Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peinture de mon armée de breto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cubitus
Gueux
cubitus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

Peinture de mon armée de breto Empty
MessageSujet: Peinture de mon armée de breto   Peinture de mon armée de breto EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:30

Salut à tous, collectionner la bretonnie est une occasion de peindre individuellement chaque figurine avec son propre schéma de couleur, moi je pensais peindre mes breto tous de la même facon? cela serait-il choquant on est-ce que cela pour avoir un bon rendu? vous comment avez-vous peint vos bretos?
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Gueux
cubitus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

Peinture de mon armée de breto Empty
MessageSujet: Re: Peinture de mon armée de breto   Peinture de mon armée de breto EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:31

petite précision, mon armée sera un full cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Peinture de mon armée de breto Empty
MessageSujet: Re: Peinture de mon armée de breto   Peinture de mon armée de breto EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:41

Un Full cav? Wooo comme c'est intéressant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
cubitus
Gueux
cubitus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

Peinture de mon armée de breto Empty
MessageSujet: Re: Peinture de mon armée de breto   Peinture de mon armée de breto EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:45

et ba ouais parce que les roturiers ne portent pas forcément les même symboles sur leur boucliers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Peinture de mon armée de breto Empty
MessageSujet: Re: Peinture de mon armée de breto   Peinture de mon armée de breto EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:03

C'eétait ironique. En plus la réponse est dans la FAQ du Baron-Bis. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Peinture de mon armée de breto Empty
MessageSujet: Re: Peinture de mon armée de breto   Peinture de mon armée de breto EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:04

Citation :
Un Full cav? Wooo comme c'est intéressant! Rolling Eyes

Je ne vois pas trop l'utilité de cette remarque... un full cavalerie ou non n'est qu'un choix personnel! Enfin soit, passons.

Pour répondre à la question, je ne vois pas ce qui t'empêche de peindre ton armée de la manière dont tu le veux. Alors c'est vrai que fluffiquement, ce n'est pas "conseillé" mais il y a de très belles armées peintes entièrement de la même manière. Je pense notamment aux armées de croisés qui sont, lorsqu'elles sont bien faites, vraiment superbe...

La seule chose qu'il faut que tu saches, c'est que tu dois peindre selon ce qui te plais... regarde sur internet, tu trouveras beaucoup de sources d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Gueux
cubitus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

Peinture de mon armée de breto Empty
MessageSujet: Re: Peinture de mon armée de breto   Peinture de mon armée de breto EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:55

merci gaalk!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture de mon armée de breto Empty
MessageSujet: Re: Peinture de mon armée de breto   Peinture de mon armée de breto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture de mon armée de breto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture,peinture et peinture... [ Armée d'Atreus Calgar ]
» peinture de mon seigneur breto
» Mon armée Breto!
» Une "armée" breto Warmaster
» Vente Armée Breto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: