Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 échange chevaliers bretonniens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

échange chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: échange chevaliers bretonniens   échange chevaliers bretonniens EmptyVen 4 Aoû 2023 - 14:35

Salut à tous,

Je joue un peu les fantômes depuis quelques mois. Entre le travail, les activités associatives, et la famille, je dois dire que warhammer et la Bretonnie sont bien loin de moi ces derniers temps. J’essaie de venir de temps à autres jeter un coup d’oeil sur le forum mais je peine à trouver le temps de poster des réponses. J’essaie de sortir la tête de l’eau en ce moment donc avec un peu de chance je vais pouvoir me remettre à la peinture dans les jours qui viennent et poster deux trois bricoles sympas.

En attendant j’ai fait un peu de tri dans ma collection et j’ai des chevaliers dont j’ai le modèle en double. Je suis donc intéressé par des échanges contre d’autres modèles que je n’ai pas. Je n’ai pas envie de vendre ou d’acheter.

Je vous mets les deux chevaliers dont je veux me débarasser et en dessous la liste avec ceux qui me manquent. Ceux barrés sont ceux que j’ai, les autres sont ceux que je cherche.

échange chevaliers bretonniens Img_7610

échange chevaliers bretonniens Cat19911

Le Chevalier à la Chope.
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

échange chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: échange chevaliers bretonniens   échange chevaliers bretonniens EmptyMar 15 Aoû 2023 - 22:00

La salut à toi, camarade... et "mort aux cons !"

Je ne pourrais malheureusement pas beaucoup t'aider, mais j'apprécie fort la proposition de l'échange, du troc, du "potlatch"... A te recroiser ici dans quelques temps, qui sait ?

Izan ontsa.
Revenir en haut Aller en bas
tomtomtommy
Gueux
tomtomtommy


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : pons (17)
Date d'inscription : 28/03/2023

échange chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: échange chevaliers bretonniens   échange chevaliers bretonniens EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:43

bonjour!
je tente le coup à tout hasard, voici des nains du chaos des annees 90/2000, si d'aventure ils t'intéressent pour x raison, je t'échange la totalité contre tes deux chevaliers


échange chevaliers bretonniens 111
échange chevaliers bretonniens 311
échange chevaliers bretonniens 43429911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange chevaliers bretonniens Empty
MessageSujet: Re: échange chevaliers bretonniens   échange chevaliers bretonniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange chevaliers bretonniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente ou échange bretonniens contre 40k
» [vente/échange] Bretonniens petite armée
» Chevaliers bretonniens
» chevaliers bretonniens
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: