Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Morkabée48 (Orks 40k)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huguette
Prévôt
Huguette


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2023

Morkabée48  (Orks 40k) Empty
MessageSujet: Morkabée48 (Orks 40k)   Morkabée48  (Orks 40k) EmptySam 2 Déc 2023 - 18:48

Bonjour tout le monde !
Exclamation Amis respectueux du lore et du fluff, fuyez.

Avant de commencer la peinture des mes petits compagnons à cheval, je voulais en profiter pour nettoyer un peu mon bureau et finir des figurines que j'avais commencé en début d'année (voire plus tôt encore). J'ai fini deux Orks, et j'en profite pour présenter toute la troupe.
Originellement, c'était ma Kill Team Ork, établie selon les règles de la première version (plus à jour depuis la 2ème). Peinte avec tout le plaisir et la créativité que peuvent offrir les Orks, c'est probablement l'armée dont je suis la plus fière, même s'il n'y a pas beaucoup de technique derrière, chacune a été beaucoup trop drôle à peindre (ce qui est pour moi, le principe des Orks Very Happy )

Celle-ci a été peinte par les soins de mon compagnon, il y a fort fort longtemps, quand je ne savais pas encore ce qu'était Warhammer et que des adultes jouaient avec des petits bonhommes en plastique. C'est l'investigatrice de toute cette joyeuse bande.
Nicki McRaj
Morkabée48  (Orks 40k) Niki210Morkabée48  (Orks 40k) Niki310

BioYoncé
Morkabée48  (Orks 40k) Bioyon10Morkabée48  (Orks 40k) Bioyon11

Gretcha Gunberg
Morkabée48  (Orks 40k) Gretch12Morkabée48  (Orks 40k) Gretch13

Katy Péril et Orlando Boom
Morkabée48  (Orks 40k) Katy_p12Morkabée48  (Orks 40k) Katy_p11

Lady Dakka
Morkabée48  (Orks 40k) Ladyda10Morkabée48  (Orks 40k) Ladyda11

Svetlarnak
Morkabée48  (Orks 40k) Svetla10Morkabée48  (Orks 40k) Svetla11

Tokio Mortel
Morkabée48  (Orks 40k) Tokio110Morkabée48  (Orks 40k) Tokio210

Groslip Gurl
Morkabée48  (Orks 40k) Grosli10Morkabée48  (Orks 40k) Grosli11

Nekork
Morkabée48  (Orks 40k) Nekork10Morkabée48  (Orks 40k) Nekork12
Morkabée48  (Orks 40k) Nekork11Morkabée48  (Orks 40k) Nekork13

Il m'en reste encore un à peindre, mais on verra quand j'aurai un peu avancé mon ost !

Maxence de Longueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Morkabée48  (Orks 40k) Empty
MessageSujet: Re: Morkabée48 (Orks 40k)   Morkabée48  (Orks 40k) EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:12

Bon, c’est de l’Ork tout cela, mon p’tit cœur de Dark Angel me dit qu’il faut chasser le xénos , mais mes yeux portent un autre jugement…😊😊😊🤪🤪🤪😂😂😂
On sent l’application sur la peinture, mais de tout l’ensemble celui que je préfère, ben c’est le dernier…
Curieusement les couleurs acidulées vont super bien à cette armée, autant sur les armes que la peau d’ailleurs…. Sur Instagram il y a une britannique qui les peints ainsi et le résultat est tout simplement superbe (pour info c’est velvetplumthespacemarines)…
Je ne peux donc que t’encourager sur cette voie et suivrait la progression de cette horde de xénos à exterminer avec attention…😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Prévôt
Huguette


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2023

Morkabée48  (Orks 40k) Empty
MessageSujet: Re: Morkabée48 (Orks 40k)   Morkabée48  (Orks 40k) EmptySam 9 Déc 2023 - 16:57

Alain de Saint Jean a écrit:
Bon, c’est de l’Ork tout cela, mon p’tit cœur de Dark Angel me dit qu’il faut chasser le xénos , mais mes yeux portent un autre jugement…😊😊😊🤪🤪🤪😂😂😂
On sent l’application sur la peinture, mais de tout l’ensemble celui que je préfère, ben c’est le dernier…
Curieusement les couleurs acidulées vont super bien à cette armée, autant sur les armes que la peau d’ailleurs…. Sur Instagram il y a une britannique qui les peints ainsi et le résultat est tout simplement superbe (pour info c’est velvetplumthespacemarines)…
Je ne peux donc que t’encourager sur cette voie et suivrait la progression de cette horde de xénos à exterminer avec attention…😁😁😁

Merci, héhé, le dernier c'est mon préféré également ! Je prend note du compte instagram et j'irai voir ça quand je lancerai l'application. J'aime les gens qui peignent leur 40k avec des couleurs vives, le grimdark c'est bien quand c'est limité !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Morkabée48  (Orks 40k) Empty
MessageSujet: Re: Morkabée48 (Orks 40k)   Morkabée48  (Orks 40k) EmptyMar 12 Déc 2023 - 22:02

@ Huguette: Ses Eldars sont super sympa, avec des couleurs qui sortent des poncifs de GW et qui leurs vont très bien (mention spéciale pour sa maîtrise de losanges pour les harlequins...).

Les Orks sont tout aussi beau, ses tests sur leurs peaux peuvent surprendre au premier regard, mais au final c'est très joli et là aussi nous sortons du schéma de couleur habituel des peaux vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morkabée48  (Orks 40k) Empty
MessageSujet: Re: Morkabée48 (Orks 40k)   Morkabée48  (Orks 40k) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morkabée48 (Orks 40k)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des n'Orks!
» Orks à vendre 40k
» [Vente] 40k - Eldars / SW / Orks / DW
» Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: