Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'armée de Montfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ade-56
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2023

L'armée de Montfort Empty
MessageSujet: L'armée de Montfort   L'armée de Montfort EmptySam 9 Sep 2023 - 19:58

Hello,

Pour ceux qui ne m'ont pas lu dans la section liste armée, je participe à un tournoi v6 qui aura lieu fin novembre et d'ici là, je vous ferai découvrir mon armée pas à pas

Vivant non loin d'une commune nommé Montfort (sur Meu), je n'ai appliqué les couleurs du duché de Montfort du LA Bretonnie mais l'héraldique de ma ville, un mélange de rouge et de jaune
Quand j'ai eu cette idée, j'avais déjà peint ou achetés des figurines avec un schéma de couleur différent mais j'essayerai de tout harmoniser avant fin novembre

Et que serait une armée bretonnienne sans ses fidèles Chevaliers du Royaume pour débuter

Je vous présente la première unité de 10 chevaliers du Royaume :

L'armée de Montfort 37547810
L'armée de Montfort 37548310
L'armée de Montfort 37522110
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

L'armée de Montfort Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Montfort   L'armée de Montfort EmptyDim 10 Sep 2023 - 18:06

@ ad-56: C'est plutôt bien je trouve!!! Les peintures sont posées proprement, il n'y a pas de débordement visible, l'échiqueté du drapeau est bien réalisé (oui mon bon Niger, même loin du forum je lis et relis tes fiches!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red  Plus quelques autres ouvrages aussi bien sûr...)...

Pour les métalliques c'est plus compliqué, l'éclairage des photos écrase la perception des couleurs, donc c'est difficile de percevoir ses nuances...

Pour les rouge/jaune c'est bien, base/ombrage/éclaircissement, cela à l'air d'être présent.

Pour les chevaux difficile à dire on ne les "voit" pas bien... Quelques lances tordues mais ce n'est pas grave, l'un de nos compagnons te donneras certainement l'astuce pour les redresser... Wink Wink Wink

Par contre un souci, on perçoit quelques lignes de moulage de-ci de-là, ce qui nuit à la qualité de la peinture, car sache, jeune padawan écuyer, que la ligne de moulage, c'est :LE MAL!!!!! inquisition inquisition inquisition
Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée de Montfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de Louis de montfort di le Pèlerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: