système, vous en avez de la chance. Nous en suisse c'est assez la galère pour trouver plus de 3-4 tournoi par année Mad

Félicitations à vous tous, mais ça fait vraiment ch*** ce %&*+" de préjugé sur les armées bretoniennes pour la note de compo.

Juste une question, ta liste supranain c'était celle vachement bisounours que tu avais posté? car si c'est le cas alors Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 16:04

La liste c'était :

Gb à pied
Paladin sur dada
Sorcière niv 2 à pied
Sorcière niveau 2 à cheval

20 hommes d'armes avec GB
20 hommes d'armes avec sorcière à pied
10 archers
5 errants avec paladin et bannière
6 royaumes et bannière

3 pégases avec musicien
5 sergents montés, boucliers, musicien et porte étendard
5 quête avec bannière et sorcière sur dada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts - Tournoi - Note de compo   1500 pts - Tournoi - Note de compo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 pts - Tournoi - Note de compo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: