Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 premiere figurine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vagrant
Gueux



Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : beziers 34
Date d'inscription : 30/03/2023

premiere figurine  Empty
MessageSujet: premiere figurine    premiere figurine  EmptyJeu 25 Mai 2023 - 11:41

Bonjour a tous, première figurine de mon armée bretonniéne , une grande bannière , elle est pas encore finie mais ça avance.

premiere figurine  16849911
premiere figurine  16849910

biak40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
saural
Chevalier du royaume
saural


Nombre de messages : 217
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2022

premiere figurine  Empty
MessageSujet: Re: premiere figurine    premiere figurine  EmptyJeu 25 Mai 2023 - 21:32

Et bien voila une première figurine qui envoie !

C'est courageux de s'attaquer directement par la GB pour une première figurine.
J'aime beaucoup l'armure noire du chevalier.

La fig est une impression 3D ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
vagrant
Gueux



Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : beziers 34
Date d'inscription : 30/03/2023

premiere figurine  Empty
MessageSujet: Re: premiere figurine    premiere figurine  EmptyJeu 25 Mai 2023 - 22:43

Bonsoir, oui c est une impression 3D, c est assez compliqué de trouver des figurines Games a des prix raisonnables,donc je me suis tourné sur du proxi , Forg3d et Perry .
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

premiere figurine  Empty
MessageSujet: Re: premiere figurine    premiere figurine  EmptyJeu 25 Mai 2023 - 23:03

Bienvenue à toi vagrant et bon courage pour ton ost. Tes débuts avec ta GB semblent prometteurs, j’aime particulièrement le rendu du tissu azur sur la bannière avec ces croisillons.

drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

premiere figurine  Empty
MessageSujet: Re: premiere figurine    premiere figurine  EmptyDim 28 Mai 2023 - 19:24

@ Vagrant: Très joli travail, d'autant plus que les détails ne manquent pas et sont d'une grande finesse... Il y a encore beaucoup de travail, mais j'ai confiance au vu de ce qui a déjà été fait. Wink Wink Wink

Petite remarque: l'or et l'argent se verraient mieux avec une peinture "blanche" ou "jaune" sur lesquelles donner des effets pour accentuer les contrastes, ici on perçoit plus que l'on ne voit, ce qui rend moins hommage à ton travail minutieux, ce que je trouve dommage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vagrant
Gueux



Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : beziers 34
Date d'inscription : 30/03/2023

premiere figurine  Empty
MessageSujet: Re: premiere figurine    premiere figurine  EmptyDim 28 Mai 2023 - 23:39

Bonsoir , merci pour vos retour , je mettrais les photos de la figurine finie bientôt , et j ai reçu une commande 30 archers, 24 chevaliers , 3 pégases et 2 trébuchets ,j ai pas mal de collage et de peinture en perspective !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere figurine  Empty
MessageSujet: Re: premiere figurine    premiere figurine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere figurine
» Première bataille, première reflexion.
» Identification de figurine
» Figurine inconnue ?!
» achat de figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: