Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major

Aller en bas 
+5
Alain de Saint Jean
MagnanXXIII
le Chevalier à la Chope
frederic30
Paps
9 participants
AuteurMessage
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Empty
MessageSujet: Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major   Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major EmptySam 13 Nov 2021 - 3:14

Ce sujet est là pour uniquement recueillir les participations au concours.  Le sujet de discussion peut être trouvé ici.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
Gueux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2021

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Empty
MessageSujet: l'état major des archers de cros   Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major EmptyDim 5 Déc 2021 - 19:14

et bien voilà je me lance , voici l'état major des archers du village de Cros , petite explication , dans mon fluff perso , j'ai recrée sur une carte la région où je vis , avec ses villages et son duché , blasons et héraldiques sont donc réels
en avant donc pour l'état major :
voici donc Percegoule le sergent archer qui est dans l'histoire comme qui dirait un sniper , qui affiche un tableau de chasse de goules assez impressionnant !
Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Img20217


le musicien
Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Img20216


le porte étendard
Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Img20215


et la photo de famille :
Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Img20218
Revenir en haut Aller en bas
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major   Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major EmptyDim 19 Déc 2021 - 2:41

Bon, la date avançant et sachant que je n'aurai pas le temps de m'en occuper demain, je mets ma contribution. Suite à un transport hasardeux du régiment cette après-midi, cette photo est une relique, car la peinture a sauté de manière colossale sur l'ensemble des figurines. C'était la mauvaise nouvelle de ma soirée.  Crying or Very sad

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Bfhzbg10

Robert d'Albion et sa troupe ont débarqué depuis peu sur les côtes de Bretonnie. Il se dit qu'ils préparent le retour du duc du Brest en exil et ne formeraient que l'avant garde d'une armée plus importante qui viendrait revendiquer les terres ancestrales confisquées par le duc de Lyonesse.
Toute ressemblance avec des personnages historiques n'est absolument pas fortuite.

Et comme j'avais évoqué la peinture du régiment entier, une petite photo de groupe pour la forme:

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Gjkrsq10

Le Chevalier à la Chope.

frederic30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major   Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major EmptyDim 19 Déc 2021 - 22:42

Je présente l'état major de mon régiment d'hommes d'arme.

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Etat_m10

Si-si choses-hommes d'arme je vous dis batman

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major   Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major EmptyLun 20 Déc 2021 - 1:12

Ha ha!!! Cochon qui s'en dédit!!!

J'ai promis un état-major pour aujourd'hui, promesse faite se doit d'être tenue!!!


Voici donc, pour vous Mesdames et Messires, les photos de celui-ci:

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Img_0921

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Img_1010

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Img_0920



Bon c'est loin d'être parfait mais j'avoue en être "content" (pour une fois) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hugues des Échaubrognes
Chevalier du royaume
Hugues des Échaubrognes


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2019

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major   Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major EmptyLun 20 Déc 2021 - 1:41

De mon côté je n'ai pas vu le sursis qui nous était accordé avant tout à l'heure, mais de toute façon je n'aurais pas le temps de faire beaucoup mieux d'ici le 26, avec le boulot, les fêtes etc.

L'état-major d'une unité d'archers, au complet :
Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major T0VizaB

Le champion
Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major KUs2sKN

Le porte-étendard
Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major UUoUWj7

Le musicien :
Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Kw0mvkL
Revenir en haut Aller en bas
kirothius
Paysan
kirothius


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2018

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major   Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major EmptyJeu 23 Déc 2021 - 20:29

La date butoir approchant a grands pas, Je vous présente donc mon état-major de lancier.
Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major 20211221
Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major 20211222
Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major 20211223
Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major 20211224
Voilà pour une première participation à un concours, j'espère être à la hauteur des réalisations précédentes.

Et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major   Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major EmptyJeu 23 Déc 2021 - 21:55

Effectivement, ça approche et cette période de fêtes est propice aux oublis malheureux. thumright
Du coup, je poste mon état-major, et je ne change pas trop l'ambiance en proposant des vieux piétons V5. On dirait qu'on s'est tous donné le mot. Laughing
Coté peinture, c'est ce que je faisais avant de mettre un pied sur le foroume, donc la peinture est épaisse, les visages horrifiques et le lining noir omniprésent ... Je me console en me disant que j'ai bien progressé depuis ! Rolling Eyes

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Imgp6312       Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Imgp6313
Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Imgp6314

Et la petite photo de groupe :


Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Imgp6316

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major   Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major EmptyDim 26 Déc 2021 - 17:16

Par la Dame, que font tous ces gueux à participer ainsi au concours ?! Je me dois donc de faire entrer en lice mes chevaliers du Graal pour remettre à leur place tous ces piétons...

Le cheval qui chie

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Concou10

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Concou11

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Concou12

Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Concou13

Bonne chance à tous !  drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major   Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de fin d'année 2021 - Etat-Major
» Tactica etat major
» Etat major et tirailleurs
» Concours du Slip Janvier 2021 - TSLAB
» Etats major dans un fdl de 6 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Concours-
Sauter vers: