Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  [TOW] analyse armée breto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

 [TOW] analyse armée breto Empty
MessageSujet: [TOW] analyse armée breto    [TOW] analyse armée breto EmptyDim 25 Fév 2024 - 13:54

Dans un monde où tout est possible, un adepte de KOW (moi Laughing ) vous met un lien sur une première vidéo analysant le système de jeu de l'armée bretonnienne pour TOW.
Doux parfum de nostalgie pour moi qui retrouve des éléments de la V5 et de la V6. Je regarde par curiosité, il n'est pas dit que je teste... Mais je valide toujours le système de KOW en premier pour le moment Wink
En attendant régalez-vous!


_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"

Maxence de Longueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

 [TOW] analyse armée breto Empty
MessageSujet: Re: [TOW] analyse armée breto    [TOW] analyse armée breto EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:55

@ Tous: J’ai pris le temps de regarder la vidéo et c’est très intéressant, il y a une bonne base d’analyse et l’on peut travailler dessus pour développer nos ost…
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 26/01/2014

 [TOW] analyse armée breto Empty
MessageSujet: Re: [TOW] analyse armée breto    [TOW] analyse armée breto EmptyLun 26 Fév 2024 - 3:13


Si vous voulez voir un très bon rapport de bataille ToW (en anglais) avec des Breto je vous conseil celui-ci ok il est très long mais les joueurs ont fait très peu d'erreur de règles (ce qui n'est pas forcément le cas de la majorité des autres rapport de bataille que j'ai vu) et les mecs ont l'air super sympa, bref, c'était un plaisir a regarder :
https://www.youtube.com/watch?v=1YazSaSRt9c&ab_channel=PlayOnTabletop
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

 [TOW] analyse armée breto Empty
MessageSujet: Re: [TOW] analyse armée breto    [TOW] analyse armée breto EmptyLun 26 Fév 2024 - 19:11

Merci pour le lien.

Le site qui a fait l'analyse des règles VF a aussi commencé a posté des rapports de bataille. Le premier reprend les armées de la boîte de base (Breto contre rois des tombes) et le second tout récent nous montre un derby forestier (elfes sylvains contre hommes bêtes), mais je ne sais pas ce qua ça vaut.


_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [TOW] analyse armée breto Empty
MessageSujet: Re: [TOW] analyse armée breto    [TOW] analyse armée breto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOW] analyse armée breto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armée Breto!
» Peinture de mon armée de breto
» Vente armée breto v5 v6
» Vente Armée Breto
» Une "armée" breto Warmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: